Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2023, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Et ils vont prendre combien contre sochaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
@SeBVB: des andouillettes plutôt, à Troyes... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
panchoa a écrit :
@SeBVB: des andouillettes plutôt, à Troyes... :wink:

J'ai confondu! Quelle andouille! :-)

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2023, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1771
Localisation : morbihan
Plus il tarde en jours pour le virer, moins il va payer cher les indemnités.
Malin le président.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2023, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Avec tout ça, on a même pas féliciter ces abrutis de Brestois qui ont insultés les joueurs du FCL mercredi soir.
Même le maire de Brest s'en est offusqué en quittant sa tribune.
En gros, ils sont toujours aussi cons eux !!
Insulter une équipe en plein naufrage et privés de ses supporters !!

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2023, 13:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Je crois me souvenir de chants du même type côté lorientais lors des derbys au Moustoir :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2023, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
Je sais qu'on est à l'heure d'une société aseptisée ou le doigt doit être sur la couture et je ne sais pas ce qu'ont dit les brestois, mais il faut quand même se rendre compte ou on en est en terme de répression des groupes de supporters.
Je dis pas qu'il n'y a que des anges composant ces groupes et qu'il faut pas mettre des limites, mais les chambrages voir insultes, ça fait partie du folklore.

Plus ça va et la quarantaine étant venue frapper à ma porte, plus je me dis que je ressemble à SArdou (et merde :ssdent: ) je déteste cette époque.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2023, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Tu dois avoir raison et on doit laisser faire et les chants homophobe font maintenant parti de ce qui doit être normal. Même si cela se fait partout ce n'est quand même pas pour moi une forme d'intelligence et les excès de certains "supporters" sont complètement débiles. Que chacun supporte sont équipes sans s'occuper de l'autre équipe me semble quand même plus intelligent surtout dans une période où les supporters souhaiterai pouvoir ce déplacer pour pouvoir encourager leur équipe. La mort du supporter Nantais est une mort stupide qui a briser 2 familles juste par débilité. Alors oui je pense qu'il faut aseptiser les stades et faire en sorte que les enfants puissent s'y rendre sans entendre des insanités. En fait aujourd'hui c'est à ceux qui sont les plus cons et qui se feront le plus remarquer. Ces "supporters" n'aident absolument pas leur club et plutôt que de sanctionner les clubs la ligue devrait s'attaquer aux supporters directement. La réaction de Der zakarian et Savanier est d'ailleurs à saluer, ils ont traité leurs ultras de débiles qui enfonçaient plus le club qu'autre chose lorsqu'ils ont fait craquer leur fumigènes. Il faut dire qu'ils estiment avoir déjà perdu 3 points à cause d'eux .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2023, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Moi je trouve ça vraiment déplorable comme chants, si j'avais eu mon gosse de 5 ans et qu'il avait répété "on encule les lorientais", je pense que j'aurais réfléchis à 2 fois avant de le ramener à nouveau dans ce stade,

Franchement moi ces ultras, à part faire du bruit et répéter sans cesse les mêmes chants parfois lourds, je les trouve tout sauf indispensables, ils s'en passent très bien en Angleterre. Combien va payer le club pour ces fumigènes ? C'est nécessaire, vraiment ?
Je parle pas du ramassis de salopards a moitié nazis qu'on retrouve là dedans, de toutes façons c'et la crème des débiles qu'on retrouve là dedans, même si y'a sans doute quelques exceptions.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2023, 02:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
On a de la chance à Lorient quand même car nos ultras ne sont pas les plus violents et dans l'ensemble cela ne se passe pas trop mal. Je trouve effectivement que craquer des fumigènes qui vont coûter cher au club n'est pas une super idée et encore moins lorsque cela fait arrêter le jeu quand ton équipe est dans un temps fort. L'action d'aller déverser 400 kg de poissons pourrit devant le centre de kerlir est complètement stupide vu que les joueurs sont déjà partis en vacances et en plus montre que les pêcheurs Lorientais font de la surpêche . Les professionnels préfèrent laisser pourrir le poisson que de le vendre à un prix plus abordable c'est complètement absurde à notre époque. Si les Ultras ne sont pas là il y aura effectivement moins d'ambiance dans les stades mais si leurs actions font que cela coûtent plus cher aux clubs que cela ne rapportent, il faut les sanctionner. Si la ligue inflige une amende, il faudrait que les clubs portent plainte à l'encontre des clubs de supporters fautifs . C'est toujours délicat mais on ne peut pas laisser la situation s'empirer . A Paris il y a quelques années ils ont interdit de stade une partie de leur supporters un peu trop virulent et s'il y a un peu moins d'ambiance dans le stade au moins tout le monde peut y aller et défendre ses couleurs sans trop de soucis. Personne n'est indispensable .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2023, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Mais non, ce poisson c'est de la boued pour les casiers, c'est tout, y'en a plein les quais du poisson comme ça. Ce sont les poissons qui sont pas vendables justement, et que les pêcheurs aimeraient bien vendre justement :mrgreen: Mais comme personne n'en veut (tout le monde bouffe du cabillaud et se plaint de la surpêche) ils en font de la boued.
Depuis 2019 c'est zéro rejets, et les contrôles chez les pros, y'en a plein.

Sinon pour les ultras plutôt que de sanctionner les clubs, la ligue devrait sanctionner directement les ultras, les clubs n'ont pas à payer à chaque fois pour la connerie de quelques énergumènes mal de testostérone. Et puis franchement ces "la ligue on t'encule" "on encule les lorientais", j'en peux plus, j'ai envie d'enculer personne moi, je comprends pas. T'as ton gosse à côté tu pleures, il va aller répéter ça dans 5 ans quand ça lui sera monté au cerveau pour de bon, c'est pathétique

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2023, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Ce n'est pas parce que les joueurs sont partis en vacances que l'idée de déverser du poisson pourri est stupide. Ce n'est pas eux qui auraient ramassé le poisson dans tous les cas. L'action est symbolique et médiatique, et tqt les joueurs ont dû être mis au courant.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2023, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
merlusien a écrit :
Ce n'est pas parce que les joueurs sont partis en vacances que l'idée de déverser du poisson pourri est stupide. Ce n'est pas eux qui auraient ramassé le poisson dans tous les cas. L'action est symbolique et médiatique, et tqt les joueurs ont dû être mis au courant.


D'où le fait de réfléchir un peu avant d'initier quelque chose, d'attendre que les personnes concernées soient là , et de déverser le poisson sur les voitures des joueurs et du staff afin d'éviter que ce soit le personnel du club ou de la ville de Ploemeur qui aille nettoyer ce qui ne les concerne pas !

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2023, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
merlusien a écrit :
Ce n'est pas parce que les joueurs sont partis en vacances que l'idée de déverser du poisson pourri est stupide. Ce n'est pas eux qui auraient ramassé le poisson dans tous les cas. L'action est symbolique et médiatique, et tqt les joueurs ont dû être mis au courant.

A part ceux vraiment attaché au FCL je suis persuadé qu'ils s'en foutent royalement. Je ne pense pas que Mendy ou Makengo qui n'ont même pas fait le retour de Brest avec l'équipe se sentent concerné par l'action. Pour l'instant ils ont les doigts de pieds en éventail en sirotant des cocktails au bord d'une piscine et ce que les ultras peuvent faire ou penser ce n'est pas leur problèmes. Alors oui cela a marqué les esprits et les ultras ont réussit à faire parler d'eux mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le bon sens. En tout cas cela montre qu'ils ne sont pas toujours derrière eux comme ils le chantent. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 314 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :