Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Yokusho a écrit :
Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin

Le reste c'est poubelle.


En effet, c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner. À voir si le 4-3-3 nous conviendrait comme système, mais l'équipe a de la gueule. De plus, je préfère l'indéboulonnable Talbi à gauche aussi, et Yongwa doit être titulaire, il a la niaque et on peut critiquer sa technique, mais excusez-moi, quel but !

Bakayoko va monter en puissance et stabiliser le milieu, où Abergel pourra jouer le rôle de harceleur qu'on cherche depuis longtemps et casser les lignes, avec un Kari prometteur ça aurait vraiment de la gueule.

Mendy a tout pour percer derrière, et même si j'aime bien Laporte, je pense qu'il n'a plus sa place au vu de ses prestations cette saison.

Kalulu c'est un peu le mystère, donc à voir, mais l'idée de voir entrer Le Goff en cours de match pour apporter sa passe et sa technique en milieu gauche, moi ça me va.

Devant, Tosin j'aime beaucoup, il pèse mais il est trop esseulé pour l'instant.
Kroupi est un crack qui monte en puissance, c'est impressionnant.
Faivre, si on arrive à récupérer plus de ballons au milieu, pourrait redevenir un passeur décisif, moi j'y crois.

Quand à Ponceau et Le Bris, leur place est sur le banc, avec des entrées en fin de match pour fatiguer l'adversaire.

Est-ce que quelqu'un a le numéro de RLB ou peut lui dire qu'il faut qu'il mette l'équipe de Yukosho ?

Merci. :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas vu la deuxième j'étais dégouté j'ai préféré sortir et profiter de la météo.
Très content que l'équipe ait égalisé, mais comme dit plus haut Lyon est très très faible et sans ces erreurs énormes en défense, on peut et doit même le gagner, ce match

TLB n'avait pas joué latéral depuis longtemps, il est passé au travers mais il est encore jeune et il va apprendre.
Beaucoup beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'un joueur comme Touré, vraiment c'est pas possible d'être maladroit comme ça, le penalty c'est d'une bêtise sans nom. Perso je veux plus le voir, c'est rare qu'un joueur m'exaspère a ce point.

Par contre pas trop surpris que Bakayoko soit mieux que Ponceau, c'est de densité physique et d'impact qu'on manque au milieu, et Ponceau est plus un joueur de futsal malheureusement. Pas assez bon.

Pas vu le deuxième de Kroupi mais celui là il va coûter cher, c'est sur, ce sera le plus gros transfert de l'histoire du club, quel but, et quelles stats, déjà 8O

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Pas vu la deuxième j'étais dégouté j'ai préféré sortir et profiter de la météo.

En fait t'es peut-être un chat noir :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
TLB n'avait pas joué latéral depuis longtemps, il est passé au travers mais il est encore jeune et il va apprendre.
Beaucoup beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'un joueur comme Touré, vraiment c'est pas possible d'être maladroit comme ça, le penalty c'est d'une bêtise sans nom. Perso je veux plus le voir, c'est rare qu'un joueur m'exaspère a ce point.

Vu que Le Bris est plus âgé que Touré, pourquoi ne pas avoir la même mansuétude pour Touré ? :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
MVogo 5, Le Bris 4, Talbi 5, Laporte 4, Touré 3, Mendy 4, Ponceau 3, Abergel 5, Bakayoko 3, Yongwa 6, Faivre 3, Tosin 4, Kroupi 7.

Certaines prestations individuelles consternantes aujourd'hui. Le point du nul ne suffit pas à faire passer mon mega goût de merde.


Dernière édition par wam le 08 Oct 2023, 18:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Mon neveu, supporter de l'OM m'avait prévenu qu'il ferait quasi faute sur chaque intervention. Après c'est vrai qu'il est jeune mais son physique de golgoth ne l'aide pas (ou peut-être sur les corners mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande a priori). On n'a pas une équipe de football américain à Lorient voir rugby ? :mrgreen:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Vu que Le Bris est plus âgé que Touré, pourquoi ne pas avoir la même mansuétude pour Touré ? :wink:


Quelle question con franchement, si t'en as d'autres gardes les, t'as payé combien pour avoir Le Bris ?
De plus, je demande à voir Touré en ailier gauche, puis latéral droit, avec même pas une saison de titulaire des les pattes, c'est vraiment une question con, désolé

Chat noir de quoi, après collabo, t'as pas fini ton cirque franchement, c'est bon maintenant, ras la gueule.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Ouais enfin les joueurs sont responsables de leurs performances, pas de leur prix!
Sinon Grbic va finir cloué au pilori, avec le carcan autour du cou les jours de marché... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
On me demande pourquoi je suis moins exigeant avec Le Bris qu'avec Touré, c'est évident quand même non. :roll:
Laisse tomber il cherche surtout des poux.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Justement, je ne suis pas d'accord avec toi, contrairement à beaucoup de fois :wink:
Un joueur selon moi n'a pas à être condamné pour son prix, seulement pour ses perfs.
Moi je serais plus enclin à m'en prendre à ceux qui ont décidé de cet échange calamiteux entre Touré et Meïté... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Non mais ça d'accord, mais je réponds à la question de pourquoi j'en veux pas à Le Bris junior, et ma réponse est évidente, parce qu'il est formé chez nous, et qu'il n'a rien coûté, et que s'il a pas le niveau, ben c'est pas grave.

La je crois avoir compris qu'on a payé 8 millions pour Touré, il est nul de chez nul, et ça me fout les boules parce que Meité était largement meilleur.
Je suis désolé le penalty qu'il provoque, c'est du grand n'importe quoi, à aucun moment il défend intelligemment, c'est une intervention d'un non sens footballistique, il fait systématiquement faute, et là au lieu d'enfermer l'attaquant, et sans se jeter, il fonce dans le tas bêtement, c'est vraiment énervant. Sans compter que le premier but est aussi pour sa gueule et il en avait déjà un pour sa gueule à Nantes, il fait 2M, s'il doit bien être utile quelque part c'est dans les airs, et bien il ne s'y impose même pas, et là sa tête putain dans les pieds du Lyonnais, tu veux pas tirer directement à leur place non plus ? Désolé pour lui mais ces grands gabarits ça ne m'a jamais plu, mais alors lui vraiment c'est pas la peine, je n'y crois pas du tout, et quand je pense qu'on a payé pour ça :grr: à ces voleurs de marseillais :grr:

Le Bris il a raté son match mais des bonnes entrées il en a fait aussi, là Touré j'ai vraiment l'impression qu'on s'est fait littéralement enfler par l'OM et ça fait 2x avec Dieng.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
faudrait faire un vide grenier ou une solderie comme chez Noz ...mais ce qui est regrettable c'est que les joueurs médiocres s'entassent , ont du mal à être prêtés encore moins à être vendus ...et j'oublie la masse salariale engendrée qui grève la trésorerie du club...on avait la tête de gondole en la personne de Gbric nous avons en rayon Dieng.Sylva,Makengo, Innocent, une nouveauté Touré et j'en passe....a qui la faute?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Le Bris il a raté son match mais des bonnes entrées il en a fait aussi,

Ça fait un moment qu'il n'a pas fait grand chose de bon Le Bris. Et il est impliqué dans les 3 buts (il laisse le centreur centrer sur le 1er, il n'est pas à on poste sur le 2ème et il se place très mal pour laisser la profondeur sur le 3ème). Et pourtant j'aimais vraiment beaucoup ce joueur la saison dernière. Là il a vraiment du mal à passer un cap.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
quand tu es le neveu... tu n'es pas le plus mauvais non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Match bizarre cet après-midi à Lyon où 2 équipes mal en point ont tour à tour alterné le bien et le pire.
L'impression qu'aucune des 2 n'était capable d'imposer son rythme sur la durée et finalement, on se demande qui fait la bonne opération et qui fait la mauvaise.

Si l'on se place en tant que supporter lyonnais, on doit évidemment être déçu : mener 3-1 à la mi-temps à domicile et se faire rejoindre au score n'est pas une bonne opération.
À contrario, d'un point de vue lorientais, avoir ouvert le score à l'extérieur, avoir offert les 3 buts aux Lyonnais sur des fautes grossières, être revenu de 3-1 à 3-3, avoir été privé d'un pénalty indiscutable (scandaleuse non-décision de Turpin, sans contestation de notre part) et d'un coup-franc aux 18 m non moins discutable pour une faute sur Tosin : il y a là-aussi de quoi être frustré.

Aucune des 2 équipes n'a semblé suffisamment mature pour "enfoncer" le clou lors de leurs temps forts : comme si la "peur de gagner" paralysait les joueurs. On a ainsi assisté à un drôle de match qui pouvait basculer pour l'une ou l'autre équipe, chacune d'entre elles étant à la merci d'erreurs individuelles grossières.

Ce match aura eu au moins le mérite de révéler les qualités de Yongwa en tant que piston gauche et de confirmer le talent de Kroupi. Et aussi démontrer à nouveau l'importance d'Abergel, confirmer que Talbi est bien plus à l'aise sur le côté gauche de la défense et que Tosin est un danger constant pour les défenses adverses.

Finalement, 1 point de pris à l'extérieur, qui plus est à Lyon, on aurait signé en début de championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Comme Ponceau, la place de TLB est (pour le moment en tout cas) sur le banc.

2 joueurs encore trop justes pour démarrer des rencontres de Ligue 1 mais qui peuvent apporter quand l'adversaire est fatigué. C'est d'ailleurs surtout dans ces conditions que Théo s'est montré à son avantage la saison dernière.

Pour Ponceau ça devrait arriver naturellement avec Bakayoko et/ou Kari qui arrivent, par contre à droite j'ai du mal à comprendre la mise à l'écart de Sylla.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
C'est le manque d'alternative justement à droite qui a entraîné la titularisation de Le Bris à droite, moi sur le penalty je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher dans son placement, il est placé en position haute parce qu'on a le ballon et que son job c'est aussi de déborder, il ne peut pas être responsable de la perte de balle de Faivre, qui a surpris tout le monde.

Il est souvent très bon quand il entre sur les ailes et très percutant, il manque encore de quelque chose mais c'est jamais facile d'être trimballé d'un poste à l'autre, cependant je vois en lui plus de potentiel qu'en Ponceau qui me déçoit toujours autant, et dont on a l'impression qu'il a vraiment atteint son potentiel maximum.

En ce sens effectivement Kari et Bakayoko vont faire du bien, et sans doute lui prendre sa place.

Quant à Sylla, à droite, faut voir, mais entre Silva/Kalulu/Le Bris, je sais pas lequel choisir, mais à priori Silva faut laisser tomber.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Peu importe pour le penalty, si on avait égalisé à 3-3 la dessus on sait tous qu'on aurait bétonné le reste du match et Yongwa n'aurait pas marqué :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
FrancoSosa a écrit :
Comme Ponceau, la place de TLB est (pour le moment en tout cas) sur le banc...


La place de TLB est sur l'aile gauche. C'est là qu'il a donné sa pleine mesure voire régalé le Moustoir la saison dernière. Faut que tonton arrête de le prendre pour un couteau suisse :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Un couteau breton ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
un couteau breton, c'est un ouvre-bouteille ? :drunk:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 08 Oct 2023, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Oui, ou une lame large pour le beurre... :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 01:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
azyless a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Si la main est involontaire, pas de péno.
La règle est juste repectée.

Faut se mettre à jour, ça fait des années que le caractère délibéré n'est plus le seul argument pour siffler une main.

Certes, je suis au courant, mais l'arbitre (ni la VAR) ne pouvait le siffler pour cette raison (notamment), la preuve ils ne l'ont pas sifflé.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2023, 01:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Yokusho a écrit :
Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin

Le reste c'est poubelle.



Kalulu c'est poubelle aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Un minimum de respect pour nos joueurs, ce serait bien aussi... :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Cette rencontre à Lyon était pour moi un test de revanche après de mauvaises prestations, Nantes et Montpellier. Je n'ai pas vu de volonté de revanche.
Je ne retiendrai que la très bonne prestation de Yongwa, et le sens du but de Kroupi. Bien sûr l'inepuisable Abergel. Le reste très mou et sans inspiration à l'image de Faivre qui batifole mais qui ne propose rien.
Personnellement je proposerai Le Goff en milieu car il est rapide et possède une solide passe pour alimenter les Kroupi et Tosin. Le reste boff ... l'un ou l'autre ça se vaut dans la médiocrité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Kalulu dans un 4-4-2 est plutôt bon, mais il faut un vrai ailier devant lui.

Kalulu on le voit, il est moins bon depuis qu'on est passé à 5 derrière...

Ponceau j'aime beaucoup, mais la actuellement Abergel doit compenser les manques du au déficit d'impact physique à cause de lui... Il doit aller sur le banc pour être une épée en fin de match, je pense que c'est là qu'on aura besoin de lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Quel but il met Kroupi quand même, magnifique.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon-Lorient (3-3)
Message Publié : 09 Oct 2023, 12:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
QuelS butS il met Kroupi :wink:
Les deux sont superbes et sont des gestes de grande classe :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2023, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
JamesCook a écrit :
Yokusho a écrit :
Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin

Le reste c'est poubelle.



Kalulu c'est poubelle aussi.


Yes mais comme on a aucune garantie sur Sylla qu'on a très peu vu, ben on a rien de mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 305 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :