Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
bachavas a écrit :
Après l'occasion du 4-3 arrêté par Lopez, on a plus vraiment eu d'occas, ils ont fermés les vannes et gérés. Ils se sont fait peur avant, plus après, même à 10 on les inquiétais pas vraiment.


C'est ça, après cette occase , il n'y a plus eu grand chose, on avait le ballon mais ça s'arrêtait là
Et cette grosse occase est à la 56 eme

On a eu 10-15 mns un peu de révolte mais sinon pas grand chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
C'est dingue quand même comme un mec peut passer de demi-dieu ("touche pas à mon Le Brisssse" (de Nice ? Ne pas casser, hein !)) à sous-sous-merde, gros collabo, idiot du village en quoi...6 mois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
panaco a écrit :
tu peux effectivement mettre un grand costaud comme Touré devant et balancer des grands parpaings vers lui et sur un malentendu cela peut fonctionner.

Oui tu peux le faire mais c'est le degré zéro du foot ; ok pour le faire en R1 ou le dimanche matin mais là on parle de Ligue 1.
(Pour l'anecdote , je rappelle que c'est lui qui a initié le parpaing à l'engagement style rugby ; repris par CP.)
Très surpris de ce changement de braquet pour le moins radical pris par RLB quand je me souviens du foot léché et très construit qu'il nous proposait en N2 l'année précédent sa nomination (mais avec un effectif bien construit et constitué de (très) bons joueurs de N2).
On peut y voir un énorme aveu de faiblesse de RLB dans sa capacité à faire produire du jeu à des individualités pour le moins moyennes pour la Ligue 1.
Il voit la mème chose que nous , faut pas se leurrer....Laissons lui au moins ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je suis d'accord mais lorsqu'il était à la formation , il avait à sa disposition beaucoup de petits gabarit vifs et techniques . :wink: Là il a des joueurs puissant mais pas très vif qui ne changent pas de rythme. Aujourd'hui dans l'effectif qui est capable de casser les lignes avec des passes rapides?
Ponceau arrive à le faire un peu et d'ailleurs sa passe sur le but de Faivre est parfaite mais il n'y a pas suffisamment de vivacité dans cette équipe. Sur les buts on peut regretter le placement de Kalulu et Laporte qui sont impliqués en laissant les attaquants Marseillais s'infiltrer entre eux mais personne ne gène au départ du ballon ce qui est quand même incroyable à ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
panaco a écrit :
Je suis d'accord mais lorsqu'il était à la formation , il avait à sa disposition beaucoup de petits gabarit vifs et techniques . :wink:

Certes ; il recrutait pour Kerlir mais c'est bien lui qui le fait pour la Ligue 1 non ?
D'ailleurs quand Touré a signé j'ai fait remarquer que le "morphotype d'entrée à Kerlir" avait bien changé.
Ceux qui suivent les équipes de jeunes me contrediront peut etre mais j'ai l'impression qu'on a pris quelques centimètres et quelques kilos depuis 3/4 ans à Kerlir.
A une époque j'étais toujours frappé par notre déficit de taille par rapport à l'adversaire ; c'était petit , vif et ça jouait au ballon ; à me demander d'ailleurs si les joueurs n'étaient pas pour la plupart surclassés.
Que la Ligue 1 soit très physique et demande du gabarit ok mais faut pas déconner ; y'a sans doute un juste milieu à trouver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: Il y a quelques années le FCL cherchait les joueurs qui se démarquait techniquement (je parle en jeunes) et prenait les joueurs dans les clubs alentour en pupilles voir même en poussins et les formaient jusqu'à séniors . le meilleurs exemple est la génération Ponceau et Le Fée qui ont débuté très jeune au FCL mais j'ai aussi l'impression que maintenant on puise dans le vivier de la région parisienne et qu'on recherche plus ceux qui se démarque physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Non, ce n'est pas forcément vrai.
En U19, Le Gouic vient de Merlevenez, Denis de Saint-Brieuc, Garin de Saint-Malo, ...
Certes certains profils viennent de plus loin : Bodineau en a fait venir des Antilles lorsqu'il était CTN (Hatchi, Seymour, Nanor, Siba), d'autres viennent de la région parisienne (Lévêque, Massée, ..) mais en règle générale, il n'y a pas eu de bouleversement dans le recrutement pour le Centre de Formation.
Les profils sont vraiment très loin d'être des "bêtes" physiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Sans ètre des golgoths , ça me paraissait sensiblement plus costaud qu'avant.
Mais ma vue a sans doute baissé... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Déc 2023, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
on est vraiment très mal. Les matchs se suivent et se ressemblent; on a l'impression de se répéter après chaque week-end et c'est toujours la même rengaine. hier au soir e 1ère mi-temps on avait l'impression d'avoir une équipe de u19 qui jouait contre une ligue 1. la défense prenait l'eau de partout. Laporte n'est plus le même joueur depuis sa blessure et fait énormément d'erreurs dans le placement et dans ses gestes défensifs, quant a Le Goff, celui-ci n'a jamais été dans le match. j'ai bien peur que si Fery ne fait rien (et ca je ne pense pas qu'il le fera...ca lui couterait trop cher quant on sait qu'il a tout fait pour garder et surtout il se renierait. alors je le laisse a ses choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Pas sur qu'on revoie le Goff et Laporte sur la pelouse... Le Goff va préparer et prendre tranquilou sa retraite d'ici la fin de saison et Laporte va filer en prêt à Bordeaux ou un truc du genre. Pas assez hargneux les deux
La clé du match, c'est la double occase pour le 3-4.
Si on avait marquer là, la fin de match aurait été toute autre. Les marseillais étaient cuits, plus que nous. Témoin Gattuso qui était fou de rage à la moindre perte de balle de ses joueurs en 1ere mi temps. Il est malin l'italien, il voyait les choses tourner, il a joué et gagné une finale de coupe du monde, il a joué au grand Mlan AC
Donc marquer sur cette double occase nous aurait remis en selle et qui sait...
Mais avec des si...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
bukster a écrit :
Match sous le feu des projecteurs en prime qui nous réussit bien en général, je serais pas étonné d'une victoire et du beau jeu de notre part (et c'est pas ironique :wink: ).

Nostradamus n'à qu'à bien se tenir , bukster a trouvé sa prochaine reconversion :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Surtout échanger Le Goff et Mendy, y'a pas photo quand même.
Et Laporte c'est bon je pense qu'on a compris maintenant, les 2 Mendy derrière et Bakayoko au milieu, en attaque Dieng a fait son match.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2023, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
pas gâtés en ce moment les supporters
de mémoire on a vu la pire mi temps à lorient
2 victoires en 15 matchs , cela doit aussi être un record et RLB pas inquiet plus que ça

le match de strasbourg va être déterminant, si on ne gagne pas il faudra prendre une décision radicale
on pourrait bien terminer les matchs aller avec 12 pts et ce serai hypothéquer sérieusement nos chances de maintien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Perdre contre Marseille n'est pas surprenant , ils ont un effectif supérieur à nous en qualité. Ce qui est inquiétant c'est surtout de ne pas avoir produit de jeu depuis le début de saison et ne pas voir de ligne directrice. Nous sommes pres de la fin des matchs aller et on n'a toujours pas une équipe type et les seuls titulaires indiscutables sont Mvogo, Talbi et Abergel. Cela fait quand même peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Oui. Le plus navrant est la bouillie de football qui nous est servie depuis un an. Je regardais l'attitude de RLB pendant le match. Il était inerte alors que son équipe avait besoin d'être remobilisée et encouragée. Alors oui trop de joueurs sont passés à côté de leur match une nouvelle fois mais comment l'effectif peut-il gagner en confiance et en automatisme avec un entraînement totalement perdu, incapable de faire ressortir au moins un 8 majeur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2005, 19:27
Message(s) : 904
Localisation : ile de ré
panaco a écrit :
Perdre contre Marseille n'est pas surprenant , ils ont un effectif supérieur à nous en qualité. Ce qui est inquiétant c'est surtout de ne pas avoir produit de jeu depuis le début de saison et ne pas voir de ligne directrice. Nous sommes pres de la fin des matchs aller et on n'a toujours pas une équipe type et les seuls titulaires indiscutables sont Mvogo, Talbi et Abergel. Cela fait quand même peu.


Et Faivre qui est titulaire peu importe ses performances...

_________________
Le métal c'est vital!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 15:18 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
va falloir rappeler GOURCUFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Les hommes passent, les institutions restent sauf que le Druide était une institution à lui tout seul . Nostalgie quand tu nous tiens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Peut-être qu'il faudrait lui offrir un porte-voix à Régis...

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Si CG était une source d'inspiration pour lui, il n'a qu'à lui passer quelques coups de fils, parce qu'il a perdu quelques lignes directives en route le Régis

N'est pas CG qui veut...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
en tout cas le Régis il écrit....il a un vieux carnet à spirale sur lequel il transcrit ses pensées, durant le match ou alors il marque des punitions pour les joueurs ou alors il se fait un sudoku...va savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
merlu29 a écrit :
Si CG était une source d'inspiration pour lui, il n'a qu'à lui passer quelques coups de fils, parce qu'il a perdu quelques lignes directives en route le Régis

N'est pas CG qui veut...

eh oui , avec lui on connaissait son système de jeu 4-4-2 , chaque joueur savait ce qu’il avait à faire, quelques absents dans l’équipe type ça ne se voyait pas, on jouait dans le même schéma et avec la même efficacité

avec RLB , les joueurs donnent l’impression d’être perdus, changement de poste, changement de système et changement de joueurs à chaque match, aucune ossature ne se dégage
même talbi et abergel ne brillent pas à chaque match!
heureusement mvogo nous sort de bonnes parties


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2023, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est presque dommage que Mvogo brille car généralement moins on voit le gardien plus on voit l'équipe.
RLB met en valeur les gardiens :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2023, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
On va pouvoir le vendre très cher... :|

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 307 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :