Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J30] Lorient - Marseille (0-0)
Message Publié : 10 Mars 2023, 07:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Lorient - Marseille (30ème journée) programmé le dimanche 9 avril à 20h45, on aura les honneurs du prime time sur Prime Video.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2023, 15:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2023, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Pas sûr car le club a essayé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas : packs puis vente aux personnes ayant déjà acheté un billet cette saison.
En tout cas j'espère car je n'ai pas réussi à avoir de places, ou plutôt pas au prix que je souhaitais...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2023, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
En tribune sud ça devrait aller (la proximité des ultras les fera fuir j'espère). Par contre, pourle reste, cela risque d'être rempli de pseudo supporters marseillais oui...
Si l'on arrive à gagner ce sera d'autant plus jouissif, c'est ce qu'il faut se dire ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2023, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
nicolas a écrit :
Pas sûr car le club a essayé de tout faire pour que ce ne soit pas le cas : packs puis vente aux personnes ayant déjà acheté un billet cette saison.
En tout cas j'espère car je n'ai pas réussi à avoir de places, ou plutôt pas au prix que je souhaitais...


Ils font ça à chaque fois mais ça n'empêche pas d'en avoir bcp trop :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
il faudrait leur faire payer le même prix que ceux pratiqués au velodrome, 'ca les dissuaderait peut-être :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 10:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
razorback a écrit :
Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:



La dernière fois que j'ai été voir un Lorient-Marseille, y avait plus de monde dans les tribunes avec le maillot de l'OM que celui du FCL ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
En même temps il ne restait apparemment plus beaucoup de place à la mise en vente du match a l unité après la politique de packs. D ailleurs a ce sujet, je me sens lésé en travaillant en déplacement et ne rentrant pas tous les week-ends car soit je prends les miettes ou rien, soit je prends un pack avec match que je ne verrai pas au stade et je la refile a un proche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est dommage wam tu m'aurais dit ça avant et j'aurais pu essayer de prendre une 2ème place avec ma carte d'abonné. Il faudrait dans ce genre de match que l'on ouvre un topic pour les gens du forum qui ne sont pas abonnés et qui cherchent une place pour eux car il y a souvent la priorité d'achat pour une place supplémentaire .Et au moins ce serait des places pour des supps Lorientais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bukster a écrit :
razorback a écrit :
Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:



La dernière fois que j'ai été voir un Lorient-Marseille, y avait plus de monde dans les tribunes avec le maillot de l'OM que celui du FCL ! :roll:

C'est cette fois là ou Dieng B marque un but et une passe d et un chevelu de mes deux qui plante le 2 ème :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Très bonne idée de "Razorback" un topic pour aider les collègues


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
razorback a écrit :
C'est dommage wam tu m'aurais dit ça avant et j'aurais pu essayer de prendre une 2ème place avec ma carte d'abonné. Il faudrait dans ce genre de match que l'on ouvre un topic pour les gens du forum qui ne sont pas abonnés et qui cherchent une place pour eux car il y a souvent la priorité d'achat pour une place supplémentaire .Et au moins ce serait des places pour des supps Lorientais.

Merci de cette très sympathique attention ;-)
A l occasion, si j ai a nouveau des difficultés je tâcherai de te consulter alors. Ton idée est pertinente :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2023, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
razorback a écrit :
Apparemment stade déjà complet, ça promet un régiment de footix pour voir les sardines. :roll: :roll: :roll:

C'est souvent le cas lors de la réception des ( cadors ) , les footix sont légion , le week-end pour un footix ça commence le samedi avec le survêt du PSG pour aller faire les courses à Géant et le dimanche c'est le survêt de l'OM pour se promener chez Monsieur Meuble. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2023, 07:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Berni a écrit :
Veretout pareil.

Veretout était sélectionné.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2023, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ce matin, lors de l'opposition de fin d'entraînement, et au vu des absences d'Abergel (suspendu), de Le Bris, Le Fée et Faivre (qui tous les 3 ne sont pas encore forfaits), RLB avait modifié son couloir droit : Yongwa et Doucouré occupaient les 2 postes.
Au milieu, Makengo, Ponceau, Aouchiche et Innocent ont alterné mais Le Fée n'est pas encore forfait.
Dieng était en pointe et Cathline sur le côté gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2023, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
kari ne peut toujours pas tenir sur ce type de match , a ton avis footeux56 quand penses tu??? Je ne sais pas mois je pose juste une question?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2023, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
Oui c'est vrai


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2023, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Kari, je pense qu'il aurait pu rentrer le week-end dernier : Abergel était seul à tenir le milieu, Makengo et Ponceau jouant un peu trop haut à mon avis.
Même si RLB a recadré, je crois qu'il aurait rendu service à Abergel et à l'équipe s'il était rentré lors des 20 dernières minutes (même si j'ai bien aimé la rentrée d' Aouchiche).

Mais contre Marseille, ce ne serait peut-être pas un cadeau de le faire démarrer (il n'a que 18 ans) : si Le Fée n'est pas apte, Innocent pourrait démarrer (même s'il n'a pas joué depuis un moment). Mais RLB peut innover avec Makengo plus bas, Ponceau et Aouchiche pour organiser le jeu.

Mais sur ce que l'on peut voir à l'entrainement concernant Kari, c'est que c'est un joueur qui joue simple (1 à 2 touches de balle), qui sait jouer sous pression et qui apprend vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2023, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
ok merci, tes arguments toujours très precieux. si je te suis bien donc KARI est encore un peu juste pour jouer Marseille, mais apparemment il apprend vite et on en aura besoin l'année prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Sera-t-il encore là l'an prochain ? Les modalités de son prêt sont encore un peu floues pour moi : prêt avec OA, mais avec un prix de retour négocié que le PSG peut payer pour le récupérer ? Est-ce que ce prix de retour est payable n'importe quand, ou seulement pour une durée limitée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, sans Le Fée et Abergel, cela risque d'être très compliqué au milieu.
Sinon, à noter la présence de Jimmy Briand qui était en "immersion" avec la N2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
c'est la question que je me posais, car son prêt s'est fait mais assez discrètement ; maintenant depuis qu'il est arrivé il n'a pas fait une apparition dans l'équipe, alors on peut s'interroger quant a sa légitimité a venir si il ne joue jamais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Heureusement qu'on joue dimanche soir, car cela pourrait permettre aux joueurs qui ont des petits pépins physiques d'être remis pour le match contre l'OM.

Sans notre Marseillais Abergel (triste pour lui d'ailleurs), la présence de Le Fée me paraît indispensable pour son abattage et sa passe.

Yongwa à droite, pourquoi pas, après tout il ne pourra pas faire moins bien que Le Bris à Lille, qui m'a semblé un peu perdu. Même si Théo Le Bris venait à être dans le groupe, je préfère le voir à l'aile gauche qu'à droite de la défense.

Quoiqu'il en soit, attendons dimanche matin pour savoir ce qu'il en sera, en espérant que nos deux jeunes "Le"- "Le" seront bien là, ainsi que Faivre :bab:

Marseille c'est un gros gros morceau, mais c'est une équipe beaucoup moins sereine depuis quelques matchs, et on peut espérer un nul si on fait un match sérieux et combattif. Pour l'emporter, il faudrait que Marseille déjoue totalement et qu'on fasse un match référence, peu probable étant donné les enjeux et les absences du moment :splif:

Sinon, pas grand-chose à attendre de ce match, car ce n'est pas notre championnat. On peut espérer jouer les trouble-fête pour ne pas trop fausser la fin de la saison (Marseille, Monaco, Paris), mais c'est contre Toulouse, Brest, Montpellier, Clermont, Strasbourg qu'on va devoir montrer qu'on tient à notre top 10 :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Berni a écrit :
Selon ouest France, Faivre a repris l entraînement contrairement à Le Bris et Le Fée. Doucouré absent aussi. Yongwa pourrait être aligné arrière droit et Innocent à la place d Abergel.

Silva a pris plus d un match ?!?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
2, il me semble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
badoune a écrit :
2, il me semble.

Oui il a pris deux matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 17:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Deux matchs c'est le standard pour une expulsion directe sur une faute mettant en danger l'intégrité physique de l'adversaire comme c'était le cas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2023, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2023, 23:40
Message(s) : 16
Un match sympa à jouer, profitons d'être au chaud au classement pour le jouer et en profiter. San Abergel c'est déjà plus délicat vu le milieu olympien mais qu'en est-il de Le Fée ?
POur le reste, niveau footix, j'adore l'OM, mais le match de l'an dernier m'a gavé niveau ambiance. J'adore l'OM, mais quand on va au stade on est pour le FCL et pour un beau match.
La pelouse, des nouvelles ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2023, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Rola a écrit :
mais qu'en est-il de Le Fée ?


D'après Mohamed Toubache-Ter, Le Fee sera indisponible 15 jours. Retour au mieux pour le déplacement à Monaco.

RLB devra composer avec un effectif bien diminué.


Dernière édition par Jurxl le 07 Avr 2023, 13:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2023, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Alors on est très mal!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :