Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024, 08:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Frappart est pour moi le/la meilleure arbrite de ligue 1.
Loin devant un gazier comme Turpin qui lui est vraiment nul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On n'a pas du voir les mêmes matchs pour Mme Frappart
Encore aujourd'hui bcp de petites erreurs.
Pas de quoi influencer le résultat mais plusieurs mauvaises décisions. Et pas dans notre sens aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Non ,on n'a pas vu les meme match.
Elle faisait certainement de la figuration au mondial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54712
Localisation : Nantes
Sinon ça donne quoi le morceau de Lann-Bihoué pour l'entrée des joueurs ? Avec les truffes de Canal qui prennent l'antenne à l'arrache car il y a 7 minutes d'arrêts de jeu dans un match de Premier League dont tout le monde se fout, on n'a pas eu la chance de l'entendre :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
le phoenix a écrit :
Non ,on n'a pas vu les meme match.
Elle faisait certainement de la figuration au mondial.


C'est bien pour le foot d'avoir un arbitre féminin.
Moins de scandale aussi car les joueurs sont plus respectueux
Mais bon elle n'est pas top top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54712
Localisation : Nantes
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque chose.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Je vous trouve sévère avec frappart. On en a vu d'autres qu'elle au moustoir qui étaient bien plus mauvais, des buses même!
De erreurs, mais rien de choquant pour moi et je l'ai trouvée plutôt pédagogue avec les joueurs.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Peut être préférable de prêter Dieng a un promu ou a un ambitieux de L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
David, perso, je ne parle pas spécialement de ce match mais en general
Oui aujourd'hui rien de choquant mais plusieurs erreurs

Après je trouve les joueurs plus respectueux , moins a râler sans arret, ça c'est une bonne chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2023, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
NiKro a écrit :
On remonte tellement lentement le ballon quand on le récupère... C'est pas physiquement qu'on va bouger ces lensois mais par la vivacité, la projection... Bref tout ce qu'on faisait jusque novembre et qu'on ne voit que trop rarement depuis


C'est précisément le pb. On avait les moyens de faire quelque chose aujourd'hui mais on est incapable de se projeter rapidement vers l'avant et de créer des décalages. Quand tu mets 5 secondes ou + a trouver un partenaire, tous les adversaires ont le temps de se replacer.

Et puis, il faut recruter un attaquant pour revenir avec 2 attaquants devant. Ca éviterait les centres qui ne trouvent personne. :roll:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Pas un très grand match de Lens mais très efficace , comme il le faut pour être à cette place .
Fofana ne chambre pas le public mais ce geste est pour dire : " C'est plié pour la seconde place " en direction de l'OM dont certains joueurs disaient que Lens perdrait des points d'ici la fin de saison.

De votre côté , ce serait dommage de perdre plusieurs bons joueurs . Votre coach est du même acabit que Haise , avec quelques moyens il peut aussi faire du bon boulot à moyen terme .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Machete Cortez a écrit :

Et Kari y'en a marre de pas le voir plus.


Je sais pas ce qu'il se passe avec Kari, peut-être des intrigues de coulisses dont on n'est pas au fait... Certains évoquaient ici sa famille et ses conseils, vraiment mécontents de son temps de jeu à Lorient. Je sais pas ce qu'il en est vraiment, j'adore Régis mais sur ce point (et uniquement ce point), il devient très énervant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2023, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Match arrêté à cause des fumigènes ? :roll:


Oui et c'était vraiment dommage car l'équipe était dans un temps fort et commençais à faire douter l'équipe Lensoise. Je ne sais pas si cela s'est vu à la télévision mais au stade certains joueurs lensois commençaient à s'invectiver et on sentait que la dynamique s'inversait. La coupure à été très préjudiciable car quelques minutes après l'équipe n'y était plus et a encaissé le troisième but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Oui, grosse connerie ces fumigènes ! :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Cela ne vaut pas la peine de s'énerver, la prochaine saison il ne sera plus Merlu l'agent est entré dans le match et je suis persuadé que RLB possède les bonnes informations et ne mise plus sur ce joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
totolehéros a écrit :
Machete Cortez a écrit :

Et Kari y'en a marre de pas le voir plus.


Je sais pas ce qu'il se passe avec Kari, peut-être des intrigues de coulisses dont on n'est pas au fait... Certains évoquaient ici sa famille et ses conseils, vraiment mécontents de son temps de jeu à Lorient. Je sais pas ce qu'il en est vraiment, j'adore Régis mais sur ce point (et uniquement ce point), il devient très énervant

Ce qui me gène le plus est que le club empêche le joueur d'aller jouer le mondial U 20 pour le laisser sur le banc :roll: .
Lorsque je vois que le club a mis 10 M sur Makengo et 8 M sur Innocent qui ont du mal à se projeter vers l'avant je me dis qu'il y avait peut être moyen de faire mieux pour moins cher sur ce poste. Abergel ne vaut pas ce prix et pourtant je le trouve largement supérieur et Kari à chaque rentrée a montré qu'il pouvait être une alternative probante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 21 Mai 2023, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Innocent est arrivé libre, il n'a pas coûté 8M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11452
Cet après-midi, on a vu un bon match de foot, comme assez régulièrement cette saison.
Mais contrairement au début de saison, on a vu peu d'envolées. La faute au système à 5 derrière en phase défensive qui nous oblige, lors des transitions, à patienter pour trouver des appuis devant.
Comme le disent David et Nikro, c'est dans les remontées de balle que l'on a pêché en mettant trop de temps à se projeter.
Malgré tout, on a vu un match agréable, avec souvent Faivre, Le Fée ou Abergel au départ de nos actions. Et avec un peu plus de projection de nos défenseurs (je pense en particulier aux 3 défenseurs centraux et à Innocent qui sont restés très prudents tout au long du match), je pense qu'il y avait quelque chose à aller chercher.
Et ce qui peut et doit inquiéter RLB au niveau offensif, c'est que malheureusement, Le Fée et Faivre nous quitteront à la fin de la saison.
Concernant l'arbitrage de Stéphanie Frappart, je l'ai trouvé irritant, dans la mesure où la quasi-totalité des décisions "discutables" l'ont toujours été contre nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
On a eu un Lens moyen mais comme Lorient a donné les trois buts et ben la défaite est là.

Le coaching de RLB est encore une fois catastrophique sur ce match les changements sont venus trop tardivement et sortir innocent pour le flop makengo franchement......

Sinon je trouve Koné de mieux en mieux même si hier il a loupé pas mal de chose.

Dommage pour Dieng j'espère qu'il fera une bonne prépa et sera au top la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
footeux56 a écrit :
Concernant l'arbitrage de Stéphanie Frappart, je l'ai trouvé irritant, dans la mesure où la quasi-totalité des décisions "discutables" l'ont toujours été contre nous.

C'est pas forcément elle, c'est quasiment constamment le cas cette année quand on rencontre un plus gros ou "connu" que nous. Quand on regarde l'arbitrage de la semaine passée contre Montpellier par exemple c'est flagrant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
La nouvelle musique d'entrée pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de l'entendre hier après-midi.

https://twitter.com/AnneCeJuillet/status/1660305123107635202?t=_YL7UQLN3vnlalAv0iY5jQ&s=19


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
azyless a écrit :
Innocent est arrivé libre, il n'a pas coûté 8M.

Autant pour moi , il me semblait qu'on l'avait pris au mercato hivernal lorsqu'on était mal en point avec Pelissier. Je dois confondre avec un autre joueur :wink: En tout cas je le trouve timoré pour aller vers l'avant, il est plus axé sur la destruction du jeu de l'adversaire que dans la construction de notre jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Lorient Poil aux dents a écrit :
Oui, grosse connerie ces fumigènes ! :card:

Déjà le club doit surement payer des amendes par rapport à ça mais je ne sais pas quel en est le montant . En plus à ce moment du match les Lensois cherchaient à casser le temps fort de notre équipe et au final ce sont les supporters Lorientais qui leur ont fourni l'opportunité. Cela n'aurait peut être rien changé au résultat final mais Lorient poussait très fort pour égaliser et Lens semblait en difficulté. Vraiment dommage cette interruption du match à ce moment mais il est clair que les joueurs étaient incommodé et les spectateurs de la tribune sud ne voyaient plus rien de ce qui se passait sur le terrain. Cela n'a pas duré une éternité non plus mais parfois un arrêt prolongé peut enrayer une dynamique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 12:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chawax a écrit :
Sinon ça donne quoi le morceau de Lann-Bihoué pour l'entrée des joueurs ? Avec les truffes de Canal qui prennent l'antenne à l'arrache car il y a 7 minutes d'arrêts de jeu dans un match de Premier League dont tout le monde se fout, on n'a pas eu la chance de l'entendre :roll:


Ba pour moi très très bof, et comme personne n'en parle dans l'après match, je pense qu'elle n'a pas marqué les esprits et je ne vois pas ce qu'elle a de spécialement entrainante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
je n'ai pas été emballé non plus par l'hymne d'avant match, ile ne fédère pas d'envie et au peu d'entrain mis par le public. le précèdent donnait plus l'envie et le tempo imposait une pression supplémentaire. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis... maintenant peut être le retravailler davantage si c' était possible, je ne sais pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Berni a écrit :
C est juste politique. Juste pour dire regardez la place qu on donne aux femmes dans le foot français.

t'as raison Berni les femmes aux casseroles et les mecs au bistrot une dernière pinte Berni?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 22 Mai 2023, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14013
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Et dire que je logeais à 300 mètres de Bolleart hier. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2023, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Berni a écrit :
suzanne a écrit :
GoLorient a écrit :
Ca l'aide bien d'être une nana car elle est rarement au niveau

on doit la juger sur sa qualité d’arbitre

Si on la juge sur sa qualité d arbitre elle n a rien à faire en L1. Dans les compétitions féminines ça va le faire.

réflexions sexiste?!!....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2023, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
[/quote]
réflexions sexiste?!!....[/quote]

Les réflexions mysorines étaient nombreuses en tout cas en tribune. Beaucoup sont incapables de dissocier l'arbitre de la femme. Beaucoup de supportrices ont entendu leur conjoint dénigrer la femme pendant tout leur match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lorient-Lens (1-3)
Message Publié : 23 Mai 2023, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1582
L'incapacité à dissocier la femme de l'arbitre, c'est vrai, mais cela marche vraiment dans les deux sens.
Aurait-elle cette carrière si elle n'était pas une femme ? J'en doute sérieusement.
Bien sûr qu'une femme peut très bien arbitrer, rien à voir avec des capacités athétiques/physiques d'un footballeur de L1, là n'est pas la question.
Par contre je ne trouve pas qu'elle fasse partie des tous meilleurs arbitres de L1, et elle a fini à la coupe du Monde, rien que cela.
Sur le match Lorient-Lens, je n'ai rien remarqué de spécial, mais ce n'était pas un match spécialement tendu. Un constat quand même que je me suis fait sur d'autres matchs : elle a franchement tendance à privilégier l'équipe la plus populaire/huppée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024, 08:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron