Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2022, 20:28
Message(s) : 16
Il fallait garder Bamo Meite, Yoann Cathline, Stephane Diarra, et prendre un joueur offensive suplémentaire et jouer en 442, là on c'est tiré une balle dans le pied, avec un nouvel entraineur, l'équipe pouvait espérer finir dans les 12. Là on va droit au barrage avec Metz où Clermont. Théo Le Bris n'a visiblement pas le niveau pour jouer titulaire. Un miracle d'avoir battu Rennes la semaine dernière, il faut un déclic, un truc, sinon on va vers une désillusion total et on finira dans les quatre dernier, Mr Féry, RDV la semaine prochaine. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Ah,pour toi ,Strasbourg et Lyon ne sont pas concerné par le maintien?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
C'est difficile de gagner un match comme hier, quand seulement 3 ou 4 joueurs ont joués à un niveau L1: F Mendy, Talbi, Abergel.
T Le Bris n'a clairement pas le niveau mais il a la bénédiction du tonton.
Bakayoko et Faivre qui sont sensés être au niveau, et même apporter un +, ont été catastrophiques hier:
Faivre ne semblait pas concerné par le match; il ne fait même pas l'effort quand un adversaire passait à 2/3 m de lui avec le ballon. il ne devait pas être fatigué à la fin du match (comme d'habitude d'ailleurs). Je trouve qu'il est négatif pour l'équipe depuis plusieurs matchs.
Bakayoko a été catastrophique: pas de passe vers l'avant qui saute une ligne adverse, et malgré celà, que de ballons perdus à 30 m de nos buts qui nous a mis bien en difficultés.
2 attaquants livrés à eux-mêmes avec le milieu qui est 20/30 m derrière eux, car trop frileux, ou plutôt à la demande de RLB. Faux assurer derrière d'abord au lieu d'essayer de faire mal à l'adversaire.
En résumé, je nous trouve l'équipe la plus faible de L1, avec Lyon pour le moment.
Si rien n'est rectifié, je crains en effet, une cruelle désillusion en fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
Citer :
il ne fait même pas l'effort quand un adversaire passait à 2/3 m de lui avec le ballon. il ne devait pas être fatigué à la fin du match (comme d'habitude d'ailleurs). Je trouve qu'il est négatif pour l'équipe depuis plusieurs matchs.


Je suis d'accord avec toi notre joueur qui devrait être le détonateur, le petit truc en plus est vraiment en dessous de ce que l'on attend de lui. L'action que tu évoques ou il laisse passer l'adversaire juste à coté de lui avec le ballon est je pense celle qui m'a le plus exaspéré sur le match d'hier.

Il y a vraiment une frustration quand on voit les joueurs sur le papier et ce que l'on fourni comme prestation. J'ai longtemps essayé de défendre RLB mais je crois qu'on est obligé de constater qu'il peine à trouver une osmose et insuffler un semblant de jeu.

Après j'ai aussi l'impression que l'équipe va mieux sur certains points donc je me laisse la fenêtre ouverte de " ca peut être mieux d'ici quelques matchs".
On semble voir se dessiner 3 indéboulonnables en défense : F.Mendy - Talbi - Yongwa (il me rappelle le kalulu de l'année dernière par le meilleur joueur mais une envie et surtout beaucoup de débauche d'energie)
Du coup si je me hasarde à tester une compo en 442 avec des trous ca pourrait donner ca :

Mvogo
??? - F.Mendy - Talbi - Yongwa
??? Kari - Abergel - Tosin
Faivre - Kroupi




Un petit mot sur Isaak Touré je lui trouve une certaine qualité dans le jeu aérien certes mais défensivement Formose Mendy et Talbi c'est quand même autre chose. J'ai parfois l'impression qu'il est aligné parce qu'il est grand et peut servir offensivement sur les cpa ou en tant qu'avant centre dans les 6 dernières minutes... Ca me rappelle quand j'était plus jeune en -13 ans le joueur le plus grand même si il n'était pas le plus à l'aise on le laisser car par son physique il pouvait toujours faire la différence : sauter plus haut que tout le monde ou bousculer tout le monde en allant tout droit. J'espère que RLB ne coache pas comme mon entraineur de cette époque :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 20:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
lucky56 a écrit :
Faivre ne semblait pas concerné par le match; il ne fait même pas l'effort quand un adversaire passait à 2/3 m de lui avec le ballon. il ne devait pas être fatigué à la fin du match (comme d'habitude d'ailleurs).

Pourtant d'après les stats c'est le joueur lorientais qui a le plus couru hier.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
on est parti au mieux pour jouer la 13eme/14eme place. on s'est vu peut etre beaucoup trop beau au début de la saison (invaincu en amical+ 1 nul contre un psg bien loin de ce qu'il est maintenant). Malgré ce que dit RLB, je ne vois pas d'amélioration et contre REIMS avec la façon dont on joue one ne peut pas espérer autre chose qu'une défaite, si on joue comme cela devant lens (qui entre parenthèse en met 4 a nantes) ils vont nous marcher dessus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 29 Oct 2023, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Chawax a écrit :
lucky56 a écrit :
Faivre ne semblait pas concerné par le match; il ne fait même pas l'effort quand un adversaire passait à 2/3 m de lui avec le ballon. il ne devait pas être fatigué à la fin du match (comme d'habitude d'ailleurs).

Pourtant d'après les stats c'est le joueur lorientais qui a le plus couru hier.

combien à haute intensité? 0 sans doute comme d'hab


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 30 Oct 2023, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
lucky56 a écrit :
Chawax a écrit :
lucky56 a écrit :
Faivre ne semblait pas concerné par le match; il ne fait même pas l'effort quand un adversaire passait à 2/3 m de lui avec le ballon. il ne devait pas être fatigué à la fin du match (comme d'habitude d'ailleurs).

Pourtant d'après les stats c'est le joueur lorientais qui a le plus couru hier.

combien à haute intensité? 0 sans doute comme d'hab

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 30 Oct 2023, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
comme presque toujours j'ai regardé le match en différé: c'est quand même la cata.
Qu'ils donnent l'impression en commençant un match qu'ils veulent le gagner, qu'ils mettent un peu d'intensité et d'agressivité ce serait déjà un bon début car les points gagnés par des cadeaux des adversaires ne suffiront pas à rester en L1. Je continue à penser que le groupe peut faire beaucoup mieux (ouais je sais y'a pas de mal).
Quand tout le monde sera sur le pont, que le capitaine aura enfin trouvé son cap et que la mer sera plus clémente, peut-être naviguerons nous vers de belles destinées à moins que l'on s'échoue sur les errants :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, istrkerner, merlu29, Trendiction [Bot] et 316 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :