Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Quiconque connaît le football mieux que Foley (on est nombreux ici) arrive facilement à deviner que le concept d'alimenter régulièrement un gros club anglais via le centre de formation du FCL est extrêmement douteux.

Pour être gentil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 18:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Personne n'a parlé que du centre de formation... On peut prendre des joueurs en devenir et les développer pour qu'ils partent ensuite à Bournemouth. On va servir d'équipe B pour post-former les joueurs de Bournemouth. Et pour ça, pas besoin d'être en L1.
Un "farm club" ce n'est pas que de la formation. Il suffit de voir ce que fait Chelsea avec le Vitesse Arnhem ou City avec ses satellites. Pareil pour Monaco avec Bruges. Les clubs satellites ne fournissent pas le club principal avec leur centre de formation :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Wanted56 a écrit :
On va servir d'équipe B pour post-former les joueurs de Bournemouth. Et pour ça, pas besoin d'être en L1.


J'attends de voir ça avec impatience.
Pour le moment il se passe rien, à part qu'on nous a filé Faivre en prêt.

Troyes perd beaucoup de titulaires en L2 qui vont à City ?
:fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Wanted56 a écrit :
Personne n'a parlé que du centre de formation...


Si toi ==> Les plus prometteurs partiront plus jeunes et finiront leur formation ailleurs en prêt
:roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 18:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Laisse tomber.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
chouette!! Bourne va récuperer Grbic , Dieng, Innocent, Sylva, Makengo et peut être RLB .... :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Toure et Benjamin Mendy aussi s'ils veulent... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 19 Jan 2024, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Merluchon56600 a écrit :
Troyes perd beaucoup de titulaires en L2 qui vont à City ?


Je ne suis pas sûr que les choses soient comparables.

Troyes n'est pas Lorient, et sur les dernières années on a quand même sorti un certain nombre de joueurs intéressants, dont certains ont franchi la marche pour aller en Angleterre (Guendouzi notamment, mais également Meslier). En termes de post-formation et de joueurs révélés, on a également un certain succès, avec Moffi par exemple.

De même, Manchester City n'est pas Bournemouth. Leurs besoins sont différents, et s'ils ont pour ambition affichée de jouer l'Europe d'ici quelques années, ils ont quand même déboursé 25 millions sur Ouattara, et 15 millions pour Faivre. Je ne crois pas que City joue dans cette catégorie. Manchester City est prétendant au titre de champion d'Angleterre chaque année, et joue la LDC pour la remporter. Sur les 20 dernières années, le meilleur résultat de Bournemouth est une honorable neuvième place en Premier League, en faisant le yo-yo entre la PL et la quatrième division anglaise. Je serais presque davantage rassuré qu'on se trouve sous la houlette d'un club comme Arsenal, car si le vent tourne à Bournemouth et que le club est menacé par la relégation, il y a de fortes chances que des joueurs comme Talbi ou Abergel deviennent soudainement très intéressants.

Dans un partenariat Troyes-Man City, l'écart entre les clubs est tel qu'effectivement, seuls les joueurs les plus extraordinaires peuvent intéresser la maison mère. Par contre, il y a un paquet de mouvements au sein de la galaxie de clubs. L'an dernier, trois joueurs troyens ont été prêtés à Lommel (Belgique), et deux sont arrivés en prêt depuis City. L'année d'avant, pas moins de six joueurs de Man City ont été prêtés ou transférés à Troyes. Et l'année encore avant, on trouve la trace d'un prêt depuis Lommel vers Troyes. On peut aussi l'observer du côté des entraîneurs, puisque Patrick Kisnorbo, qui a entraîné Troyes en 2022-2023, était l'entraîneur de Melbourne... qui appartient aussi à Man City. Difficile d'estimer le poids que cela a pu avoir dans la déstructuration du club, mais les supporters troyens ont leur avis sur la question.

Enfin, l'argument selon lequel les joueurs de Lorient n'intéresseraient pas Bournemouth est friable puisque pour le coup Bournemouth a bel et bien récupéré Ouattara, et semblait également intéressé par Moffi et Le Fée.

Pour nuancer un peu, je ne pense pas qu'il soit question de dire que Bournemouth va s'appuyer exclusivement sur les joueurs de la formation lorientaise. Seulement, si l'objectif de Foley est effectivement de permettre à Bournemouth de jouer l'Europe et de renforcer le club sportivement, cela fait-il une grosse différence que nos quelques talents jouent le bas de tableau en L1 ou le haut de tableau en L2 ? Et s'il veut faire de l'argent en multipliant les plus-values en s'inspirant de LF, on rejoint ce que je disais plus haut : il aurait presque intérêt à ce qu'on se trouve en L2 pour acheter les joueurs en question moins cher, et les revendre à un bon prix après un passage en PL.

Troyes fait la navette entre la L1 et la L2 depuis quelques années maintenant, et on ne peut pas dire que le partenariat avec City ait sensiblement amélioré les choses sur le plan sportif. Ils remontent en L1 en 2021 après avoir fini deux fois barragistes, donc ils étaient déjà un candidat sérieux, par contre ils enchaînent par la suite trois saisons décevantes (15e puis 19e place en L1, et là ils sont 14e de L2). Si vraiment City avait intérêt à les voir en L1, n'auraient-ils pas fait davantage d'efforts pour les aider à se maintenir/remonter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 20 Jan 2024, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
ich56fr a écrit :
Après il se peut également que Foley s'en fiche du club et ne s'intéresse qu'aux structures de formation, rien de plus. Et dans ce cas kenavo la L1. [...]
donc (à moins de les prendre très jeunes et les faire passer par le CDF de Lorient)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 20 Jan 2024, 07:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
On se plaint d'avoir mis 10M dans Makengo mais 25 M dans Ouatarra cela sent aussi l'arnaque ou l'arrangement entre amis. Lorient est dans la zone de ces clubs comme Troyes ,Angers, Metz, Auxerre ect...
Bas de L1 et haut de L2 avec en fonction des recrutements un passage d'un étage à l'autre. Cette saison le club a fait un gros effort de recrutement qui a coûté très cher en transferts et sans doute en salaires . Il me semble que l'on doit être autour du 12 ème budget de L1 et on ne peut pas dire que cela a porté ses fruits en terme de résultats. Aujourd'hui l'équipe est dernière et elle le mérite amplement au vu de la qualité de jeu dont elle fait preuve. Même en cas de descente le FCL ne mourra pas, il restera dans le monde professionnel mais c'est plus facile de descendre que de remonter. Il y a du beau monde aussi à l'étage en dessous mais on voit que lorsque le club reste structuré il y a des possibilités de remonter rapidement. Angers et Auxerre ne devraient pas être loin de réussir le pari de remonter directement ce qui n'est jamais simple. Je pense qu'au moins un des deux sera en L1 la saison prochaine. En ce qui concerne Bournemouth , je ne vois pas leur intérêt. Lorsque je les vois jouer je me dis qu'aucun joueur du FCL pourrait être titulaire chez eux. Moffi à la rigueur aurait pu mais Le Fée et Faivre c'était surtout pour les acheter et les prêter au FCL. Après les joueurs ont leur mots à dire en ce qui concerne les transferts et les prêts et même s'ils sont incités très fortement la décision finale leur appartient. Faivre a accepté, Moffi et Le Fée ont refusés . Je m'attendais avec ce partenariat à avoir quelques jeunes joueurs en devenir venir faire leurs armes à Lorient mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Pour l'instant on a vendu un joueur très cher loin de valoir ce prix et on s'est fait prêter un joueur que l'on voulait conservé alors que l'on en n'avait pas les moyens . On verra par la suite ce que donnera ce partenariat mais je n'en vois pas beaucoup qui sont satisfaisant et qui change fondamentalement les clubs. La seule chose qu'à pour l'instant fait l'arrivée de Foley est d'avoir augmenté notre budget et de diminuer les risques financiers pour LF en cas de descente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 20 Jan 2024, 09:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
panaco a écrit :
Je m'attendais avec ce partenariat à avoir quelques jeunes joueurs en devenir venir faire leurs armes à Lorient mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Parce que pour le moment Bournemouth n'a rien à nous envoyer. Vous vous attendiez à avoir cinq joueurs en prêts dès cette saison ?
Quand Bournemouth aura lancé et construit son nouveau centre d'entrainement et de formation, le choses seront différentes. En attendant ils achètent surtout des mecs pour l'équipe première afin de la stabiliser en PL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 20 Jan 2024, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
C'est clair que c'est trop tôt pour savoir ce qui découlera de cet arrangement. Cette entrée en capital ne date que d'un an, c'est tout jeune.
A mon avis Foley est en train de se concentrer sur la préparation du terrain, la mise en place de sa galaxie.
C'est quand même un gros chantier, ça ne se fera pas en quelques mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 20 Jan 2024, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Pour Foley :

Au contraire je pense qu'on soit en L1 ou L2 a une grande importance. Sinon il aurait racheté à 100 % un club de L2 plutôt que de partager un club de L1.

D'ailleurs si on cherche les intérêts de Foley dans "que" 40%. Ça semble indiqué quand même une demi prise de risque. Plutôt que de mettre 25 M€, il en met déjà 10 et prend une option pour plus tard.

Mon avis est qu'il s'intéresse aux joueurs du FCL mais qu'il avait peut être sous estimé la volonté des joueurs (Moffi, Le Fée) d'aller dans un club autre que Bournmouth.

A l'instant T, personne ne lui est vraiment intéressant en bas de classement L1 et ce sera à lui de voir s'il veut continuer à investir un peu dans l'objectif de recevoir plus et que ce soit profitable à Bournmouth.

Au moment du Deal, il a une option sur Ouattara qui est en feu ou Moffi ou Le Fée. 1 an plus tard, je vous laisse juge sur les gains reels pour Bournmouth.

En tout cas, c'est faux de dire qu'il partage les risques avec Fery. Il peut perdre ses 10 M €, rien de plus. L'investissement dans le FCL est comparable à celui de 10 M € (indemnités transfert + salaire) sur un joueur.

Pour Fery :

Via le montage, inutile d'être un grand analyste pour voir qu'il ne voulait pas mettre plus d'argent dans le FCL alors que le club en avait besoin (Covid, média pro, ...).

C'est pour ça que c'est une augmentation de capital (profite directement au club) et pas un achat (profite à Fery). De plus, au delà d'un investisseur il trouve un acheteur pour ses joueurs. La trésorerie du FCL est bien renforcée alors que de multiples dettes liées au Covid sont à payer.

Néanmoins la perte de contrôle conséquente indique que sa volonte est de valoriser le club pour la cession de ses parts à termes (à priori à Foley qui doit avoir un deal pour les racheter à 15 M €).

En tant que financier il est conscient que l'argent magique est fini et qu'avec la hausse des taux, il est plus intéressant de mettre son argent dans des projets plus surs, moins aléatoires et devenus plus rémunérateurs.

Mon avis est que la piste Foley s'est un peu refroidie et que maintenant l'affaire est bien plus complexe pour lui. Il doit reprendre la stratégie du club car un club bas de classement de L1 ça n'intéresse pas son associé.

Pour l'instant Fery n'a pas tiré grand chose personnellement mais il doit se bouger car s'il veut vendre le FCL à bon prix. Car la vente est maintenant complexifiée avec les 40% de Foley qui seront aussi à racheter pour un repreneur souhaitant 100 %.

En conclusion, je dirai donc que ce n'est plus vraiment le problème de Foley mais de Fery qui doit se debrouiller pour gérer le club de manière à ce que Foley soit intéressé pour racheter ses 60%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Darche a écrit :
Tous les contrats de joueurs prévoient une baisse de salaire en cas de descente.


Joueurs et coach compris.
RLB sera moins cher à lourder une fois la descente en ligue 2 actée car son salaire aura diminué.
J'imagine que s'il est licencié d'ici là, cela fera suite à des négociations financières entre LF et RLB en prenant en compte cette éventuelle future descente.

Pour le moment RLB a tjrs pu travailler en toute sérénité (hormis qlq anicroches avec certains joueurs) vu qu'il ny a plus grand monde au club pr le remettre en question.
Si le vent commençait à tourner et si RLB commençait à être conspué par le public du moustoir par exemple, il serait peut être plus enclin à accepter un deal

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 49
Les supporteurs ? ils supportent... (je vous laisse la définition du terme)
A la direction de communiquer, à sa juste mesure, et de prendre ses responsabilités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
GoLorient a écrit :

Il y a peut être une clause en cas de descente pour payer moins de salaire
Mais nulle doute qu'on devra les brader : par rapport au prix acheté car sur leur valeur , ils sont loin du prix d'achat


Le règlement de la ligue autorise à baisser de 20% (maximum) les émoluments des joueurs en cas de descente L1/L2 mais le club doit négocier individuellement avec les joueurs !

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Bah il vaut mieux, parce que sinon ça va être compliqué de payer certains

De toutes façons c'est jamais une bonne idée de payer 3/4 fois plus un joueur dans une équipe, même dans une entreprise classique...J'espère qu'on saura retenir ces leçons.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 22:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Vous inquiétez pas, si on descend en L2, les gros salaires type Bakayoko ou Benjamin Mendy ne resteront pas pour jouer en Ligue 2.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 21 Jan 2024, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ça nous coûtera de toutes façons du fric, si résiliation, parce que personne va payer pour eux

Il restera le cas Makengo

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 22 Jan 2024, 07:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
On n'a rien payé pour eux non plus donc cela change rien. Makengo c'est effectivement différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 22 Jan 2024, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
J'ai lancé ce post, et je constate que les différents avis donnent plutôt un FCL en L2.
Mais quel est l'intérêt pour Foley d'avoir mis des fonds chez nous ? (Ou alors je ne comprends plus rien à rien) si je mets des sous quelque part c'est pour espérer le faire fructifier ! Idem pour LF si son désir c'est de vendre le club bientôt il aurait tout intérêt à le faire performant...
Je serai LF, je ferai engager d'avantage Foley pour bâtir une équipe compétitive quitte à s'échanger des joueurs avec Bournemouth !! Pourquoi pas....
Je ne comprends pas cette situation mi figue mi raisin. Nous avons un beau centre d'entraînement,nous pourrions avoir un beau stade et ça mijotte, on vend,on recrute on prête et le football ou est il ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 22 Jan 2024, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Je vais encore dire un truc qui va paraître dingue, mais je pense que Fery et Foley (et 99% des dirigeants de tous les clubs) ne font pas exprès de bâtir une équipe qui va être reléguée.

De toute évidence ils ont cru que l'effectif de l'été dernier allait permettre de se maintenir, et même relativement aisément.

Après, sur le sportif, le responsable technique c'est RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 22 Jan 2024, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Mimi5622 a écrit :
...


En effet je pense qu'il y a une myriade de possibilités et qu'aujourd'hui on (supporters) n'a pas beaucoup d'éléments pour nous permettre de prédire un dénouement.

Je pense comme d'autres que Fery a trouvé le moyen et l'opportunité d'attirer des fonds étrangers pour renforcer le club et le consolider financièrement.
En ce qui concerne Foley, il s'est lancé dans la construction de sa galaxie mais il est clair que son but est de faire fleurir Bournemouth en récupérant des joueurs prometteurs.

Maintenant savoir ce en quoi ce partenariat sera bénéfique, ou pesant, pour Lorient est une bien grande interrogation.
Si ça se trouve ce n'est qu'une question de sécurité face à la DCNG en cas de descente, dans quel cas ce partenariat ne changera que peu de chose sur le plan sportif pour Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Pour les personnes abonnées à l'équipe, peuvent elles confirmer que le départ de VLG est annoncé dans cet article ? Merci

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Lorient-mission-maintien-malgre-un-vestiaire-scinde/1444140


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
bof l' Equipe vend du papier comme tous les medias footeux: il y a en un qui "aimerait" voir Talbi à Lens...Benzema à Lyon etc etc....radotage et spéculation c'est à la mode sur les réseaux sociaux ......nous aussi on ergote on radote (moi le premier peut-être) on est inquiet pour notre club et parfois on aimerait en SAVOIR PLUS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
Merluchon56600 a écrit :
Bah ça c'est le projet.

Des dirigeants qui ont des projets qui foirent ou qui ne voient jamais le jour, c'est extrêmement fréquent.
Pour le moment à part Ouattara personne n'est parti à Bournemouth.

Le FCL peine énormément à former des joueurs pour la L1, alors pour jouer l'Europe avec un club anglais je rigole.

90% des jeunes de notre centre finissent en L2/N1/N2, 5% avec le FCL (les gros cadors genre Kroupi, Le Fée..).

Lorient a formé combien de joueurs au niveau pour être titulaires en Angleterre et jouant la coupe d'europe depuis 20a ?

Autour de 0.
Je vois Fofana..

Alors quand on sera en L2...

Mon hypothèse reste surtout que Féry a réussi à tirer un billet à un milliardaire américain en fin de vie qui a déjà X clubs pour des montants bien plus importants.


De source sure (que je ne peux citer) il existe un accord pour la cession des parts de Fery à Foley en 2026


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
on sera en L2 ou en N....mais on aura une équipe de basket en proA, une de base ball ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Moi je suis qu'un supporter de base, je n'ai pas d'infos confidentielles, mais faut pas être grand clerc pour pressentir que LF ne restera pas au delà de 2026, le centenaire du club... Il s'en est à peine caché, il a fait des allusions, et ce serait très compréhensible, après 17 ans de présidence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
fandefoot a écrit :
De source sure (que je ne peux citer) il existe un accord pour la cession des parts de Fery à Foley en 2026

De source sure (que je peux citer) ce départ fera des heureux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quel est l'avenir du FCL
Message Publié : 23 Jan 2024, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
calzone a écrit :
fandefoot a écrit :
De source sure (que je ne peux citer) il existe un accord pour la cession des parts de Fery à Foley en 2026

De source sure (que je peux citer) ce départ fera des heureux.

eh ben dis donc Fery , on est d'accord ce n'est pas un "ange" mais Foley que l'on ne connait pas ; moi ça me fait un peu flipper


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : le piou, Pouldu45 et 300 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :