Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2023, 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Après une 7eme place est possible et égaler notre record
On fera peut être une série à un moment et rien ne dit que Reims n'aura pas un coup de mou :wink:
Mais pour les 5 premiers ça semble trop loin : toutes les équipes ne flancheront pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
une p'tite pensée pour nos amis brestois, espérons qu'ils s'en tirent encore. la L1 sans eux ça manquerait de saveur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Ca devrait se jouer entre eux et Auxerre la 17ème place, je pense et je souhaite que Strasbourg va se sauver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
panchoa a écrit :
Ca devrait se jouer entre eux et Auxerre la 17ème place, je pense et je souhaite que Strasbourg va se sauver

Brest y va tout droit je pense.Strasbourg va gagner 3 ou 4 places.Depuis l'arrivée d'Antonetti, on sent une dynamique. Hier, ils perdent 2 points à Marseille. Pélissier à ';habitude du maintien. La dynamique est aussi là pour eux. 2 points de perdus face à Rennes également au vue de la physionomie du match. Angers, Troyes et Ajaccio, même si pour ses derniers, ils ont encore une petite chance je pense. Les derbys à Le Blé vont me manquer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Contre Brest ils ont été très faibles

Et un derby est toujours plus sympa qu'un match contre Strasbourg ou Nancy :wink:
On peut chambrer les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
GoLorient a écrit :
Je ne crois pas à l'Europe : certaines équipes sont au dessus

Il ne faut surtout pas une qualification en coupe d’Europe.
Nous n’aurons jamais l’effectif et faire de la figuration est pire que tout pour un collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
de toute façon place européenne ou pas ...le HIC sera toujours cette p..... de pelouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
renoir15 a écrit :
Il ne faut surtout pas une qualification en coupe d’Europe.
Nous n’aurons jamais l’effectif et faire de la figuration est pire que tout pour un collectif.


Pas l'impression que Nantes ait un effectif supérieur au notre et ils n'ont pas fait de figuration
Ca peut être sympa 1 fois :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
je ne pense pas qu'une qualification Européenne serait la bienvenue, c'est vrai que cette saison on a fait des progrès, mais je pense qu'il faut continuer de grandir au niveau national, de s'installer dans ce championnat et quand cela sera fait on pour penser a l'Europe. Actuellement ca ne vaut même pas le coup d'y penser. Pour en revenir a nos amis brestois personnellement j'espère qu'ils s'en sortiront et seront encore en ligue un avec nous. c'est quand même plus agréable (même si je n'ai rien contre nos amis strasbourgeois) de les battre sur le terrain du Moustoir ou encore a Francis le BL2 :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
panchoa a écrit :
On ne peut pas dire qu'on est complètement dans la préparation de la saison prochaine, ce serait trop simple! Car l'effectif va encore bouger cet été, on va encore perdre de bons joueurs comme Talbi, Le Fée au minimum. Et sans être Mme Irma, ce sera re belote au prochain mercato hivernal, puis estival et ainsi de suite... puisque c'est notre modèle économique, auquel RLB adhère...
Donc à chaque semestre son équipe! :|

Ca m agace de lire qu a coup sur Talbi ou MVogo vont partir. Arrêtons un peu le délire, on est pas une braderie, il faut bien qu on retienne a minima une seconde saison des bonnes pioches non,.Fery k est quand même pas un demeuré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
bachavas a écrit :
Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu

C etait tout a fait ma réaction en direct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Lorient Poil aux dents a écrit :
bachavas a écrit :
Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu


Le but était valable.

Image

Comme en direct, je pense effectivement que Dieng n est pas devant le ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Brest sur le papier c'est bien plus fort que Auxerre, a mon avis ça peut passer pour eux, je ne souhaite pas revoir les équipes de Pelissier en Ligue 1, qu'il aille blinder ses défenses en L2 on veut du spectacle...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ben sur le papier, sur le papier ... j en sais rien mais sur le terrain je mise sans hésiter sur Auxerre de ce que j ai pu voir des deux équipes ces dernières semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Certes, mais Brest a montré contre Paris qu'ils pouvaient hausser leur niveau de jeu.
Honorat revient très bien, il était temps, et Mounier n'est plus blessé. De toutes façons ça se jouera à peu de choses près...

On peut également parier qu'en tant que clubs "sympas" de L1, Lorient donnera les 3 points à Brest au match retour, puisque généralement cela fait à chaque fois 3 points chacun :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2023, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Ouais on en a déjà donné 3 à l'AJA et un au SCO, donc on va peut-être s'arrêter là :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
wam a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :
bachavas a écrit :
Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu


Le but était valable.

Image

Comme en direct, je pense effectivement que Dieng n est pas devant le ballon.

pas sûr que le but soit valable car la passe est peut être devant dieng et pas en retrait il faudrait revoir à vitesse réelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
S'il n'est pas devant le ballon au moment de la passe ça n'a aucune importance la trajectoire de la passe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
après avoir revu la vidéo
le centre n’est pas en retrait mais devant dieng qui n’a que le gardien devant lui , donc pour moi il y a hors jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
suzanne a écrit :
après avoir revu la vidéo
le centre n’est pas en retrait mais devant dieng qui n’a que le gardien devant lui , donc pour moi il y a hors jeu

la passe n'a pas besoin d'être en retrait; à savoir, seulement, si Dieng est devant le ballon ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
La main droite de Dieng est sans doute légèrement devant le ballon, cela suffit il pour siffer hors jeu?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Dieng sorti à la mi-temps pour de soucis de genoux (selon l'équipe) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je pensais que les mains ne comptaient pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
hors jeu ou pas (oui pour moi) match soporifique, sans rythme comme d'habitude malgré quelques sursauts. Étonné par le manque d'engagement et d'envie de Troyes pourtant relégable, on aurait dû gagner ce match facilement et difficile actuellement de situer notre niveau: on devrait en savoir plus avec la série de matchs qui nous attend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
revedefoot a écrit :
La main droite de Dieng est sans doute légèrement devant le ballon, cela suffit il pour siffer hors jeu?


Il me semble que la main n'est pas prise en compte pour déterminer un hors-jeu, ne sont prises en compte que les parties du corps autorisées d'ordinaire pour jouer au foot (pied, poitrine, tête...). Non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2023, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Merci l'ami footeux. C'est bien ce que je me disais : "Dans sa définition actuelle, un joueur est en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son tronc ou de ses jambes (les bras et les mains des joueurs ne sont pas pris en compte, y compris pour les gardiens)"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], louguill56 et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :