Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2023, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
SoNiC a écrit :
Cette ovation était indécente, comme l'était la plainte du club (https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... 326cfdb8c5) contre les collages féministes contre Benjamin Mendy. Une insulte pour toutes les personnes victimes de violences sexuelles.



Moi c'est le procédé des collages que je trouve honteux. Aller la nuit déverser sa haine en s'en prenant à un homme acquitté et à deux autre mis en examen (et donc en droit français toujours présumés innocents) c'est le comble de la lâcheté. Ces procédés de Fouquier Tinville à la petite semaine me débectent. On une justice en France, pas besoin de tribunaux populaires et par pitié, arrêtez les amalgames 'si on est contre les collages on insulte les victimes', c'est un procédé odieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Dimanche après-midi, j’ai vu un joueur de football sur le terrain.
Ce qu’il fait de sa vie privée ne me concerne pas, des juges indépendants l’ont déclaré innocent.
Récemment, et sur plusieurs écrans, j’ai vu un ancien président de la république condamné maintes fois, qui vend un livre, dont tout le monde journalistique sait que ce n’est pas lui qui l’a écrit, et pas une question sur ses « problèmes judiciaires ».
Certains m’objecteront que nous sommes sur des crimes qui ne peuvent pas être comparés mais un est condamné et il continue tranquillement de faire le zouave et l’autre qui a été innocenté devrait rester enfermé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Comparaison n'est pas raison mais on se rappellera du fameux défenseur de la cause féminine - lui a été condamné pour info - applaudi lors de son retour à l'Assemblée Nationale par ses collègues de LFI.
A l'assemblée Nationale ! Pas dans un stade de foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Sa vie privée on s'en moque un peu,ce qui nous interesse c'est qu'il apporte du foot au FCL.
N'avez vous jamais vu des filles courrir après les joueurs ? beaucoup en rêvent et surtout pour leur fric..
Et après elles viennent essayer d'en soutirer encore. Mendy n'est sûrement pas un saint mais il est acquitté. Faisons confiance à la justice des Rosbeefs et revenons au football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
renoir15 a écrit :
et l’autre qui a été innocenté devrait rester enfermé.


Mais personne n'a dit çà nulle part sur le forum, on parle de la réaction du public. Arrêtez avec vos histoires de tribunaux populaires on parle pas du cas B. Mendy, on parle de NOUS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Pour en revenir au foot, moi je constate que les deux fois où on a été mené au score cette saison ( sur notre terrain, exit le havre), et ben, on a su revenir. Et ça c'est intéressant pour la suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Et je trouve d'ailleurs cette égalisation bien plus encourageante contre Monaco qu'elle ne l'était contre Nice.

L'équipe n'a pas lâché, et elle a recommencé à mettre le pied sur le ballon sans qu'on n'assiste véritablement à un changement de système. Preuve qu'on peut faire mieux en 343 que de simplement défendre et contrer, à condition d'avoir un peu plus de qualité technique. De ce point de vue, et sans faire injure à Le Goff qui a fait une belle partie, l'entrée de Mendy a fait du bien à l'équipe - notamment sur les CPA.

Le fait de mettre le ballon plus souvent dans la surface nous a également permis de faire craquer la défense monégasque, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on ne se montre pas plus audacieux de ce point de vue. De bons centres de loin, quand l'équipe adverse n'est pas encore parfaitement replacée, donneraient à nos attaquants une chance réelle de faire la différence, et une opportunité pour nos milieux de terrain de jouer les ballons mal renvoyés en ayant un peu plus d'espace.

Les sempiternelles phases de construction très sages, où on trouve des décalages qu'on ne veut jamais exploiter pleinement (Kalulu en est le meilleur exemple) sont encore le meilleur moyen de se faire contrer sur des transmissions vers l'arrière où on facilite le pressing adverse. Contre Monaco, on n'a pas eu à se préoccuper de ça, mais pour les rencontres où on aura davantage la responsabilité de faire jeu, ce sera notre capacité à créer du déséquilibre devant qui va nous permettre de marquer des buts. Or, quand on a une défense à trois centraux, c'est justement pour stabiliser le bloc sur les montées des latéraux : Le Goff et Kalulu devraient avoir davantage confiance en eux et en leurs partenaires, et ne pas hésiter à jouer vite et fort vers l'avant, sans pour autant que ça devienne du hourra football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Mendy c'est quand même une pointure , un peu le grand frère qui rassure et qui met un peu de l'ordre sur le terrain, ...et on va prendre beaucoup de plaisir dans les matchs à venir avec les rentrées prévues de joueurs comme kari, Bakayoko etc alors c'est vrai que certains ne joueront plus c'est hélas le tribut de la concurrence en compet !! quant à l'état d'âme de certains sur le forum concernant B. Mendy je comprends leur réaction mais on ne vas pas non plus en parler sans arrêt alors ...arrêtons la chasse aux sorcières et place au foot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
vu le match en différé: 4 beaux buts dans un match agréable surtout grâce à Monaco qui est une belle équipe. On peut les remercier de ne pas avoir plié le match plus tôt et jouer bêtement la montre en fin de match, ce qui adonné du temps à Le Bris de positionner nos 2 géants aux avant postes avec la réussite que l'on sait. Tosin est la satisfaction du match face aux incertitudes à ce poste.
Je me satisferai encore semble t'il, de ce style de jeu avec attaques rapides (genre atlético du pauvre) on pourrait peut être espérer mieux contre des équipes de "notre niveau" à voir...
L'attitude d'une partie du public lors de l'entrée de B Mendy est indécente, certes la page juridique est tournée mais pas pour les femmes ...en général. Lors de sa 1ère apparition très attendue et commentée médiatiquement (même en Angleterre) il aurait été bon d'avoir une pensée pour toutes les victimes de violences et attendre au moins le match suivant pour penser football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2023, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
moi je n’ai pas applaudi mendy car j’attends de voir ses prestations sur le terrain , j’aurais pu le faire en soutien pour contrecarrer les attaques dont il a été l’objet
cela fait 2 ans qu’il est sur la sellette , laissons le tranquille, je ne sais pas ce qu’il a fait ou pas fait mais il a été innocenté , on ne vas pas parler de sa privée pendant ses 2 années de contrat
on est sur un forum de foot donc
PLACE AU FOOT et j’espère pour le fcl qu’il nous apporte beaucoup sur le terrain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 356 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :