Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2023, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Ils sont 12 èmes au classement à la différence de buts avec seulement 2 buts d'avance sur Strasbourg et Toulouse (pour 16 points d'avance sur ces derniers !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
azyless a écrit :
Quelle séquence mdr. Faivre aurait tiré on se serait pas attirés les problèmes.


La situation ressemble un peu à une occase contre Lens. Au lieu de tenter sa chance seul face au gardien, Faivre fait une remise à Koné moins bien placé, qui s'applique mais fait un plat du pied, trop convenu, pas assez placé et mou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
c'est difficile de marquer des buts quand on joue avec un seul attaquant (Koné), et quand on ne tire jamais au but. D'ailleurs, l'occasion de Faivre qui obtient le pénalty en est le symbole; Il doit tirer du droit.
Un seul bon tir du match, celui de Makengo en début de 2ème mi-temps sur l'arête.
J'ai trouvé Koné très bon la 1ère 1/2 heure, mais bien trop esseulé.
Le Fée et Faivre ne sont pas, et ne seront jamais des attaquants: Pas de débordements sur les ailes, pas de centre, pas de tir. ça rentre dans l'axe et ça veut jouer dans des petits périmètres devant la surface, et 7/8 joueurs défensifs qui les bloquent.
Je crois que le gardien de Clermont n'a fait qu'un arrêt, et encore c'est sur le pénalty. Rien autrement dans le jeu.
Clermont aurait joué sans gardien, qu'on aurait quand même perdu ce match, tellement notre jeu est innoffensif. Il va falloir recruter devant si on ne veut pas être dans la charrette l'an prochain (voir notre classement depuis la poule retour ou on est pratiquement relégable).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
lucky 56, d'accord avec toi. Même Moffi dans ce système ne ferait pas mieux que Koné. Il n'a que des miettes à se mettre sous la dent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 20:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1703
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Clermont n'est pas assuré de finir 8e, leur dernier match est au Parc et en cas de défaite un nul suffit à Nice (qui reçoit Lyon) pour leur passer devant.
fred11 a écrit :
Vous avez de sacrés beaux joueurs à commencer par Julien qui pour moi est votre rock derrière.
pas du tout, notre roc derrière, c'est Talbi.

sinon merci à prime d'avoir sucré une itw de RLB en fin de retransmission, alors que pourtant équipé du micro, tout ça pour montrer 10 sec le feu d'artifice clermontois et balancer le générique de fin... :roll:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
Ah ben le fouchtra, il est comme le bigouden, il veut voir où passe son pognon! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2023, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
oui c'est vrai que depuis 2 matchs , ca ne tire pas au but alors d'accord cela joue très bien dans de petits perimètres mais ca ne frappe pas et koné est seul devant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2020, 17:49
Message(s) : 25
Chawax a écrit :
Mettre des coups, jouer dur :wink: Je savais pas que c'était spécifique à la Bretagne cette expression :o Ou alors y a que moi qui l'utilise ? :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, sincèrement bravo pour votre saison, finir 8ème c'est exceptionnel avec les moyens que vous avez :clap:


ça a du sens, :grin: c’est vrai qu'on met beaucoup d'intensité cette année et c'est un changement par rapport à l'année dernière, par contre on a aucun joueur vicieux ou méchant, sinon je serai le premier à ne pas aimer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 09:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Intensité , ce n'est pas le mot qui convient , Clermont joue dur , toujours à la limite du carton jaune et avec notre équipe de petits gabarits c'était encore plus flagrant . On a eu un joueur qui jouait de cette façon c'était fabien Lemoine sauf qu'à Clermont c'est plusieurs joueurs .

Reste , ce que réalise Clermont cette saison est admirable , avec un budget de L2 , être 8eme du championnat ne relève pas du hasard , cela travaille très bien à tous les étages du club . J'ai lu que Clermont n'avait pas dépensé 1 euro dans les mercatos cette saison. Si cela est vrai , ça laisse songeur ... Fred pourra peut être confirmer .


Dernière édition par celtic56 le 30 Mai 2023, 21:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
celtic56 a écrit :
Intensité , ce n'est pas le mot qui convient , Clermont joue dur , toujours à la limite du carton jaune et avec notre équipe de petits gabarits c'était encore plus flagrant.

je ne suis pas d'accord quand tu dis "à la limite du carton": 1 bon arbitre est sensé protéger les joueurs et dans ce match, il aurait dû mettre au minimum 3 cartons jaunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Quand on regarde bien les contres dans les pieds, ils se terminent par la chaussure sur le dessus du pied de l'adversaire et ceci sans retenue
Je ne supporte pas l'entraîneur et son fils et la manière systématique de réclamer la faute.

Mais bravo pour leur saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2020, 17:49
Message(s) : 25
panchoa a écrit :
Ah ben le fouchtra, il est comme le bigouden, il veut voir où passe son pognon! :lol2:


:grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2020, 17:49
Message(s) : 25
celtic56 a écrit :
Intensité , ce n'est pas le mot qui convient , Clermont joue dur , toujours à la limite du carton jaune et avec notre équipe de petits gabarits c'était encore plus flagrant . On a eu un joueur qui jouait de cette façon c'était fabien Lemoine sauf qu'à Clermont c'est plusieurs joueurs .

Reste que ce que réalise Clermont cette saison est admirable , avec un budget de L2 , être 8eme du championnat ne relève pas du hasard , cela travaille très bien à tous les étages du club . J'ai lu que Clermont n'avait pas dépensé 1 euro dans les mercatos cette saison. Si cela est vrai , ça laisse songeur ... Fred pourra peut être confirmé .



Oui, je confirme et ça fait des années que ça dure et je pense qu'on va continuer comme ça et maintenant on arrive à mettre 2 ou 3 jeunes du centre en équipe 1 comme celui qui met dans le vent Julien sur le 1er but

Bon dernier match, on va à Paris pour pourquoi pas vous imiter, sinon à la saison prochaine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2023, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2020, 17:49
Message(s) : 25
Berni a écrit :
Il n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


c'est vrai, mais il y a longtemps que la lune de miel est terminée pour moi :lol: j'arrive à voir mais je concède que Gastien peut irriter s'il n'est pas dans ton équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :