Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 13:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
Aïe aïe aïe
Résultat très très décevant mais pas trop surprenant.

On verra au parc mais nul doute que certains voudront se montrer, comme a Nice, face a l'OM...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 151
Encore une fois LAMENTABLE , aucune projection vers l’avant , aucun plan de jeu ,aucune combinaison dans le jeu et surtout aucune pressions, cela démontre leurs limites techniques ,il aurait fallut laisser ces joueurs en ligue 2 ,ils non pas le niveau
ligue 1 Toulouse un niveau au dessus . Le bris BOF . Ils doivent jouer aux cartes à l’entraînement. Et le président qui est très satisfait du niveau de jeu de cette équipe ..MDR .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
merlu29 a écrit :
Aïe aïe aïe
Résultat très très décevant mais pas trop surprenant.

On verra au parc mais nul doute que certains voudront se montrer, comme a Nice, face a l'OM...


Bien d'accord merlu, je ne pense d'ailleurs pas qu'on prenne une grosse valise au Parc : déjà, parce que ce PSG est bidon et surtout, parce que comme par enchantement, tous ces gentils garçons vont hausser leur niveau de jeu ! C'est fatigant. Voilà, c'est le mot qui convient : cette équipe est FATIGANTE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 151
Lefee surcote , pas bon à droite ,pas bon à gauche pas bon derrière, pas bon devant, fallait le faire partir , la pépite va devenir un boulet s’il reste à Lorient , il n’apporte rien et pas besoin de chercher longtemps pour trouver mieux , quand au autres d’une nullité ,gros ménage pour la saison prochaine ou alors on va être très déçu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1896
j'ai vu le match à la tv et apparemment il n'y avait pas de mécontentement dans le public.... comme quoi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
En attendant Le Fée est le seul joueur (hors DC) qui a tenté un geste qui m'a sorti de ma torpeur. Il jouait à un poste d'attaquant cet aprem, çà n'avait aucun sens.

Par contre Ponceau c'est inquiétant, il est à mille lieux de ce qu'il montrait u début de saison..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
Même en temps que supporter on ne peu que constater que nos matchs retours sont très tristes à voir et ne reflète aucune ambitieux dans le jeu, notre saison a été sabordée par le mercato, l engouement, la dynamique ont disparus, heureusement que notre équipe devait être performante dixit notre Président.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Machete Cortez a écrit :

Par contre Ponceau c'est inquiétant, il est à mille lieux de ce qu'il montrait u début de saison..


C'est ce que je disais l'autre jour, à mon sens c'est le joueur qui a le plus perdu, certainement le plus mauvais de l'équipe désormais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Pas d'indulgence pour Le Fée ! Il a quasiment tout raté sur ce match. Le petit prince de Keryado n'est plus vraiment royal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1521
Le fée à été mauvais, très mauvais. Ça arrive.
Ponceau aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Bien sûr que ça arrive ! Et il aura fait une belle saison. Par contre, je préférerais voir Aouchiche sur les prochains matchs. ELF n'est plus l'avenir du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
joe a écrit :
Bien sûr que ça arrive ! Et il aura fait une belle saison. Par contre, je préférerais voir Aouchiche sur les prochains matchs. ELF n'est plus l'avenir du FCL.

Si comme le dit le président il ne partira pas comme çà c'est inquiétant pour l'année prochaine si il reste!!! et comme tu le dis c'est Aouchiche ou un autre l'avenir et je voudrais voir RLB préparer l'année prochaine, concernant la cellule de recrutement je commence à me poser des questions car mettre 10 patates une fois sur une chèvre c'est possible mais depuis quelques années c'est un troupeau qu'ils ont achetés, c'est peut être là le problème actuellement.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
Perso j'ai toujours un peu douté de Ponceau, malgré ses qualités, c'est surtout sa relation technique avec le Fée qui le mettait en valeur.
Je suis pas super convaincu mais, il a le temps encore.

Cest vraiment dommage d'avoir perdu cette confiance et de dégringoler, mais Reims en est aussi victime actuellement

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Force est de constater que nos "jeunes" techniciens ont un mal fou à confirmer! Stephan, Baticle, RLB, Digard, Still... Bien sûr tous différents, mais que c'est dur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
Et oui et pourtant la plupart d'entre eux ont des qualités, dont Le Bris, Stephan, Still...
Pour Digard je demande à voir, et Baticle, déjà à Brest, était plus fait pour les jeunes que les séniors. C'est loin d'être simple le management, tout un art.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Bien sûr qu'ils ont des qualités! Mais le métier d'entraineur devient de plus en plus complexe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Dans tous les commentaires d'après-match, peu ont porté sur l'arbitre de la rencontre, Marc Bollengier.
Il a eu des décisions difficilement compréhensibles, notamment en fin de match avec des cartons jaunes que ni Méité, ni Kalulu n'ont acceptés (et à juste raison vu des tribunes).
Et cette manie de convoquer des joueurs pour un rien, cela ne fait que les énerver. Qu'il arbitre simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
C'est juste. Un match tout à fait correct, sans agressivité. Au final, 5 jaunes. J'imagine si le match avait été tendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Cette fin de saison chaotique qui est celle d’un relégable doit alerter sur notre potentiel.
J’ai des craintes sur le mercato estival et je me pose beaucoup de questions sur l’avenir de notre club en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
joe a écrit :
C'est juste. Un match tout à fait correct, sans agressivité. Au final, 5 jaunes. J'imagine si le match avait été tendu.


Abergel peut en revanche s'estimer heureux de ne prendre qu'un jaune. Une autre couleur n'aurait pas été choquante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 07:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
Je n'ai pas vu le match en direct, le premier depuis la remontée en L1, merci Fery pour la vente de Moffi... après un début de saison si fantastique le contre coup est dur. On est relégable avec 18 pts sur les 20 dernières journées.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 07:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
N'importe quoi :roll: l'équipe a très bien joué au minimum jusqu'à la 15 journée et ça n'a rien à voir avec l'adversaire.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 54
Personnellement, je n'ai pas vu un manque d'engagement des joueurs. Ils se sont battus, mais ils étaient impuissants, comme si les automatismes étaient rouillés, on est loin de la période de grâce où on avait l'impression que les joueurs se trouvaient sans se regarder. Yongwa s'est beaucoup battu Koné s'est défoncé, les entrants aussi. Faivre est de bonne volonté. Malheureusement, il a trop porté le ballon et chacune de ses tentatives a échoué lamentablement, il m'a fait penser à Cabot sur ce match.
Toulouse n'a pas non plus été formidable, un nul aurait été logique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
a mon avis on s'est vu un peu trop beau et on surfait sur les bons résultats que l'on avait. après la trêve du a la CDM, on a perdu le fil ( en même temps que l'on perdait nos 2 meilleurs attaquants), les remplaçants ne les ont pas fait oublier, et maintenant on est devenu une équipe très moyenne de ligue 1.
de plus beaucoup de joueurs ne jouent pas a leur niveau, je pense a FAIVRE qui a beaucoup de volonté (c'est le seul qui percutait hier)mais il porte trop le ballon et se plante à chaque fois dans la dernière passe. ABERGEL a également beaucoup pêché en effectuant de mauvais choix (ELF également)
autant j'avais trouvé YONGWA bon contre Marseille autant hier il a perdu également de ballons, quant a SILVA, il se faisait prendre dans son dos pratiquement su chaque ballon.
au rayon des satisfactions, on en a très peu a part MEITE et M'VOGO que j'ai trouver plutôt bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
Pour moi ce qu'il manque vraiment depuis qu'on a plus Moffi c'est de relais technique/physique devant, un joueur style Aliadière ferait un bien considérable à l'équipe et à certains joueurs (comme Faivre) qui ne trouve pas de relais et choisit donc à chaque fois la solution individuelle.

Quand il était à Brest il avait devant lui un très bon footballeur en la personne de Charbonnier, qui savait parfaitement servir de relais, en étant un vrai point de fixation doté d'une très belle technique, bien que lent. Un profil comme Mounier ne serait pas inintéressant pour notre équipe, de plus c'est un formidable joueur de tête.
Il doit bien y avoir d'autres joueurs de ce style à trouver mais est ce dans nos cordes je ne suis pas sûr.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1896
Moffi et Ouattara avaient du"physique" et de la vitesse maintenant l'attaque me fait l'impression d'être totalement impuissante ; elle s'empale sur les défenseurs quant aux tirs au but 0+0 =0 là aussi il faudrait prendre un "gunner" ...Fery se satisfait de ses emplettes (Makengo et Dieng) ....on va droit dans le mur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
Ce que je pense, c'est qu'il y a un gros manque de liant entre le milieu et l'attaque.

Soit les attaquants ne se démarquent pas / restent invisibles et jouent trop en mode pivot en attendant que la balle leur tombe dans les pattes (il faut après qu'ils réussissent à en faire quelque chose !!)

Soit les milieux sont transparents / effacés et ne pèsent pas du tout sur les joueurs adverses, ce qui résulte à de l'attaque - défense ou l'attaquant est au milieu de 4 défenseurs, un peu comme à l'air Pélissier

Peut-être passer sur un vrai milieu offensif capable de faire le relais ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Match de Merde.
Heureusement que les matches de Lorient sont a 15h que je n'ai pas en plus la frustration de me lever au milieu de la nuit pour voir ces purges (quoique ca me renverrait illico au pieu, ca serait pas plus mal).

A la mi-temps Fery avait clairement les boules d'etre interviewe car il savait tres bien qu'il aurait a repondre a des questions bien enbarassantes, auxquelles il a repondu avec une pointe d'enervement. Mais qu'est ce que les supporters devraient dire alors..?

Au niveau des joueurs, celui qui m'enerve le plus depuis quelques matches est Abergel. Je ne le reconnais plus depuis son retour. Il n'a plus du tout la meme capacite de mettre tout le monde d'accord au milieu (sauf en de rares occasions). Il est souvent en retard, fait enormement de fautes, perd ou passe mal une quantite incroyable de ballons. Et en plus, il n'arrete pas de nous bassiner en apres-match que les joueurs veulent toujours battre des records et n'ont rien lache.
Faut qu'il arrete la, on a compris son laius..

Je pense aussi comme ca a ete dit plus haut que la degringolade n'est pas finie. On risque fort de terminer la saison a la 13eme place, voir 14e .... si CP reussit le tour de force de prendre les points qui separent Auxerre de nous et ca ne m'etonnerait qu'a moitie.

Quelle incroyable ramasse. Quand on pense a ou on etait en Octobre dernier. On a sans doute vu le plus beau du FCL. Mais c'est fini, parce que l'avenir c'est Foley et son Burne-mouth et ca va saigner grave.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
centaure56 a écrit :
Moffi et Ouattara avaient du"physique" et de la vitesse

Tout à fait d’accord et nos adversaires le savaient.
Ils craignaient ces deux pointes et les défenseurs adverses n’osaient pas monter, faire le surnombre au milieu. Actuellement, ils n’ont plus peur vu la faiblesse et le manque d’impact de nos attaquants.
Je me souviens des commentaires de Fery au mois de Février qui nous faisait saliver en disant que l’équipe d’aujourd’hui serait plus forte avec l’apport de nouveaux joueurs venus pour compenser les départs, foutaise.
Mr Fery nous avons actuellement une équipe moyenne de L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2023, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
nanaff a écrit :
Match de Merde.
Heureusement que les matches de Lorient sont a 15h que je n'ai pas en plus la frustration de me lever au milieu de la nuit pour voir ces purges (quoique ca me renverrait illico au pieu, ca serait pas plus mal).

A la mi-temps Fery avait clairement les boules d'etre interviewe car il savait tres bien qu'il aurait a repondre a des questions bien enbarassantes, auxquelles il a repondu avec une pointe d'enervement. Mais qu'est ce que les supporters devraient dire alors..?

Au niveau des joueurs, celui qui m'enerve le plus depuis quelques matches est Abergel. Je ne le reconnais plus depuis son retour. Il n'a plus du tout la meme capacite de mettre tout le monde d'accord au milieu (sauf en de rares occasions). Il est souvent en retard, fait enormement de fautes, perd ou passe mal une quantite incroyable de ballons. Et en plus, il n'arrete pas de nous bassiner en apres-match que les joueurs veulent toujours battre des records et n'ont rien lache.
Faut qu'il arrete la, on a compris son laius..

Je pense aussi comme ca a ete dit plus haut que la degringolade n'est pas finie. On risque fort de terminer la saison a la 13eme place, voir 14e .... si CP reussit le tour de force de prendre les points qui separent Auxerre de nous et ca ne m'etonnerait qu'a moitie.

Quelle incroyable ramasse. Quand on pense a ou on etait en Octobre dernier. On a sans doute vu le plus beau du FCL. Mais c'est fini, parce que l'avenir c'est Foley et son Burne-mouth et ca va saigner grave.


Nanaff, tu es sacrément remonté ! :grin:

Mais je suis complètement d'accord avec toi !... Allez, ouvre 1 ou 2 Tiger et ça ira mieux ! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 13:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :