Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
ON EST SUR NANTES-LORIENT ALORS STOP SUR LE HORS SUJET OU ENVOYEZ VOUS DES MP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Chawax a écrit :
Yokusho a écrit :
Ponceau invisible.


J'ai pas trouvé. Tout le jeu passait par lui en 1ère mi-temps. J'étais pas loin de trouver qu'il était le meilleur lorientais en 1ère mi-temps.



Il ne pèse pas assez je trouve, il a la sale habitude de disparaitre au cours du match, c'est frustrant, mais si jamais on a l'idée folle de repasser à trois milieux axiaux j'espère qu'on le verra jouer avec Kari.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
prendre autant de buts est problématique mais entre les 0-0 et valisettes il y a sans doute la place pour autre chose et pas certain qu'un changement de système soit le miracle espéré. A RLB de trouver la bonne formule avec les joueurs dont il dispose mais hier Kalulu et Laporte étaient un peu aux fraises face à un excellent Simon et pas franchement aidés défensivement par R Faivre.

Avec les défenses en carton on a assisté en 2ème mi-temps à un match très ouvert et spectaculaire, il a failli y avoir 4-4 et les commentaires auraient été certainement moins virulents.
J'ai pris bien plus de plaisir à regarder le match que les matchs stériles qui nous sont régulièrement servis. J'espère que RLB trouvera un mix entre les 2 :lol: . En tout cas je ne suis pas inquiet sur la durée, hier il y a eu la confirmation que l'on pourra positivement compter sur Tosin et Kroupi et puis on a en magasin Mendy, Bakayoko et Kari, donc pas de déprime au staff et joueurs de se remettre en question et ça va repartir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
il serait grand temps que Kari et Moukandjo mettent les crampons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
ça fait du bien de lire un post optimiste :wink:de rodi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
centaure56 a écrit :
il serait grand temps que Kari et Moukandjo mettent les crampons...


Moukandjo? :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Et pourquoi pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
J'ai arrêté de regarder a 3-1 pour Nantes tant je nous voyais plus revenir, je me suis trompé.
Il me semble qu'avant le but égalisateur il n'y a pas faute de Abergel qui avait gagné son duel. Résultat, Nantes récupère le ballon et plante.
Il me semble aussi qu'il n'y a pas coup franc sur le troisième but.

On doit jamais prendre ce deuxième but, Kalulu n'est pas au marquage mais que dire de Touré qui avec ses 2M doit faire le ménage et prendre tous les ballons de la tête, là, il attend la balle, complètement passif.

Laporte en libéro ça le fait pas du tout, uqand Mendy va revenir je préfère voir Talbi dans l'axe et Laporte sur le banc, il est trop juste.

Ponceau a la fâcheuse tendance de disparaitre complètement des matchs. C'est mieux que Makengo quand on a le ballon, mais ça reste insuffisant a mon avis. Il est ni bon ni mauvais, moyen plus disons.

On marque des buts donc c'est positif mais en prendre 5 à Nantes, c'est vraiment pas normal.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 13:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Même avis que Rodi, il n'y a pas que du négatif dans le match de hier après-midi. L'entame de match est excellente, pleine de maîtrise, avec une grosse qualité technique. On n'était pas du tout menacés sur le plan défensif non plus. Et dans le domaine offensif on a montré de belles choses, au moins quand on a cherché à jouer. On marque 3 buts à l'extérieur quand même, et alors que Kroupi, Tosin et Faivre n'ont que quelques bouts de match en commun, et ça fonctionne déjà bien entre eux. On a su également faire preuve de caractère en ne lâchant pas à 3-1 et il ne faut pas grand chose pour que ce 3-5 soit un 4-4. Cette équipe a montré qu'elle sait développer du jeu. Hier c'était surtout une question d'état d'esprit, revenir à plus d'humilité, être plus ambitieux dans le jeu, ne pas se contenter de subir les événements. En tout cas ces derniers matchs me rassurent sur nos capacités offensives (mais pas sur nos qualités défensives alors que c'est là qu'on semblait le plus fort dans le recrutement, comme quoi ...).

Et j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut comparer ça avec ce qu'on voyait à l'époque de Pélissier, où on s'enflammait dès qu'on arrivait à enchaîner 3 passes (et pas des passes entre nos centraux) et où on ne comptait que sur un exploit individuel de Moffi ou Laurienté pour marquer (hier nos 3 buts sont bien construits collectivement encore une fois). Aujourd'hui, si c'est évident qu'on a tendance à trop accepter de subir le jeu, ce qu'on fait quand on a le ballon n'a absolument rien à voir avec les trucs à gerber qu'on voyait avec Pélissier. Les systèmes de jeu c'est pas que le nombre de joueurs au profil défensif qu'on aligne sur la feuille de match :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
panchoa a écrit :
centaure56 a écrit :
il serait grand temps que Kari et Moukandjo mettent les crampons...


Moukandjo? :???:

bravo Panchoa .....lapsus révélateur je voulais dire Bakayoko , isn't it


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 13:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Désolé de ne pas être d'accord, mais pour moi la comparaison avec CP c'est que dès que l'on met un but, on met le bus devant Mvogo et on commence à se faire dessus en espérant un hypothétique contre pour mettre un autre but. Mais le problème est qu'à partir de ce moment on perd notre football et on subit pour finir par craquer puis on se liquéfie et on encaisse d'autres buts. Exactement le scénario que l'on voyait avec CP. Là s'arrête la comparaison avec CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
La bonne nouvelle, c'est que Lorient marque des buts : 9 buts en 4 matchs !
La mauvaise nouvelle, c'est que l'on prend aussi beaucoup de buts : 8 en 4 matchs.

Chacun conclura ce qu'il a envie de conclure :grin:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
C'est bien entendu possible d'avoir une bonne animation offensive avec ce système, mais est-ce que c'est grâce au système ou malgré lui ?
Bien sûr que le nombre de joueurs à profil défensif n'est pas le seul déterminant de l'animation, il n'en reste qu'en utilisant 3 centraux tu te prives d'emblée d'une présence en phase offensive. Et quels en sont les apports défensifs aujourd'hui ? 12 buts encaissés en 6 matchs...
On aurait à mon avis un ensemble bien + cohérent en revenant à un 4-3-3 ou 4-2-3-1 classique, on aurait plus de présence plus haut sur le terrain plutôt que de faire un gros bloc super bas. On est l'équipe de Ligue 1 qui a le + de possession dans notre propre surface et dans notre 30 derniers mètres, alors forcément quand nos centraux font un mauvais match c'est tout de suite compliqué.
Bref, plutôt que de se dire "on peut quand même créer avec ce système", moi je me demande surtout "qu'est ce que ce système nous apporte ?".
Rappelons que c'est un système avec lequel nous n'avons enregistré que 4 victoires en 14 matchs depuis qu'il a été mis en place. Est-ce que cela mérite vraiment de s'entêter a ce point avec ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 16:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais je crains que RLB ne soit pas le genre de coach à remette son système en cause tellement persuadé qu'il est d 'avoir raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
La bonne nouvelle, c'est que Lorient marque des buts : 9 buts en 4 matchs !
La mauvaise nouvelle, c'est que l'on prend aussi beaucoup de buts : 8 en 4 matchs.

Chacun conclura ce qu'il a envie de conclure :grin:

au moins on voit des buts :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
Le système est discutable c'est certains, après je rejoins d'autres forumistes, rien à voir avec ce que proposait l'équipe de CP, certains semblent souffrir d'une amnésie aigue...
Système ou pas système, je ne m'explique pas le manque d'allant de l'équipe, très peu de sprints encore hier; On peut mettre n'importe quel système, si les joueurs ne vont pas au combat pour récupérer le ballon, on aura du mal à gagner des matchs.
Ce qui me frustre le plus c'est que notre entame a été excellente, on avait le sentiment que les Nantais étaient toujours avec 2m de retard, 2s de retard; c'était sobre et efficace. Ensuite après l'ouverture du score, j'ai le sentiment que l'équipe ne savait pas quoi faire face à un adversaire qui au final ne semblait pas avoir vraiment l'envie de revenir. Ensuite, Nantes marque juste avant la pause... Et de là, on a fait n'importe quoi dans tous les compartiments du jeu. Oui on a les opportunités pour revenir au score, mais au final, c'était du hourra football. Toure qui voulait jouer 9... Après la réduction à 3-2, je n'ai pas senti l'équipe avoir envie de plus; Il aura fallu attendre le 4e de Nantes pour enfin voir nos joueurs réagir.
Pour en revenir au système, j'aime pas du tout le positionnement de Talbi/Laporte/Toure, c'était bien plus équilibré avec Meité...
Kalulu, je sais pas ce qu'il lui arrive mais il est méconnaissable depuis quelques mois; j'aimerais bien qu'on essaie Sylla ou Silva, voire T.Le Bris qui a déja dépanné mais hier, il a clairement pris le bouillon.
Mvogo, malgré un beau premier arrêt est un peu en dedans lui aussi, moins décisif.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas le feu dans la demeure mais qu'il va rapidement falloir remettre du jus et de la justesse dans notre jeu pour éviter de gamberger...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
Ce que R. Le Bris a vu du match : "On a été défaillant..." https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1421677

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Je suis inquiet pour la suite de la saison.
On arrive à protéger notre but, quand on joue contre de meilleures équipes que nous car toute l'équipe est dans les 30/35 m devant notre but.
Mais quand on joue des équipes moins fortes, le jeu est débridé; on a plus la possession de ballon et on se fait prendre top facilement. Nos défenseurs sont alors moins protégés par les milieux et les attaquants plus bas.
C'est bien de prendre des points contre Paris, Nice Monaco, mais ce serait encore mieux d'en prendre aussi contre les équipes de notre championnat ( 13 à 18 ème).
Ces ponts sont d'autant plus importants que si on les prend, ça en enlèverait à nos concurrents directs pour le maintien.
Je trouve qu'on a largement perdu au change Touré/Meite.
Meite était meilleur en duel, jouait sur le coté droit de la défense, et protégeait beaucoup Kalulu qui est catastrophique. Meite étant plus vif que Talbi.
Et Talbi était bien plus à son aise, coté gauche de la défense.
Victoire impérative dimanche contre Montpellier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 18:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
On pourrait laisser plus de 2 matchs à Touré (loin d'être ratés d'ailleurs à mes yeux) avant de le condamner ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Quand on gagne tout le monde il est bon, Quand on perd tout le monde il est mauvais :mrgreen:
Une éventuelle victoire dimanche face à Montpellier et les avis seront inversés. :wink:


Sérieusement, défensivement hier il y a quelque chose que n'a pas marché, à RLB de trouver la parade.

Tout le monde était d'accord pour dire en ce début de saison que c'était l'attaque qui posait question. Le problème à l'air résolue et maintenant ça serait derrière que rien ne va plus ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 19:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Je le trouve plutot bon moi le Touré. Bien content qu'il soit chez nous. Celui qui m'inquiète c'est Laporte, je préfèrerai Talbi dans l'axe.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Franchement sur les 5 buts qu'on prend, il y a 3 CPA dont 2 qui sont quasiment inarrêtables. Les 3 buts marqués par le FCL sont magnifiques. J'ai cru qu'on allait revivre le FCL - Ajaccio de 2012, ce n'est pas passé loin. C'est toujours frustrant de perdre un derby, mais comme le disait un forumiste, il vaut mieux vivre ce genre de match à émotions plutôt qu'une purge

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 19:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Darche a écrit :
Je le trouve plutot bon moi le Touré. Bien content qu'il soit chez nous. Celui qui m'inquiète c'est Laporte, je préfèrerai Talbi dans l'axe.

Laporte je le trouvais bon depuis le début de la saison. Mais clairement il est passé à côté de son match à Nantes. Mais je ne tirerais pas de conclusions définitives sur ce match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
A l’image des saisons passées, on a pas une équipe meilleure, très déçu par lebris , fallait peut-être le laisser partir ,avec lui rien de nouveau une saison qui va ressembler à la saison précédente s’il ne change pas sa manière d’aborder les matchs ,imaginez cette équipe sans faivre !!! Mais qu’est ce qu’il fout à Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 20:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
NicoZ a écrit :
Le système est discutable c'est certains, après je rejoins d'autres forumistes, rien à voir avec ce que proposait l'équipe de CP, certains semblent souffrir d'une amnésie aigue...
Système ou pas système, je ne m'explique pas le manque d'allant de l'équipe, très peu de sprints encore hier; On peut mettre n'importe quel système, si les joueurs ne vont pas au combat pour récupérer le ballon, on aura du mal à gagner des matchs.


Donc le système est bon, c'est juste les joueurs qui ne font pas ce qu'il faut ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ben sur nos 2 attaquants de devant, aucun ne jouait l'an dernier
Le Fée est parti, c'est loin d'être anodin quand même. On est un peu en chantier quand même.

La seule certitude c'était la défense mais hier ce qui nous fout complètement dedans c'est ce deuxième but direct à la reprise.

Moi je continue de croire qu'on manque vraiment de poids au milieu, dès que l'adversaire met une grosse intensité on est en difficulté. C'était déjà notre défaut du temps de Gourcuff. En ce sens quand Mendy et Bakayoko joueront, cela fera du bien face à ce genre d'adversité.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Citer :
Mais je ne tirerais pas de conclusions définitives sur ce match.
Ben moi si. Il est impliqué déjà sur les 2 buts lors du match contre Monaco et là sur 2 des 5 buts.
Clairement ,je regrette le départ de Meite. d'ailleurs la saison dernière sans Laporte ,le défense m'apparaissait tout aussi solide si ce n'est plus .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 20:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Tiens, puisque j'entends à l'instant la compo marseillaise sifflée par les supporters parisiens, je me dis que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu l'annonce de la compo lorientaise à la Beaujoire hier :o Ou alors c'est moi qui n'ai pas fait gaffe ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Ils l'ont fait avant celle des nantais si mais ça a été assez discret


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 24 Sep 2023, 21:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ah ok, j'avais même pas remarqué :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], breton80, Google [Bot] et 330 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :