Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2023, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
Tous les weekends c'est la même limonade.
On apprend rien.
Le Bris reste sur ces certitudes avec un niveau de jeu et résultats catastrophique.
C'est pourtant du bon sens...
Ça me dépasse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Ca me fait chier pour ceux qui sont au niveau mais pas mécontent pour RLB :|

Et ça ne date pas d'aujourd'hui : depuis le départ de Ouattara et Moffi, c'est proche du néant. Sans Le Fée, c'est encore pire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui et pourtant comme le dit bachavas on a l'équipe pour faire beaucoup mieux, mais on a pas le coach qui a fait illusion une demie saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Kari est rentré à la 73 ème minutes de jeu, mais Le Bris a joué toute la partie.
Ok, je ne connais rien au foot.
Quand on a dans son effectif un joueur comme Kari, c’est insulté le football de le laisser sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Je le martèle depuis longtemps, ce Will Still est vraiment une grosse merde humainement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
Same shit, different day....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Beaucoup ici oublient qu'on n'a pas un effectif capable de jouer le haut de tableau. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau et je reste persuadé que Le Bris n'a pas encore trouvé son équipe type. Bakayoko n'est pas encore au top, Kari postulé à un poste de titulaire, Tosin s'il ne joue plus en 9, quel rôle pour lui ? L'objectif pour la saison c'est d'abord le maintien avec une place entre 10 et 15... Et 10, c'est ambitieux.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Le bris a la chance d avoir son oncle, il n à pas le niveau ! Son oncle non plus. S’il ne se passe rien au niveau crachin on sera pas très loin de la relégation .. avoir tant d’argent et avoir recrute des joueurs dont le niveau technique aussi faible me fais rager. Il n’y a rien dans le jeu, même les touches sont mauvaises, c'est dire le niveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
Encore un match frustrant car je suis persuadé qu'on a beaucoup beaucoup mieux à faire avec cette équipe.
Romain Faivre est quand même un ton en dessous de ce qu'il devrait apporter à l'équipe et notamment défensivement.
Kari quel plaisir ces quelques minutes tête levé et jeu vers l'avant.
F.Mendy est je pense un très bon défenseur

Aujourd'hui il y avait la place pour faire mieux mais l'animation offensive et la transition a peché. Et c'est la que c'est frustrant car défensivement petit a petit on reprend un peu du poil de la bête et l'assise defensive devient meilleur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
totolehéros a écrit :
Je le martèle depuis longtemps, ce Will Still est vraiment une grosse merde humainement


C'est pas le gendre idéal mais contrairement à d'autres, son attitude galvanise ses joueurs. Et les résultats semblent lui donner raison.

Ca fait des années que je trouve qu'on est trop gentil, on a une équipe de gentils garçons et notre coach est à son image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
R L B de R L B et son jeu identique à celui de Pélissier, jouer pour ne pas perdre et espérer un contre, continu comme cela R L B et tu seras dans les 9 derniers car pour viser les 9 premiers il faut oser.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1576
Nouvelle prestation inquietante des hommes de RLB, et surtout nouveaux choix de m.... De RLB...
Sa défense a 5 car incapable de trancher, son milieu a 2 essoré au bout de 30 min...
Qu'il arrête de jouer le donneur de leçon, qu'il soit humble avec un 4-4-2 ou 4-3-3 et ça sera déjà plus cohérent.
Tant qu'on joue a 5, ce sera poussif, voire pénible a regarder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
FrancoSosa a écrit :
Ca me fait chier pour ceux qui sont au niveau mais pas mécontent pour RLB :|

Et ça ne date pas d'aujourd'hui : depuis le départ de Ouattara et Moffi, c'est proche du néant. Sans Le Fée, c'est encore pire.


La chute a commencé bien avant le départ de ces 2 joueurs , depuis début novembre 2022 l'équipe est dans le dur .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
still and still Reims.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
je suis heureux Kari a joué 15mn ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
La bonne nouvelle c'est que Mendy, Touré et Yongwa semblent se mettre tous les 3 au niveau attendu, et Talbi est en meilleure forme qu'en début de saison.

Au final ce soir, M'Vogo n'a vraiment pas grand chose à faire... Par contre offensivement le chantier reste énorme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
azyless a écrit :
Bien fait :good: depuis des mois on est nuls et chiants a mourir, tant qu'on jouera comme ça on ne mérite rien.

Pas mieux :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4452
Localisation : Larmor-Plage
Contrairement à vous je garde confiance en RLB, l'équipe reprend confiance petit à petit, il faut continuer.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
si je dis bien si , Kari était rentré à la mi-temps je suis sur que la rencontre était différente un milieu Abergel Kari Bakayoko aurait changé le match , Faivre fait des claquettes TLB suppléant de l'arbitre de touche.. bref encore de la bouillie au final


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Darche a écrit :
Contrairement à vous je garde confiance en RLB, l'équipe reprend confiance petit à petit, il faut continuer.

t'as raison et surtout invirable LOïc se tirerait une balle de '(tennis) dans le pied


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Totalement en phase avec Chawax, on n'a aucune ambition dans le jeu, et ça fait peine à voir...

On a pourtant des joueurs de qualité à toutes les lignes, mais on les fait jouer à l'envers tactiquement, et les consignes minimalistes ne leur permettent pas d'exister collectivement. Certains font les efforts et se donnent énormément (Yongwa, Abergel, Talbi), d'autres sont totalement en dilettante et font peser sur leurs copains le poids des responsabilités.

On se retrouve avec une équipe totalement déséquilibrée, qui n'arrive pas à proposer un football intéressant car elle ne parvient pas à faire autre chose que de balancer de longs ballons devant pour essayer de créer un déséquilibre dans la défense adverse. Honnêtement, comment Le Bris peut encore proposer ça alors que ça fait des semaines que l'équipe est amorphe ? Comment peut-il se satisfaire de ces séquences de jeu pitoyables où on aligne trois passes entre les défenseurs, avant d'envoyer un scud vers Kroupi ? C'est ça le jeu à la lorientaise ?

Où est l'intensité qu'on nous promettait ? Où est le collectif qu'on nous promettait ?

Quelle honte de voir des joueurs disparaître totalement à partir de la 10e minute, et ne même pas être capables de se révolter vraiment avant d'avoir pris un but. Certes, on a vu quelques séquences intéressantes, mais c'est beaucoup trop peu à ce niveau.

Parmi les motifs de satisfaction, on peut quand même noter la très bonne entrée de Kari, qui rend encore plus incompréhensible sa mise à l'écart ces derniers temps (outre sa blessure bien évidemment). Dès qu'il a touché le ballon, il a su mettre l'équipe dans le sens de la marche et gagner des duels. C'est un joueur très intelligent, très fort physiquement, et qui montre beaucoup d'allant. Incompréhensible qu'il ne soit pas titulaire à ce stade. Idem, on peut souligner le bon match de Formose Mendy, qui s'est beaucoup battu dans l'axe et à droite. Dommage que le but vienne de son côté.

Par contre, il y a beaucoup de choses qui demeurent de l'ordre du mystère pour moi. Bakayoko a semblé cramé très vite, et aurait pu sortir beaucoup plus vite, sachant qu'on avait des options intéressantes sur le banc pour nous garantir une meilleure maîtrise du ballon. Défensivement, Touré ne me rassure pas, mais alors pas du tout, et dans le cadre d'une réorganisation tactique (opérée au deuxième tiers de la première mi-temps), n'aurait-il pas été préférable de jouer avec Kalulu à droite, et une défense Mendy Talbi ? Pourquoi s'embarrasser avec Touré qui a beaucoup de mal à la relance, à la construction, et qui n'est pas non plus impérial dans le domaine aérien défensif. D'autres choses m'interpellent, comme le fait que Ndiaye se retrouve à tirer un corner en fin de partie, alors qu'il mesure 1m85, et qu'on a des joueurs bien plus à même de mettre un ballon dans la surface que lui ?

Sur ce match, pour ma part, RLB a tout faux. La composition de départ est frileuse, alors que le 442 a démontré qu'il permettait une occupation plus rationnelle de l'espace et une défense plus haut sur le terrain (ça s'est confirmé encore cet aprem). Résultat, les choix de joueurs sont hasardeux, et le changement de compo ne nous a pas permis d'avoir les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. Faivre n'est pas le maître à jouer en soutien de l'attaquant, et il aurait été plus intéressant d'avoir un duo Kroupi-Tosin devant, ou bien un autre relayeur (un Ponceau, libéré des tâches défensives ?). Enfin, à part tenter poussivement de s'adapter à l'adversaire, on n'a pas senti la patte d'un entraîneur qui savait ce qui l'attendait dans ce match, et qui avait prévu quelque chose pour faire mal à l'adversaire. Son discours sur l'évitement de la charnière centrale rémoise a été vide de sens compte tenu de ce qu'on a vu : de longs ballons pour un Kroupi trop esseulé. On n'a rien montré en termes de jeu sur les ailes, on a eu beaucoup de mal à trouver des combinaisons intéressantes passée la dixième minute, et on a encore beaucoup trop d'hésitations à chercher à s'appuyer sur nos milieux centraux quand on relance. J'insiste, mais c'est précisément d'un joueur du profil de Kari dont on a besoin, quelqu'un qui est capable de prendre le ballon, de se retourner, et de jouer vers l'avant.

Bref, on limite la casse cet après-midi contre une équipe de Reims vraiment très moyenne offensivement, mais on aurait dû faire beaucoup mieux dans le jeu car justement on a fait preuve d'une certaine maîtrise défensive par séquences en les contrant bien et en bouchant bien les espaces. Le problème, c'est qu'on a été pitoyables à la relance, et qu'on a tué dans l'œuf les opportunités qu'on aurait pu se créer. Soit parce qu'on multiplie inutilement les touches de balle, soit parce qu'on préfère donner le ballon directement à l'adversaire (que de passes manquées aujourd'hui !).

Au risque de devoir me répéter, il reste du travail, mais je commence à partager l'inquiétude de certains de ne pas voir l'équipe progresser véritablement.

Depuis la saison dernière, on multiplie les essais, sans trouver une formule gagnante. On avait une défense sereine, nous voilà avec une des pires défenses de Ligue 1. On avait un système dans lequel on était plutôt efficaces (en 4231), on a tâtonné toute la saison pour trouver ce 343 bancal, et on n'arrive toujours pas à faire preuve de sérénité... résultat on repasse dans un 442 qu'on ne maîtrise pas, et dans lequel les joueurs n'ont pas d'automatismes... On avait un buteur en la personne de Moffi, et là on n'arrive pas à trouver une formule gagnante devant. Dieng, un échec. Koné, une solution de repli correcte mais insuffisante. On repart avec Dieng, nouvel échec. On aligne Doucouré, qui semble être la solution, résultat il n'apparaît même plus. On voit que Tosin promet de belles choses, résultat on l'aligne à gauche plutôt qu'en pointe. On voit que Kroupi perce, résultat on joue comme s'il mesurait deux mètres en lui envoyant de longs ballons aériens... A quoi joue-t-on ?

Au milieu de terrain, on avait un effectif plutôt cohérent avec Le Fée en relayeur aux côtés d'Abergel, et Ponceau un peu plus haut pour apporter plusieurs solutions de passe et poser des dilemmes à l'adversaire. Résultat, on n'a plus Le Fée, et on voit que Ponceau n'est pas à la hauteur en position basse. Au lieu de chercher comment rééquilibrer ce milieu (en recrutant un autre relayeur ? En alignant Kari ?), on préfère bétonner et jouer avec deux profils défensifs à qui on demande de miraculeusement accomplir ce que faisaient Ponceau et Le Fée ensemble... Comment peut-on s'attendre à des miracles ? Faivre a toujours été un soliste dans l'effectif, ce qui explique en partie ses grosses difficultés à son arrivée chez nous, et on a totalement déstabilisé le collectif pour le mettre dans un fauteuil. Aujourd'hui, le collectif ne tourne plus, et on balade Faivre partout où c'est possible plutôt que de simplement lui demander de faire plus d'efforts et de jouer avec ses partenaires. Comment peut-on progresser dans ces conditions ?

Vraiment je suis fatigué de voir qu'on a des joueurs plutôt corrects, voire même bons à l'échelle de la L1 (Abergel, Talbi) et qu'on trouve toujours le moyen de les faire déjouer plutôt que de les mettre eux dans un fauteuil pour tirer la quintessence de leur potentiel. On balade Talbi à droite, à gauche, au centre, en espérant qu'il maintienne son niveau de performance alors qu'il doit couvrir toutes les bévues de ses copains. On aligne tout le monde et n'importe qui à côté d'Abergel, qui doit se saigner à chaque match pour compenser le fait que ses partenaires ne courent pas.

Faisons des choses simples, à notre portée. Jouons avec des défenseurs qui défendent, des milieux complémentaires dont certains vont plus participer au jeu offensif, et d'autres un peu plus participer au jeu défensif. Jouons avec des ailiers qui sont de vrais ailiers, et qui savent jouer avec leurs partenaires. Jouons avec les forces de nos attaquants : les petits, on leur met des ballons dans les pieds ou dans la course. Les grands, on leur met des ballons sur la tête, dans la surface. Jouons avec notre cerveau : les grands ne tirent pas les corners, et les petits ne doivent pas aller au charbon de la tête.

Enfin, jouons avec le cœur.

Les efforts, c'est pendant 90 minutes, pied au plancher, non stop. Les replis défensifs ne sont pas en option, quel que soit le poste. Le pressing, c'est tous ensemble, c'est cohérent, c'est intentionnel. Ce n'est pas juste une B-A qu'on fait de temps en temps quand le joueur arrive dans sa zone. Le maillot, à défaut de l'aimer, ou même de le respecter, ils peuvent le mouiller. Moi ça me dézingue quand je vois Talbi, Mendy ou Touré arrêtés balle au pied dans la surface à regarder devant eux sans voir de solutions. Si ça ne fait pas enrager RLB, si ça ne lui donne pas envie de faire bosser ses joueurs comme des malades toute la semaine, c'est qu'il y a un gros problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Après son coup de force Régis a eu la main mise sur le club donc sur l'équipe mais je ne vois pas vraiment le bénéfice, les résultats escomptés ne sont pas là... Quoi qu'il en soit je l'ai déjà dit une fois et je n'hésiterai pas à le redire : Régis prend garde à toi car mon papa fait du judo ... :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:26
Message(s) : 40
A tout hasard, quelqu'un aurait les stats du nombre de passes réussies vers l'avant vs le nombre de passes en retrait ?
Le moindre coup-franc est joué vers l'arrière.

J'ai l'impression que l'on joue comme une équipe supérieure à toutes les autres techniquement, alors qu'en réalité c'est très pauvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
bravo May comme d'hab bon papier mais comme je te l'ai suggéré il y a plisieurs semaines envoie une copie à RLB , il est perdu le coach il semble résigné...au micro de Prime il faisait pitié


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Quand on voit Kari ce qu'il apporte quand il rentre et qu'il est 75 mns sur le banc, c'est qu'on a pas envie de jouer au foot
On commence à gagner du temps à la 50 eme ...

Ce soir , c'est l'équipe qui voulait jouer qui a gagné et c'est tant mieux . Pourtant c'était loin d'être une grande équipe de Reims


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
la satisfaction Formose Mendy , on a un bon défenseur c"est deja ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Défaite normale cet après-midi à Reims : à ne pas vouloir proposer du jeu, on a été logiquement puni.
Reims a mérité sa victoire pour avoir toujours eu des intentions de vouloir marquer.
De notre côté, on a joué pour ne pas perdre.

Tout n'est pourtant pas à jeter sur ce match : Formose Mendy prouve de match en match que c'est un très bon défenseur, Talbi retrouve son niveau, Abergel a encore été au four et au moulin, Bakayoko, contrairement aux remarques de certains forumistes, monte en régime, N'Diaye fait une bonne rentrée et surtout, surtout, Kari, en 15 minutes, a éclaboussé de sa classe la fin de match : comment RLB peut-il se passer des services d'un tel joueur ?

Il ne faut pas occulter la valeur de l'équipe rémoise mais en tant que supporter, on peut quand même regretter le manque d'ambition de notre équipe : on sent le potentiel de cette équipe qui, en jouant plus simple, en jouant pour marquer des buts, serait capable de fournir autre chose que ce que l'on voit depuis plusieurs semaines.

À RLB d'apporter les remèdes et enfin titulariser un joueur comme Kari.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2023, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
jcvannes a écrit :
Beaucoup ici oublient qu'on n'a pas un effectif capable de jouer le haut de tableau. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau et je reste persuadé que Le Bris n'a pas encore trouvé son équipe type. Bakayoko n'est pas encore au top, Kari postulé à un poste de titulaire, Tosin s'il ne joue plus en 9, quel rôle pour lui ? L'objectif pour la saison c'est d'abord le maintien avec une place entre 10 et 15... Et 10, c'est ambitieux.



Pourtant c'était l'objectif en début de saison. De jouer les "outsiders"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
On voit que Tosin, ce n'est pas Moffi
Après il a tellement peu de ballon que c'est difficile de se mettre en valeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J10] Reims - Lorient (1-0)
Message Publié : 28 Oct 2023, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
PI TOY ABLE en résumé pour cette équipe de Lorient.
Ce n'est pas que Reims était meilleur que nous mais ils en voulaient plus, et quel joli but.
Quand je vois que Faivre est le joueur qui a couru le plus, je me demande après qui il court, ce n'est pas balle au pied ni à faire le pressing si c'est pour son footing il peut le faire à un autre moment, qu'il laisse sa place.
Yongwa et Junior, les 2 héros de Lyon se sont complètement évaporés depuis, il va falloir décompresser.
Théo Le Bris a fait comme depuis le début du championnat, de la bouillie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 291 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :