Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2023, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
istrkerner a écrit :
But très intéressant pour ne pas descendre en L2

car là il était viré alors que ce nul va le conforter dans ses choix et nous envoyer en L2

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Si le plan de Régis c'est de nous envoyer en L2 il s'y prend à merveille... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Si le plan de Régis c'est de nous envoyer en L2

Arrêtons de penser que son objectif est la relégation, il n'est pas masochiste quand même.
Par contre, ses tâtonnements, ses déclarations parfois lunaires peuvent mettre le doute, mais je reste persuadé qu'il y met toutes ses forces, c'est peut-être un problème de compétence pour entrainer une équipe de L1;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
C'est du second degré, juste ironique..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
Haut les cœurs !
On a fait mieux que Liverpool :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
J'avais oublié que le TFC a joué il y a 3 joueurs...
Peut-être que cette année il y aura encore pire que nous ?

(j'apprends que mon équipe de D2 a gagné 2-1 et joue la montée, ça compense un peu :fiesta: )

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 19:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
razorback a écrit :
Aucune réaction sur cette égalisation car je me dis que le sort de RLB était peut être scellé si il y avait une défaite de Lorient.

Personnellement je pense pas que Féry le dégagera.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2023, 20:52
Message(s) : 6
Encore un match décevant...
L'équipe est très vite retombée dans ses travers, nous n'avons pas eu le droit à l'étincelle aperçue contre Metz.
De mon point de vue il est urgent de faire redescendre Faivre sur terre les 15 touches de balle minimum avant de lâcher la balle (pour la perdre une fois sur deux) ce n'est pas compatible avec la situation dans laquelle nous sommes où ne devrions nous reposer sur un collectif solide.
Si on devait retenir du positif je garderai l'ouverture du compteur pour Dieng et la bonne rentrée de Le Goff !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
" Chawax "
Moi non plus , lors de l'égalisation de Dieng le peu d'enthousiasme que j'ai eu n'était pas en lien sur une éventuelle éviction de RLB en cas de défaite, c'était juste par désillusion concernant notre saison actuelle...


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 03 Déc 2023, 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
pas vu le matchn donc ne m'aventurerai pas a faire des commentaires sur celui-ci et m'arreterai juste a être factuel, on prend 1 point et de ce fait nous ne sommes toujours pas décrochés...et on s'en contentera


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Chawax a écrit :
Personnellement je pense pas que Féry le dégagera.


Ce qui est certain, c'est qu'avec ce qui s'est passé cet été, RLB se fera un plaisir de ne pas démissionner. Si jamais LF le vire, rlb ne lâchera pas un euro. oeil pour oeil dent pour dent :ssdent:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Dernière édition par David le 03 Déc 2023, 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Ilaulau56
Pour moi c'est juste anecdotique, on est très mal barré !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Vu notre niveau de jeu,c est clair ,la saison va être longue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
edrun a écrit :
De mon point de vue il est urgent de faire redescendre Faivre sur terre les 15 touches de balle minimum avant de lâcher la balle (pour la perdre une fois sur deux) ce n'est pas compatible avec la situation dans laquelle nous sommes où ne devrions nous reposer sur un collectif solide.

Ce qui me frappe, et de façon générale, c'est le manque d'engagement de nos joueurs pour la récupération du ballon, que ce soit quand ils défendent ou quand le FCL a la balle. Nos joueurs attendent que le ballon leur arrive tandis que l'adversaire va faire l'effort pour aller le chercher. Passées les premières minutes où les Lorientais ont montré de l'envie, ils ont ensuite subi le match ... jusqu'à ce que les entrants fassent la différence.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
je suis d'accord avec toi lanester madeleine de proust, je ne dis pas qu'on fait un bon résultat, mais je ne peux épiloguer sur le match que je n'ai pas vu. Maintenant je te rejoins quand tu dis"on est mal barré". On a une équipe pour jouer le maintient pour cela chaque point pris sera un bon point


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Ça y est ! Je crois que l'équipe a enfin compris que l'on allait devoir se battre pour ne pas descendre.
Alors certes, on est loin d'avoir encore vu ne serait-ce que 3 ou 4 actions construites (pour ça, mieux vaut aller à Kerlir voir les jeunes du club) mais au moins, on a vu des joueurs ne pas lâcher et arracher un point quasi-miraculeux.
Face à une équipe toulousaine qui elle aussi devra batailler, nos Merlus ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Mais que ce fut laborieux des 2 côtés : incroyable le nombre de mauvaises passes, le nombre de contrôles ratés, le manque de proposition de passes. À un point tel que l'on peut être en droit de se demander ce que nos Merlus font lors des semaines d'entrainement.
Mais ce point sera peut-être un déclic. Parfois, le mental d'une équipe peut vite basculer. Car derrière, cela m'étonnerait que Lyon reste à cette place et aucune des 13 dernières équipes ne peut actuellement se considérer comme sauvée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Lorient dans le camp toulousin ! RIEN ! LE NÉANT ! AUCUNE COMBINAISON DU POUSSE BALLON .. ET UNE EQUIPE SANS INSPIRATION .. MAKENGO A T IL VRAIMENT ETE UN JOUEUR PRO ? MAUVAIS CONTRÔLE ,MAUVAISES PASSES AUCUNE NIAAAKKK . NUL .. LES JOUEURS DE LORIENT ATTENDENT TRANQUILLEMENT LA PAIE QUI TOMBE RÉGULIÈREMENT A LA FIN DU MOIS . POUR S OCCUPER Y DOIVENT QUAND MÊME ALLER AUX ENTRAÎNEMENTS ! MAIS POUR FAIRE QUOI ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas vu les matchs je viens de prendre connaissance des résultats du jour, moindre mal ce nul
Il a pas mis Mendy a droite par contre il insiste avec Makengo ailier je trouve ça vraiment bizarre mais bon.

L'équipe va pas lâcher, on fera le point début janvier mais Toulouse n'est pas une équipe facile à jouer...

Heureusement les autres ne sont pas mieux même si on a pas été capables de les battre :|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 22:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
helliot a écrit :
Lorient dans le camp toulousin ! RIEN ! LE NÉANT ! AUCUNE COMBINAISON DU POUSSE BALLON ..


Y en a pas eu des masses, mais y en a eu, notamment celle Doucouré/ Yougwa.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Si tu t'en rappelles d'une effectivement c'est qu'il y en a pas eu beaucoup :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2023, 22:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Je rebondissais juste sur le "néant" :wink: Jusqu'à preuve du contraire on pas marqué sur un csc.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 02:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Au moins on n'a pas pris un pénalty bêtement qui nous fait perdre le match :mrgreen: F . Mendy est effectivement meilleur que Laporte mais il a des moments dans le match où sa concentration et sa rigueur font défaut et c'est rédhibitoire à ce niveau. Avec le milieu que RLB a mis en place il ne fallait pas s'attendre à voir notre équipe produire du jeu et c'est sûr que Yongwa latéral gauche ce n'est pas l'assurance tout risques. Un peu le même défaut que F. Mendy , des absences par moment qui peuvent couter très cher. Sur le coté gauche VLG ou B. Mendy me semble plus efficace et monter d'un cran Yongwa à la place d'un Makengo qui n'apporte rien offensivement serait sûrement plus judicieux . Maintenant je ne suis pas le coach et lui semble se satisfaire de la bouillie de football qu'il nous sert à chaque match. Il nous manque un joueur style Le Fée fort techniquement et capable de casser les lignes par des passes faites rapidement mais je ne suis pas sûr que ce soit le profil rechercher par notre coach qui préfère des pousseurs de ballons costauds. On risque de continuer à s'ennuyer sérieusement toute la saison si notre coach ne se remet pas en question. A chaque match même constat on est incapable de produire du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 08:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Finalement depuis qu’on est repassé a quatre derriere, hormis contre Metz, on prend moins de buts. Ca valait le coup de s'entêter avec une defense a cinq (Et d’acheter pour 15 patates de défenseurs centraux). Un point positif quand meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
La réaction de RLB, après le match : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1434976
Comme il dit : « Il faut se nourrir du positif, qui amène du positif. Alors que la négativité, cette frustration ambiante, contamine aussi. Il faut s'en protéger. »
:mrgreen: ...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Nozegan a écrit :
Ce qui me frappe, et de façon générale, c'est le manque d'engagement de nos joueurs pour la récupération du ballon, que ce soit quand ils défendent ou quand le FCL a la balle. Nos joueurs attendent que le ballon leur arrive tandis que l'adversaire va faire l'effort pour aller le chercher.


Il m'a semblé au contraire qu'il y a eu une très nette amélioration dans la récupération haute du ballon. Sur certaines séquences assez longues, on a vu les toulousains incapables de ressortir le ballon et le perdre bien avant d'arriver au milieu de terrain.

C'est mieux mais manque plus qu'à savoir quoi faire du ballon une fois qu'on l'a récupéré :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
Les joueurs ont laché le bris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Expat a écrit :
La réaction de RLB, après le match : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1434976
Comme il dit : « Il faut se nourrir du positif, qui amène du positif. Alors que la négativité, cette frustration ambiante, contamine aussi. Il faut s'en protéger. »
:mrgreen: ...


En même temps, pour motiver son monde, que peut-il dire ? 'je suis une tanche tout comme mes joueurs et on va tout droit en L2 ' ?
Je pense que c'est très dur de garder un groupe motivé et concerné et contrairement à d'autres, je pense qu'il n'y arrive pas si mal. La messe est loin d'être dite et oui, il faut toujours voir du positif pour pouvoir avancer, l'équipe traverse une mauvaise passe avec un contenu assez pauvre mais avec 1 Ou 2 victoires tout pourrait changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 12:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais en fin là on ne traverse pas" une mauvaise passe" mais un océan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Chawax a écrit :
razorback a écrit :
Aucune réaction sur cette égalisation car je me dis que le sort de RLB était peut être scellé si il y avait une défaite de Lorient.

Personnellement je pense pas que Féry le dégagera.


C'est sûr, Fery ne le dégagera pas. J'irais même plus loin : je pense qu'en cas d'accident industriel, de descente, il serait capable de le garder. Mais bon, cela n'arrivera pas 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2023, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Citer :
l'équipe traverse une mauvaise passe avec un contenu assez pauvre mais avec 1 Ou 2 victoires tout pourrait changer.

Oui on est tous déçus, surtout en comparaison de la saison dernière et des espoirs énormes placés en RLB. Je ne pense pas que qui que ce soit ait "lâché", surtout pas si tôt dans la saison. Nous ne sommes pas décrochés et vu le potentiel de la majorité des joueurs, tout est encore possible. Bon ok, pas l'Europe :merlu:

Bien sûr je ne mettrai pas ma main à couper qu'on se maintiendra plusieurs journées avant la fin. Mais sincèrement ça devient ultra pénible de lire continuellement certains commentaires qui ne font que cracher sur l'équipe. On est passionnés et c'est normal de critiquer, d'ironiser. Ca ok, mais ça apporte quoi de poster en série "c'est des grosses tanches payées à rien foutre" ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:10
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 271 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :