Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Il commence à devenir énervant. Déjà sa compo frileuse m'a agacé mais il commence à avoir des discours digne de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai regardé un autre championnat hier soir avec des mineurs qui allaient au charbon, nous on arrive même pas à trouver l'ascenseur, on a joué avec nos armes !!! à 21 patates c'est le bosse qui l'a dit par contre je ne sais pas s'il m'appellera avant le mercato :no: mais je peux lui filer la liste de ceux qui doivent dégager
Dieng out
Ponceau out
Faivre retour chez Aulas
Innocent out
Le Fée si il n'est pas vendu sera un boulet
Il faut tout solder sauf la ligne d'arrière et le gardien.
Il n'y a plus de fierté dans cette équipe même Le Moustoir plein ne leur fait rien j'ai honte à chaque match, je suis sans doute naïf pour croire encore au maillot on bouffe plus de mauvais match qu'avec Pélissier qui n'est plus qu'a 12 pts de nous.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Régis vient d'affirmer sur Prime qu'on n'est pas loin du niveau de première partie de saison, qu'il manque juste une marche pour y arriver. C'est lui le technicien, c'est sans doute lui qui a raison et nous qui ne nous rendons pas compte. Je l'espère, franchement, je l'espère de toutes mes forces


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Et moi qui pensais que Toulouse aurait la tête ailleurs.......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
totolehéros a écrit :
Régis Le Bris, à l'instant : "On est dans le vrai par rapport à ce qu'on veut réaliser"

Alors ça veut dire qu'il souhaitait perdre sans presque rien proposer ? :lol:
C'est vrai qu'il doit se remettre en question là : le système n'a pas fonctionné, le positionnement des joueurs non plus (Le Fée doit jouer plus bas, Ponceau plus haut, Faivre pas vraiment un ailier, et de toute façon il part dans 7 matchs alors à quoi bon...), les choix de départ pas mieux (Silva et Yongwa sont des seconds couteaux).
C'est vrai qu'on pourrait tenter un 4-4-2, histoire de mettre au moins deux attaquants, mais vu leur niveau actuel... :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Les choix irresponsables de Féry conduisent le club à la catastrophe, 13 matches joués sur la poule retour, et 13 points marqués... un vrai parcours de relégable ! Les ventes de Ouattara et Moffi sont une erreur désastreuse et malgré son enthousiasme et ses compétences, Le Bris n'a pas de solution de rechange... Situation insupportable ! Honte à Féry !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
J'aimerais bien voir Doucouré sur un match devant, il a une allure improbable et complètement dégingandée mais il se passe un truc chaque fois qu'il rentre ! Après, c'est peut-être juste l'effet remplaçant dont bénéficiait Koné, je sais pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je le trouve pataud . Pas sur qu'il apporte plus que les 2 autres en titulaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13149
Localisation : A côté du bonnet bleu
NiKro a écrit :
Le Bris fait partie de ces entraîneurs endormis tjr satisfaits. Il commence un peu a me gonfler perso.


Tes pas le seul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Peu d'attaquants seraient mis en valeur avec notre qualité de jeu actuelle. Mais Koné, je n'y crois pas une seconde.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je vais m'accrocher à Lens pour trouver un autre challenge jusqu'à la fin de saison pour éviter de prendre des antistress et aussi au RCV pour voir des mineurs Vannetais qui vont au charbon dans les mines de la rabine.
Allez RC Vannes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Allez les petits merlus juste un effort pour les pauvres supporters svp :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Quand on voit les matchs qui restent à jouer, on peut penser que la descente au classement n'est pas terminée.
PSG et Lens qui jouent la ligue des champions, Brest et Strasbourg eux leur survie en ligne 1 voilà des points qui vont être difficile à prendre. Restera Montpellier et Clermont chez eux, pas des matchs gagnés d'avance.
La fin de championnat se termine en queue de poisson :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
La saison est terminé, tachons de faire mieux que 15eme.
Merci Loic !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
razorback a écrit :
NiKro a écrit :
Le Bris fait partie de ces entraîneurs endormis tjr satisfaits. Il commence un peu a me gonfler perso.


Tes pas le seul

Pas mieux :boire2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Un point positif peut être cet aprem, la pelouse a l'air en meilleur état, c'est déjà ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pour les 3 matches au Moustoir on pourrait organiser une vente flash pour le président, 10 patates les 3 points, avis aux clubs qui vont venir nous voir n'oubliez pas les valises de biftons.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
istrkerner a écrit :
razorback a écrit :
NiKro a écrit :
Le Bris fait partie de ces entraîneurs endormis tjr satisfaits. Il commence un peu a me gonfler perso.


Tes pas le seul

Pas mieux :boire2:


Après, je pense qu'il est compétent, Régis, hein ! Tu lui files un bon groupe, il te fait un truc canon. On l'a vu en première partie de saison. Tu lui files un groupe comme le nôtre, c'est beaucoup plus compliqué. Il est pas fait pour diriger un effectif branlant, je pense qu'à la rigueur, Pélissier le fait presque mieux. Le Bris s'épanouira parfaitement ailleurs, avec un effectif à sa mesure


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 17:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13149
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mama Balde c'est quand il veut à Lorient, il a 3 Dieng dans chaque jambes et il ne vaut pas 10 patates


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Je n'ai pas pu voir le match cet après-midi, mais hyper déçu par le résultat et par ce que je décèle de la physionomie du match dans vos commentaires. Les retours de plusieurs cadres devaient coïncider avec un retour du jeu, et là visiblement ça n'a pas été le cas.

Je ne sais pas si on prépare la saison prochaine au petit trop en faisant des footings pour faire courir les joueurs, ou si on essaie encore de jouer quelque chose, mais ça devient pénible de voir que semaine après semaine, les maux persistent. RLB s'est fait marcher dessus par Fery qui l'a privé de ses joueurs majeurs, et il n'a rien dit. Gourcuff l'a fait remarquer dans une interview cinglante, et il ne faudrait pas que le caractère gentil de RLB se retourne contre lui.

Son management était prometteur, et fondé sur l'adaptation permanente, sur la responsabilisation des joueurs. Là, de match en match, on ne voit pas d'adaptation, et au contraire chacun retombe dans ses travers. Attention à ce que le management moderne n'oublie pas les fondamentaux du sport du haut niveau : combativité, exigence permanente, discipline. Les joueurs n'ont pas l'air de prendre leurs responsabilités, et c'est de plus en plus agaçant de les voir se complaire dans une tiédeur footballistique qui ne correspond pas à l'identité du club.

On en attend sans doute beaucoup de RLB par rapport à sa relative inexpérience, mais son discours ambitieux et qui marchait très bien en début de saison ne peut pas s'être évanoui totalement. Comme beaucoup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on manque d'audace, pourquoi on joue avec le frein à mains, et plus largement pourquoi l'équipe semble pétrifiée quand elle aborde un match. Si on veut gagner tous les matches, que les joueurs le montrent. Si on prépare la saison prochaine, alors qu'on donne du temps de jeu à nos jeunes qui poussent et qui auraient au moins le mérite de se dépouiller sur le terrain. Nos plus belles réussites ces dernières saisons avaient souvent ce profil, à l'instar de Meïté, Ouattara, Pétrot, Le Fée ou encore ACM, Guendouzi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Une vraie honte, match calamiteux, contre un Toulouse qui n'était pourtant pas au top de sa forme... choix de RLB plus que douteux aujourd'hui : pas de vrai ailier pour débuter, ELF / Ponceau qu'il fallait effectivement inverser (je ne pensais pas qu'il allait remettre Ponceau plus bas vu que ça n'avait rien donné de bon contre Marseille) et les changements incompréhensibles (innocent qui entre?? le fée qui sort et faivre qui lui reste sur le terrain...) en plus du changement tactique qui de suite amème le but... les toulousains profitant que kalulu cathline pas encore entrés dans leur match...

GoLorient a écrit :
pourquoi il ne laisse pas Koné sur le terrain quand Dieng rentre
Ca ne marche pas avec un attaquant sur le terrain
à Monaco les 2 ont joué ensemble une demi-heure ça n'a rien donné. Le problème est le niveau de chacun, mettre 2 "mauvais" n'est pas forcément mieux que un seul, si ça prend la place d'un autre (ailier ou milieu) qui peut apporter davantage.

Féry avait beau faire le beau à la mi-temps et dire le contraire : c'est bel et bien le mercato d'hiver totalement foiré qui nous plombe la deuxième partie de saison, tant par les départs de joueurs vitaux, que les joueurs arrivés qui ne sont pas au niveau ou beaucoup trop justes (surtout pour leur prix d'achat ou leur salaire...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
peu de satisfactions sur ce match hormis la défense et le gardien auteur d’un bon retour
le milieu en dessous de son niveau
une attaque fantomatique
fery nous avait dit qu’on allait être aussi compétitif au retour, je n’y ai pas cru une seconde, on avait une vraie attaque de l1 maintenant elle est plutôt niveau ligue 2
je ne vois pas de progression dans le jeu malgré les propos récurrents de RLB
mis à part le match contre rennes, rien de quoi être enthousiaste , plus de belles attaques tranchantes, un jeu chaotique: merci président
bref on s’ennuie au moustoir et ce qui m’étonne c’esy qu’il y a 15000 spectateurs !
la fin de saison va être longue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Le match des Merlus, aujourd'hui, est catastrophique.
Il ne sait rien passé, absolument rien!
Toulouse, privé de ses 2 meilleurs joueurs, s'est baladé.
Une triste réalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
totolehéros a écrit :
Régis Le Bris, à l'instant : "On est dans le vrai par rapport à ce qu'on veut réaliser"

Je l'aime beaucoup mais je sens qu'il va devenir énervant

Là, il m'inquiète le garçon !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Je viens de vous lire tous, je me suis dit que j'avais eu raison de ne pas venir, pour regarder Liège...
Mais là aussi déception, abandon précoce de Pogacar (poignet cassé), et victoire écrasante mais inintéressante de Evenepoel, tant l'opposition était abyssale...
Y a des week-ends comme ça... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 29
De retour du stade : quelle triste prestation et victoire logique de Toulouse qui sans maladresse aurait même pu mener plus rapidement. Un milieu de terrain du FCL bouffé par une équipe de Toulouse jouant plus simplement. L'équipe du FCL a joué au ralenti dans les transmissions de balles et pendant ce temps là, l'équipe de Toulouse avait tout le temps de se repositionner lors de chaque tentative d'attaque (ou contre-attaque). Nos joueurs ont joué au ralenti comme s'ils avaient une "fatigue générale"... Le FCL a commencé à se bouger à la 84ème minute... On n'a senti aucune niaque dans cette équipe alors que la 8 ème ou 9ème place lui tendait les bras. Les milieux de terrain se marchaient sur les pieds sur certains actions au lieu d'écarter le jeu sur les ailes. Que le jeu en triangle à une touche de balle est loin... Cette équipe a clairement baissé de niveau sans Moffi, Ouattara voire Lauriente. Sans les performances de la poule aller, l'équipe se battrait pour le maintien. Je vais au Parc la semaine prochaine et je suis inquiet à la suite des deux derniers matchs du FCL...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1900
en Droit du travail cela s'appelle "faute grave"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Depuis beaucoup de matches, je vais au stade sans envie, sans plaisir, tellement je vois une équipe faible du FCL (depuis novembre en fait).
Je voyais des matches d'une faiblesse mais aujourd'hui, j'ai vu une purge.
Aucune intensité, aucune combativité, aucune prise de risque ni de responsabilité (2 tirs seulement en 90mn et aucune occasion de but, ni d'attaque construite).
Les joueurs peuvent être mauvais sur un match, mais on doit voir de l'intensité, de la combativié, de la motivation qu'ils n'ont plus l'air d'avoir.
Abergel, Le fée et Ponceau ont été nullissimes aujourd'hui.
Faivre égal à lui-même, dont je n'attends absolument rien; Pourtant plus gros salaire du club et 1M€ de prêt): que d'argent jeté par la fenêtre avec Dieng.
Des remplaçants qui sont entrés aujourd'hui, qui sont indignes du niveau requis pour la L1 (Dieng, Cathline, Innocent, Doucouré)
Des latéraux qui n'apportent rien offensivement.
Aujourd'hui et sur plusieurs des derniers matches, 3 sont au niveau de la L1 (Mvogo meilleur joueur aujourd'hui, Talbi et Meité).
Au niveau qu'on a maintenant, je doute qu'on puisse gagner un match d'ici la fin de saison.
J'espère qu'on relèvera le niveau de l'équipe avec un recrutement judicieux: il y a du boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Que de médiocrité cet après midi :dead:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Triste. C'est le terme qui résume l'après-midi passée au Moustoir.
Et je pense que les spectateurs ne vont pas au stade pour voir un tel spectacle.
L'impression, déjà au vu de la composition d'équipe, que RLB avait mis en place un 11 en fonction du jeu de l'adversaire et non en fonction de ce que lui voulait proposer. Sinon, comment expliquer le positionnement de Le Fée ? Non seulement on s'est privé de lui au milieu mais on s'est également privé d'un véritable joueur de couloir sur un côté. Si bien que l'on a vu des joueurs se marchant les uns sur les autres, incapables de combiner sur les côtés, s'empalant régulièrement sur la défense centrale toulousaine : une bouillie de football.
Alors certes, on a perdu 2 joueurs importants au mercato d'hiver mais RLB est capable de proposer autre chose (on l'a vu à Nice, Lyon, contre Marseille) et j'espère que l'on ne reverra plus ce genre de spectacle. Perso, je n'ai qu'une demande à formuler. Il ne reste plus que 6 matches à jouer : Régis, laisse nous profiter d'Enzo dans le coeur du jeu avant son départ !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
On a peut être surestimé le coach il a peut être pas le niveau comme avec Digard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que la c'est le néant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 281 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :