Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Régis Le Bris, êtes-vous pour ou contre un départ?
Pour 40%  40%  [ 38 ]
Contre 29%  29%  [ 28 ]
Ne Se Prononce Pas (c'est encore trop tôt, j'attends d'abord une déclaration de l'entraîneur) 31%  31%  [ 30 ]
Nombre total de votes : 96
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2023, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
je pense qu'il doit partir après un comportement incompréhensible.
il aurait du rester encore un an
Il a intérêt à faire ses preuves à Nice le brice attention à son début de saison aucun droit à l'erreur il risque gros quand même. :grin:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2023, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
j'étais partisan qu'il parte (mais peu être un peu sous le signe de la colère et de la stupéfaction), mais après quelques jours de réflexion, je me rends compte qu'actuellement on a entendu qu'une seule version ( a savoir celle de la direction du club) donc a ce jour je suis beaucoup plus circonspect et je vais attendre la conférence de presse? du moins je l'espère que fera RLB et après cela, je me ferais ma propre opinion. Mais je ne suis pas persuadé qu'on saura tout...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
llaulau56 a écrit :
RLB

Ras Le Bol de cette histoire !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Régis aime les sucettes, les sucettes à l'anis .:roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
J'aurais aimé qu'il reste mais seulement s'il en a l'envie.
Il a tout le sportif à sa main à Lorient, on ne peut pas demander mieux. Mais Nice lui propose de quintupler son salaire on peut pas lui en vouloir..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Tu as tout résumé Merlusenforce.
Pour concentrer l'intégralité des pouvoirs sportifs sur un seul homme, il faut avoir une confiance aveugle dans la personne. RLB, manifestement, ne la méritait pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
Merlusenforce a écrit :
J'aurais aimé qu'il reste mais seulement s'il en a l'envie.
Il a tout le sportif à sa main à Lorient, on ne peut pas demander mieux. Mais Nice lui propose de quintupler son salaire on peut pas lui en vouloir..

si on peut lui en vouloir si ce n’est qu’une question d’argent après les déclarations qu’il a fait publiquement tout le long. de la saison concernant son engagement avec le fcl ou alors c’était du bla bla


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Merlusenforce a écrit :
J'aurais aimé qu'il reste mais seulement s'il en a l'envie.
Il a tout le sportif à sa main à Lorient, on ne peut pas demander mieux. Mais Nice lui propose de quintupler son salaire on peut pas lui en vouloir..


Ouais enfin il n'a pas 60 ans , rester 1 an de plus ne lui aurait pas gâché sa carrière
Au contraire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
ouais pour l instant, c est vous qui partez du postulat qu il va vers le plus offrant .c est vous tous seuls.C est un parti pris .La seule source d' infos quen nous avons depuis le début , c est le Ouest qui dit qu il est décu par les prises de positions financières de son président et qu il veut partir pour ces raisons .Et ensuite , nous avons Fery qui ne répond en rien à ces alleguations et qui répond laconiquement qu il doit respecter son contrat ( ce qui est une évidence sauf si Fery accepte les negociations pour vendre son entraineur ).Voilà , tout le monde s' excite avec ces quelques infos depuis le début .Mais RLB n a jamais dit qu il se barre pour du fric;
Donc , quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu il a la rage ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Perso, j'ai d'autres infos. Mais comme le dit Merlusenforce, "on peut pas lui en vouloir" :mrgreen: !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
oui moi aussi , j ai les infos :splif: mais je voulais pas trop les révéler tant que c est pas officiel :bab:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Mais je les ai dévoilées :wink:
Maintenant, tu peux ne pas y croire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2020, 11:28
Message(s) : 36
Quand on ne sait RIEN on se tait. Cela ne sert à rien de faire le malin. RLB pète plus haut que son cul, il va rapidement retrouver le niveau du sol. Comme Cricri à Rennes dans le mur après 6 mois !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
footeux56 a écrit :
Mais je les ai dévoilées :wink:
Maintenant, tu peux ne pas y croire.


mais oui je peux te croire comme j' ai les mêmes infos auprès de qui tu sais .....

J adore ce type de conversation et je pense que nous faisons des envieux auprés de ceux qui n ont pas les révélations que nous avons :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2023, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
calvinus a écrit :
Quand on ne sait RIEN on se tait. Cela ne sert à rien de faire le malin....


Perso c'est ce que je fais. Toutefois je fais toute confiance à footeux 56 qui n'est pas du genre à balancer n'importe quoi, et les infos qu'il nous donne me déçoivent beaucoup de RLB... :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2023, 08:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je pense quand on les tenants et les aboutissants (peut être) on aura une part de déception sur le comportement de RLB , il va nous trouver une multitudes d'arguments pour vouloir partir mais surtout pas pour l'argent ceci dit L FERY ne va pas admettre qu'il a une partie des torts
RLB aurait voulu torpiller le club il ne se serait pas comporté autrement en ne réglant pas le problème avant de partir en vacance
Nice a sa part dans cette confusion

Je ne vois pas comment RLB et le FCL peuvent poursuivre le deal


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2023, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Il est surtout temps de dénouer la situation et trouver un nouvel entraineur rapidement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2023, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
revedefoot a écrit :
Nice a sa part dans cette confusion

La confusion, elle est surtout entretenue par tous ceux et celles qui brodent sur une situation au sujet de laquelle, et jusqu'à présent, le seul élément tangible et sourcé est le communiqué du club (pour mémoire : https://fclweb.fr/communique-officiel-du-fc-lorient-5/) qui indique que Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat. Et ça fait cliquer, ça réagit et ça sur-réagit, bref c'est le mercato.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2023, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Nozegan a écrit :
Régis Le Bris a évoqué avec son président le souhait de résilier son contrat

"évoqué" "le souhait" : vu la tronche qu'ils tiraient sur la pelouse après le match ça tient du doux euphémisme.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Google Adsense [Bot] et 302 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :