Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : 03 Oct 2023, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
totolehéros a écrit :
...Bref, y'a quand même quelques motifs d'espoir


Pour l'OL aussi, bien des motifs d'espoir... :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2023, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'on soit plus faibles qu'eux !!! On marque des buts nous au moins...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2023, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
J'étais au match dimanche.
Je ne vais pas revenir sur la prestation calamiteuse (bien que nous aurions pu ouvrir le score en 1ère mi-temps et peut-être que cela aurait changé la physionomie du match car ensuite Montpellier n'a pas eu grand chose à faire pour nous en planter 3...) mais par contre j'ai particulièrement apprécié l'ambiance mise par les 600 Ultras (j'étais presque juste au dessus) tout le long du match ainsi que les mots du kapo adressés aux joueurs et au staff à la fin du match. Ils sont (quasi ?) tous venus la tête très basse (Abergel faisait une de ses gueules...) au pieds de la tribune. En gros, soutien indéfectible quelque soit les résultats à venir (enfin c'est ce que j'ai compris).

Heureusement aussi qu'il y avait un super temps ensoleillé et de la blanche hermine IPA ( :drunk: ), ça m'a bien aidé à relativiser. Je crois d'ailleurs que j'ai préféré ce match au 0 - 0 tout pourri contre Angers la lanterne rouge de la saison dernière...

Je profite de ce post pour faire une recherche de supporters habitant Rennes et ses environs et ceci afin de faire des déplacements, principalement à Lorient (mais pourquoi pas à l'extérieur).

Bon sinon j'y crois encore pour la suite bien que je viens de lire que Tosin ne serait toujours pas apte.. Là j'avoue ça commence à sentir fortement le sulfure d'hydrogène..

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Nico6729, Trendiction [Bot] et 341 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :