Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 13:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 30 Avr 2023, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
merlu29 a écrit :
Je n'ai pas vu les matchs mais en lisant les commentaires je comprends que Le Fée et Faivre sont finalement des très bons joueurs de foot alors qu'ils étaient bons a rien la semaine dernière.

C'est comme ça, faut savoir tempérer aussi parfois, mais force est de constater que face aux gros, nous sommes bien plus forts, et je pense pas que ce soit seulement la motivation...


Face à une équipe qui offre plus d'espace, Lorient a toujours été plus à l'aise. Au sujet de la prestation de Le Fee, libre à toi de penser qu'il met toujours le même niveau d'implication peu importe l'adversaire contre lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 30 Avr 2023, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
J'ai lancé un sort en passant devant le parc des princes samedi en allant au stade de France :mrgreen:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 30 Avr 2023, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Lu sur le journal Le Torchon :

"C'est la première fois dans l'ère QSI, entamée en 2011/12, que le PSG s'incline à domicile en Ligue 1 en encaissant au moins 3 buts."

Hé bé ! sacré perf' !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 30 Avr 2023, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
bon alors kari , ils en pensent quoi ceux qui trouvaient que c 'était pas lui rendre service que de le faire débuter sur ce match( trop inhibé bla , bla , bla)???
1 , il etait annoncé comme un jeune capable de gérer la pression, et 2 , il va peut être, pas être inhibé de jouer contre des gars qu il a coyoyé à l'entrainement , toutes stars qu ils sont .

Evidemment il faut qu il confirme mais pour cela , faut qu il joue;Franchement , on aurait pas pu le tester avant ???
Pas sur qu il ait apprécié de devoir attendre si longtemps pour montrer sa valeur , alors même que ca coutait pas grand chose de l' essayer à la place de Makengo ou Abergel, au vu de nos dernières sorties ;
Bravo , les merlus , si on peut se faire plaisisr avec 2, 3 victoires encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 03:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1447
Localisation : Suresnes (92)
Officiellement sauvés :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 06:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
L'extrait des 4 mn 34 de la conférence de presse de RLB un régal, si une personne n'a pas vu le match il connait le film des 90 mn


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
miossec DC a écrit :
bon alors kari , ils en pensent quoi ceux qui trouvaient que c 'était pas lui rendre service que de le faire débuter sur ce match( trop inhibé bla , bla , bla)???

Ils pensent qu’il a fait une très bonne première prestation, j’espère qu’elle n’arrive pas trop tard pour qu’il poursuive sa progression chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 08:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Klink95 a écrit :
Lu sur le journal Le Torchon :

"C'est la première fois dans l'ère QSI, entamée en 2011/12, que le PSG s'incline à domicile en Ligue 1 en encaissant au moins 3 buts."

Hé bé ! sacré perf' !!

Et 1ere victoire de l histoire chez un leader pour le FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Il y a quand même quelque chose d'étonnant sur l'action litigieuse amenant le but de Mbappé. Si l'arbitre ne siffle pas , pourquoi ne sanctionne t il pas Mvogo qui garde le ballon bien plus de 7s dans ses mains ??


Dernière édition par joe le 01 Mai 2023, 08:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
centaure56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Kari çà ne bouge plus de l'équipe

ce mec pue le foot et en plus il est taillé dans du granit... Fery t'as interêt à sortir le chéquier

D après le.debat sur L Equipe on a pas d option d achat mais une possibilité de prolonger le prêt d 1 an car l intention initiale de 18 mois d un coup n était pas réglementaire. Mais c est avant tout le joueur qui décidera et il faudra espérer que sa gestion par le club ait été comprise et qu il ait des garantie d.etre bien davantage utilisé la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
bouboule56 a écrit :
Ben je vois pas pourquoi l’arbitre sifflerait et pourquoi il y aurait coup franc. Mbappé simule, on siffle pas pour l’adversaire quand un joueur simule


On entend clairement un coup de sifflet et celui-ci ne vient vraisemblablement pas de l'arbitre.
Compte tenu du contexte, il n'est pas surprenant que les lorientais aient cru le jeu arrêté. En cas de simulation, l'arbitre peut siffler d'autant que son geste indiquant à Mbappé de se relever est tout de même très proche de celui qu'il aurait pû faire pour qu'il vienne le voir pour un carton ou un avertissement oral.
Un but valable, sans aucun doute mais vraiment ubuesque. KM aurait pû éviter une célébration tapageuse...


Dernière édition par hetfield le 01 Mai 2023, 09:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Motif d'espoir pour Dieng
Il se procure des occasions. En bossant à l'entraînement devant le but et l'aspect confiance ca finira bien par payer

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Entre sa simulation, son manque d'élégance sur son but moisi, et sa célébration, MBappe montre sa petitesse même si c'est quand même un excellent joueur de foot. Ravi d'avoir torché ces parisiens de mes deux. :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
non , c est pas parce qu on se fait avoir , qu il faut tailler MBappé.
Ce mec est devenu ce qu il est , à savoir le plus grand joueur français de tous les temps , parce qu il est obnibulé par le but et la victoire .Le reste , sa célébration , son but moisi , c est du commentaire de rageux .C est dans sa mentalité d' être tout le temps à fond .On ne devient pas champion du monde en étant dillettante .Et en plus , je ne pense pas qu il soit obsédé par l' argent ,au vu de son investissement dans de nombreuses associations solidaires ;
J aime beaucoup ce -jeune- mec , vous l' aurez compris :respect: :respect:


Dernière édition par miossec DC le 01 Mai 2023, 10:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
D après le.debat sur L Equipe on a pas d option d achat mais une possibilité de prolonger le prêt d 1 an car l intention initiale de 18 mois d un coup n était pas réglementaire. Mais c est avant tout le joueur qui décidera et il faudra espérer que sa gestion par le club ait été comprise et qu il ait des garantie d.etre bien davantage utilisé la saison prochaine.[/quote]

En effet , ca me parait pas clair dans l' intvw en tous les cas parce que j imagine que des deux cotés avec le contrat, rédigé par une armée d' avocats , il doit y avoir peu de doutes .
Mais , c est la première fois qu on entend dire que c est le joueur seul qui décide de où il veut aller , alors qu il est sous contrat....
Mais effectivement , son agent répète à plusieurs reprises que le joueur ne comprend pas pourquoi , il n 'est pas utilisé, donc , quelle sera sa motivation pour rester ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 29
Bonjour à toutes et tous,
Quel immense plaisir d'avoir été présent dans le kop du FCL au Parc pour cette magnifique victoire ! Quelle victoire méritée des Merlus avec un superbe jeu collectif retrouvé. Notre milieu de terrain a bien tenu les stars de Paris (très grand Le Fee avec des feintes, et très peu de déchet dans son jeu, idem un très bon Le Faivre mais un ton légèrement en dessous, sinon tous les autres joueurs ont joué à un très bon niveau hormis l'attaque qui est un ton en dessous). L'attaque a encore des choses à améliorer car on aurait pu tuer le match bien avant si nous avions été plus incisifs (dommage que Koné manque un peu de vitesse car je l'ai trouvé bien dans son match et aurait pu faire bien plus mal aux Parigots). Sinon, Dieng est très décevant (il tire dans les nuages et ce n'est pas la première fois, et il peut remercier la chance de lui redonner le ballon sur son nouveau duel perdu face au gardien). Espérons qu'il s'améliore avec le temps...
Quel plaisir de revenir de Paris avec une aussi belle victoire avant le derby contre Brest !!!! Et j'y serai !
Kénavo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2997
Localisation : Mesquer
bouboule56 a écrit :
J’ai regardé 6 ou 7 fois l’action. A aucun moment l’arbitre ne siffle. Sur le ralenti L’arbitre fait le geste de continuer à jouer.

https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw

Sa gestuelle n'est pas claire du tout : le sifflet à la bouche et le bras presque complètement levé. Il ne siffle sans doute pas mais dans un stade où 40000 personnes réclament un péno, intuitivement Mvogo s'est fié à la gestuelle.
De toute façon s'il n'y avait pas eu but, selon moi il y aurait eu péno avec la VAR car Le Goff semble crocheter MBappé avant de toucher le ballon.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
nicolas a écrit :
bouboule56 a écrit :
J’ai regardé 6 ou 7 fois l’action. A aucun moment l’arbitre ne siffle. Sur le ralenti L’arbitre fait le geste de continuer à jouer.

https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw

Sa gestuelle n'est pas claire du tout : le sifflet à la bouche et le bras presque complètement levé. Il ne siffle sans doute pas mais dans un stade où 40000 personnes réclament un péno, intuitivement Mvogo s'est fié à la gestuelle.
De toute façon s'il n'y avait pas eu but, selon moi il y aurait eu péno avec la VAR car Le Goff semble crocheter MBappé avant de toucher le ballon.

oui c’est limite péno


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
ouais clairement , l arbitre met le sifflet à la bouche ( pourquoi ????),et je suis pas certain que Mvogo puisse comprendre quelles sont les consignes à suivre .il reste trés loin de l' action en plus , dans un stade trés bruyant à ce moment ; il y a le réglement et l' obéissance bête au réglement .
Pour moi, l' arbitre est clairement fautif de ne pas avoir su se faire comprendre , ca fait partie de son job.
Et lorient devrait demander l' annulation de ce but , pour la forme , et pour pas laisser ce genre de trucs passer sous prétexte que c est le PSG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Je suis devant l'ecran, je repasse l'action au ralenti et l'on entend un couo de sifflet et d'ailleurs le commentateur le dit au moment de l'a tion car il pense qu'il peut y avoir penalty.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Mais bouboule va te dire encore une fois qu'il n'y a pas de coup de sifflet : il doit être le seul à ne pas entendre.
Mets une prothèse auditive, bouboule ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Y a clairement un coup de sifflet, après il peut venir des tribunes, on ne peut pas en vouloir a mvogo de penser que c'est t l'arbitre qui signale un coup franc vu que des commentateurs aux joueurs, en passant par la réalisation, je rappelle qu'on a pas vu le but en direct a cause de ça, pour tout le monde il y a coup franc. C'est valable comme but, évidemment, mais alors au niveau de la manière on repassera... Surtout quand le gardien te relève sur le coup....

Après, le karma s'en est chargé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Ce qui me dérange, moi, c'est pas la validité du but, mais l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque. On sait tous que c'est un joueur d'exception et un tout petit monsieur, mais il n'a pas à fêter ce but comme ça. Un "grand joueur" ne l'aurait d'ailleurs pas fêté du tout. Regardez bien à nouveau les images, les mecs viennent s'enlacer, on dirait qu'ils ont gagné la coupe-qu'ils-ne-gagneront-jamais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je ne sais pas si bouboule est au courant mais 3 joueurs de la défense du PSG sont à l'infirmerie, le service à tout d'abord craint au covid mais les tests ont été négatifs et finalement c'est juste une accumulation de courants d'air pendant le match, plus de peur que de mal.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3072
Localisation : PARIS
totolehéros a écrit :
Ce qui me dérange [...]c'est [...]l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque [...] il n'a pas à fêter ce but comme ça.


Pas trop d'accord, c'est un but de filou, si ça avait été un joueur de Lorient qui avait marqué, il aurait été également fété par ses coéquipiers.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
Tout à fait d'accord.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
totolehéros a écrit :
Ce qui me dérange, moi, c'est pas la validité du but, mais l'attitude de Mbappé lorsqu'il marque.

Il fait ça lors de la Finale de la CDM, on crie au génie ! :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Imaginons un instant que c'est ELF qui marque ce but il l'aurait fêté et ses coéquipiers seraient venus le féliciter et nous supporters auraient mis en avant son côté filou pour le reste ............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
Ce qui me dérange c'est le coté confus de l'arbitre. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] PSG - Lorient (1-3)
Message Publié : 01 Mai 2023, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Vu qu'il est le seul à avoir pensé qu'il pouvait jouer la balle et marquer, il peut montrer sa joie. Aucun soucis pour moi.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 13:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :