Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2023, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Terminé. On finit cette préparation sur une impression très mitigée. J'espère que Tosin est un crack devant parce que Dieng a encore été médiocre aujourd'hui. Du ma à comprendre ce qu'on cherche à faire offensivement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Beaucoup d'équipes de ligue 1 auraient pris l'eau .... Quelle différence de niveau :awful: bouffés dans tous les domaines et quand tu penses que cette équipes était au bord de la relégation Bref à part Mvogo et Talbi ils n'ont pas besoin de nos joueurs pour la PL :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Ca m'agace qu'on soit allé donner une telle image de nous là-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
La deuxième mi-temps faisait franchement pitié, on a pris une leçon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Pour la différence L1 / PL, Rennes en a collé 5 à Nottingham Forest cette semaine. Donc c'est possible de rivaliser avec une équipe de Premier League, hein.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Le score on s'en fout, c'est l'invisibilité totale qui est inquiétante. Sans parler de victoire, oui on est censés quand même voir un minimum d'animation et de ressortir d'un tel match avec des points positifs.
C'est peut-être la PL mais ça reste Bournemouth hein c'est pas City.
On va au parc des princes la semaine prochaine je le rappelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
ouais sauf que Rennes joue l'Europe eux hein :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
Chawax a écrit :
azyless a écrit :
Franchement les mots sont ptet durs mais ce schéma de jeu à 3 défenseurs avec un duo Abergel-Makengo devant j'ai l'impression de revoir Pélissier. Manque plus qu'on nous ressorte Innocent et c'est bon.
Le bloc est beaucoup trop bas si on est un minimum pressés on reste dans notre bourbier proche de notre surface. Entre la ligne Abergel-Makengo et celle de Le Bris-Faivre c'est même plus un fossé c'est l'océan atlantique.
Et encore heureusement que Faivre est assez doué techniquement pour faire quelques percées solitaires sinon ce serait le néant.
Je comprends pas du tout l'obsession pour ce schéma.

En phase avec cet avis, vraiment pas fan de cette défense à 3 qui fait qu'on manque beaucoup de présence devant. Ou alors faudrait que nos deux latéraux soient beaucoup plus offensifs que ça.

Bref, pas rassurante cette prestation, j'ai du mal à trouver des points positifs dans ce qu'on a montré.


je suis d’accord ,le système à 5 derrière nous prive d’un élément offensif ( ponceau qui apporte de la créativité en fait les frais)

je ne suis pas fan de ce système sauf si les 2 latéraux ont des qualités d’ailier et jouent plus haut
on va commencer la saison en attaque avec faivre dieng le bris, l’an passé c’était lauriente moffi ouattara, ce n’est pas la même musique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Chawax a écrit :
Pour la différence L1 / PL, Rennes en a collé 5 à Nottingham Forest cette semaine. Donc c'est possible de rivaliser avec une équipe de Premier League, hein.



Tu peux peut être répondre poliment non !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Match très médiocre cette après midi.

Va vite falloir que Dieng et Faivre trouve des automatismes et un semblant de complémentarité, sinon la saison va être longue.

Je pense qu’on a vraiment besoin d’un 9 et d’un milieu créatif qui prend des initiatives et le jeu a son compte, un peu comme le faisais Le Fee en partant de plus bas, ce que Faivre ne fait pas avec un profil beaucoup plus offensif.

Sinon le niveau technique afficher ce jour était vraiment faible ça fais peur pour la saison.

Espérons que Le Bris soit un peu moins têtu avec les joueurs mis au placard, puis qu’il arrive à mettre ses idées en place.

PS : J’ai des infos mercato mais suite au derniers injustices et mon ban sans aucune raison valable je ne posterai plus aucune infos sur ce forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Ben j’espère sérieusement que RLB n’envisage pas sérieusement de titulariser Dieng toute la saison, sa prepa est pas loin du neant

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Moi c'est Théo Le Bris qui m'a le plus déçu globalement durant cette prépa, j'aurais bien voulu voir Mvuka à sa place aujourd'hui, çà me paraît être plus intéressant pour Dieng d'avoir un dynamiteur pas trop loin de lui. Dieng je sais pas, il marque un but sublime contre Nantes, mais il se déplace souvent mal ou à contre temps. A un moment Makengo lui a fait une super passe à l'entrée de la surface et Dieng fait un déplacement chelou qui l'empêche de bien prendre le ballon, il lit clairement mal le jeu.

Sinon le bilan d'aujourd'hui à tête reposé, c'est qu'à cinq derrière les deux latéraux çà doit être Yongwa et Sylla, on a tellement manqué de vitesse avec Le Goff et Kalulu... On a manqué de tout mais çà c'était saisissant (et c'était déjà notre point noir sur la deuxième partie de saison).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Difficile de tirer quelque chose de positif dans la prestation de l'équipe cet après-midi.
Individuellement, seuls Mvogo, Talbi, Laporte, Abergel et Faivre m'ont paru prêts à démarrer le championnat.
Défensivement, le collectif s'est relativement bien comporté. Mais offensivement ....
Ce qui était criant ce soir, c'est l'absence totale de créativité dans notre jeu offensif : le départ d'Enzo Le Fée nous fait beaucoup de mal et Makengo, de ce point de vue (au niveau de la créativité), est aux abonnés absents : Makengo est un joueur besogneux mais n'a pas les qualités pour prendre le jeu à son compte et souvent, se marche sur les pieds avec Abergel.
Et Faivre est trop esseulé pour à lui seul porter le danger chez l'adversaire.
Espérons que face au PSG, nos joueurs auront retrouvé de l'allant car ce soir, leur prestation fait peur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
suzanne a écrit :
l’an passé c’était lauriente moffi ouattara, ce n’est pas la même musique!

L'an dernier , en pré-saison , cette triplette était très loin de faire l'unanimité ; très très loin.
Notamment les qualités individuelles de chacun de ces 3 joueurs pour le moins remises en cause...
Pour autant on est évidemment d'accord ce n'est pas la mème musique ; ça devient inquiétant et pourrait rapidement devenir problématique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
Chawax a écrit :
Pour la différence L1 / PL, Rennes en a collé 5 à Nottingham Forest cette semaine. Donc c'est possible de rivaliser avec une équipe de Premier League, hein.


Oui, alors, pour avoir vu une partie du match, j'ai de sérieux doutes sur le niveau des joueurs alignés par Nottingham. Les Wolves ont battu le SRFC 3-1 cet apm, et pourtant, ce ne sont pas des foudres de guerre en PL ! Bref, l'état d'avancement dans la préparation et le chois des coaches de continuer à tester, ou pas, tels ou tels joueurs, influe sur le résultat des matches de préparation. Bref, je ne t'apprend rien, hein !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2023, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si comme on peut le lire Koné est mis sur la liste des départs qui sera le remplaçant de Dieng si il n'arrive pas à trouver ses chaussures droites et gauches, j'étais partisan de lui donner du temps de jeu mais là avec ce que l'on voit on ne va plus parler de mois mais de semestres messire, même chose au milieu car pour remplacer Le Fée le père Perrault dirait "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"
Il m'a semblé entendre dans l'autre match(FCL/Nantes) que RLb considérait que le dernier match de préparation était le premier match du championnat :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
istrkerner a écrit :
Si comme on peut le lire Koné est mis sur la liste des départs qui sera le remplaçant de Dieng si il n'arrive pas à trouver ses chaussures droites et gauches, j'étais partisan de lui donner du temps de jeu mais là avec ce que l'on voit on ne va plus parler de mois mais de semestres messire, même chose au milieu car pour remplacer Le Fée le père Perrault dirait "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"
Il m'a semblé entendre dans l'autre match(FCL/Nantes) que RLb considérait que le dernier match de préparation était le premier match du championnat :roll:


Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.
Je peux comprendre que la rupture de Moffi a été dure à digérer, pour moi aussi, mais le père bamba ne jouait pas depuis un bail, est arrivé pour remplacer quelqu'un qui avait toute sa place, y a un contexte à prendre en compte.
Aujourd'hui ni Koné ni Dieng n'ont eu de ballon exploitable, on va pas en faire des coupables ce serait de la mauvaise foi pure et gratuite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 01:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
ich56fr a écrit :
istrkerner a écrit :
Si comme on peut le lire Koné est mis sur la liste des départs qui sera le remplaçant de Dieng si il n'arrive pas à trouver ses chaussures droites et gauches, j'étais partisan de lui donner du temps de jeu mais là avec ce que l'on voit on ne va plus parler de mois mais de semestres messire, même chose au milieu car pour remplacer Le Fée le père Perrault dirait "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"
Il m'a semblé entendre dans l'autre match(FCL/Nantes) que RLb considérait que le dernier match de préparation était le premier match du championnat :roll:


Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.
Je peux comprendre que la rupture de Moffi a été dure à digérer, pour moi aussi, mais le père bamba ne jouait pas depuis un bail, est arrivé pour remplacer quelqu'un qui avait toute sa place, y a un contexte à prendre en compte.
Aujourd'hui ni Koné ni Dieng n'ont eu de ballon exploitable, on va pas en faire des coupables ce serait de la mauvaise foi pure et gratuite.


D'ailleurs le Dieng à réussi à en planter un, manque de bol il était hors-jeu. C'est le seul ballon tango qu'on a vu aujourd'hui dans filet bournemoulien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 02:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Le score n'a pas vraiment d'importance mais au lieu de se plaindre de l'arbitre ou du penalty non sifflé sur Faivre, pour moi il y a des choses plus alarmantes dans cette équipe comme l'animation offensive qui a été inexistante aujourd'hui. Déjà aucune recrue aligné dans le 11 alors que RLB se plaignait du manque d'ambition et qu'ils voulaient des renforts.

Déjà défensivement avec Laporte F.Mendy Talbi Meite Mouyokolo c'est solide avec Mvogo dans les buts. C'est le point positif de l'effectif.

Par contre si tu joues avec une défense à 5 (compo que je n'apprécie personnellement pas), pourquoi tu t'obstines à mettre Le Goff et Kalulu, ce n'est pas du tout leur poste. Ils apportent aucune explosivité dans le couloir. A titre de comparaison, regardez le match du numéro 3 de bournemouth Milos Kerkez, ce mec est monstrueux et nous a fait mal. Donc déjà, Le Goff et Kalulu, ça dégage. Je partirai avec Sylla (qui est également bon défensivement sur les apparitions qu'il a fait) et Yongwa.

Ensuite au milieu, ça manque quelqu'un à la passe. Makengo et Abergel pour tenir la baraque au milieu ? y'a 0 créativité, il faut un joueur du style de jeu d'enzo le fée. Ou tu joues avec 3 milieux.

Offensivement c'est le néant. Dieng est catastrophique, ne sait pas faire une passe, ne sait pas combiner, se place mal. Et Koné ne fait guère mieux. Soyons sérieux, Grbic est clairement au dessus de ces 2 joueurs (j'ai regardé quelques uns de ses matchs avec VA donc je confirme mes dires), et l'atout de grbic c'est qu'il est très bon sur CPA et actuellement, après la perte d'enzo le fée, on a plus de tireur de CPA, et c'est une chose importante dans le football. Je ne comprends pas du tout la gestion de RLB.

Le Bris : encore un match fantomatique, y'a clairement des joueurs qui enchaînent des matchs dégueulasses mais tout va bien, RLB leur donne le totem d'immunité, alors que t'as des mecs comme Mvuka qui montre des choses intéressantes mais on ne sait pas pourquoi il le fait plus jouer. Et d'ailleurs Mvuka a joué de façon miraculeuse le dernier match contre Nantes parce que Pagis s'est blessé mais sinon RLB ne l'aurait pas fait jouer. Et sinon Faivre essaye de jouer tant bien que mal, mais comment combiner avec des joueurs comme ça autour de toi...

Faut faire un grand ménage dans l'effectif et laisser la chance à certaines recrues de se montrer comme Mvuka ou Tosin (vivement de le voir à l'oeuvre mais ça surement pas pire que ce qu'on a actuellement)

Le système à 5 defenseurs ne convient absolument pas à l'effectif qu'on dispose, enfin surtout si c'est pour faire ça avec Le Goff et Kalulu, c'est du gâchis. Mais non, RLB s'obstine de son choix tactique, franchement ça me rend fou.

J'espère vraiment que la situation va changer parce que sinon la saison va être longue. Les choix de RLB m'insupportent, on en fait trop avec cet entraineur. Et son style de jeu à attendre l'adversaire, ça sert à quoi pour l'instant ? on propose RIEN c'est le néant absolu en attaque même quand on perd 1-0, on dirait que ça joue comme si y'avait 0-0.

On essaye de repartir de derrière et ensuite au milieu ça perd la balle et bis repetita. Aucune prise de risque. Je préfère qu'on tente des choses quitte à se manger des buts plutôt que de regarder des purges comme ça. Ca me rappel des mauvais souvenirs sous Landreau et Pélissier.

Au moins avec CG, ça pressait, ça jouait vers l'avant, ça tentait des choses car CG avait confiance dans ce que l'équipe était capable de produire. Là c'est catastrophique, aucune révolte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 05:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
D'accord avec toi.
- Les latéraux : ils apportent peut-être plus d'équilibre avec une défense à 4 classique mais punaise on a déjà 3 centraux et 2 milieux plutôt bas, il faut limite des ailiers sur les côtés !! Le Goff et Kalulu ça monte pas assez.
- Makengo/Abergel comme seul duo au milieu c'est trop bas et ça manque de projection vers l'avant.
- TLB complètement invisible dans ce poste + axial qu'il n'a l'habitude.

Franchement je ne comprends pas du tout qu'on s'obstine avec ce schéma qui nous a rapporté en tout et pour tout 3 victoires l'an dernier (en 8 matchs). Si c'est pour recommencer à jouer du bloc bas qui attend un contre/long ballon c'était pas la peine de garder Le Bris je voyais déjà ça avec Pélissier. Moi c'est le jeu de la 1ère partie de saison dernière qui m'intéresse et que je veux revoir, et c'était pas du 5-4-1 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Un peu la même impression que contre Nantes, bloc très bas et on essaie de joue en contre
Offensivement on n'a plus les joueurs pour jouer comme ça.
Vraiment déçu qu'on se contente de ça. Offensivement c'est très faible.

Et au milieu , on n'a plus de joueur pour accélérer le jeu. Makengo c'est Innocent en plus faible.

On verra en championnat comment ça se passe car l'an dernier nos matchs amicaux n'étaient pas fameux non plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 09:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Comme d'hab après une défaite nos joueurs sont niveau CFA et Le Bris incompétent.

TLB est le plus grand espoir du FCL depuis Le Fée. Je ne l'ai jamais vu rater complètement un match. Son potentiel est énorme et je suis bien content qu'il joue.

Makengo, c'est bien meilleur que Innocent qui ne joue que vers l'arrière.

Vivement le retour de Pélissier, on se faisait pas chier du tout avec lui...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 09:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
ich56fr a écrit :
Oui alors mais non pas du tout j'ai vu le match à partir de la 20eme et je n'ai rien à redire sur Dieng tout simplement parce qu'il n'a quasiment touché aucun ballon durant le match.

Ah mais si, il en a touché des ballons. Mais dos au but il perd systématiquement ses duels, il est incapable de remiser, de combiner. Et dans un système à une pointe ça me semble vraiment problématique. Koné est beaucoup plus performant dans ce domaine, et ça permet à l'équipe d'avoir un appui pour monter d'un cran sur le terrain. Là un ballon vers Dieng est un ballon perdu. Je suis plutôt du genre patient, à laisser le temps à un joueur de s'acclimater, mais je ne vois pas de réels progrès sur les matchs qu'il joue et je commence à désespérer de voir Dieng s'épanouir dans ce système. Car c'est peut-être ce système où il se retrouve isolé seul en pointe qui est le vrai problème.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 09:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Makengo, c'est bien meilleur que Innocent qui ne joue que vers l'arrière.

Makengo est dans le même registre, il joue beaucoup vers l'arrière et latéral. Comme Innoncent. Il fait juste moins de fautes :mrgreen: Je le trouve pas mauvais à la récupération, dans sa capacité de sortir des ballons d'un fouillis de joueurs, mais dans la construction il n'apporte pas grand chose je trouve.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
merlu29 a écrit :
TLB est le plus grand espoir du FCL depuis Le Fée. Je ne l'ai jamais vu rater complètement un match. Son potentiel est énorme et je suis bien content qu'il joue.


Je suis toujours assez surpris par ton enthousiasme débordant sur TLB.

C'est un bon petit joueur, qui pour le coup est assez dépendant d'un collectif. Et quand le collectif a dû mal à tourner à côté de lui, ça devient plus compliqué.

Ce n'est pas franchement un créateur, mais un bel engrenage.

Je ne le vois pas du tout appelé à évoluer dans les mêmes sphères que Le Fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Ce qui m'inquiète un peu à la sortie de ces matches amicaux, c'est que RLB ne compte visiblement pas déroger à son schéma de jeu à 5 défenseurs. Il n'a en effet rien essayé d'autre.

Alors que pas mal de joueurs, dont certains présents depuis pas si longtemps au club, n'ont pas du tout les qualités requises, à mon sens, pour jouer dans ce dispositif : et ce quelle que soit l'animation.

Mvuka, Dieng, Kalulu, Laporte...n'ont selon moi pas du tout le profil pour ce système.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
TLB le plus grand espoir du club après le fee, on aura tout vu ici

Sinon pour être sérieux , d’accord avec toi james cook.

Je pointe vraiment 3 problème majeur, et qui ne sont pas lié que à la piètre prestation d’hier .

- Jouer avec 2 piston qui n’apporte rien offensivement (Le Goff/Kalulu)

- Une doublette Abergel/Makengo qui n’apporte rien offensivement, joue trop bas, ils ont à peu près le même profil ça ne sers à rien de les associer dans ce schéma.

- L’attaque trop esseulé et qui n’arrive pas à combiner ensemble.

On a les mêmes joueurs que la saison précédente mais il y a 0 complicité de jeu, c’est inquiètent.

Je reste toute fois optimiste avec Le Bris je pense qu’il est capable d’inverser tout ça mais il va falloir que certains joueurs hausse leur niveau de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
merlu29 a écrit :

Makengo, c'est bien meilleur que Innocent qui ne joue que vers l'arrière.
.


Makengo il joue pareil, sans prise de risque . Au milieu, on n'a pas vraiment dans l'effectif un joueur capable de casser les lignes, d'accélérer le jeu
Comme a dit Chawax, il fait juste moins de fautes.
Mais quelle déception depuis qu'il est là : autant que Dieng.


Dernière édition par GoLorient le 06 Août 2023, 10:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
Citer :
Comme d'hab après une défaite nos joueurs sont niveau CFA et Le Bris incompétent.


Comme j'ai dit on verra lors du championnat
Quand à Le Bris qui voulait partir dès sa premiere saison : pas de jugement, on verra dans cette saison de confirmation


Dernière édition par GoLorient le 06 Août 2023, 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2023, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
le PSG avait des espions hier à Bournemouth... Régis L'embrouille va les bluffer samedi prochain en alignant une attaque inédite au Parc ... comme dirait Martin: I have a dream...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], merlu29, Trendiction [Bot] et 321 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :