Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tres bon match de nos merlus et avec un moffi pour exploiter les contres de la 2 ème on revient avec 3 points, concernant les baveuses larves commentatrices de prime j'ai juste du dégout mème chose pour ce public qui se croit maitre du monde Inéos, aujourd'hui leur sponsor c'est jelaidanslos :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2023, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
wam a écrit :
On ne joue que dans 15 jours, peut-être que ça peut laisser le temps a Kalulu de se remettre, nan ?


J'espère aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
nice c l équipe méditerranéenne quoi, je flambe , je flambe, comme l époque l époque de gernot Rohr ou il se croyait invincible,
par contre apprenez a respecter vos adversaires , et à croire que votre insolence fait de vous des supporters , vous redescendrez sur terre tot ou tard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Ils ont pas de quoi avoir la grosse tête pourtant ces Niçois, ils ont remporté moins de trophées que Lorient ces vingt dernières années et sont détestés partout en France


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Un bon match de foot où l'on a largement soutenu la comparaison face à des Niçois morts de faim qui ont mis beaucoup d'intensité dans les duels.
Un 1ère mi-temps où l'on a bien tenu le ballon, où l'on a réussi à se mettre en position de frappe avec un joli but collectif amené par nos 2 bons manieurs de ballon.
Une 2ème mi-temps qui a été plus laborieuse mais notre défense centrale, bien aidée par notre milieu (quel match d'Abergel !) a réussi à contenir les offensives niçoises jusqu'à 1/4 d'heure de la fin.
Une petite erreur de marquage, mais aussi le manque de lucidité (et de jeu à une touche de balle) nous coûtent la victoire. Dommage, il y avait moyen mais on ne va pas faire la fine bouche : ramener un nul de Nice reste un bon résultat.
Et saluons la prise de responsabilité de l'arbitre, Rudy Buquet : peu d'arbitres de notre championnat auraient eu ce comportement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Perso je siffle péno sur la main de Le Goff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Heureusement que tu n'est pas Niçois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Je vois pas comment tu peux siffler penalty sur la main de Le Goff...

le gars est de dos, complétement involontaire, et ca n'influe absolument pas le cours de l'action


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1891
je viens de lire la notation de OF sur l'équipe c'est hallucinant Makengo a hérité de 4 comme Dieng je crois que si on compare les 2 prestations.... et apparemment nous aurions du être pénalisés de 2 pénalties... ben voyons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
bachavas a écrit :
et ca n'influe absolument pas le cours de l'action

Pépé récupère le ballon sans la main.
Et le coté involontaire d'une main c'était au 20e siècle....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
bachavas a écrit :
Je vois pas comment tu peux siffler penalty sur la main de Le Goff...

le gars est de dos, complétement involontaire, et ca n'influe absolument pas le cours de l'action

Finalement, heureusement que Le Goff défend en tournant le dos : il aurait été de face, le pénalty aurait été évident ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2650
Localisation : Lyon
calzone a écrit :
bachavas a écrit :
et ca n'influe absolument pas le cours de l'action

Pépé récupère le ballon sans la main.
Et le coté involontaire d'une main c'était au 20e siècle....


Pas d'accord, sans le main le ballon part plus loin, devant Le Goff, et il ne peut plus le jouer.
Au contraire, la main lui permet de récupérer le ballon plus facilement, mais il s'arrête pour réclamer le penalty, c'est pour ça qu'il ne le joue pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Quelle sanction peut-être appliquée à Silva? Carton rouge direct et adversaire en sang. ça fait au moins trois matchs fermes si on se réfère aux précédents. Embêtant vu que Kalulu ne reviendra pas avant un moment. TLB devra compenser, au moins on verra Cathline plus souvent.


Du coup, le chantier le plus important sera l'attaque parce que nous avons un déficit ENORME.
Pour le moment, il n'y a aucun joueur qui peut apporter un plus et un ascendant pour booster l'équipe. Dieng ne me semble pas assez physique ou joue avec le frein à cause de sa blessure au genou. Je le considère capable d'apporter mais pas notre serial buteur, ça non.
Jurisprudence Grbic' concernant Dieng? ça en prend le chemin malheureusement (8millions) en plus de Koné qui va partir également.


Dernière édition par onlyfcl56 le 19 Mars 2023, 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Par rapport à Igor Silva, maladresse ou pas vous m'enlèverez pas de l'esprit que c'est complètement stupide de tenter ce genre de geste au milieu du terrain à la 92ème minute.
Surtout en considérant le contexte en dehors de ce match avec Kalulu qui est blessé et Silva qui commençait tout juste à remonter dans l'estime de tout le monde, c'est idiot pour le club et c'est surtout idiot pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
centaure56 a écrit :
je viens de lire la notation de OF sur l'équipe c'est hallucinant Makengo a hérité de 4 comme Dieng je crois que si on compare les 2 prestations.... et apparemment nous aurions du être pénalisés de 2 pénalties... ben voyons

L avis d un gazier qui fait un papier pour ouest France ne vaut rien de plus que l avis de chacun d entre nous et pour le coup le gars a un regard très minoritaire, c est certain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
azyless a écrit :
Par rapport à Igor Silva, maladresse ou pas vous m'enlèverez pas de l'esprit que c'est complètement stupide de tenter ce genre de geste au milieu du terrain à la 92ème minute.

Après, même si le geste n'est pas maîtrisé, ce n'est pas dans l'intention de faire mal. C'est plus maladroit qu'autre chose je pense. J'èspère que ça lui servira de leçon.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
bachavas a écrit :
Je vois pas comment tu peux siffler penalty sur la main de Le Goff...

le gars est de dos, complétement involontaire, et ca n'influe absolument pas le cours de l'action



Sincèrement, ça aurait été l'inverse, j'aurais sûrement crié au scandale ! Après, tant mieux pour nous. :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11705
Localisation : War ar Mor
Makengo a été excellent, c'est incompréhensible

par contre Dieng, aujourd'hui il m'a bien énervé, les centraux de Nice ont joué dans un fauteuil, un 9 il doit harceler les défenseurs centraux adverses, et s'il a parfois tenté de prendre la profondeur et qu'on l'a pas beaucoup servi, il est trop descendu pour chercher le ballon, il doit être capable de multiplier les courses (comme le fait Koné par exemple) pour défendre et empêcher la première relance.

La avec son positionnement il empiétait presque sur les milieux. Aujourd'hui pour la première fois je l'ai vraiment pas trouvé bon, et il commence à me faire douter. Pourtant je pense qu'il y a moyen d'en faire un bon joueur chez nous. Wait and see (and hope)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
azyless a écrit :
Par rapport à Igor Silva, maladresse ou pas vous m'enlèverez pas de l'esprit que c'est complètement stupide de tenter ce genre de geste au milieu du terrain à la 92ème minute.
Surtout en considérant le contexte en dehors de ce match avec Kalulu qui est blessé et Silva qui commençait tout juste à remonter dans l'estime de tout le monde, c'est idiot pour le club et c'est surtout idiot pour lui.


Stupide non, ça reste un contrôle de balle... Ce n'est pas un tacle à la gorge, une contestation ou insulte à arbitre... Après 1h30 de match, à un poste où on ne s'économise pas, il a des circonstances atténuantes.

Au risque de paraître excessif, je trouve d'ailleurs que dans l'esprit, ces situations sont jugées très sévèrement. Certes le Niçois sort du match avec quelques points de suture, mais il arrive aussi en retard pour disputer le ballon puisque Silva enlève le ballon nettement avant le contact.

Un peu le même genre de rouges que les situations sur lesquelles un joueur qui fait une passe vient percuter avec sa jambe de passe un adversaire venu pour faire opposition.

Je n'aime pas les poètes répétant à l'envi que le foot est un sport de contacts pour parfois justifier l'intolérable. Mais dans ce type de situations, il serait aussi de bon ton de prendre les décisions en tenant compte du contexte, et du fait que non seulement le joueur sanctionné joue le ballon, mais le prend aussi avant le retardataire châtié physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Enfin là il a quand même le pied très très haut. C'est très dangereux, donc rouge sans aucune hésitation.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Bah si j'trouve ça stupide dans la situation donnée d'aller contester un ballon avec le pied à hauteur de tête. Encore heureux qu'il n'y aille pas pour faire mal :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
Si on reprend les événements qui précèdent cette faute, c’est Talbi qui foire sa passe en retrait à Mannone alors qu’il peut faire bien mieux en donnant le ballon vers l’avant à Abergel.
Le gardien dégage comme il peut sur Silva qui fait un contrôle compliqué avec un ballon qui s’élève contre son gré.
Comme quoi, le petit détail qui entraîne des conséquences inattendues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Étonné par le manque l'agressivité des niçois en 1 ère mi temps, chose qu'il ne faut pas faire contre nous, on a réussi à poser notre jeu avec de belles séquences.
En 2 ème mi temps ils sont revenus avec d'autres intentions et on a fini par mettre notre habituel bus pour tenir le score malgré quelques belles sorties de balles mais bien stériles.
On a eu un arbitrage assez favorable en 1 ère période et pour moi il y a au moins 1 peno non sifflé sur l'ensemble du match. Je ne suis pas étonné qu'ils étaient un peu énervés... j'imagine si cela avait été l'inverse.
Au final un bon point, Meite va finir monstrueux ...super match d'Abergel et belles promesses pour Makengo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J28] Nice - Lorient (1-1)
Message Publié : 19 Mars 2023, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
merlu29 a écrit :

par contre Dieng, aujourd'hui il m'a bien énervé, les centraux de Nice ont joué dans un fauteuil, un 9 il doit harceler les défenseurs centraux adverses, et s'il a parfois tenté de prendre la profondeur et qu'on l'a pas beaucoup servi, il est trop descendu pour chercher le ballon, il doit être capable de multiplier les courses (comme le fait Koné par exemple) pour défendre et empêcher la première relance.

La avec son positionnement il empiétait presque sur les milieux. Aujourd'hui pour la première fois je l'ai vraiment pas trouvé bon, et il commence à me faire douter. Pourtant je pense qu'il y a moyen d'en faire un bon joueur chez nous. Wait and see (and hope)


100% d'accord, c'est la première fois que Dieng me déçoit à ce point ! Et je pense aussi qu'il y a moyen d'en faire un bon élément, suffit "juste" de trouver comment :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :