Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Ce qui me bouffe le plus, ce ne sont pas les prestations de l'équipe. Je n'attends plus rien d'elle depuis que RLB a été confirmé à son poste. Non, ce qui me soule vraiment, c'est que le club perd un temps précieux pour reconstruire un nouveau projet et entamer un saison plus sereinement l'été prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
La réaction de Ponceau à la fin du match :
https://amp.maxifoot.fr/lorient/3-0-un- ... 404605.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
razorback
La liberté d'expression version RMC :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
"calzone "C'est plutôt surprenant, on a comme l'impression que ceux de l'After font le tri et choisissent à chaque fois des supporters Pro RLB surtout lorsque Thibaud Leplat est présent.


Il a été clair. RLB est son ami et il lui est donc impossible de dire du mal de lui. Cela a le mérite d'être clair mais c'est pour le moins embêtant pour un journaliste qui commente et analyse la L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Oui je le sais tout ça , mais comment peut on être objectif dans ce contexte , c'est pathétique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Conférence de presse de lebris ! cette équipe est en vie MDR !, Il ne devait pas être au match , de la part de ces joueurs le nombre de mauvaises passes , ponceau à peur du ballon , c'est ce joueur qu’il fallait sortir il n’apporte rien et déséquilibre l’équipe . Sinon toure et les autres les pauvres perdus sur un terrain à un niveau où aucun ne montre le moindre signes de motivations et d’envie. Cette équipe n’à pas le niveau, on peut dire ,changer un joueur , les remplaçants n’apportent rien ,personne pour relever le niveau, ILS N’ONT PAS LE NIVEAU c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 727
Un président qui vend les meilleurs joueurs ,qui achète dieng et makengo avec l'argent pris lors de la vente de Le Fée !!!
Cela situe déjà le niveau...
Quand à l'imposteur Le Bris ,il continue par ses déclarations a nous prendre pour des CONS .
Donc ,n'en déplaise à Panaco,je réitère: ON A UN CLUB DE MERDE !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
dom73 a écrit :
Donc ,n'en déplaise à Panaco,je réitère: ON A UN CLUB DE MERDE !

NB : Le Fée vendu bien après les arrivées de Dieng et Makengo ....faut suivre un peu.
Sinon , ta vie ça va ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 47
Moi ce qui m'inquiète c'est notre grande faiblesse au milieu. On est incapable d'assurer la transition entre la défense et l'attaque.
C'est pathétique de ne pouvoir dépasser le milieu de terrain.
Quan à la conf de La Bris, comment pouvez-vous (malheureusement) encore être surpris ? C'est la même soupe depuis plusieurs mois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
azyless a écrit :
En 18 journées : 154 tirs (pire de L1) 60 cadrés. 8,5 tirs/matchs en moyenne.


Merci azyless pour cette info !

Je trouve ça énorme malgré tout, mais c'est peut-être accentué par l'émotion hebdomadaire quand on voit l'équipe patauger dans les phases offensives. 60 tirs cadrés, par contre, ça fait une belle moyenne de trois et quelques tirs cadrés par match. Heureusement qu'on fait preuve d'une certaine efficacité (20 buts pour 60 tirs cadrés, c'est vraiment pas mal).

Si on pouvait se risquer à tirer davantage, qui sait, on pourrait peut-être marquer des buts, et même - osons ! - en marquer plus que l'adversaire et pourquoi pas (soyons fous !) gagner ? A bon entendeur Régis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
FCL56260 a écrit :
Quan à la conf de La Bris, comment pouvez-vous (malheureusement) encore être surpris ? C'est la même soupe depuis plusieurs mois...


Ouais mais là, elle a bien tourné, la soupe. Il a quand même dit qu'il était très content qu'on ait posé autant de problèmes à Lille

Soit c'est psychiatrique, soit c'est politique


Dernière édition par totolehéros le 14 Jan 2024, 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
May a écrit :
Heureusement qu'on fait preuve d'une certaine efficacité (20 buts pour 60 tirs cadrés, c'est vraiment pas mal)..

On surperforme clairement en terme d'efficacité je crois qu'on est 2ème juste derrière le PSG en Tirs/But et genre 4-5 buts au-dessus de nos xG totaux de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Par contre je vais vraiment pouvoir acheter ma maison. Le Havre, qui travaille pas mal et nous est infiniment supérieur, coté à 2,75 sur le prochain match !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 47
Oui évidemment mais mets-toi à sa place, tu le vois dire :" Bonjour à tous. Encore un bon match de merde aujourd'hui malgré une semaine de travail intéressante à Kerlir...".
Je ne peux plus le voir non plus cet entraîneur. Je l'ai dit , c'est un pseudo intello qui s'écoute parler mais qui est incapable de communiquer correctement avec son groupe.
Il est responsable (et coupable...) du sportif au FCL. Féry lui a laissé carte blanche et le chéquier pour recruter. c'est clairement lui qui doit être pointé du doigt.
Par contre, ce qui me surprend c'est la "patience" de Féry... Son "jouet" est en train d'être cassé mais ça ne fait rien on garde le même entraîneur. Sportivement c'est nul, il a perdu vraisemblalement le vestiaire, il se met à dos les cadres de l'équipe (VLG)... mais on continue la sérénade semaine après semaine...
Mon incompréhension se situe au niveau du président : qu'attend-il ? En atnt que chef d'entreprise son attentisme est désespérant... Je ne suis pas pour le licenciement à tout crin mais on voit que sportivement on est perdus... et ça ne date pas de la CAN... C'est un mystère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 47
désolé c'était en réponse à totolehéros


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Mon cher FCL56260, Féry a vraiment été marqué par l'épisode du limogeage de Ripoll, il a toujours pensé qu'en étant plus patient et donc en le gardant, on se serait sûrement maintenus. Lorsque Ripoll a été propulsé sélectionneur des espoirs, cela n'a fait que renforcer ces regrets (même si on ne peut pas dire que le bilan final de notre Sylvain soit extraordinaire). Voilà pourquoi, même avec la défaite honteuse qui se profile contre Le Havre, Régis pourrait être maintenu. Féry est un homme en fait, il est donc parfois un peu con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
totolehéros a écrit :
Ouais mais là, elle a bien tourné, la soupe. Il a quand même dit qu'il était très content qu'on ait posé autant de problèmes à Rennes
Soit c'est psychiatrique, soit c'est politique

Effectivement s'il a évoqué Rennes , il est bien fatigué pour le moins ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 727
calzone a écrit :
dom73 a écrit :
Donc ,n'en déplaise à Panaco,je réitère: ON A UN CLUB DE MERDE !

NB : Le Fée vendu bien après les arrivées de Dieng et Makengo ....faut suivre un peu.
Sinon , ta vie ça va ?

Chausson,c'était juste une comparaison,basée sur les sommes encaissées et dépensées,sinon je peux faire Meité vendu pour récupérer Touré..
Encore un coup de maitre de nos recruteurs.
Sinon ma vie te préoccupe vraiment ?
Je n'en suis pas sur,chausson.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Jurxl a écrit :
Image

8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
Je regarde Madrid Barcelone sue l'equipe. C'est donc a ca que ressemble le foot pro !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
C'est gratuit, il y a des buts, du spectacle. C'est louche, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Moi ce soir je vais regarder Lille-Lorient en replay, c'est payant, c'est nul et c'est déprimant 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Jurxl a écrit :
Image

8O


On dirait que vous découvrez RMC les mecs... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
Lens - PSG, c'est pas mal non plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 15 Jan 2024, 02:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
dom73 a écrit :
Un président qui vend les meilleurs joueurs ,qui achète dieng et makengo avec l'argent pris lors de la vente de Le Fée !!!
Cela situe déjà le niveau...
Quand à l'imposteur Le Bris ,il continue par ses déclarations a nous prendre pour des CONS .
Donc ,n'en déplaise à Panaco,je réitère: ON A UN CLUB DE MERDE !


C'est ce que tu penses et cela se respecte mais personnellement je ne continuerai pas à supporter un club de merde. Je pense que le club a un niveau bas de L1 et haut de L2 et il ne faut pas penser que l'on puisse rivaliser avec les grosses agglomérations. On ne pourra jamais garder nos meilleurs joueurs qu'on le veuille ou non. Si on te propose un salaire multiplié par 7 , tu crois que tu vas rester travailler avec le cœur léger si on t'empêche de le faire? Surtout qu'on t'offre un projet beaucoup plus séduisant que de lutter pour le maintien chaque saison. Il faut être réaliste tous les bons joueurs souhaitent jouer le plus haut possible avec la meilleure rémunération possible et c'est complètement humain on ferait tous la même chose. Le Fée tout comme Moffi ne voulaient pas rester à Lorient de toute manière donc LF était bien obligé de les vendre comme il l'a fait avec Guendouzi. A Lorient on doit être malin dans le recrutement et on ne l'a pas été cette saison. On peut avoir par contre des regrets avec un joueur comme Meïte qui me semble largement supérieur à Touré et F Mendy et qu'on aurait sûrement put garder plus longtemps. Là où je peux te rejoindre c'est sur RLB qui est responsable de ce recrutement et ne produit aucun jeu et s'en contente. Je crois que nous sommes la seule équipe de L1 a ne pas avoir bénéficié d'un pénalty cette saison mais vu le peu de temps que l'on passe dans la surface de réparation adverse ce n'est pas surprenant . Contre Lille les joueurs et le coach ont dis qu'ils avaient respectés le plan de jeu prévu. Si le plan est seulement de défendre et de ne pas chercher à jouer, c'est sûr que l'on ne verra pas beaucoup de victoires . L'intérêt du football est d'essayer de jouer pour marquer des buts pas pour en encaisser le moins possible. Contre Lille on savait tous que cela serait compliqué dans notre situation et au final que les "stars " soient là ou pas ne change pas grand chose. A la rigueur on voit plus de solidarités avec des joueurs qui ne se comportent pas comme des sénateurs sûr de leur valeurs. Le plus faible a surement été le joueur le plus expérimenté ça pose quand même questions. Bakayoko et Toure sont grand et costaud mais manquent de vivacité et dégagent une suffisance insupportable. Alors ce n'est peut être qu'une impression mais c'est désagréable. Openda n'a pas fait une bonne rentrée pour sa première en L1, c'est lui qui perd le ballon sur le deuxième but et défends très mal sur le troisième. On a l'impression qu'il ne fait pas l'effort et qu'il regarde le joueur tirer mais bon le mal était déjà fait et c'était sa première en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 15 Jan 2024, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Match pitoyable encore une fois, et l'interview lunaire de RLB après le match, mais vraiment c'est une blague. Comment Fery ne peut pas se rendre compte d'un tel sketch sérieusement ?

C'est le néant total cette équipe, si on arrive pas à aligner 2 passes, aucun rythme, aucune intensité, on joue beaucoup trop bas. On n'a rien à espérer de cette saison.

Sérieusement il pensait qu'en jouant comme ça on allait prendre le point du nul :lol: Au bout d'un moment ça craque forcément si on ne propose rien. Il reste encore des points à prendre, alors pourquoi on n'essaye pas de JOUER un peu. C'est tellement énervant, on sait d'avance le scénario du match à chaque fois, j'en peux plus.

Si RLB ne part pas, il faut se rendre à l'évidence : on va tout droit en ligue 2 et ça sera largement mérité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 15 Jan 2024, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2002, 19:45
Message(s) : 193
Club bas de L1 et haut de L2 ??! 8O Tu es gentil je trouve.

Vu le niveau actuel affiché, je dirai plus 2ème partie de tableau National malheureusement.

Pas d'ambition, pas de jeu, pas d'impact physique.. Dur de faire quelque chose de bon avec ça.

On va tout droit en L2 et pour un bon moment à mon avis, vu les clubs qui jouent au niveau inférieur : St Etienne, Bordeau, Auxerre, Guingamp, Bastia, Troyes.

Bon courage a ceux qui ont pris un abonnement cette année :awful: Se peler les miches pour voir un spectacle de misère et des défaites à gogo

_________________
Orange et Noir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 15 Jan 2024, 16:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Golbez a écrit :
On va tout droit en L2 et pour un bon moment à mon avis, vu les clubs qui jouent au niveau inférieur : St Etienne, Bordeau, Auxerre, Guingamp, Bastia, Troyes.

On était en L2 il n'y a pas si longtemps et il y avait Lens, le HAC, Guingamp, Sochaux, Auxerre, Troyes etc. Ca ne veut rien dire.
En L2 on n'aura pas les mêmes joueurs, probablement pas le même entraineur et donc on ne peut rien prédire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J18] Lille - Lorient (3-0)
Message Publié : 15 Jan 2024, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Golbez a écrit :
...Bon courage a ceux qui ont pris un abonnement cette année :awful: Se peler les miches pour voir un spectacle de misère et des défaites à gogo


Merci pour tes encouragements mais ça va aller! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bazar, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 337 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :