Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Quelle buse.
Lunaire "on n'a pas été catastrophique de A à Z"
Et encore sa formule sur on avait analyse des points forts de notre adversaire " on prend les buts là-dessus".
Il est dépassé et plus dans le coup.

Dégage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
C'est Elizabeth Borne en fait, il lâche pas, il fait bloc. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
C'est un foutage de gueule absolu... Le mec se fout ouvertement de notre gueule...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Allez LE BRIS il faut être digne un moment pose ta dem au plus vite !!!!!! tu nous fais honte alors lâche l'affaire et arrête de te prendre pour un cador que tu n'es pas !!!!! tu as choisi les joueurs qui sont sur le terrain et tu t'es planté mais pourquoi ? peut être parce que tu n'as tout simplement pas le niveau non ? tu es en train de couler mon club de coeur et ça je ne l'accepte pas bordel !!!!!!!! tu n'es pas le coach qui va nous sauver de ce marasme alors si tu as un peu de valeur pour toi même accepte ton échec .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Il ne dégagera pas tout seul. Qui irait s'assoir sur plusieurs centaines de milliers d'euros.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Il est quand même assez touchant dans son interview RLB.
Mais je pense qu'on le reverra plus là...il le sait.

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Quel match...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Je crois qu'on n'aurait pas tort de négocier avec burnemolle pour qu'ils fassent un échange avec Rennes :
Ils échangent Faivre contre Le Fée et ils nous prêtent Enzo pour la fin de saison.

Enzo était aussi technique que Faivre, mais au moins il en faisait quelque chose et menait l'équipe dans le bon sens.
Faivre, c'est "ma gueule, mon exploit". Très bon joueur mais pas l'esprit FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Quelle débâcle…un jour peut être faudra t’il jouer sur nos forces et non tenter de faire déjouer l’adversaire, d’un autre coté quelles sont nos forces ? On n’a pas de milieu a niveau pour faire le jeu, pas de joueurs rapides pour jouer en contre, pas de joueurs qui remisent en une touche ( suivez mon regard) pour accélérer le jeu. Au final c’est un mercato d’été désastreux avec les pertes d’attaquants, d’ailiers d’un meneur et les achats de défenseurs pas au niveau, le tout dans un contexte de joueurs pas au niveau physiques pour les joutes de ligue 1.
Y a du boulot a la trêve, le bol qu’on a d’avoir des equipes a cote qui marquent aussi peu de points…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11718
ich56fr a écrit :
Je crois qu'on n'aurait pas tort de négocier avec burnemolle pour qu'ils fassent un échange avec Rennes :
Ils échangent Faivre contre Le Fée et ils nous prêtent Enzo pour la fin de saison.

Enzo était aussi technique que Faivre, mais au moins il en faisait quelque chose et menait l'équipe dans le bon sens.
Faivre, c'est "ma gueule, mon exploit". Très bon joueur mais pas l'esprit FCL.


Tu crois que le fée a envie de venir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
pour moi c'est fini .... terminé j'ai honte et de voir le publique brestois nous piétiner de la sorte ça me donne envie de vomir !!!!! ces gros neuneus gorger de kronenbourg ces gros débiles qui font honte à la Bretagne c'est trop pour moi ....... Regis tu as foutu en l'air ce derby maintenant il faut que tu partes s'il te plait fais le pour nous et pour toi parce que tout simplement tu n'as pas le niveau mais accepte le bordel et arrête de nous faire honte ......tu comprends ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:01 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
De retour du stade, il n'y a pas eu de match, Brest n'a même pas forcé, ils ont certainement eu pitié de Lorient pour ne pas enfoncer le club.

Touré c'est un débile, je suis juste devant lui sur le coup franc qu'il donne, et qui entraîne le premier but. Ça m'a paru hallucinant qu'il soit préfère a F.Mendy, et que vois je, Silva de retour lui aussi...? Allons...

Malheureusement on voyait les joueurs s'engueuler pendant tout le match, ils ont certainement lâché l'entraîneur, ça ne peut pas être autre chose, ou alors les maux sont très profonds, je me demande si certains gros salaires ne sont pas un problème de créé avec le partenariat.

J'ai eu honte, mais j'étais pas surpris pour autant, je m'y attendais, peut être pas à la mi temps quand même, mais bon, un niveau comme ça en L1 je n'avais jamais vu.

Maintenant, il faut que RLB démissionne, on peut en être sûrs désormais, ce n'est plus du tout l'homme de la situation. Ses choix hasardeux témoignent eux mêmes de trop de choses négatives pour espérer un sursaut, là, on file directement vers la L2, j'avais plus d'espoir la saison de Pélissier.

Il n'y a tout simplement pas d'équipe a Lorient, j'ai eu pitié pour RLB après le troisième but, et honte en même temps mais c'est comme ça, je me console en espérant que le SB29 jouera peut être l'Europe en 2024.

Dernier point, j'ignorais qu'il y avait autant de sodomites a Brest, faites gaffe si vous venez en vacances dans le coin, vous risquez de ne plus vous asseoir pendant un moment :mrgreen: Ces ultras, qui chantent ça, et le stade qui reprend (avant de siffler ces paroles, quand même...), Ça m'a fait penser à des moutons de Panurge. C'est la honte que ça passe a la TV, l'image de la ville franchement...

That's it.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Selon toubache ter ça a pété dans le vestiaire à l'issue du match.
Voir ses Tweets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ça pétait déjà pendant tout le match ils ont passé le match entier a s'engueuler.
C'est très profond comme mal.....

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Hallucinant le Tweet 8O

Le vestiaire lorientais a explosé.

Fin du match, le Coach Le Bris a lancé « il y en a qui manque d’humilité & de remise en question, ICI »

Un joueur a répondu: « vous avez des noms ? »

Le coach a cité 4 noms. (Benjamin Mendy, Kroupi, Touré, Makengo)



Il s'est regardé l'entraîneur? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Entre joueurs, ou joueurs/staff.
L'intérêt de sortir cette info du vestiaire, est pour moi de faire évincer RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Bakyfan a écrit :
Selon toubache ter ça a pété dans le vestiaire à l'issue du match.
Voir ses Tweets.


Il est gonflé RLB...Kroupi il a 17 ans, c'était lui le meilleur devant aujourd'hui...
MAKENGO MENDY ET TOURE SONT SES RECRUES !!!!!
A LUI !!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Il faut retenir le positif, on a fait 0-0 en deuxième mi temps :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Oui mais parce que Brest a eu pitié, y'a même pas eu une seule occasion, rien...

Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible, amorphe, triste, perdue, pathétique... en L1, et même en L2...parce qu'en L2 les joueurs normalement se battent un minimum, là y'a rien, RIEN RIEN RIEN...NEANT, NETRA, FUCKALL, NADA...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
ich56fr a écrit :
Je crois qu'on n'aurait pas tort de négocier avec burnemolle pour qu'ils fassent un échange avec Rennes :
Ils échangent Faivre contre Le Fée et ils nous prêtent Enzo pour la fin de saison.

Enzo était aussi technique que Faivre, mais au moins il en faisait quelque chose et menait l'équipe dans le bon sens.
Faivre, c'est "ma gueule, mon exploit". Très bon joueur mais pas l'esprit FCL.


Je pense que c'est ce que voulait LF à la base. Il a essayé de tout faire pour que Le Fée signe à Bournemouth surement pour ce le faire prêter mais Enzo a refusé du coup c'est avec Faivre que le deal a été fait. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Il a joué ce soir Makengo ?
Le Bris a juste laché des noms au hasard comme il a l'habitude avec ses compo.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
La lâcheté de ce mec n'a pas d'égal.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Non mais là Le Bris il fait n'importe quoi, c'est pas du management ça. Il est plus du tout crédible a mes yeux en tout cas, et pourtant je l'ai très, très, très longtemps soutenu, Breton ou pas, mon chauvinisme a des limites

Il n'est pas compétent dans la gestion humaine, aller à l'école ça s'arrête là, y'a clairement des limites, apprendre par cœur des choses, ça ne vaudra jamais l'experience.

Jamais ce genre de match ne serait arrivé avec CG. JAMAIS !!! Et pourtant ils prônent les mêmes principes...le problème vient clairement du management...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Faivre est un très bon latéral qui veut jouer à l'ailier. Mais il n'a pas les compétences d'un vrai attaquant d'aile.
Par contre il a les compétences d'un milieu offensif.

Utilisons-le comme tel au lieu d'en faire un latéral tout seul qui doit de débrouiller comme il peut.

Ça suffit, d'avoir des joueurs qui se débrouillent, il faut un collectif.
Je préfère 1000x voir Silva en latéral droit, soutenu par Kalulu en défense droit, que de voir les capacités de Faivre, ainsi que son potentiel, gâchés par une pure envie empirique de le mettre à son poste-clé.
Notre jeu n'est pas conçu comme ça. Pourquoi s'échinier à tout remettre en cause pour dérouler un tapis rouge à Sa Majesté, ledit tapis qu'il n'est pas en mesure de laisser aboutir à quelque chose de productif..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Après le contenu des tweets de Toubache...mieux vaut ne pas tout prendre pour argent comptant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Non c'est sur qu'on s'en fout de Mohammed mais là, ce soir le comportement des joueurs c'est flippant quand même, Brest avait 13 points aussi l'an passé mais là, c'est vraiment de voir les mecs s'engueuler tout le match qui m'a choqué.
Remettre des gars blacklistés comme Innocent, Silva, d'un coup comme ça, sur un match pareil...Non non non, là c'est trop, beaucoup trop.

Le club est en danger, c'est clair, faut vraiment prendre une grande décision, tant pis, on va tout perdre si on continue, le mal est TRÈS profond.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 02:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
merlu29 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Selon toubache ter ça a pété dans le vestiaire à l'issue du match.
Voir ses Tweets.


Il est gonflé RLB...Kroupi il a 17 ans, c'était lui le meilleur devant aujourd'hui...
MAKENGO MENDY ET TOURE SONT SES RECRUES !!!!!
A LUI !!!


Ahahah même agent en + non ?

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 02:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Le problème est le recrutement qui a été fait. Il a été basé sur la puissance physique et pas sur la vivacité et l'intelligence de jeu. Le prochain entraîneur s'il y en a un va se retrouver avec la même problématique que RLB . C'est lui qui a choisit les joueurs donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même. On a le profil d'une bonne équipe de L2 mais surement pas de L1 et s'il doit y avoir un changement d'entraîneur ,il faut qu'il intervienne rapidement pour qu'il puisse choisir ses joueurs pour la deuxième partie de saison après cela sera trop tard. Avec l'effectif que nous avons actuellement, je ne vois pas comment on peut s'en sortir. On n'a jamais dominé une équipe de ce championnat dans le jeu et on n' a jamais produit de jeu. Le constat est le même à chaque match quelque soit les joueurs utilisés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 04:17 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Le Bris est un Finistérien mis en place a Lorient par les sbires du SB29 pour torpiller le FCL de l' interieur

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 07:57 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11626
bachavas a écrit :
C'est un foutage de gueule absolu... Le mec se fout ouvertement de notre gueule...


Mais il attend qu'une chose, c'est que LF le vire! Il fait tout pour! Comme le gosse qui rajoute une bêtise puis une autre en attendant la fessée, mais rien ne vient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 21:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, Google [Bot], Google Adsense [Bot], merlu29, panchoa et 331 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :