Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 21 Mars 2024, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
C'est sûr que cela fait cher la minute sur le terrain :lol: il est avec Bakayoko le mieux payé du FCL . Les dix premiers salaires sont égal ou au dessus de 75 000 euros et sur ces 10 il y en a 6 dont on pourrait aisément se passer car ils ont été plus souvent remplaçants ou blessés que sur le terrain. Si ce que dit l'équipe est vrai la moyenne des salaires est de 60 000 euros ce qui veut dire que certains ne sont pas payé à leur juste valeur contrairement à d'autres qui sont surpayé. Pas facile de créer un collectif avec de telles différences salariales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 21 Mars 2024, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Effectivement, c'est une possibilité que ça génère des tensions.. Heureusement qu'il y a Google Maps car vu le peu de temps que B Mendy passe aux entrainements il a peut être oublié le chemin pour aller là-bas..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 21 Mars 2024, 20:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
panaco a écrit :
Les dix premiers salaires sont égal ou au dessus de 75 000 euros et sur ces 10 il y en a 6 dont on pourrait aisément se passer car ils ont été plus souvent remplaçants ou blessés que sur le terrain.
six ?? 8O ptet pas quand même, car je vois pas vraiment qui à part B.Mendy, Grbic, Makengo, Dieng... Bakayoko nous rend service finalement mais c'est sûr que ça fait cher au final pour une demi-saison, et le problème est justement que les 4 plus hauts salaires ne sont pas du tout des cadres et/car ils ne jouent que très peu (et pas seulement pour cause de blessures).

Y'a 11 noms puisque Kari et Tosin empocheraient 75 K chacun. Louza 80 K ; Abergel, Mvogo, Talbi, Dieng 85 K ; Makengo 90 K ; Grbic 95 K ; Bakayoko B.Mendy 120 K :?

Pour Louza et Grbic le FCL paye que la moitié puisqu'en prêt. Bamba serait autour de 60 K.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 22 Mars 2024, 02:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Je pense quand même qu'il y a 6 joueurs qui n'ont pas eu un rapport qualité prix correct et que l'équipe n'aurait pas fait plus mal sans eux. Alors oui Bakayoko commence à nous rendre des services mais à ce prix là cela fait cher . Pour moi les 6 qui font parti de ma liste qui n'aurait pas été indispensables sont: B Mendy, Bakayoko, Makengo, Grbic,Dieng et Tosin. Ce sont des joueurs qui ont des salaires sans rapport avec leur prestations. C'est bien sûr plus facile à dire après la saison qu'avant mais le soucis c'est que les jeunes issu du centre doivent être très loin de ces rémunérations car pour arriver à une moyenne de 60 000 euros il faut que d'autres gagnent beaucoup moins. Je ne suis pas sûr que Kroupi par exemple soit moins méritant que Dieng ou Tosin. Après on s'étonne que nos jeunes ne restent pas au club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Les salaires des joueurs font la une des sites.je ne sais pas s'ils sont exacts,mais ils donnent le tournis. 313k€/mois pour BM c'est aberrant...
J'ose espérer qu'on le vendra quelques M€ pour récupérer ses salaires, et en plus il ne joue pas. Maintenant qu'on ne vienne plus nous dire que des Mikataudze, Adams, ou Diallo sont trop chers pour le FCL quand on voit ça.
Je suis écœuré,je n'ai plus envie de prendre un abonnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 10:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Cela m’étonnerait qu’il gagne cette somme. Plutôt dans les 120k€ mensuel.
Mais bon pour le peu de minutes jouées, c’est clair que c’est un échec. Alfred Gomis (prêt pour un seul match de coupe joué), Bouanani et son prêt payant à 1M€ + salaire pris en charge, Bakayoko, Tosin, Dieng, Grbic, Makengo… ça fait beaucoup d’argent jeté par la fenêtre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
C'est pas nous qui payons mais si on était comptables...

Pour Tosin, c'est (un peu) sévère, il est tout le temps blessé mais il avait plutôt bien commencé.
C'est son utilisation qui n'est pas terrible, comme celle de quelques autres d'ailleurs, enfin, je pense

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 11:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Oui pour Tosin, il est sans doute mal utilisé. Mais pourquoi recruter autant d’attaquants pour jouer à une pointe ? Argent gaspillé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
C'est clair que si on fait la comparaison avec l'effectif qu'avait Ripoll, c'est assez consternant pour le bilan de RLB, mais on fera un premier bilan cet été, puis s'il reste, l'année prochaine devra être meilleure. Pas devrait, devra.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
consternant ? plutôt hallucinant en terme de GESTION , entre les mauvais "achats" de joueurs, les prêts bidons, ou bidouillés (Meité) , les salaires "qataristes" de joueurs qui ne jouent pas,et je ne parle même pas du coaching "olé olé" de RLB, bref comme chante Sardou " Loîc réveille toi ils sont devenus fous" ....vivement la fin de saison et je crois que l'on va bien se marrer cet été au mercato


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Si on descend, je crains au contraire qu'on se marre pas vraiment... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Mimi5622 a écrit :
Les salaires des joueurs font la une des sites.je ne sais pas s'ils sont exacts,mais ils donnent le tournis. 313k€/mois pour BM c'est aberrant...
J'ose espérer qu'on le vendra quelques M€ pour récupérer ses salaires, et en plus il ne joue pas. Maintenant qu'on ne vienne plus nous dire que des Mikataudze, Adams, ou Diallo sont trop chers pour le FCL quand on voit ça.
Je suis écœuré,je n'ai plus envie de prendre un abonnement.


Pour BM c'est 300k par an et non par mois (d'après footmercato). Un des plus petits salaires de l'effectif olympien

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 23 Mars 2024, 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
BM c’est Benjamin Mendy pas Bamo Méïté :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 24 Mars 2024, 02:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Mimi5622 a écrit :
Les salaires des joueurs font la une des sites.je ne sais pas s'ils sont exacts,mais ils donnent le tournis. 313k€/mois pour BM c'est aberrant...
J'ose espérer qu'on le vendra quelques M€ pour récupérer ses salaires, et en plus il ne joue pas. Maintenant qu'on ne vienne plus nous dire que des Mikataudze, Adams, ou Diallo sont trop chers pour le FCL quand on voit ça.
Je suis écœuré,je n'ai plus envie de prendre un abonnement.


Pour B Mendy à priori c'est 120K/ mois ce qui je suis d'accord est très cher par rapport à l'utilisation du joueur. Maintenant les joueurs que tu cites sont ils meilleurs que ceux que nous avons? Je n'en suis pas persuadé et que ferait on de nouveau attaquants alors qu'on en a déjà trop?
En début de saison tout le monde s'accordait à dire que c'était incroyable d'avoir des joueurs du standing de Mendy et Bakayoko à Lorient et les journaux titraient même Lorient change de dimensions . Alors oui après coup on peut se dire que ce n'était pas une bonne idée mais il a dû faire de gros sacrifice financiers pour venir à Lorient se relancer après ses déboires judiciaires. Ceux qui étaient contre sa venue l'étaient plus par rapport à ses suspicions de viols qu'à son niveau sportif. On a payé des gros salaires à Bakayoko et Mendy (pour Lorient) mais il n'y a pas eu d'indemnités de transfert et si le pari avait été réussi rien que leur transfert aurait largement compensé leur salaire. Pour Bakayoko qui revient bien en fin de saison le club pourra peut être faire une plus value, pour Mendy cela me semble plus compliqué. Ses blessures récurrentes l'ont empêché de se montrer et je ne pense pas qu'un club mettra de l'argent en fin de saison pour le récupérer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 24 Mars 2024, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Sur les blessures de Mendy, je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il peut y avoir eu des blessures diplomatiques.

Il a quand même rechuté au moment où ça pétait dans le vestiaire, et qu'on entendait des rumeurs sur ses relations pour le moins fraîches avec RLB. Faivre aussi a été blessé à ce moment-là de mémoire, juste avant de partir à Bournemouth.

Sur le plan sportif, Mendy est clairement un cran au-dessus des joueurs du standing du FCL, mais comme Bakayoko, son éloignement des terrains a réduit cet écart et aujourd'hui Mendy n'est pas du tout impérial sur son couloir gauche. Il a un sacré toucher de balle et une belle qualité de centre, mais le positionnement défensif est parfois un peu lâche, et on sent qu'il manque de coffre pour répéter les efforts.

Je pense que dans tous les cas on peut faire une plus-value sur ces deux joueurs, même en les vendant à un prix raisonnable. Ils ont encore de belles années devant eux, notamment Bakayoko, mais ils n'incarnent pas l'avenir du FCL, et leur salaire ainsi que le statut auquel ils prétendent risquent de poser problème à terme. Un Bakayoko prêt à jouer les seconds rôles en L1 pourrait vraiment être un super joueur dans notre effectif, pour appuyer un milieu Louza-Abergel, mais il a largement les moyens de prétendre à une place de titulaire dans un club où il serait payé le double. Pour Mendy, son incapacité à enchaîner pose problème, et on n'a clairement pas les moyens de mettre autant pour un joueur qui ne joue qu'un match sur trois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 25 Mars 2024, 03:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Pour la blessure diplomatique je ne pense pas que cela soit le cas. Il avait tout intérêt à faire une bonne saison pour aller signer dans un autre club en fin de saison. Là cela semble bien compromis pour qu'il trouve un bon club qui va investir sur lui avec des rémunérations autre que ce qu'il peut toucher à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 25 Mars 2024, 08:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Par blessure diplomatique, je suppose que May entend qu’il est mis à l’écart par RLB.
On se doute que Mendy aurait voulu sortir une meilleure saison :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 25 Mars 2024, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
il a mis assez de bazar dans le vestiaire ,vaut mieux qu'il reste chez lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
Par blessure diplomatique, je suppose que May entend qu’il est mis à l’écart par RLB.
On se doute que Mendy aurait voulu sortir une meilleure saison :wink:


Pourquoi il reviendrai à l'entraînement maintenant? S'il était mis à l'écart il n'y aurait aucune raison de le voir revenir. Ce qui s'est passé dans le vestiaire à Brest , il n'y a pas de quoi fouetter un chat comme on dit d'après ce que l'on a su. Qu'un entraîneur ne soit pas content de la mentalité de certains joueurs et qu'il le dise n'empêche pas de travailler avec ces joueurs. Touré a fait parti des noms qui ont circulé et pourtant il est régulièrement titulaire. :wink: Je pense plus à un réel problème physique et ne pas jouer pendant plus de 2 ans n'est pas sans conséquences sur le corps d'un athlète de haut niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Travailler avec quelqu'un qui dit en off que tu es "l'entraîneur le plus claqué que j'ai croisé dans ma carrière", c'est quand même gênant je trouve :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
Ouais bof... c'était en off donc bon...
Et admettons que ce soit vrai, c'est peut-être aussi ce qui a permis de faire bouger les choses. Cahuzac est venu pour aider le coach, pas les joueurs.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
JDwyer a écrit :
Le problème vient du double risque pris par le FC Lorient avec ce recrutement :
- un risque quant à la médiatisation du joueur, les faits qui lui ont été reprochés ont marqué l'opinion publique et dans ce genre de procès ont connait la peine que peut avoir la justice à trouver des éléments de preuves. Est-ce que le FCL doit s'imposer une telle médiatisation, doit imposer à ces joueurs, entraineurs et autres dirigeants de s'exprimer sur cette affaire. Quid des personnes qui ont porté plainte aussi, il y a en a quand même un certain nombre ca va leur faire plaisir de voir Mendy courrir derrière un ballon.
- un risque au plan sportif : risque qu'il ne revienne jamais a un niveau Ligue 1, risque de blessures et de rechute apres un arrêt donc un salaire a payer à un joeur qui peut être ne jouera que 4 matchs en deux ans. Risque de décontenancer une partie du vestiaire avec un joueur qui sera forcément scruté plus que les autres.

Cela fait quand meme de nombreux risques sportifs et extra-sportifs dont le FCL n'avais pas besoin surtout apres le feuilleton du mois de juin. Et au niveau sportif Lorient n'a pas besoin de pari mais de joueurs aptes à joeur, a performer.

L'idée de ce recrutement je ne sais pas de qui elle émane mais elle n'est vraiment pas bonne, il a le droit de retrouver un club mais on a le droit de ne pas souhaiter que ca soit le notre


Je maintien ce que j'avais dit en juillet cette idée n'est pas bonne éthiquement, sportivement et financièrement. J'espère bien que RLB va le coffrer jusqu'à juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Donner sa chance à une personne blanchie par la justice mais honnie par les foules est au contraire plutôt éthique.

Après si cela ne fonctionne pas ou que la personnalité de l'intéressée ne cadre pas avec nos valeurs, il ne faut bien sûr pas insister.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 26 Mars 2024, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
Du sac


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Mendy
Message Publié : 08 Avr 2024, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Évidemment qu'il faut faire la part des choses , ses " BIG " ennuis avec la justice anglaise c'est un autre débat même si dans son cas ça ne m'empêchera pas de penser au pot de fer contre le pot de terre , enfin bref...Pour ce qui est du foot car c'est le plus important , c'est un flop une erreur de casting ( une de plus )..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nico6729, NicoZ et 314 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :