Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J35] Montpellier-Lorient (1-1)
Message Publié : 27 Avr 2023, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Lorient affrontera Montpellier le dimanche 14/05 à 15h00.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 345
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Hello, il y a des gens par ici qui prévoient d'aller à La Mosson encourager les Merlus?
Étant en Provence j'en serai peut-être


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Makengo sera suspendu (il a été sanctionné d'un match ferme) pour cette rencontre : https://www.letelegramme.fr/football/di ... 334938.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Wahi purgera quant à lui son match de suspension (3 jaunes) face à Nantes... Ce sera un beau client pour notre défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Esperons que la remontada subie contre les Lyonnais leur ait mis une grosse claque sur la tete.

Ca leur rappellera peut-etre aussi de mauvais souvenirs face a nous (remontada similaire au Moustoir, meme si on n'avait pas gagne).

La Mosson ne nous a jamais beaucoup reussie (pas meme sur qu'on ait jamais gagne la bas), esperons vaincre le signe indien cette fois.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
On y a gagné au moins une fois lors de la saison 2001-02. 1-3 si mes souvenirs sont bons.

Édit : et 0-2 en 2013-14...pour ce qui est des matches en L1. Il y en a eu d'autres en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
A part Bordeaux je crois qu'on a gagné partout 8)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
merlu29 a écrit :
A part Bordeaux je crois qu'on a gagné partout 8)


Tu peux ajouter le Puy-en-Velay.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2023, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Quelle équipe pour dimanche ? RLB s'est opposé à la sélection en EDF U20 d'Aymen Kari : j'espère qu'il le titularisera à Montpellier.
J'espère voir ce 11 débuter :
Mvogo - Kalulu, Méité, Talbi, Le Goff, Yongwa - Faivre, Abergel, Le Fée, Kari - Koné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2023, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
Jurxl a écrit :
merlu29 a écrit :
A part Bordeaux je crois qu'on a gagné partout 8)


Tu peux ajouter le Puy-en-Velay.


Et à Yseure aussi :splif:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2023, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
le peu qu'avait joué KARI (les dernières minutes + le temps additionnel) je l'avais trouvé très bon et dès son entrée en jeu il avait impulsé son envie de jouer vers l'avant, il mérite à mon sens de jouer sans problème surtout que Makengo ne jouera pas puisqu'il a pris un rouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2023, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
footeux56 a écrit :
Quelle équipe pour dimanche ? RLB s'est opposé à la sélection en EDF U20 d'Aymen Kari : j'espère qu'il le titularisera à Montpellier.
J'espère voir ce 11 débuter :
Mvogo - Kalulu, Méité, Talbi, Le Goff, Yongwa - Faivre, Abergel, Le Fée, Kari - Koné.

Carrément !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2023, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 610
savanier absent, c’est une bonne nouvelle car c’est un sacré joueur, à chaque fois il nous crucifie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2023, 15:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4696
Oui un sacré joueur le gazier , essayons de profiter au max de sa suspension pour ramener un ou plusieurs pts mais ce déplacement ne sera pas de tout repos car mise à part le match à Lyon ils sont plutôt sur une bonne dynamique ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2023, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Dieng finalement forfait et plus étrange, Pollersbeck pas dans le groupe.
Le groupe : Mvogo, Bartouche-Selbonne - Talbi, Le Goff, Yongwa, Meïté, Laporte, Kalulu - Ponceau, Le Fée, Innocent, Cathline, Abergel, Faivre, Le Bris, Diarra, Aouchiche, Kari - Koné, Doucouré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2023, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos selon Ouest France :

MONTPELLIER : Lecomte – Tchato, Jullien, Kouyaté, Sylla – Ferri (c), Chotard – Nordin, Fayad, Maouassa – Wahi.
Remplaçants : Bertaud (g), Estève, Sainte-Luce, Sakho, Sacko, Guéguin, Germain, Mavididi.
Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Absents : Savanier (suspendu), Khazri, Leroy (blessés), Suarez, Tamas, Kamara, Mendes, Makouana (choix).

LORIENT : Mvogo – Meïté, Talbi, Le Goff – Kalulu, Innocent, Abergel (c), Yongwa – Faivre, Le Fée – Koné.
Remplaçants : Bartouche (g), Laporte, Ponceau, Aouchiche, Cathline, Le Bris, Kari, Diarra, Doucouré.
Entraîneur : Régis Le Bris.

Absents : Silva, Mannone, Kroupi (blessés), Makengo (suspendu), Wackers, Pollersberck, Pelon (choix).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2023, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Dieng finalement forfait et plus étrange, Pollersbeck pas dans le groupe.
Le groupe : Mvogo, Bartouche-Selbonne - Talbi, Le Goff, Yongwa, Meïté, Laporte, Kalulu - Ponceau, Le Fée, Innocent, Cathline, Abergel, Faivre, Le Bris, Diarra, Aouchiche, Kari - Koné, Doucouré.


Qu'il n'y ait que 2 gardiens dans le groupe cela me semble logique maintenant si RLB a plus confiance en Bartouche qu'en Pollersbeck cela interroge sur son prêt. On ne peut pas dire que pour le joueur son prêt soit une réussite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2023, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Gauvin a écrit :
Les compos selon Ouest France :

MONTPELLIER : Lecomte – Tchato, Jullien, Kouyaté, Sylla – Ferri (c), Chotard – Nordin, Fayad, Maouassa – Wahi.
Remplaçants : Bertaud (g), Estève, Sainte-Luce, Sakho, Sacko, Guéguin, Germain, Mavididi.
Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Absents : Savanier (suspendu), Khazri, Leroy (blessés), Suarez, Tamas, Kamara, Mendes, Makouana (choix).

LORIENT : Mvogo – Meïté, Talbi, Le Goff – Kalulu, Innocent, Abergel (c), Yongwa – Faivre, Le Fée – Koné.
Remplaçants : Bartouche (g), Laporte, Ponceau, Aouchiche, Cathline, Le Bris, Kari, Diarra, Doucouré.
Entraîneur : Régis Le Bris.

Absents : Silva, Mannone, Kroupi (blessés), Makengo (suspendu), Wackers, Pollersberck, Pelon (choix).

Le TLG annonce le même 11 de départ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 871
Génial, on verra donc jamais Kari jouer sur un match... Y'a sûrement de très bonnes raisons qui échappent aux padawans que nous sommes mais ça devient malgré tout très frustrant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
J'ai ma petite idée qui est peut être complètement fausse, mais je pense que son sort est fixé, il ne sera pas de l'effectif des merlus pour la saison 23/24,si contraire il y a eu trop d'occasions pour le faire rentrer sur des temps plus longs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 11:48 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11573
C'est possible... Je crois aussi que RLB mise sur la continuité du système (3-4-3) et des hommes qu'il a mis en place depuis Noël, et cà n'a pas été un mince exploit de sa part d'avoir pu s'adapter au départ de qui on sait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
En effet, Montpellier est une équipe qui ne nous a jamais vraiment réussi, comme Bordeaux, voire Nice à l'extérieur. Ce sont souvent des équipes assez dures à l'impact et qui jouent plutôt physique, laissant assez peu d'espace.

Wahi ne sera suspendu qu'à partir de mardi, dommage... Sinon l'absence de Savanier est un plus, mais il me semble qu'il est absent depuis quelques matchs déjà et on a vu que Montpellier était performant sans son meneur... Idem, j'ai cru lire que Kazhri serait aussi absent, ce qui priverait Montpellier de deux artilleurs fameux. :good:

Le match-spectacle contre Lyon a bien montré deux choses : l'efficacité offensive du MHSC avec Wahi qui mange les espaces, une équipe capable de punir la moindre erreur de l'adversaire, mais aussi sa fébrilité défensive dès que l'adversaire accélère et combine rapidement. Il faudra donc être concentré, contrôler Wahi mais aussi jouer à la lorientaise :-)

RLB mise sur un milieu physique avec Abergel et Innocent, pour rivaliser avec l'impact montpelliérain et libérer Le Fée des tâches défensives. Comme d'habitude, je préfère Le Fée plus bas au côté d'Abergel, mais j'imagine qu'il reculera en milieu de 2e quand RLB fera sortir Innocent pour Ponceau, d'autant que Makengo est absent.

Dieng absent, Koné doit poursuivre sur sa lancée et son impact physique convient parfaitement pour ce match. Pareil pour Yongwa, puissant, et qui va devoir prendre le couloir, à l'instar de Kalulu. L'apport des pistons sera, je pense, décisif.

L'avantage de cette composition est aussi de pouvoir bénéficier des entrées de Le Bris et Cathline en seconde : ça permettra d'apporter de la vitesse et de la vivacité sur les côtés face à une équipe montpelliéraine qui pourrait flancher physiquement dans les 20 dernières minutes (comme contre Lyon).

Bien sûr, ça dépendra de l'évolution du match... :bab:

Sinon, j'espère que Le Fée et Faivre arriveront à combiner sans se marcher dessus, leurs profils me paraissant encore une fois plus similaires que compatibles, mais j'espère me tromper. :fiesta:

Le retour de Méïté (et de Laporte sur le banc également) va faire du bien, avec Le Goff qui retrouve une place à gauche de la défense à trois, position dans laquelle il avait été très bon contre l'OM au Moustoir, un peu moins face à Brest (absence de Méïté...).

Ca serait sympa de ramener un résultat en tout cas :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo officielle :

Mvogo – Meïté, Talbi, Le Goff – Kalulu, Innocent, Abergel (c), Yongwa – Faivre, Le Fée – Koné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Toujours pas de Kari en début de match.
Un peu déçu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
revedefoot a écrit :
J'ai ma petite idée qui est peut être complètement fausse, mais je pense que son sort est fixé, il ne sera pas de l'effectif des merlus pour la saison 23/24,si contraire il y a eu trop d'occasions pour le faire rentrer sur des temps plus longs


oui d 'accord avec toi .
ça sent les petits alinéas dans les petites clauses du contrat qui fait que la prolongation du prêt dépend du nombre de matchs joués , bref c est pas clair , vu à priori les capacités du jeune ;
Mais , qui est perdant au final ?

a voir , si il refait une apparition ce week-end;
Sinon, à priori on fera mieux qu au match aller , où nous avions été au dessous de tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2947
Localisation : Rennes
Non seulement pas de Kari, mais Bonke titulaire encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2018, 22:15
Message(s) : 26
hello, peut-être un lien qque part en mp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 15:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4433
Localisation : Larmor-Plage
Pas de jaune sur ce tirage de maillot sur Yongwa... Ça commence ... Les arbitres devraient relire les lois.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Match agréable pour l'instant, les deux équipes sont en jambes ! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2023, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 345
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Kalulu est tout seul sur son côté…Faivre est au milieu ou à gauche…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chessman, Google Adsense [Bot], panchoa et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :