Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Le Bris aura beau tenter de changer de formule, il n'y arrivera pas , Koné , Dieng , etc. c'est trop moyen !


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 26 Fév 2023, 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Les jeunes s'entendant si bien je mettrai Le
Fée (10)Ponceau (9)Le Bris (11)
Au moins on saurait quoi faire du ballon
Faivre à droite
Makengo Abergel
Et défense habituelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
GoLorient a écrit :
wam a écrit :
Arrêtez avec Dieng s il vous plaît, il est en apprentissage et sa place est sur le banc.


Comme Koné , le souci est que je doute que Doucouré soit meilleur en titulaire
On n'a plus bcp de choix

On a forcément le choix. Personne n est plus faible que Dieng dans notre effectif. Pas même Koné.
Comment expliquer cette nouvelle composition après la démonstration flagrante il y a 8 jours. Le Bris semble avoir des reproches à faire a son neveu semble t il. Meme Cathline vaut beaucoup mieux.


Dernière édition par wam le 26 Fév 2023, 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
wam a écrit :
Il ne faut pas se.leurrer pour la pelouse, elle ne sera plus changée avant l'inter saison.

Alors ça, c est une super révélation. Personne ne le pensait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Pourtant si tu lis attentivement tu te rendra compte que certains réclament du changement au plus vite.
Et sinon tu peux aussi y voir le double sens de mon message.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Avec les joueurs qu'on a, j'aimerais bien voir cette compo s'installer progressivement :

Mannone
Kalulu - Meité - Talbi - Le Goff
Le Fée - Abergel
Cathline - Ponceau - Le Bris
Dieng

Et si on doit faire rentrer des ailiers, j'aimerais autant les voir sur leur bon pied, notamment Diarra à gauche, Faivre à gauche ou dans l'axe, et Doucouré à droite. En 10, on se ménage donc la possibilité de faire jouer Faivre ou Aouchiche. Au milieu de terrain, Kari ou Makengo. Et devant, on garde la solution Koné pour apporter du poids en 442, ou Doucouré si on veut amener de la folie.

Avec un tel système, on évite de jouer sur Dieng en pivot, on construit plutôt vers les ailes en comptant sur les capacités de Le Bris et Cathline qui peuvent plonger dans le dos de la défense, et redresser les centres pour Dieng qui est peut-être plus vif que Koné pour couper les trajectoires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Avant de savoir qui mettre en pointe, faudrait déjà commencer par les bases du football en jouant avec deux vrais ailiers et un avant centre, les ailiers même en ayant perdu Ouattara, on les a avec Diarra et Cathline, et putain qu'on arrête avec Faivre sur l'aile qui est forcement de par son poste et sa formation attiré pour venir jouer au milieu et donc engorger le coeur du jeu :twisted:

Un jeu à l'Auxerroise comme lors des années Guy Roux : Vahirua - Laslandes - Cocard :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Retour sur terre bienvenu ; comme quoi faut toujours respecter son adversaire et ne pas se prendre pour d'autres.
On a donc 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe.
L'essentiel était de contribuer au bonheur du SB29 ; c'est fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
On jouait correctement avec Diarra, Le Bris, Cathline et Ponceau. Nos attaques étaient tranchantes, le remontées de balles rapides. Ouattara est parti, on aurait pu continuer avec Cathline qui montrait de bonnes choses. Finalement on a pris Faivre et Dieng qui n'ont rien à faire sur les côtés car ce ne sont pas des ailiers. Je suis persuadé que même Koné avec ses lacunes, avec de meilleurs ballons de vrais ailiers, serait capable d'en mettre quelques unes au fond.

Edit, ben voila May propose la meilleure compo selon moi (sauf Dieng en pointe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Franchement le niveau de Kone est pitoyable le pire c’est qu’il reste 90mn sur le terrain.
Va vite falloir trouver une solution et laisser dieng en 9.
Makengo va falloir qu’il se bouge aussi.
Quand on comprendra que le fee n’est pas un 10 et qu’à ce poste là il est perdu ?
Meite superbe pioche
Silva fait un bon match.

Enfin bref dans l’ensemble on retient que l’équipe est trop tendre, ça joue au ralentit pas d’impact
physique.
C’est vraiment frustrant de perdre des matchs largement à notre portée face à une équipe très faible, c’est pas la première fois en plus.

Va falloir vite mettre du rythme dans nos matchs.


Dernière édition par arda666 le 26 Fév 2023, 16:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Berni a écrit :
Comme je disais avant le match Le Bris n est pas si génial et Pelissier pas si nul. Je n ai vu aucune équipe balancer des parpaings devant.


Pas beaucoup de prise de risque dans une telle prédiction :mrgreen:

Par contre les parpaings, Auxerre en a envoyé quelques uns. On ne peut pas dire que leur jeu soit flamboyant : beaucoup de ballons envoyés vers leur ligne de trois devant, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça ne servirait à rien. Puis des percussions individuelles assez stéréotypées (à l'exception de celle de Dembélé, ça n'est jamais vraiment passé). Beaucoup de situations de contres très mal gérées, car le jeu de passes n'est pas encore au point. Et sur la fin de partie, les Auxerrois ont cogné dans le ballon sans regarder comme une équipe de N3 face au PSG en Coupe de France.

Ce n'est pas pour enfoncer Pélissier, mais l'équipe d'Auxerre n'était pas venue pour jouer au ballon. Ils sont arrivés pour prendre des points et ils l'ont fait. Leur mission est le maintien, et il est probablement l'homme de la situation, mais on ne peut pas dire qu'ils aient su poser le jeu et nous montrer de vraies et belles séquences de possession.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Mais même avec de vrais ailiers vous voulez qu'il prenne le dessus sur qui ? Il avance a 2 a l'heure et est nul dans les airs. Franchement si c'est pour jouer avec de vrais ailiers y a encore + de raisons de jouer avec un autre profil devant.
Là où en théorie avec des attaquants qui repiquent son jeu en pivot peut être intéressant (sauf qu'il fait un bon match 2 fois par an et que le reste du temps on dirait qu'il a jamais fait un contrôle de sa vie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Berni a écrit :
Comme je disais avant le match Le Bris n est pas si génial et Pelissier pas si nul. Je n ai vu aucune équipe balancer des parpaings devant.


tu nous a aussi dit que Koné était un super joueur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
à part l,occasion immanquable de faivre en première et un tir de faivre et doucoure en deuxième mi temps, rien à se mettre sous la dent , manque de fluidité dans le jeu manque de poids offensif
je persiste depuis que je l’ai dit dès son premier match dieng n’apporte rien à l’équipe (erreur de recrutement qu’il va falloir gérer dans les prochains mois), sa place est sur le banc
je préfère le bris qui déborde et catheline
depuis le bon match contre rennes, on a été inoffensif contre angers et auxerre et malgré le 3-0. en trompe l’oeil contre un ajaccio décimé par les blessures et suspension, on a été mauvais
RLB voit de la progression dans le jeu, moi j’y vois de la régression
même le fee retombe dans ses travers , mauvaises passes , corners ratés, ballons trop gardés

on risque de voir une fin de saison difficile , en terme de points on ne fera guère mieux que les équipes releguables

je vais au moustoir pour voir aussi du spectacle, on n’est pas gâté depuis un moment, on s’ennuie, on ne vibre plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
May a écrit :
Berni a écrit :
Comme je disais avant le match Le Bris n est pas si génial et Pelissier pas si nul. Je n ai vu aucune équipe balancer des parpaings devant.


Pas beaucoup de prise de risque dans une telle prédiction :mrgreen:

Par contre les parpaings, Auxerre en a envoyé quelques uns. On ne peut pas dire que leur jeu soit flamboyant : beaucoup de ballons envoyés vers leur ligne de trois devant, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ça ne servirait à rien. Puis des percussions individuelles assez stéréotypées (à l'exception de celle de Dembélé, ça n'est jamais vraiment passé). Beaucoup de situations de contres très mal gérées, car le jeu de passes n'est pas encore au point. Et sur la fin de partie, les Auxerrois ont cogné dans le ballon sans regarder comme une équipe de N3 face au PSG en Coupe de France.

Ce n'est pas pour enfoncer Pélissier, mais l'équipe d'Auxerre n'était pas venue pour jouer au ballon. Ils sont arrivés pour prendre des points et ils l'ont fait. Leur mission est le maintien, et il est probablement l'homme de la situation, mais on ne peut pas dire qu'ils aient su poser le jeu et nous montrer de vraies et belles séquences de possession.


ils ont été moins mauvais que nous et ça suffit pour prendre 3 points


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Match déprimant comme les 3/4 de nos matchs depuis cinq mois. La perte de nos deux stars de l'attaque n'explique pas tout.

Pas étonné de la défaite contre Pélissier, c'était écrit, çà doit être le karma ou un truc comme çà :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Berni a écrit :
Je ne critique pas Koné. Il est combatif. Dur de lui prendre le ballon. Sans doute pas la même impression avachi dans le canapé qu au stade. On voit mieux certaines choses.


Changes rien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Faivre était un des meilleurs joueurs du championnat et jouait à ce poste précis a Brest, tu es a côté de la plaque. S'il raté pas son face à face aujourd'hui le match n'est plus le même, et devant ce fut le SEUL joueur menaçant.

Dieng il ne sera bon que dans un 4-4-2 avec un vrai joueur pivot technique, style Aliadiere.

La perte de Moffi est en ce sens une catastrophe, on a pas du tout de solution de secours.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Bon et bien j'ai regardé le match avec mon pote Bourguignon, il était content du résultat :lol2:
Moi j'ai été très déçu de ce que j'ai vu.
OK, Faivre mange la feuille de match, sur une superbe action. On a eu des occasions, mais que ce fût laborieux... Faivre dézone beaucoup, Silva est trop seul sur l'aile.
Dieng transparent, mais sur un côté c'est vraiment pas ouf. Sa place est en pointe.
Koné, toujours beaucoup de volonté, pas trop mal en pivot, mais trop brouillon, des appels à contre-temps, pas assez de mouvement, bref.
Soit on joue avec Koné et Dieng devant, soit on essaye vraiment Dieng en pointe et Koné en supersub sur le banc. C'est trop faible devant, on n'a plus de 9. Moffi, sur les situations et l'occase de Faivre, je pense que c'est but. Et le match est plié.
Cathline devrait peut-être débuter, il a montré de belles choses.
Le Fée a fait de bonnes choses, mais je l'ai trouvé moins bien que d'habitude, comme un peu nonchalant.
Auxerre met un but chanceux, il faut le dire. Ils ont été costauds, à l'image des équipes de Pélissier, qui nous joue un mauvais tour. Quand ce ne sont pas les anciens Lorientais qui plantent, c'est l'ancien coach qui vient prendre les trois points...
Bon match de Méïté sinon, à noter !

Désormais, j'aimerais bien voir cette équipe:

Mannone

Kalulu - Meïté - Talbi - Le Goff
Abergel - Le Fée
Cathline - Ponceau - Faivre (Le Bris)
Dieng

Remplacements :

Koné > Dieng
Makengo > Abergel
Aouchiche > Le Fée ou Ponceau
Diarra ou Le Bris > Faivre (ou Faivre pour Le Bris)
Doucouré > Cathline

What do you think ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2023, 17:15
Message(s) : 2
helliot a écrit :
Lamentable, un match de ce niveau ,même pas de nationale, lefee faivre kone ça suffit, bravo pelissier Auxerre joue mieux que Lorient ! La honte comment avons nous fait pour être classé à ce niveau...trois joueurs tenaient cette équipe ! Laporte ,ouatara ,moffi, les autres niveaux ligue 2 voir en dessous . Fin de saison ou rien ne va se passer ..NUL


Bonjour amis Lorientais,

Je vois ce commentaire et je peux comprendre votre frustration.
Effectivement, une équipe peut souvent tenir à 2 ou 3 joueurs malheureusement.

Pour vous, vous avez perdu gros cet hiver mais je ne pense pas que cela justifie de condamner votre entraineur.

Chez nous, on a débuté avec une équipe de L2, sans aucun renfort (ou presque). Et notre première partie de saison a été lamentable. Nos recrues hivernales (surtout Massengo, Radu et Isaak Touré) changent absolument tout.

Soyez heureux d'avoir quasiment acquis votre maintien à ce stade de la compétition une année à 4 descentes.

J'espère sincèrement vous revoir l'année prochaine en L1. Nos clubs sont des clubs qui se battent avec leurs moyens et qui puent le foot. Bonne fin de saison à vous tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Désolé Guy Roux mais ici à part quelques cons assumés, personne ne regrette Pélissier, on a notre druide local et ça nous va très bien, ce qui est plus chiant c'est son patron

Ceci dit j'ai toujours aimé Guy Roux une sorte de pere spirituel, donc je vous souhaite le maintien, a condition que le SB29 ne descende pas en contrepartie.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Ah bon, il a fait des bonnes choses aujourd'hui Le Fée ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Il n'a pas été dans son meilleur jour, et alors ? T'as pourtant l'air toi aussi d'avoir des coups de moins bien non ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Tu peux être un peu plus explicite ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Piteuse production cet après-midi.
La flamme du début de saison est bien éteinte.
Pas de mouvement, peu d’impacts au milieu de terrain, quand on a un duel face au gardien on lui donne la balle tranquillement, cela faisait longtemps que l’on avait vu pareille purge.
Je pense que Faivre et Dieng doivent postuler en B, Koné en travail individuel pour apprendre à contrôler un ballon.
Mannone qui se fait surprendre comme un jeune cadet.
Il faut quand même relever quelques satisfactions. En premier lieu Talbi, une nouvelle fois, ensuite agréablement surpris de la prestation de Sylva, et pour finir T. Le Bris, en 30 minutes, il a démontré qu’il doit être titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 17:55 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Le Bris avait déjà démontré dimanche dernier mais apparemment ça n'a pas suffi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 18:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On fait avec nos moyens actuelles. Une équipe modifiée sur toutes les lignes par rapport au début de saison. A part Abergel, Talbi et Le Goff. Le reste ne faisait pas parti du 11 en aout.
Faire de Koné l'avant-centre pour nos mois à venir. Au secours. J'ai pas changé mes convictions sur ce joueur encore cette après-midi.
Auxerre en voulait vraiment aujourd'hui. On n'a pas su élever notre niveau. Mais le match aurait été différent avec l'ouverture par Faivre. Le tournant de ce match pour moi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Petit match cet après-midi au Moustoir sur une pelouse indigne d'un club professionnel.

À aucun moment, si ce n'est en fin de 1ère et fin de 2ème mi-temps, on a senti nos Merlus prendre l'ascendant sur les Auxerrois. Et finalement, la victoire des joueurs de Pélissier n'est pas volée, même si collectivement, on n'a pas vu non plus beaucoup de mouvements de leur part.

Avec Enzo Le Fée positionné plus haut, on n'a pas assez vu de prises d'initiatives d'Abergel (que de ballons perdus) et de Makengo (qui a quand même une tendance à trop garder le ballon). Il faut dire qu'avec Dieng et Koné beaucoup trop statiques, il leur était difficile de trouver de la profondeur, Faivre étant (avec Le Fée dont ce n'est pas la 1ère qualité) l'un des seuls à faire des appels dans le dos : une participation plus active des latéraux aurait peut-être permis de trouver des solutions.
Les rentrées conjuguées de Ponceau et surtout Le Bris ont apporté un peu de fluidité à notre jeu mais les Auxerrois, bien positionnés dans un 5-4-1, nous ont bien gérés et ont su profiter d'un coup-franc bien placé et d'un mauvais positionnement de Mannone pour ramener les 3 points en Bourgogne.
Un mot sur l'arbitrage : on va rajouter le nom de Benoît Millot (que j'avais oublié), à la bande nullos déjà cités (Schneider, Delerue, Batta, ...). Comment peut-il ne pas siffler pénalty sur la poussée de maçon sur Faivre en 1ère mi-temps ?

Individuellement, peu de satisfactions si ce n'est la défense centrale Talbi-Méité sur laquelle certains émettaient des doutes. Et les rentrées de Ponceau, Le Bris et Doucouré. Par contre, Dieng, quelle déception : c'est son frère qui a signé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
footeux56 a écrit :
Petit match cet après-midi au Moustoir sur une pelouse indigne d'un club professionnel.

À aucun moment, si ce n'est en fin de 1ère et fin de 2ème mi-temps, on a senti nos Merlus prendre l'ascendant sur les Auxerrois. Et finalement, la victoire des joueurs de Pélissier n'est pas volée, même si collectivement, on n'a pas vu non plus beaucoup de mouvements de leur part.

Avec Enzo Le Fée positionné plus haut, on n'a pas assez vu de prises d'initiatives d'Abergel (que de ballons perdus) et de Makengo (qui a quand même une tendance à trop garder le ballon). Il faut dire qu'avec Dieng et Koné beaucoup trop statiques, il leur était difficile de trouver de la profondeur, Faivre étant (avec Le Fée dont ce n'est pas la 1ère qualité) l'un des seuls à faire des appels dans le dos : une participation plus active des latéraux aurait peut-être permis de trouver des solutions.
Les rentrées conjuguées de Ponceau et surtout Le Bris ont apporté un peu de fluidité à notre jeu mais les Auxerrois, bien positionnés dans un 5-4-1, nous ont bien gérés et ont su profiter d'un coup-franc bien placé et d'un mauvais positionnement de Mannone pour ramener les 3 points en Bourgogne.
Un mot sur l'arbitrage : on va rajouter le nom de Benoît Millot (que j'avais oublié), à la bande nullos déjà cités (Schneider, Delerue, Batta, ...). Comment peut-il ne pas siffler pénalty sur la poussée de maçon sur Faivre en 1ère mi-temps ?

Individuellement, peu de satisfactions si ce n'est la défense centrale Talbi-Méité sur laquelle certains émettaient des doutes. Et les rentrées de Ponceau, Le Bris et Doucouré. Par contre, Dieng, quelle déception : c'est son frère qui a signé ?

il n’y a pas peno, faivre tombe trop facilement (il amplifie trop sur les duels)sur 3 actions identiques en première mi-temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 19:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ok, donc y a droit de pousser un adversaire des deux bras dans la surface :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 323 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :