Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 23:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
En résumé, c'est l'anecdote du match. Qui ne doit pas nous faire oublier les buts dans le jeu et malgré les difficultés, un but de Dieng dans le jeu. Maintenant espérons qu'il parvienne a devenir celui qu'on nous promets. Souvenons nous de la cata Ouattara, qu'on remettait en cause la capacité de jugement de RLB lorsqu'on le comparaît a Soumano et qu'on critiquait l'absence de recrutement sur l'aile droite.

Bref, profitons, et rigolons que le seul but parisien était peut-être le seul qu'on nos aurait donné avant le match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
bukster a écrit :
totolehéros a écrit :
Ce qui me dérange, moi, c'est pas la validité du but, mais l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque.

Il fait ça lors de la Finale de la CDM, on crie au génie ! :grin:

Martinez fait une Mvogo en finale de CdM , a quoi cri toute l Argentine... ? ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
totolehéros a écrit :
Ce qui me dérange [...]c'est [...]l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque [...] il n'a pas à fêter ce but comme ça.


Pas trop d'accord, c'est un but de filou, si ça avait été un joueur de Lorient qui avait marqué, il aurait été également fété par ses coéquipiers.


Me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c'est qu'on a vu un PSG minable fêter un but de raccro comme s'ils avaient gagné la C1. Et je trouve ça vraiment ridicule


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1448
Localisation : Suresnes (92)
Les supporters dans le parckage étaient vraiment lorientais? J ai l impression qu'il y avait pleins de maillots... hollandais?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
non , je t assure Toto, revisionne les 50 dernières célébrations de but de LDC , finale ou poules , et tu auras un aperçu de la différence entre la LDC et un but fêté somme toute de façon trés raisonnable ;D autant plus qu il ne s 'agit que du but d' égalisation .
Tu fais du buzz pour rien :idea: :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 00:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Rien de si choquant pour moi non plus, même si pas très classe ce genre de but c'est sûr, mais comme l'a dit bachavas, ça leur a donné du mauvais karma pour la suite... leur joie vient sûrement aussi du fait qu'ils étaient menés et réduits à 10... Et pour nous, j'étais bien deg sur le coup, mais je me suis dit ensuite que ce but gag allait sûrement piquer nos joueurs, et les motiver encore plus à ne rien lâcher et continuer comme ça pour aller chercher l'exploit, et de quelle manière, un triomphe total, en leur mettant 3 dans la musette même 4 avec celui refusé pour un hj plus que limite.

Combien de fois après avoir mené contre un "gros", avons-nous perdu le fil par la suite en relâchant (parfois inconsciemment) les efforts offensifs, pour chercher qu'à mieux défendre? idem lorsqu'on s'est retrouvé en supériorité numérique, incapable d'en profiter au mieux pour gagner, même contre une équipe beaucoup moins bonne... Donc ce but gag a vraiment été un mal pour un bien! Et comme l'a dit Abergel je crois, il n'est pas à mettre au crédit d'une mauvaise défense (dans le jeu) donc c'est comme si on avait fait un clean sheet 8)

Assez content pour Dieng, espérons que ça lui serve de déclic, sait-on jamais... la chance est ptete désormais de son côté comme sur ce but, qu'est ce qu'il aurait pris cher si la balle ne finissait pas au fond sur ce contre avec Faivre tout seul à côté...

aulo78 > c'est dû à un nouveau tee-shirt du Kop Sud / Merlus Ultras qui est dans le style rétro des maillots hollandais des 70s/80s

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
bukster a écrit :
Il fait ça lors de la Finale de la CDM, on crie au génie ! :grin:


Si une équipe de Pelissier fait ça, on dit que le niveau de la ligue 1 est tombé bien bas et qu'on a honte.
Comme dit, il le célèbre comme un but de LDC. Ce n'est pas sanctionnable, mais Mbappe montre juste encore une fois que c'est un petit branleur à côté d'un Zidane par exemple. Même à la plage avec des potes, je n'oserais pas marqué un but comme ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
J'espère pas me tromper, je l'aindeja dit, mais je pense que Dieng est très bon. Les occasions il les a et c'est ca qui est interessant. Il lui faut de la confiance, qu'il bosse devant le but aux entrzinements et y'a aussi le coté tactique que RLB doit peaufiner avec lui, du style fixation, décalage......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Sur le but de m bappé, y'a pas de critique a formuler...... Ca reste un but, un but de filou, bref du buteur 100%, voilà....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
totolehéros a écrit :
Ce qui me dérange, moi, c'est pas la validité du but, mais l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque. On sait tous que c'est un joueur d'exception et un tout petit monsieur, mais il n'a pas à fêter ce but comme ça. Un "grand joueur" ne l'aurait d'ailleurs pas fêté du tout. Regardez bien à nouveau les images, les mecs viennent s'enlacer, on dirait qu'ils ont gagné la coupe-qu'ils-ne-gagneront-jamais



Ouais la honte. Ils auraient du lui cracher dessus :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 720
Tout à fait d'accord avec toto.
Ce but est honteux et le fêter me parait être une attitude minable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
miossec DC a écrit :
non , je t assure Toto, revisionne les 50 dernières célébrations de but de LDC , finale ou poules , et tu auras un aperçu de la différence entre la LDC et un but fêté somme toute de façon trés raisonnable ;D autant plus qu il ne s 'agit que du but d' égalisation .
Tu fais du buzz pour rien :idea: :idea:


J'ai cherché des célébrations de buts du PSG en Ligue des Champions mais j'ai pas trouvé :mrgreen: :mrgreen:

Mon cher Miossec, je t'invite à re-visionner les images du match, tu verras qu'après son but, Mbappé se met à courir sur toute la moitié du terrain en déployant ses bras comme des ailes. Ca n'est pas ce que j'appelle fêter "raisonnablement" le but le plus pourri de sa très jolie carrière

Bon bref, on va pas se branler trois jours sur cet épiphénomène, cela choque ou ne choque pas, peu importe, chacun est libre de ses opinions.

Ce qui m'importe surtout, moi, c'est de savoir si Dieng va éclore à un moment. Je le trouve affreux sur le match contre le PSG, avec sa reprise manquée, son hors-jeu (bon ça, à la rigueur...) et son but de raccro (il doit la filer à Le Fée, comme déjà dit, et est bien chanceux que le ballon lui revienne après la parade de Donnaruma). Malgré tout cela, je sais pas trop pourquoi mais à l'image de certains ici, je persiste à penser que ce mec a un truc et qu'il peut se révéler la saison prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
:love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
On s'en lasse pas. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....

Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
je suis désolé d' insiter à ce point ...mais on avait dit pas les mères , pas les vétements :tomato: :tomato: ..et pas Mbappé :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
je n'ai pas vu ce match, eh oui l faut aussi savoir profiter de se famille quand même (par contre j 'ai réussi a le suivre sur internet) et je viens de voir le résumé de la rencontre. Super génial ET BRAVO les MERLUS. Qu'est ce ca fait du bien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Vu sur FB

“Refuser des drapeaux, imposer une tenue…est surtout ne pas bougée!!! Bienvenu au Parc”

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 02 Mai 2023, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
miossec DC a écrit :
je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....

Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose


Merci d'apporter la lumière au forum avec cette analyse très très étayée, Miossec ! Il nous avait totalement échappé que Mbappé était un super joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
miossec DC a écrit :
je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....

Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose



Ecrire "la loose" avec deux "O", c'est trop la lose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Lorient Poil aux dents a écrit :
L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
:love:


Magnifique, quelle phase !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Alejandro a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :
L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
:love:


Magnifique, quelle phase !!!


C'est vrai que la construction est belle. J'apprécie particulièrement la passe de Le Goff. Cependant, l'absence de coordination et d'agressivité du côté parisien est inquiétante. Ce club est en déperdition. Quel gâchis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 10:34 
En ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1898
petite anecdote suite au match.... lundi soir sur Fr3 l émission Tout LE Sport a vanté l'exploit de l'OM qui a "renversé" AJA mais pas un tout petit mot sur PSG FCL ....cela s'appelle la "langue de bois" ou plutôt la "gueule de bois" :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
La passe de LE GOFf est très subtile elle crée la clef de l'action d'attaque mais par la suite il y a en face des plots statiques d'entrainement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 17:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
J'étais à l'étranger depuis 3 semaines et j'avais donc suivi ce match en pleine nuit juste avec les alertes buts. Je le revisionne maintenant et quelle belle rencontre de nos merlus :clap: Le premier but est juste un chef d'oeuvre collectif :love:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Tout d’abord heureux de te lire à nouveau.
Effectivement quel but collectif, si c’est le PSG qui le plante, ça aurait fait le tour du monde des médias.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Chawax a écrit :
J'étais à l'étranger depuis 3 semaines et j'avais donc suivi ce match en pleine nuit juste avec les alertes buts. Je le revisionne maintenant et quelle belle rencontre de nos merlus :clap: Le premier but est juste un chef d'oeuvre collectif :love:


Tu peux t'épargner de revoir celui contre Toulouse :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Ils ont joué en 3-4-3??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 22:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Tu peux t'épargner de revoir celui contre Toulouse :mrgreen:

Malheureusement il n'est plus disponible en replay :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 03 Mai 2023, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
Trop dommage :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 23:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], breton80, centaure56, Google [Bot], Google Adsense [Bot], tony83 et 115 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :