Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Le Bris voulait :

- entrainer l'équipe 1 , il l'a . ( Exit Christophe Pélissier et son staff )
- prendre en charge le recrutement , il l'a . (exit Christophe le roux )
- Etre décisionnaire sur le fonctionnement sportif du FCL , il l'est ( exit Arnaud tanguy )
- Pouvoir retenir les meilleurs joueurs , il peut . ( Budget fortement augmenté a environ 80 millions )
- Avoir une belle pelouse de L1 , il l'a . ( exit la pelouse toute pourrie )

Alors maintenant Régis , fait jouer ta PUTAIN d'équipe !!!! et arrête de nous prendre pour des cons avec tes discours .


Dernière édition par celtic56 le 01 Oct 2023, 21:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Après le match de nantes, j'avais écrit que j'étais inquiet pour la suite de la saison.
Ce soir, je suis très inquiet.
Le niveau individuel des joueurs, et collectif est d'une faiblesse.
J'avais l'impression de voir jouer des U17 contre des seniors.
nos joueurs offensifs, Ponceau, Faivre, Kroupi, Le bris rendait 15 cm et 20 kg à ceux d'en face.; Et trop jeune contre des chevronnés et roublards que sont Khazri, Savanier, Ferri.
Adams en face s'est amusé cet AM; D'ailleurs, il a été le meilleur des 22.
Les 2/3 des joueurs n'ont pas le niveau L1: Kalulu, Silva, Le Bris, Ponceau, Touré, Le Goff.
Le bris n'a rien apporté sur son aile, à part redonner le ballon derrière.
Faivre a été inexistant; Il semble jouer quand il en a envie.
Kroupi était complètement isolé, et est bien trop jeune pour porter l'attaque à lui tout seul.
Le score est logique et reflète bien la différence entre les 2 équpes; Alors que Montpellier n'avait pas plus de point que nous. ça montre q'on va au-devant de beaucoup de désillusions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 19
Quelqu’un a des infos sur la disparition de Sylla du groupe pro ? Il était plutôt intéressant lors de la prépa, j’ai du mal à comprendre que le Kalulu d’aujourd’hui et surtout Silva puissent lui passer devant. Je ne crois pas l’avoir vu parmi les blessés non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Trop de départs importants, trop de recrues pas au niveau (Makengo,un mauvais choix onéreux, Touré qui ne jouait pas à Marseille), des joueurs trop tendres pour la L1 (Kroupi n'a que... 17 ans, Doucoure), d'autres trop justes pour la L1 (Kalulu, Ponceau (malgré sa qualité technique) Silva), et le plus pénible, une perte de confiance collective. L'équipe est sur une mauvaise pente, il faudra éviter de relancer Lyon la semaine prochaine et battre Rennes ensuite ce qui semble un Everest très improbable.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2022, 20:28
Message(s) : 16
C'est faible devant, c'est très faible derrière, aucune âme cette équipe, trop peu de guerriers sur le terrain, des joueurs fatigués dès le premier acte, j'ai l'impression qu'on joue tout nos matchs à l'extérieur, c'est chiant à regarder, je ne reconnais pas Le Bris, j'espère qu'il ne sabote pas l'équipe, le recrutement plus que moyen, peu de joueur offensives, on se sépare de notre meilleur DC, pour l'OM, pour jouer le maintien il nous faudra certainement un nouvel entraineur, car pour l'instant l'équipe est sous valium, et notre président dans le déni, on en reparlera dimanche prochain contre Lyon, mais je ne :fiesta: vois pas nos merlus gagner un match, si on encaisse 3 à 5 buts par rencontre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3228
Incroyable Silva il a concédé plus de peno que de matchs joué, invraisemblable et que de faute...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
je suis tout a fait d'accord avec lucky et ses arguments, je suis également très pessimiste quant a ce que j'ai vu cet am. Les merlus n'ont absolument rien montrés, et même lorsqu'ils ont été menés. en 2ème mi-temps Montpellier a attendu et a piqué sans beaucoup de problêmes. et la ou cela m'inquiète encore plus c'est que sur les 4 derniers matches on prend 13 buts ( c'est énorme) d'ailleurs si je ne dis pas de bétises on a la défense qui a pris le plus de buts. quant aux joueurs de devant que pouvaient t ils faire face au montpellierains qui les dépassaient de 2 têtes et presque 20 kilos. Abergel a a mon avis été le seul a tenter de de les bouger. quant a derrière, j'ai l'impression que Talbi est perdu depuis que Meité n'est plus la et son entente avec touré me semble assez aléatoire. beaucoup de travail cette semaine pour RLB. Déjà remettre les têtes a l 'endroit (et la y a du boulot) le week-end prochain, match a 6 points à Lyon et 8 jours après réception de Rennes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Quelle déception ce match contre Montpellier !!
Mr. Le Bris arrête tes théories fumeuses croyant épater tout le monde,et explique à tes joueurs que le foot c'est un ballon rond et qu'il faut lui mettre des coups de pieds pour le faire rentrer dans le rectangle en face. La vous serez compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
je suis sur le cul ....j'ai revu le match en différé ..Fantomas sort de cette équipe ....il manquait jean Marais et De Funès à la conclusion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Gros sentiment d'impuissance au retour du Moustoir.
Malgré un sursaut en fin de 1ère mi-temps (dommage ce manque de réussite sur l'action Le Bris-Touré) et un début de 2ème qui laissait présager un retournement de situation, nos Merlus nous ont livré une partie que l'on avait rarement vu sous l'ère Le Bris.

Beaucoup de forumistes mettent en cause le plan de jeu, le système, d'autres évoquent une éventuelle défiance des joueurs envers RLB, d'autres un mauvais recrutement, d'autres une équipe sans âme, ... : perso, j'opte pour une autre explication.

Je trouve que c'est physiquement que l'on est défaillant :
On est incapable de renouveler des courses à très haute intensité, nos joueurs se replacent en trottinant, sont rarement en mouvement en phase offensive et sollicitent trop peu souvent le porteur du ballon, l'obligeant à des courses latérales, à l'image de Julien Ponceau qui, à plusieurs reprises n'avait aucune solution de passe. Certains joueurs ont même des débuts de crampes au bout d'une heure de jeu.
On s'est peut-être vu trop beau mais lorsque les résultats ne sont pas là (et même lorsqu'ils sont là), il n'y a qu'une chose à faire : bosser aux entrainements.

Espérons que le staff ait vu la même chose car les 3 prochains matchs qui nous attendent (Lyon, Rennes et Reims) s'apparentent à des bons casse-croûtes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 124
Notre 1er 1/4 d'heure est dégueulasse. En seconde mi-temps, il y a quand même du mieux pendant une vingtaine de minutes. L'erreur de Le Bris a peut-être été de sortir Touré, qui, grâce à son jeu de tête, me semble notre meilleur attaquant, c'est tout dire.
Pour progresser, il est obligatoire d'abandonner la défense à 3 centraux, surtout avec Talbi à droite.
A Lyon, il faut repasser en 4-2-3-1. Le Bris semble enfin y songer sérieusement au vu de ses propos de conf' d'après-match.
Cela pourrait donner :
Kalulu (ou Le Bris) - Formose Mendy (ou Laporte) - Talbi - Mendy (ou Le Goff)
Abergel - Ponceau
Mvuka - Faivre - Tosin
Kroupi (ou Touré ???)
Ca ne peut pas être pire que ce qu'on a produit ces derniers temps. Je suis persuadé que c'est le système en 5-4-1 qui contribue à faire déjouer certains.
Après, si Le Bris persiste avec ce système et que l'équipe propose encore une bouillie de football à Lyon, j'espère que Féry prendra ses responsabilités, parce que vu les déséquilibres dans l'effectif, cette saison va être très compliquée si on ne réagit pas fissa.
Sans rapport, un mec comme Bakayoko, footballeur pro, qui n'est toujours pas apte à jouer quelques minutes après plus d'un mois de préparation... Il pouvait pas se payer un préparateur individuel pour conserver un minimum la forme ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
arretons de dire des conneries notre milieu est défaillant ./ Ponceau et Le Bris n'ont pas le niveau l1 seul Abergel émerge ....alors le 541 ou le 433 ou même le 69 on s'en fout quand on n'a pas l'équipage sur un bateau on ne prend pas la mer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
footeux56 a écrit :
Je trouve que c'est physiquement que l'on est défaillant


Pour toi qui suis les entrainements, qu'est-ce qui est à incriminer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
badoune a écrit :
Et je pense qu'on va subir le réveil lyonnais le week-end prochain.
Le CV vont arriver chez Loïc


Landreau, Casoni et Pelissier sont occupés. Gernot Rohr? :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
On a un problème sur toutes les lignes. Pas de poids devant, entre jeunes pousses et seconds couteaux peu décisifs. Pas de tueurs excepté Tosin, espérons.

Au milieu, il n'y a que Abergel qui tienne la marée. Makengo ressemble toujours plus à une erreur de casting, Ponceau n'est à l'aise que sans adversité. J'aime beaucoup TLB, mais il court dans le vide et brasse trop d'air. Faivre, talentueux, mais trop esseulé, et vite piégé par ces mauvais choix. Il doit regarder le parcours de Brest et de Lyon avec perplexité.

Hâte de voir Bakayoko en fait, voire Kari (il traine quoi le jeunot là ??). Derrière, la magie Kalulu ne fonctionne plus. Le Goff c'est comme Ponceau, dès que ça forcit c'est les canots à la mer.

Laporte et Talbi, si solides fût un temps, essuient les plâtres en l'absence d'un soutien des latéraux comme du milieu excepté Abergel. Quand ils étaient bons, c'est toute l'équipe qui était au niveau, ceci explique cela. Aujourd'hui leurs défauts individuels ressortent au grand jour, parce qu'ils sont livrés à eux-mêmes.

Mvogo crucifié depuis 4 matchs, RAS, le pauvre.

On a une tête de relégable mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Le RLB tout-puissant déçoit pour l'instant. Il reste encore du temps, mais il faut qu'il se bouge là, car la sauce ne prend vraiment pas. Travailler le 442 et se remettre la tête à l'endroit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Machete Cortez a écrit :
footeux56 a écrit :
Je trouve que c'est physiquement que l'on est défaillant


Pour toi qui suis les entrainements, qu'est-ce qui est à incriminer ?

Cela fait un petit moment que je ne suis pas allé à Kerlir mais pour moi, nos joueurs ne sont actuellement pas capables de renouveler des courses à haute intensité. Aujourd'hui, c'était flagrant : dans les replacements défensifs, dans les appels de balle, les Montpelliérains le faisaient au sprint alors que chez nous, on le faisait au petit trot.
Le haut niveau ne pardonne rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
En fait c'est stratégique, Le Bris veut se venger de n'avoir pu partir à Nice, il veut se faire virer.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
footeux a raison ....on ne fait plus d'effort...je prend pour rf le match Clermont Psg hier soir , clermont que l'on vouait à la relégation a tenue tête au Psg et comment ? en se battant sur chaque ballon !! les debriefs et autres après match on s'en fout la L1 cette année c'est la guerre de tranchées lyon dernier et lens juste devant nous c'est dingue ! Brest fait un résultat à Nissa ....bouge ton cul Régis ça craint


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
centaure56 a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
En fait c'est stratégique, Le Bris veut se venger de n'avoir pu partir à Nice, il veut se faire virer.

c'est gratuit , sans fondement, et ça n'aide pas l'équipe à avancer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
En fait c'est stratégique, Le Bris veut se venger de n'avoir pu partir à Nice, il veut se faire virer.


Le pire c’est qu’on peut se poser réellement la question. Il nous a tellement fait un coup à l’envers avec Nice ce mec que j’ai plus confiance du tout

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 06:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2012, 12:20
Message(s) : 481
Pour ma part l'équipe est en difficulté depuis janvier.
Depuis janvier apres les depart de Ouattara et Moffi, RLB est passé a 5 derrière, et le rendement de l'équipe avait grandement baissé.
Cet été le recrutement a été basé sur ce schéma tactique, avec le recrutement intensif sur le plan défensif voulu par RLB.
Nous avons fait partir tous nos alliés, quand je vois qu'il nous reste que Le Bris ca fait peur, qu'il fut mauvais aujourd'hui, transparent, aucun drible que des passe a l'arrière un PLOT !
Le recrutement de Toure a la place de Meite est une énigme a mes yeux !!
Milieu offensif nous avons perdu Le fée et Aouchiche, Kari toujours blesssé.
Ponceau n'a aucune concurrence !

En attaque pauvre Kroupi qui fait ce qu'il peut a seulement ent 17ans.
Dieng.... Mauvais et toujours blessé napporterai rien a ce désastre offensif . Tosin pour le moment plus souvent absent que sur le terrain !

Arretons cette defense a 5, Arretons de toujours vouloir laisser la balle a l'adversaire surtout a domicile. Arretons ces relances courte systématiquement Lecomte a donné une lecon sur la maniere de relancer.
En retirant un défenseur on aurait l'occasion de renforcer notre milieu, qui prend l'eau a chaque match malgré l'énergie dAbergel !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 07:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je résumerai les choses en disant qu'il y a des manques dans toutes les lignes, des joueurs trop justes limités physiquement et incapables de hausser le rythme.

Contrairement à Brest qui ne sont pas géniaux en technique mais compensent par un engagement physique.

On va prier pour que kari et Bakayoko nous apportent plus d'intensité, mais que le temps est long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Si on voudrait chipoter (pour masquer notre déception) sur le premier but Leconte est hors de sa surface pour dégager (trop souvent le cas et jamais sifflé)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2022, 20:28
Message(s) : 16
Même Pierrot est inquiet pour nous :https://youtu.be/Ozay7rP6VBw?si=W2mYQ_gh69nwewPI Pourquoi Régis Le Bris a refusé deux recruter deux joueurs offensives, je ne comprends toujours pas alors que Ferry était OK.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 09:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4452
Localisation : Larmor-Plage
Quand on regarde le 11 aligné, c'est normal d'être ballotté, on ne peut jouer que le maintient.
Une attaque Kroupi Le Bris, des pistons Le Goff Kalulu et si en plus autour d'eux c'est febrile...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si je comprend bien on va tout revoir et recommencer la préparation avec les 3 matches "amicaux" à venir Lyon, Rennes et Reims ensuite on attend la trêve on recrute un autre buteur et on se sauve dans la poule retour.
Tout un programme pour le père Loïc.
A Lyon on peut s'attendre à une guerre de tranchée, car le tiroir caisse ricain va s'ouvrir cette semaine et des consignes vont tomber, chez nous Loïc va convoquer RLB à Londres pour lui expliquer comment fonctionne le pont basculant du Tower Bridge.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
On est partis pour la L2 , c'est la place de la réserve de Burnes enmousse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
revedefoot a écrit :
Si on voudrait chipoter (pour masquer notre déception) sur le premier but Leconte est hors de sa surface pour dégager (trop souvent le cas et jamais sifflé)

Pas pu voir le match mais en regardant le résumé, une chose me frappe : pourquoi n'y-a-t'il pas hors-jeu sur le premier but ? La dernière passe est bien vers l'avant et il n'y a que le gardien entre le passeur et la ligne de but.

Personne sur le forum n'a relevé et je m'étais fait la même réflexion sur un but argentin en finale de Coupe du Monde. J'ai donc bien conscience que le but est valable mais j'avoue ne pas comprendre. Le règlement du hors-jeu a probablement changé depuis des années :fool: . Désolé pour la question de footix mais si quelqu'un veut bien m'éclairer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Faut pas être dépressifs non plus, juste essayer de comprendre.
Tosin est déjà indispensable c'est un fait, c'est à lui d'être en pointe, Kroupi est encore trop jeune bien qu'hyper talentueux

Ponceau pour moi aussi c'est une énigme, mais clairement c'est pas un joueur qui nous fera passer un pallier. C'est dommage mais il lui manque quelque chose.

Mendy sera titulaire au prochain match, hier Le Goff était pas le pire mais il montait pas offensivement, peur être qu'il commence à piocher physiquement

Laporte, faut qu'il aille un peu sur le banc, mais Touré c'est pas mieux. Donc Mendy/Talbi, ça me paraît idéal.
A part son gabarit (qui lui coûte aussi de très nombreuses fautes), c'est loin d'être sensationnel, je préférais Meité.

Il n'empêche qu'à chaque match c'est pareil, on tient pas les rangs, on recule, on recule et on finit acculés sur notre but, comme devant le pauvre attaquant est seul à pouvoir garder la balle et donc faire remonter le bloc, on s'en sort pas. C'est trop facile à appréhender pour les adversaires.

Changer de système sans doute que c'est une solution, mais est ce la bonne avec les 3 matchs qui arrivent ?
(Et encore, Lyon c'est pire que nous, Reims m'a pas impressionné contre Brest...)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2023, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
On ne peut pas faire mieux que cette compo je pense, avec en balance Laporte/Mendy et Touré en remplaçant de Talbi.

Mvogo
Kalulu/Sylla - Mendy/Laporte - Talbi - Mendy
Bakayoko - Abergel
Mvuka - Kroupi - Faivre
Tosin

On paie un mercato râté et trop tardif. Mendy et Bakayoko vont nous apporter à coup sûr, rien que physiquement déjà où on est largué en ce début de saison, mais les 2 doivent se refaire une santé, et ça prend du temps, beaucoup de temps.

Devant on va être légé. On l'a vu hier, dès que Tosin est blessé, on a personne pour le suppléer. A la limite Dieng, mais il est aussi blessé.
Mvuka fait une rentrée intéressante, il a du jus et il en veut. Maintenant est-ce que ça ne sera pas trop juste pour la Ligue 1 ? Un peu comme Le Bris.


Dernière édition par La charge le 02 Oct 2023, 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :