Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
badoune a écrit :
...Ponceau, Marengo... Y a rien de


Marengo, c'était une victoire! Makengo, des défaites... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Effectivement

On avait pas compris qu'il fallait tourner la TV dans l'autre sens en fait, ils jouent dans la largeur

Entraînements de poussins...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
On voit match après match un déficit physique, c'est choquant de ne pas refaire une mini prépa pour rattrapper un peu le coup...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 735
Localisation : lorient
Quand tu vois l'entrée en jeu de Bakayoko, tu sais déjà qu'on va perdre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
So shit les Merlus depuis 2023!

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Ils peuvent gagner la coupe de Bretagne?

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
moly a écrit :
On voit match après match un déficit physique, c'est choquant de ne pas refaire une mini prépa pour rattrapper un peu le coup...


Encore faudrait il avoir des préparateurs physiques dignes de ce nom et du football professionnel et non des animateurs de séance fitness pour club med


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
SeBVB a écrit :
Ils peuvent gagner la coupe de Bretagne?


Nan pas si c'est du foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
GoLorient a écrit :
Du coup on perd notre invincibilité en 2024 :cry:

Excellent :lol:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Machete Cortez a écrit :
SeBVB a écrit :
Ils peuvent gagner la coupe de Bretagne?


Nan pas si c'est du foot.


Chuis d'accord.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
panchoa a écrit :
badoune a écrit :
...Ponceau, Marengo... Y a rien de


Marengo, c'était une victoire! Makengo, des défaites... :(

Marengo, c'est du veau ! Makengo ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2024, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
De la chèvre...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
De la chèvre qui semble nourrie au burger king !! ! !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Hé bé, j'ai bien fait d'aller voir en famille les illuminations de Noël dans le centre de Rennes. J'aurais été très énervé devant mon écran mais là ça va vu que je ne m'attendais pas trop à une victoire et en plus, j'ai pu goûter en pression une Duchesse Anne de Noël, elle passe toute seule ! :drunk:

Content pour Sochaux et ses supporters par contre, j'espère que nous les jouerons l'année prochaine en championnat ! :smoke:

Et merci pour vos commentaires, je savais déjà le résultat mais c'est toujours intéressant de vous lire quand on n'a pas vu le match. :good:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Nuls techniquement, physiquement, tactiquement et mentalement.Tout est à reprendre. Le travail est gigantesque. Comment est-il possible de saborder un club comme cela ? Cela fait des semaines que RLB aurait dû être débarqué. Son maintien est incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Sans exonérer RLB comment un mec comme Makengo peut etre aussi mauvais ? C’est un habitué de la premiere division, ancien international espoir francais. Pareil pour Bakayoko ou Touré. Il y a un probleme avec ces joueurs. Meme si le coach est nul, ils devraient afficher un minimum de niveau. On le voit avec Faivre qui a des stats meme s’il est agacant et pas au niveau espéré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Idem.
C'est incroyable que ce mec soit encore en place des


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 02:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 47
Bakayoko me fait gerber à jouer à deux à l’heure… même pas capable de palier un def central sur à peine une Mi-tps… qu’est-ce qu’ils foutent la semaine à Kerlir ?
Heureusement qu’on a des gardiens corrects…
Dans toute entreprise, RLB aurait été sorti… incompréhensible… j’en suis à espérer des tifos « Le Bris dégage » contre le HAC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 02:57 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Lorsque Laporte c'est blessé on a été en grande difficulté. Je ne comprends pas pourquoi RLB n'a pas changé son plan de jeu en passant à 4 derrière avec une charnière Mouyokolo- Pelon et sylla -Le Bris sur les cotés. Cela n'aurait surement pas changé le résultat mais au moins il aurait tenté quelque chose lorsqu'il a vu comme tout le monde que son équipe sombrait. là aucune réaction , on ne change pas une équipe en perdition. Bakayoko derrière ce n'est pas son poste , il n'a servi à rien et nous a fait perdre un joueur au milieu . Contre Lille la charnière Touré- Mouyokolo va souffrir si on ne gagne pas la bataille du milieu. Il y aura de la taille mais les attaquants Lillois vont se régaler s'ils jouent à terre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 03:00 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Concernant les emplois, je vous propose d'au moins manger du poisson sauvage histoire de sauver au moins la pêche, parce que pour le FCL faut pas se leurrer, le merlu est dans les abysses

C'est clair il faut manger du poissons cela évitera qu'ils finissent sur un parking :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 03:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
il faut boycotter le Moustoir , peut être que Fery va commencer à comprendre que le FCL lui "appartient" au niveau fiscal, comptable....mais pas au niveau du coeur ...il faut se remuer le cul pour que ça change du moins essayer :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 03:23 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Le problème est que ce n'est pas le niveau du cœur qui payent les joueurs et l'apport financier des supporters est vraiment minime pour un club pro. Maintenant je trouve cela plus intelligent que de balancer du poisson sur un parking mais je ne suis pas du tout sûr que cela soit suivi. :roll: C'est vrai qu'il vaut mieux rester chez soi plutôt que d'aller au stade juste pour injurier des joueurs ou un entraîneur. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 09:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Lorsque Laporte c'est blessé on a été en grande difficulté. Je ne comprends pas pourquoi RLB n'a pas changé son plan de jeu en passant à 4 derrière avec une charnière Mouyokolo- Pelon et sylla -Le Bris sur les cotés. Cela n'aurait surement pas changé le résultat mais au moins il aurait tenté quelque chose lorsqu'il a vu comme tout le monde que son équipe sombrait. là aucune réaction

Oui, vraiment du mal à comprendre ce choix (sinon un manque de confiance envers le duo Mouyokolo - Pelon) et l'absence de réaction derrière pour rééquilibrer l'équipe. On prenait l'eau après ce changement imposé mais RLB n'a rien changé. Les 3 changements dont la sortie de Sylla pour Kari ont remis un peu d'ordre au milieu mais le mal était fait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je pense que RLB n'a pas les joueurs au niveau pour mettre en place le jeux souhaité mais, il en est le fautif de part le recrutement effectué
Beaucoup de l'effectif sont à la limite basse de la L1 surtout dans les postes clés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:14 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Je suis d'accord mais là on rencontrait une équipe de National en proie à de grosses difficultés financières, ce n'est même pas une équipe de haut de L2. Mouyoukolo- Pelon cela devrait quand même tenir la route face à une équipe de National qui a débuté son championnat sans préparation et en ne sachant pas trop où ils allaient. On dépensé un fric fou dans des recrues et très peu donne satisfaction. RLB se cache derrière la jeunesse de son effectif pour ce match mais je ne suis pas sûr qu'à Sochaux cela soit tellement plus vieux. Eux ils ont mis de l'intensité ce que l'on n'a pas été capable de faire ou trop peu. Au milieu c'est une catastrophe cette saison et peu importe les joueurs qui sont sur le terrain. Pour moi c'est surtout là qu'on a un problème car même si notre défense n'est pas excellente, on subit beaucoup trop. Il y a un manque d'intensité évident, problèmes de conditions physiques? problèmes tactiques?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Chawax a écrit :
...Oui, vraiment du mal à comprendre ce choix (sinon un manque de confiance envers le duo Mouyokolo - Pelon) ...


Ceci n'est pas entendable, RLB sort de 12 ans (!) au centre de formation, et il ne fait pas confiance aux jeunes joueurs :grr: Pelon a fait un match correct, Mouyokolo a fait ce qu'il a pu, surtout pour un joueur mis à l'écart depuis des semaines... Lui aurait pu lacher RLB, je l'aurais parfaitement compris, il ne l'a pas fait, :clap: à lui
De toutes façons pour Janvier notre charnière c'est Touré Mouyokolo Pelon, c'est comme ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je rajouterai à mes propos précédents une absence flagrante d'envie, sur un match comme celui là il fallait mettre le bleu de chauffe pour compenser certaines les carences, mais peut être que certains joueurs ne sont pas conscient de leur vrai niveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
panaco a écrit :
Au milieu c'est une catastrophe cette saison et peu importe les joueurs qui sont sur le terrain. Pour moi c'est surtout là qu'on a un problème car même si notre défense n'est pas excellente, on subit beaucoup trop.

+1.
Milieu inexistant dans la création et piétiné dans l'impact + attaquants peu concernés par le travail défensif = sur-sollicitation de nos défenseurs.
Quand on voit les 2 derniers mois d'Abergel ça pose question. Si mème lui a laché l'affaire , la saison est d'ores et déja terminée.
A mon avis notre défense au complet peut jouer le maintien ; notre milieu par contre je n'y crois plus du tout.
Sauf arrivée miraculeuse de 2 pointures au milieu très peu probable la messe est dite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je sais qu'il ne faut pas en abuser mais juste pour les buts
Il faut compter les lorientais et les sochaliens dans les 20 m à 7.04mn
et bien sur le péno avec le sochalien qui à mal à sa cheville (morsure de taupe ou de rat les analyses sont en cours)
https://youtu.be/_2BARsngqBA

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bon elle arrive quand la conf d'après match du zéro ??Il doit encore chercher ses mots. Je suis satisfait de la 1ère parce qu'on a mis un but. On était amoindris mais j'ai vu de la volonté, de l'envie, c'est mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], panaco et 300 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :