Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Avec l'effectif que nous avons actuellement, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Y a quand même moyen de faire beaucoup mieux avec cet effectif. La saison dernière Brest s'en sort sans chambouler son effectif il me semble, juste en changeant d'entraîneur. Y a besoin d'un grand vent d'air frais dans ce groupe, et pour moi ça ne peut venir que d'un nouvel entraîneur. Et plus qu'un gueulard, ce qu'il faut c'est un mec qui insuffle de la confiance, qui lave les têtes. Avec son manque d'ambition tactique, Le Bris n'insuffle que de la peur.

Sinon pour en revenir aux déclarations de Le Bris après-match, il n'a pas complètement tort quand il dit que tout n'était pas absolument catastrophique. On a quelques mouvements offensifs intéressants en 1ère mi-temps mais très mal conclus. Et Brest a une réussite insolente en 1ère mi-temps (on devait être à 4 buts pour 4 tirs cadrés), bien aidé évidemment par l'apathie de notre défense. Par contre la performance défensive a été catastrophique, c'est clair.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
merlu29 a écrit :
...Jamais ce genre de match ne serait arrivé avec CG. JAMAIS !!! Et pourtant ils prônent les mêmes principes...le problème vient clairement du management...


Ils ne prônent absolument pas les mêmes principes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Désolé mais l'année dernière a la même époque on se réjouissait tous d'avoir enfin trouvé le digne successeur de CG: jeu en une touche, repartir de derrière, valeurs collectives...Ça ressemblait à l'ADN du club et c'est ce dont je parle. Si tu parles de 4-4-2 c'est sûr...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:16 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
Brest a eu pitié de nous et s'est contenté de gérer en 2eme mi temps sinon c'était une valise
merci SB 29 :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Yokusho a écrit :
Hallucinant le Tweet 8O

Le vestiaire lorientais a explosé.

Fin du match, le Coach Le Bris a lancé « il y en a qui manque d’humilité & de remise en question, ICI »

Un joueur a répondu: « vous avez des noms ? »

Le coach a cité 4 noms. (Benjamin Mendy, Kroupi, Touré, Makengo)



Il s'est regardé l'entraîneur? 8O


Quelle honte de balancer des noms
Surtout un jeune de 17 ans qui est rentré sur la fin du naufrage. Mendy est l'un de ceux qui se bat le plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Si c'est réel (y a rien d'officiel, c'est une personne qui le dit), c'est le signe définitif que Le Bris ne tient absolument pas son groupe et que tout le monde l'a lâché. Comment tu veux faire confiance à ton coach quand t'as 17 ans et qu'il te balance en place publique devant tout le groupe comme çà...

Y a pas le choix, j'attends un communiqué dans la journée du club, sinon c'est qu'on est des peintres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Hier soir à Le Blé sacrée soirée, j'étais en tribune Foucauld avec ma belle famille pendant que mon beau frère s'en donnait à cœur joie du côté des Ultras Brestois, chacun sa croix... J'avais pronostiqué 5/0 ( on est pas passé loin ). Ici sur ce topic j'avais plusieurs fois fait référence au coup de grâce qu'on risquait de prendre sur ce derby et ce fut le cas ( c'était prévisible) , c'est le pire derby auquel j'ai assisté, une véritable descente aux enfers pour notre club de coeur..C'est bientôt Noël, parmi les cadeaux je veux le départ de ce f*cking coach ! ( je reste poli ) ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
merlu29 a écrit :
Non mais là Le Bris il fait n'importe quoi, c'est pas du management ça. Il est plus du tout crédible a mes yeux en tout cas, et pourtant je l'ai très, très, très longtemps soutenu, Breton ou pas, mon chauvinisme a des limites


Pareil, j'ai toujours dit, à l'image de nombreux supporters, que je respectais Le Bris par rapport à ce qu'il nous avait fait vivre la saison dernière, mais là il est en train de gâcher même ça. Ce que l'on va retenir de lui maintenant, c'est cet improbable cloaque dans lequel on patauge et ses intrigues de l'intersaison qui nous font songer à des caprices d'insupportable diva, même si Féry avait certainement des torts dans l'histoire.

Je ne sais pas si Régis est un sale type mais plus que jamais, Régis est un con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
5 joueurs ont le niveau L1 : Yvon, Talbi, Benjamin Mendy, Abergel et Faivre avec leurs qualités et leurs défauts.
Le reste, c'est sur le banc, en prêt, dans le groupe (ou pas)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
J'ai oublié : dans les tribunes, les loges, à l'hôtel ou à la maison
Plutôt que se geler les miches dans un stade pourri au bout du monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Yokusho a écrit :
Hallucinant le Tweet 8O

Le vestiaire lorientais a explosé.

Fin du match, le Coach Le Bris a lancé « il y en a qui manque d’humilité & de remise en question, ICI »

Un joueur a répondu: « vous avez des noms ? »

Le coach a cité 4 noms. (Benjamin Mendy, Kroupi, Touré, Makengo)



Il s'est regardé l'entraîneur? 8O


Quelle honte de balancer des noms
Surtout un jeune de 17 ans qui est rentré sur la fin du naufrage. Mendy est l'un de ceux qui se bat le plus


Ce n'est surement pas seulement par rapport à ce match qu'il a parlé de ça mais de ce qu'il vit avec eux. Il y a un moment si certains ont la grosse tête, il faut leur dégonfler car on ne peut pas dire que pour l'instant il y ait un joueur qui sort vraiment du lot. Je ne vois pas comment il aurait pu dire ça de Makengo alors qu'il n'a pas jouer ce match sinon. Dans notre situation il faut un collectif et c'est possible que certains pensent que d' autres sont en dessous et qu'au final ce n'est pas de leur faute. Je pense que dire les choses clairement en nommant les joueurs qui manquent d'humilités n'est pas un problème, après il faut voir la manière dont cela a été dit . Un jeune de 17 ans peut très bien avoir aussi la grosse tête surtout lorsqu'il a tout le temps été surclassé et qu'on le compare au futur Mbappe. Maintenant je ne connais pas ces joueurs personnellement donc ce n'est pas un jugement et je ne dis pas que tel joueur est comme cela mais Le Bris vit avec ce groupe depuis le début de saison et s'il l'a dit je pense que c'est pour faire réagir ces joueurs et les faire redescendre sur terre . Après c'est un coup de poker, certains écoutent et d'autres s'en foutent complètement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Je viens de voir que les Ultras sont allés à Kerlir dans la nuit déposer 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous"

C'est pas souvent qu'on voit une telle fronde des ultras de Lorient, le mal est bien profond...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
400 kg de poissons pêché pour rien :roll: malheureux quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée et je pense qu'il vaut mieux être derrière l'équipe que chercher à l'enfoncer. Les Ultras seraient bien inspiré de ne pas faire craquer leur fumigènes lorsque l'équipe est dans un temps fort. Qu'ils le fassent en début de match où en fin mais là ils enfoncent l'équipe plus qu'ils ne la soutienne. Je n'ai absolument rien contre les ultras lorientais qui sont plutôt sympas et mettent une bonne ambiance mais il y a des moments où je n'adhère pas. Ils devraient être derrière l'équipe dans les bons et mauvais moments. Je suis d'ailleurs surpris de leur démarches si cela est avéré.
Au pire si on ne veux plus les supporter, on ne va plus au stade cela marquera plus .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Je pense qu'on a pas de leçon à leur donner, ils seront là quoiqu'ils arrivent.
Contrairement à 90 % des joueurs qui se barreront si on descend


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je ne cherche pas à leur donner de leçon , ils sont assez grand :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Si les poissons sont des invendus et impropre à la consommation je ne vois pas où est le souci. Je préfère ce genre d'action à celles entraînant des dégradations.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Je suis d'accord pour les fumis, pas bien joué...
Par contre l'histoire du poiscaille si c'est avéré ç'est une façon comme une autre de montrer notre désarroi. .
Y a un moment quand tu tiens à ton club qui est en train de partir en sucette, ce genre de manifestation ne me choc pas .
Ca prouve, si c'est nécessaire, que nous sommes attachés au club et à sa valeur.
ca doit leur parler aux joueurs, enfin j'espère. :|

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Dernière édition par David le 21 Déc 2023, 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
bachavas a écrit :
Je viens de voir que les Ultras sont allés à Kerlir dans la nuit déposer 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous"

C'est pas souvent qu'on voit une telle fronde des ultras de Lorient, le mal est bien profond...

Je ne vais pas faire dans la délation mais ici aujourd'hui il y a probablement certaines mains qui sentent le poisson pourri . :mrgreen: .Perso j'étais à Brest donc je suis innocent ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
il s'agit je pense d'un lot d" arêtes de poisson" je doute que ce soit de la lotte ou même du merlu ...au prix du produit ce serait étonnant , reste que ce geste serait à mon avis justifié d'une colère générale et serait moins "con" que la dégradation de véhicules de joueurs par ex


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Je partage ton avis , juste du poisson pourri, une symbolique..Pas de quoi fouetter un chat .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Pas que des arêtes de :fish: :mrgreen:
https://www.mu95.net/compte-rendu-d%C3%A9placement

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 161
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
bachavas a écrit :
Je viens de voir que les Ultras sont allés à Kerlir dans la nuit déposer 400 kilos de poisson avec une banderole marquée "bien pourri comme vous"

C'est pas souvent qu'on voit une telle fronde des ultras de Lorient, le mal est bien profond...

Je ne vais pas faire dans la délation mais ici aujourd'hui il y a probablement certaines mains qui sentent le poisson pourri . :mrgreen: .Perso j'étais à Brest donc je suis innocent ! :mrgreen:

oui...mais innocent les mains pleines (de poissons) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
GoLorient a écrit :
Yokusho a écrit :
Hallucinant le Tweet 8O

Le vestiaire lorientais a explosé.

Fin du match, le Coach Le Bris a lancé « il y en a qui manque d’humilité & de remise en question, ICI »

Un joueur a répondu: « vous avez des noms ? »

Le coach a cité 4 noms. (Benjamin Mendy, Kroupi, Touré, Makengo)



Il s'est regardé l'entraîneur? 8O


Quelle honte de balancer des noms
Surtout un jeune de 17 ans qui est rentré sur la fin du naufrage. Mendy est l'un de ceux qui se bat le plus



Ouais, en revanche, Touré avec son bandana face à Strasbourg et sa couleur "vomi d'épinards à la crème" hier soir alors que son club est en plein naufrage...ben c'est qu'il en a clairement rien à battre.
Je suis son entraîneur, même pas il descend du bus avec cette geule là !(d'ailleurs il monte même pas dans le bus tout court)

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Dernière édition par Jeff56 le 21 Déc 2023, 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je soutiens totalement l'action des Ultras :clap: :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
je ne fais pas partie d'un club de supporters du fcl que ce soit les ultras ou autres mais j'adhère tout a fait a ce qui a été fait a Kerlir cette nuit si cela est exact. Cela démontre dans un 1er temps beaucoup d'intelligence et de réflexion de leur part et surtout cela ne dégrade rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
C'est juste dommage que le staff et les joueurs étant aux Seychelles ou à Majorque, personne n'aie profité du spectacle et de l'odeur... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Touré contre Strasbourg était en mode Kamikase pour faire peur à Gameiro... raté; à Brest en mode camouflage (tas de goemon) pour mieux surprendre ....raté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
C'est certainement de la boued qu'ils ont récupéré à la criée pour quelques euros, ou des chutes, rien de grave, c'est même une bonne façon de se faire comprendre.

Sinon le maire de Brest s'est excusé pour les chants sodomites du soir, j'espère que vos derrières vont bien, même si la défaite en elle même suffisait pour avoir mal au cul.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Oui ça m'étonnerait qu'ils ont acheté 400 kilos de poissons frais au prix du poisson

Ils ont juste récupéré la merde à la criée
Belle action : ça ne fait de mal à personne , bravo à eux :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
GoLorient a écrit :
Oui ça m'étonnerait qu'ils ont acheté 400 kilos de poissons frais au prix du poisson

Ils ont juste récupéré la merde à la criée
Belle action : ça ne fait de mal à personne , bravo à eux :clap:


- A Montpellier, c 'aurait été des poubelles.
- A Troyes, des andouilles pourries.
- Au Mans, des rillettes
- A Auxerre, des poulets
- A Strasbourg, des saucisses
- A Metz de la choucroute
- A Lyon des rosettes

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 327 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :