Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
istrkerner a écrit :
Chawax a écrit :
La première période était quand même cohérente..

Tu voyais qui marquer un but? sur quel tir? non désolé mais moi il m'en faut plus pour employer "cohérent"

Pagis a eu les opportunités, Ponceau également. On sentait quand même qu'il ne manquait pas grand chose. En 2ème mi-temps on n'a rien en dehors de l'action de Kroupi en toute fin de match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Je pense quand même qu'il faudrait que certains se repassent des matchs de Pélissier :mrgreen: Car si on manque trop d'ambition à mon goût avec ces 5 défenseurs, on est quand même loin de ce jeu où on passait notre temps à balancer de longs ballons, où un joueur comme Le Fée passait ses matchs à voir les ballons lui passer au-dessus et où Ponceau était un joueur qu'on envoyait juste en prêt. On a nos faiblesses offensives mais on essaie de construire depuis notre but quand même, rien à avoir avec ce que proposait Pélissier en Ligue 1.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:30 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4451
Localisation : Larmor-Plage
Il y en a qui ose la comparaison avec Christophe ? :roll:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Si on doit sortir la carte joker Pélissier à chaque fois qu'on assiste à un spectacle pareil à celui de l'après midi, on n'a pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Suis d'accord, il faut arrêter de brandir sans cesse la pancarte Pélissier. Cependant, je pense qu'on peut désormais être certains que Le Bris n'est pas Gourcuff. Je commence même à avoir de gros doutes sur la filiation (même si je n'oublie pas qu'avec le Druide, on s'est parfois tapé de bonnes purges)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La dessus je te rejoins on balance plus comme des bourrins mais c'est sur la stérilité du jeu que je faisais une relation avec Pélissier, on avance pas plus vite lorsque l'on est mené et c'était le cas cet am.
Mais!!! on a quand même pris des points au 3ème du championnat (PSG) un 31 janvier de 2021 avec Pélissier et on jouant à dix derrière :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:47 
En ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1527
Faut arrêter avec pagis....
Il y a 15 jours pour bosser les automatismes avec tosin et donc une autre organisation.
Pagis sera utile en cours d'année mais là, il ne sert à rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8064
Si j’ai évoqué Pelissier, c’est pour le spectacle affligeant surtout en seconde mi-temps.
C’est évident que si le tir de Ponceau va au fond, le match n’est plus le même.
Mais je ne comprends pas que les joueurs aient baissé les bras après ce premier but tout à fait évitable. Les havrais ne nous avaient pas dominés, ils mettaient plus d’impact physique certes mais ce n’était pas un rouleau compresseur.
Concernant l’animation offensive, il est certain que, pour l’instant, nous n’avons pas remplacé Le Fée, mais je reste optimiste, je pense que dans deux semaines Kari sera opérationnel, c’est une des clés pour des prestations bien plus aboutie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
je crois que la trêve du moins j'espère va nous faire du bien...si Monaco était venu dimanche prochain je n'ose imaginer le scénario


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
azyless a écrit :
joe a écrit :
On perd un match et pour certains, nous sommes déjà en Ligue 2. :roll:

Littéralement personne n'a parlé de Ligue 2 à part toi :lol:
En attendant c'est la trêve et on a vu 3 purges sur 4 matches, dont Nice à domicile (3 pts de + que nous la saison dernière je le rappelle) et le promu Le Havre. Au moins aujourd'hui on ne peut pas se cacher derrière le résultat pour éclipser le fait qu'on ne propose rien.

Ne te fais pas plus stupide que tu n'es ! Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
L ’impression d’avoir déjà vu un grand nombre de fois ce genre de match avec Lorient les saisons passées avec ces passes en retrait , ce manque de solutions offensives , un milieu de terrain dépassé et sans imagination , Pagis ,ponceau trop léger à ce niveau .. l’euphorie à été de courte durée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Les notes de l'équipe c'est incroyable, ils ont joué au bingo avec xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 124
Je trouve les supporters ingrats avec Pélissier. Sa dernière saison a été merdique, mais ce coach a permis au club de retrouver l'élite et la première saison en L1, avec la fabuleuse remontada des matchs retour, c'était le kiff.
Le Bris, ce sont 10/12 premiers matchs très réussis et depuis, c'est pas terrible du tout. Combien de purges depuis janvier ? Combien de vraies occasions par match en moyenne ?
Le Bris, sa filiation, c'est pas Gourcuff, c'est Mourinho : gros bloc défensif, 30% de possession de balle et contres rapides. Dès qu'on doit faire le jeu, c'est la misère.
Offensivement c'est le néant 3 matchs sur 4 : PSG, Nice et aujourd'hui. Contre Bournemouth en amical pareil.
CLR était aussi beaucoup critiqué, mais niveau recrues, c'est catastrophique. On a remplacé Laurienté par Cathline : un bide. Moffi par Dieng : un bide. Le Fée par Makengo : un bide. Dango par Faivre, qui n'a pas le même profil : une demi-réussite.
Le Bris ne fait progresser les joueurs offensifs : Cathline, Diarra, Aouchiche, Grbic, Mvuka... au placard. On a 3 AD (Kalulu, Sylla, Silva), 3 AG (Le Goff, Yongwa et Mendy), au moins 7 joueurs qui peuvent évoluer dans une charnière centrale à 3. Combien de jouers offensifs au niveau ? Perso, au vu de leur saison passée, je pensais qu'on allait prêter Doucouré et Pagis en L2.
Si on s'en sort, ce qui est possible, cela sera au prix d'un énorme bloc défensif à 7. Alors, franchement Le Bris, bof bof... C'est le football petit bras, épicier que beaucoup reprochaient à Pélissier. A un moment, il faut arrêter de se voiler la face.
Je ne parle pas sur la déception du jour. C'est un constat étayé par ce que je vois depuis 10 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Mais je ne comprends pas que les joueurs aient baissé les bras après ce premier but tout à fait évitable. Les havrais ne nous avaient pas dominés, ils mettaient plus d’impact physique certes mais ce n’était pas un rouleau compresseur.

Oui, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu lâcher complètement à ce point.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
joe a écrit :
Ne te fais pas plus stupide que tu n'es ! Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

Ne te fais pas plus stupide que tu n'es non plus à amplifier les paroles des autres pour te sentir supérieur. Bien sur qu'il y a un peu de dramatisation ! On est supporters et on vient de voir un match atroce, c'est évident que les émotions prennent une place prépondérante. Maintenant personne n'a été jusqu'à dire qu'on allait tout droit en Ligue 2 :roll:
C'est pas spécialement plus intelligent de se mettre la tête dans la sable et prétendre que c'est "seulement 1 match" alors qu'à part contre Lille on a l'impression qu'il faut que les planètes soient alignées pour qu'on ai une occasion. 5 tirs cadrés en tout sur ces 3 matchs. 1 but.
Et faut pas non plus oublier que notre 2ème partie de saison dernière était calamiteuse, et qu'au lieu de repartir sur de nouvelles bases ça donne plutôt l'impression qu'on est dans la continuité, et ça oui ça m'inquiète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:35 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4451
Localisation : Larmor-Plage
Je n'ai pas trouvé que les joueurs avaient spécialement lâché.
On était bien dans le match avant le but, en plus abergel se fait bien balancer pour le coup. Ensuite on a buté contre une équipe bien regroupé derrière et on a prit des vagues en contre. C'est du classique quand tu as pas des joueurs de grande qualité pour faire le jeu. On pourra sans doute faire mieux par la suite avec plus d'automatisme, mais on sera toujours en difficulté dans ce genre de scénario et c'était deja le cas avec CG, souvent.

Le seul grief que je pourrai faire aujourd'hui c'est notre pressing qui était soit inexistant soit mal fait.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Match sans, cela arrive. L'originalité de ce match pour moi c'est les boulevards et la grande faiblesse défensive. Même Mvogo, le tir sur le deuxième but parait jouable.

Réaction attendue à la prochaine journée, pas de quoi s'alarmer outre mesure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
on a une seule opportunité pour ne pas sombrer comme aujourd'hui c'est l'intégration rapide de B.Mendy et Bakayoko, ce sont des joueurs PHYSIQUES qui bloquent l'adversaire ...j'aime beaucoup Ponceau Le Bris mais dans les duels ils sont trop légers ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:48 
En ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1527
Moi ce qui m'inquiète le plus, au delà de nos insuffisances, c'est d'avoir pris 3 buts plutôt logiques contre une équipe vraiment pas terrible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
azyless a écrit :
joe a écrit :
Ne te fais pas plus stupide que tu n'es ! Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire.

Ne te fais pas plus stupide que tu n'es non plus à amplifier les paroles des autres pour te sentir supérieur. Bien sur qu'il y a un peu de dramatisation ! On est supporters et on vient de voir un match atroce, c'est évident que les émotions prennent une place prépondérante. Maintenant personne n'a été jusqu'à dire qu'on allait tout droit en Ligue 2 :roll:
C'est pas spécialement plus intelligent de se mettre la tête dans la sable et prétendre que c'est "seulement 1 match" alors qu'à part contre Lille on a l'impression qu'il faut que les planètes soient alignées pour qu'on ai une occasion. 5 tirs cadrés en tout sur ces 3 matchs. 1 but.
Et faut pas non plus oublier que notre 2ème partie de saison dernière était calamiteuse, et qu'au lieu de repartir sur de nouvelles bases ça donne plutôt l'impression qu'on est dans la continuité, et ça oui ça m'inquiète.

Pour me sentir supérieur ??? :mrgreen:
Finalement, tu ne fais pas tant d'efforts que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Darche a écrit :
Je n'ai pas trouvé que les joueurs avaient spécialement lâché.

Dans l'engagement après l'ouverture du score on a perdu tous les duels, on avait des plots en défense. Aucune réaction.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 19:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
badoune a écrit :
Moi ce qui m'inquiète le plus, au delà de nos insuffisances, c'est d'avoir pris 3 buts plutôt logiques contre une équipe vraiment pas terrible.

Bah cette équipe qui nous a collé 3-0 je l'ai trouvée très bonne cet après-midi, et même excellente en 2ème période. On se plaint suffisamment quand on relativise nos victoires en expliquant que ce sont les gros qui se sont plantés quand on les bat pour ne pas faire la même chose avec les adversaires qui nous battent. Franchement très séduisante cette équipe du Havre, et je pense qu'ils auraient battu un paquet d'autres équipes de Ligue 1 (et même des plus huppées que nous) cet après-midi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Attendons de voir quand même leurs prochains résultats. Ils avaient pris 2 buts à chaque match avant aujourd'hui. La prestation lorientaise en deuxième mi-temps était piteuse quand même. A suivre, après il y a sans doute moins bon qu'eux cette saison même si finalement je ne vois pas trop d'équipes réellement hors-sujet pour le moment. Nantes n'est pas si pourri, Clermont n'est pas si pourri (mais seulement 1 point), Metz à voir sans Mikautadze (mais pas une victime expiatoire), Brest est plutôt bien etc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10671
Localisation :
Chawax a écrit :
badoune a écrit :
Moi ce qui m'inquiète le plus, au delà de nos insuffisances, c'est d'avoir pris 3 buts plutôt logiques contre une équipe vraiment pas terrible.

Bah cette équipe qui nous a collé 3-0 je l'ai trouvée très bonne cet après-midi, et même excellente en 2ème période. On se plaint suffisamment quand on relativise nos victoires en expliquant que ce sont les gros qui se sont plantés quand on les bat pour ne pas faire la même chose avec les adversaires qui nous battent. Franchement très séduisante cette équipe du Havre, et je pense qu'ils auraient battu un paquet d'autres équipes de Ligue 1 (et même des plus huppées que nous) cet après-midi.


Alors j’ai regardé le match et franchement…. Lorient avec le jeu qu’on lui connaît avait de quoi battre cette équipe. Ça jouait à 2 à l’heure Le Havre et Lorient s’est anesthésié avec ce rythme. Franchement il n’y avait aucun rythme dans la partie.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 20:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
JMarc a écrit :
Attendons de voir quand même leurs prochains résultats. Ils avaient pris 2 buts à chaque match avant aujourd'hui.

Oui, comme toutes les équipes. Mais je les avais trouvés déjà séduisants contre Rennes. Et ce que j'avais vu de leur match à Montpellier c'était pas mal également.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Je me trompe certainement mais la majorité des joueurs m'ont apparu rincés.Comme si ils n'avaient pas récupéré du match de la semaine dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Même remarque hier pour Bordeaux-AJA, les Girondins n'avaient rien dans le moteur...
La chaleur a dû jouer son rôle, et peut-être aussi une prepa athlétique insuffisante ou mal dosée ou mal programmée? :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 142
Localisation : Lanvenegen
Moi ce qui me choque c’est l’apport des latéraux… ça centre quasiment jamais. Ça travaille ça travaille et ça finit par une passe vers l’arrière… j’ai fait une fixette sur Le Goff et Kalulu dès le début du match c’était flagrant…

Autre chose… la différence avec les 3 premiers matchs c’est que Le Havre nous a laissé jouer… et quand on a le ballon, on sait pas quoi en faire… des qu’on doit construire quand l’équipe adverse défend ben on fait tourner la balle sans rien en faire… et on se la fait baiser comme des bleus…

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Toute l'équipe a été nul aujourd'hui. On se croyait peut être trop beau en sous-estimant cette équipe.

J'espère voir du changement lors du prochain match. J'aimerai tellement voir une compo comme celle-ci même si ça ne risque pas d'arriver :

---------Mvogo-------------
Sylla-Laporte-Talbi-Yongwa
-----Abergel--Bakayoko----
Faivre----Ponceau---Mvuka (il a déjà joué à gauche)
------------Tosin------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2023, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Tout petit match de nos Merlus cet après-midi : l'impression qu'ils avaient bu la potion de Tapie (on a vérifié les bouteilles d'eau ? :mrgreen: )
Après une 1ère mi-temps passable, nos joueurs ont semblé complètement anesthésiés, incapables de donner du rythme à nos offensives, toujours en retard défensivement, reculant quasiment jusqu'à notre point de pénalty lors de chaque offensive havraise.
Au final, une victoire on ne peut plus logique des Normands et des doutes sur la valeur réelle de notre équipe.
La trêve internationale va faire du bien et peut-être permettre les retours de B Mendy, Bakayoko et Kari.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 317 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :