Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
jcvannes a écrit :
Savent-ils que pour marquer il faut tirer au but ?

Tu voudrais pas non plus qu'on dépasse la ligne médiane ? Grand fou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
Je m'attendais au pire, mais deux buts après la 90ème minute et un sur une erreur d'arbitrage, il y a un léger mieux. On joue en bloc, ensemble. Par contre le néant en attaque.
Garder cet esprit et attendre le retour de nos africains et nos recrues, et nous pourrions peut-être y croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Jeff56 a écrit :
Touré est sérieux aujourd'hui.. jusqu’à maintenant en tout cas


Tu avais pris tes précautions, c'est déjà bien :good:

Reste à voir si il a vraiment été sérieux jusque là...ou pas :awful: :lol: . Je vais regarder Brest je crois bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
razorback a écrit :
Si pour toi perdre c'est un bon résultat 8O


C'était un peu ironique :grin: Mais 1-0 ça reste mieux que 3-0, d'autant plus au regard de notre situation, on en conviendra tous je pense :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Merci a Toure qui me permet de placer un bon prono.
Mais ca aurait tout autant pu etre Mvogo tant il a été archi nul a la relance ce soir.
Au final, un resultat attendu, mais j'en ressors moins décu qu'apres bien d'autres matches.
Ils se sont battus, ont montre de l'agressivite et beaucoup plus d'intensite que lors des matches precedents.
Je ne sais pas si c'est l'effet Cahuzac, mais on n'aura pas tous les soirs Lille en face non plus.
Croisons les doigts pour un maigre espoir d'embellie.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Dernière édition par nanaff le 14 Jan 2024, 16:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
J'ai pas réussi à pas m'endormir, je me suis reveillé 2 fois, au premier but, et à la 70ème.

Y'avait rien à voir, encore heureux qu'on ait pas été trop mis en danger, avec une équipe de défenseurs.

On a un seul attaquant "confirmé" sur le banc, et RLB sort le titulaire à la mi temps. Il comprend pas qu'on se donne plus de chance de marquer et gagner un match avec des attaquants?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Ce qui est plutôt rare en ce qui me concerne je n'ai pas vu le match , finalement mon prono un brin défaitiste ( 7/0 ) était légèrement surévalué, quoi qu'il en soit une nouvelle défaite dans la musette et comme prévu la place de lanterne rouge .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je pensais que c'était à 15h le match. :boire2:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Vu les commentaires, on peut se demander si ça ne vaudrait pas le coup d'envoyer d'autres joueurs à la CAN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 19
Mouyokolo et Pelon n’ont rien à envier à Touré. Comportement totalement lunaire sur cette fin de match, rarement vu un joueur aussi nul.
Sinon je m’interroge sur la disparition de Ndiaye des radars ? Quelqu’un a des infos ? Étonnant de ne pas le voir au vu de toutes les absences.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Du mieux, sans doute, histoire de faire éventuellement comprendre aux titulaires qu'ils ne sont pas iremplaçables, pour le reste, certains y croient encore " faut jamais déséspérer ".
Quand je vois un état d'esprit si fort chez nos concurrents directs, j'ai des doutes.
Et ce ne sont pas les recrues de l'hiver qui ont sorti des joueurs capables de bouleverser les choses.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je n'attendais rien de ce match, alors je ne vais pas tirer gratuitement sur l'ambulance, et plutôt commencer par les éléments positifs.

Malgré le score assez lourd, je trouve qu'on a été plutôt intéressants sur le plan défensif. On a vu un vrai bloc, des joueurs soudés et capables de faire les efforts les uns pour les autres. Le positionnement de Kari a notamment permis d'ajouter un peu de poids sur l'aile gauche, tandis que Ponceau a été assez impliqué défensivement devant Silva. On sent quand même qu'on manque de physique pour résister dans les duels, et tenir sur la durée. C'est un axe de travail qu'il va être difficile de corriger d'ici la fin de la saison, et j'ai peur qu'on reste assez déficitaires de ce point de vue, sauf recrutement de qualité.

Individuellement, la charnière a fait un match très correct. Pelon a eu du mal à la relance, notamment sur son mauvais pied, mais il a été vraiment intéressant dans les duels et dans les retours défensifs. Très propre, très sérieux, et globalement à féliciter pour cette première apparition en L1. Idem pour Mouyokolo, dont j'avais peur que la vitesse soit un handicap, mais qui a su tenir la baraque derrière. Touré a fait un match intéressant pendant environ 70 minutes, avant de partir à faire n'importe quoi (ralentir le jeu inutilement, chercher la solution compliquée, réaliser des plaquages dignes du XV de France...). Dommage car c'était peut-être son match le plus abouti jusque là, mais il a fallu qu'il retombe dans ses travers.

Abergel a fait le boulot au milieu de terrain pour combler les brèches et les pertes de balle, mais je l'ai trouvé emprunté avec le ballon jusqu'à ce qu'il se réveille un peu vers la 75e. Il a loupé beaucoup de passes pourtant simples, et n'a pas été en mesure d'avoir un vrai impact sur la construction, ce qui a freiné nos tentatives d'aller vers l'avant.

De manière générale, je constate qu'on n'est pas bien pires avec une équipe composée en grande partie de joueurs de N2, ce qui doit nous encourager à repenser profondément notre recrutement. Quand on a un joueur comme Meïté qui donne satisfaction en n'ayant rien coûté, on ne le troque pas contre un Touré qui vaut 7 millions. Quand on sait qu'Abergel a coûté 500k, on ne va pas chercher des Makengo à 11 millions. En s'appuyant sur la formation, et sur un recrutement malin et peu coûteux, avec des joueurs pétris de bonnes valeurs et d'une envie de bien faire, on peut sans aucun doute faire mieux qu'avec des stars hors de prix.

Au rang des déceptions aujourd'hui, je pense qu'on peut quand même relever la prestation catastrophique de Bakayoko qui est tellement passé à la trappe que j'ai espéré le voir laisser sa place à Innocent. Nonchalance, pertes de balle dangereuses, incapacité à imprimer un pressing digne de ce nom sur l'adversaire, positionnement parfois aléatoire, et globalement un manque d'implication qui a fait très mal en deuxième période, où on avait précisément besoin de l'expérience d'un joueur comme lui pour sécuriser les premières relances et donner de l'air à la charnière. Résultat, il a fait n'importe quoi et a laissé les vagues lilloises venir s'écraser contre une défense qu'on savait expérimentale, et qu'on savait devoir protéger à tout prix.

Mvogo également été très fébrile, ce qui n'est pas dans ses habitudes. La crispation de vouloir jouer propre avec une défense aussi bricolée n'a pas dû aider, mais je crois qu'il faut dans ce cas savoir s'affranchir des consignes du coach et suivre son inspiration. Aspirer les Lillois n'a fait que nous exposer à un pressing haut face auquel on est très mal armés. Pourquoi ne pas faire remonter le bloc d'une quarantaine de mètres sur les remises en jeu, et mettre un long ballon vers Touré ou Mouyokolo, pour ensuite compter sur notre milieu très dense pour ferrailler et récupérer le ballon. A ce stade, on essaie de jouer un football qu'on n'est pas en mesure de produire, et il n'y a pas de honte à relancer long quand on est aussi fragiles défensivement.

Les autres joueurs ont été plutôt dans leur registre, ni meilleurs ni pires que d'habitude. Tosin me semble meilleur en pointe, et sur ce premier ballon il aurait pu donner un tout autre visage au match. Dommage qu'on n'ait pas su reproduire ce genre de mouvements plus souvent. Kroupi, qui l'a curieusement remplacé à la 45e, n'a pas vraiment le profil pour évoluer dans ce genre de matches. Il a tenté de faire le pressing, mais je ne crois pas qu'il ait eu un seul bon ballon à exploiter dans la surface. Ses remises parfois bien inspirées ont pu manquer d'audace, et je crois qu'il gagnerait à faire un travail physique plus important pour apprendre à mieux jouer la profondeur, car la défense lilloise était friable, et il aurait pu aller la défier davantage.

TLB a fait son match je trouve, sans amener ces inspirations géniales qui faisaient de lui un joueur imprévisible l'an passé. Ses dribbles un peu stéréotypés (je chaloupe, et je remets prudemment en arrière) et le fait d'être sur son mauvais pied l'ont empêché de faire mieux offensivement, mais je crois qu'en se lâchant un peu plus il aurait pu mettre l'arrière-garde lilloise en difficulté. En n'osant pas, et en revenant systématiquement vers la charnière, il n'a pas contribué à exploiter nos rares opportunités offensives. Ponceau a été très inégal, parfois très juste voire brillant sur quelques gestes d'éclat, et parfois totalement absent du jeu, submergé par les Lillois et incapable de trouver la passe juste. Ses CPA ont été assez médiocres, et c'est inquiétant qu'on n'ait aucun tireur dans le onze actuel. Quand on a un joueur comme Touré, on doit pouvoir le trouver régulièrement de la tête, et essayer de débloquer la situation sur un ballon aérien.

Bref, je trouve qu'on a affiché des choses intéressantes aujourd'hui (solidarité, bloc, envie de se dépasser pour l'autre), mais qu'on est encore trop pénalisés par de profondes lacunes techniques, et par des individualités pas au niveau. La mise à l'écart de Faivre et Makengo ne m'a pas semblé fragiliser outre mesure l'équipe alignée, et je ne crois pas qu'on aurait fait un meilleur match avec ces derniers sur le terrain. A titre expérimental, je crois qu'on pourrait essayer Makengo au poste d'arrière gauche pour lui donner une chance, car TLB n'est pas pleinement épanoui dans ce rôle de piston. Quant à Faivre, il aurait peut-être fait du bien en fin de partie, quand on avait besoin d'enflammer la partie et d'un joueur frais pour faire des différences (Mvuka a été plutôt effacé de ce point de vue).

Lille n'était pas dans notre championnat, mais le match contre Le Havre sera déterminant dans la course au maintien. C'est là qu'on verra si on est à la hauteur du défi qui se pose à nous. Aujourd'hui, les joueurs ont répondu présent pour la plupart. Contre les Havrais, il faudra lâcher les chevaux et aller chercher une victoire essentielle en ne gardant pas l'épée au fourreau pendant 80 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
On a 17 équipes meilleures que nous
ça se complique chaque jour un peu plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Quelqu'un a dit, les titulaires ne nous manquent pas plus que ça, je suis plutôt d'accord.
Mais pourquoi nos attaquants et milieux les regardent jouer plutôt que de presser pour les empêcher de relancer ? Là il y a gros problème, comme on ne sait pas attaquer,on ne risque pas de marquer,on l'a vu encore aujourd'hui.
Pour être un peu optimiste,je trouve que l'on a plutôt mieux joué que les précédentes rencontres. Espérons de bonnes recrues et peut être on finira mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
nanaff a écrit :
Au final, un resultat attendu, mais j'en ressors moins décu qu'apres bien d'autres matches.
Ils se sont battus, ont montre de l'agressivite et beaucoup plus d'intensite que lors des matches precedents.
Je ne sais pas si c'est l'effet Cahuzac, mais on n'aura pas tous les soirs Lille en face non plus.
Croisons les doigts pour un maigre espoir d'embellie.


T'es limite satisfait de n'avoir perdu que 3-0 :lol:

On a fait un nul au Parc et pris 3 contre Sochaux
Le match contre Le Havre sera bien plus compliqué que celui là ou on avait rien à perdre et on a rien vu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
May a écrit :
En s'appuyant sur la formation, et sur un recrutement malin et peu coûteux, avec des joueurs pétris de bonnes valeurs et d'une envie de bien faire, on peut sans aucun doute faire mieux qu'avec des stars hors de prix.

En plus ça colle avec les valeurs du club.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
À signaler que Lille à la maison sur les 32 derniers matchs c'est 1 seule défaite toutes compétitions confondues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
C'est clair que c'était pas le meilleur endroit pour espérer se relancer :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
le phoenix a écrit :
À signaler que Lille à la maison sur les 32 derniers matchs c'est 1 seule défaite toutes compétitions confondues.


Oui, merci de le rappeler.
Je pense qu'avec 12 absents et les petits jeunes sur le terrain, tenir le 1-0 pendant si longtemps a été un exploit.
Bravo aux jeunes quand même donc, face à une équipe de haut de tableau.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Sauf qu’avec les absents les prestations étaient tout aussi pauvres! Devant il manquait que Dieng!
La moralité c’est qu’importe les joueurs alignés, le systeme, on est mauvais.
Le problème est autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Lille ou pas Lille, c'était encore à chier. On a tellement mangé de la merde depuis le début de saison que dès qu'on montre une bribe de quelque chose on a l'impression que çà va mieux. Il manquait beaucoup de titulaires mais vu le niveau des dit titulaires çà changeait pas grand chose finalement, c'est toujours mauvais.
Et Bakayoko sans son impact physique phénoménal de l'époque monégasque il n'est pas grand chose, contrat à résilier de toute urgence.

On aura du mal à atteindre la barre des 20 points à la fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
j'ai été effaré par les pertes de balle de Bakayoko devant notre surface. Elles ont, à chaque fois, donné des situations à Lille.
Ce n'est pas la peine de faire venir ce type de joueurs pour voir cette faiblesse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
lucky56 a écrit :
Ce n'est pas la peine de faire venir ce type de joueurs pour voir cette faiblesse

Tout à fait raison, c’est sur ce type de rencontre qu’il doit montrer son expérience, sa science du jeu pour guider ses coéquipiers. Au lieu de cela, que des mauvais choix, des passes à l’adversaire, qui doivent être récupérés par des partenaires déjà aux abois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Une question s'impose : Est ce qu'on va gagner ne serait-ce qu'un match d'ici la fin de cette saison ? Il y a de quoi en douter !..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Mimilinho a écrit :
Sinon je m’interroge sur la disparition de Ndiaye des radars ? Quelqu’un a des infos ? Étonnant de ne pas le voir au vu de toutes les absences.

Il est blessé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Schev a écrit :
Sauf qu’avec les absents les prestations étaient tout aussi pauvres !

Lorient fait même mieux que lors de son dernier déplacement avant la trêve :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Une question s'impose : Est ce qu'on va gagner ne serait-ce qu'un match d'ici la fin de cette saison ? Il y a de quoi en douter !..


Bonne question auquel il est facile de répondre, on doit avoir tiré 2 fois au but entre aujourd'hui et le déplacement à Brest.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
On est l'équipe qui a le jeu de L1 le plus pauvre offensivement
On n'est pas dernier par hasard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
On est effectivement l'équipe la plus faible de ce championnat, y' a pas photo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
De ce championnat ? Vous êtes encore gentils en n'incluant pas les 2 divisions suivantes.

Enfin pas d'inquiétude Dexter est content : "on était complètement dans ce qu'on voulait faire".
1 tir !! Putain mais qu'il dégage j'en peux plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :