Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 10 Fév 2024, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
rodi a écrit :
Mis à part sa débauche d'énergie qui fait du bien à voir, je n'ai pas encore été convaincu par le reste. Son état d'esprit et combativité sont déjà des certitudes et j'espère qu'il apportera quelque chose de plus, soyons patient même si dans notre situation l'urgence est de mise.


Je pense précisément que tu risques d'être déçu si tu en attends monts et merveilles par ailleurs. Si en plus il était brillant techniquement, il ne serait pas au FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 10 Fév 2024, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
j'ai l'impression que nous avons le nouveau chou-chou du Moustoir....on pourrait lui chanter la chanson de Moustaki...."avec ma gueule de..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 10 Fév 2024, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
tlb 56 a écrit :
rodi a écrit :
Mis à part sa débauche d'énergie qui fait du bien à voir, je n'ai pas encore été convaincu par le reste. Son état d'esprit et combativité sont déjà des certitudes et j'espère qu'il apportera quelque chose de plus, soyons patient même si dans notre situation l'urgence est de mise.


Je pense précisément que tu risques d'être déçu si tu en attends monts et merveilles par ailleurs. Si en plus il était brillant techniquement, il ne serait pas au FCL.


Je suis d'accord, je n'en attends pas monts et merveilles mais espère un peu plus que sa belle combativité et qu'il apporte une plus value à l'équipe. Pour être franc je n'y crois pas beaucoup même si j'espère me tromper. Je donne toujours du crédit aux gens quelqu'ils soient avant de les enterrer tout crus...donc un peu de patience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Quelle prestation ! Qu'il n'en déplaise aux fines bouches du forum, notre Panos envoie du bois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Chaudement applaudi par le public lorsqu'il longeait les tribunes pour rentrer au vestiaire après son remplacement.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Le genre de joueur qui donne une âme à une équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Ce joueur donne tout ce qu'il a sur le terrain et franchement c'est plutôt pas mal donc perso j'approuve à 100,%


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 20:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Super attachant ce joueur, plein d'enthousiasme, pas de chichi, il donne tout et il n'a pas l'air de se la péter (et son parcours atypique y est pour quelque chose) :clap: On sent qu'il est heureux d'être là :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Même sentiment.
Comme un air de fraîcheur qui contraste avec bon nombre de joueurs qui sont formatés dès leur plus jeune âge.
Il ne calcule pas mais semble apprendre rapidement, sa passe décisive faisait suite à ratage monumental devant le but rémois, il a du se dire « pas deux fois la même bêtise ».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
c'est mon chou-chou !!!! il me fait penser à Job Le Borgne ...un vrai soldat .. et aussi à VLG qui montait sur son coté avec la rage!!quel bonheur d'avoir un tel joueur....oh c'est sur il a fait quelques erreurs et tant mieux il pourrait être convoité par de sordides agents......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Comme je l'ai dit plus haut, un joueur qui mérite une attention particulière, je comprends tout à fait qu’il devienne rapidement le "chouchou" du Moustoir ! :-)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
renoir15 a écrit :
Sa passe décisive faisait suite à ratage monumental devant le but rémois, .


T'es dur. Il n'était pas seul devant le but mais bien excentré. Sa frappe était plutôt bien sentie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Jurxl a écrit :
T'es dur. Il n'était pas seul devant le but mais bien excentré. Sa frappe était plutôt bien sentie.

Je t’invite à revoir l’action, il choisit la plus mauvaise solution car il y avait des solutions en retrait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 11 Fév 2024, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Je pense être idéalement placé dans les tribunes sur cette action. Je suis juste dans l'axe. Un espace s'était ouvert entre le poteau et Diouf qui anticipe légèrement le centre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 12 Fév 2024, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Chawax a écrit :
Super attachant ce joueur, plein d'enthousiasme, pas de chichi, il donne tout et il n'a pas l'air de se la péter (et son parcours atypique y est pour quelque chose) :clap: On sent qu'il est heureux d'être là :good:


Je te rejoins totalement, il dégage vraiment quelque chose de sympathique, et je pense également que les galères vécues lui ont donné de la mesure. Jouer en première division dans un stade plein à craquer, ce n'est pas juste quelque chose de normal pour lui, c'est une véritable chance et il la joue pleinement à chaque action. Il tente des choses audacieuses parce qu'il veut briller (sa frappe en est l'illustration), mais il a aussi du plomb dans la tête et il sait qu'en faisant n'importe quoi il peut vite regagner le banc, ce qui explique en partie ses belles inspirations, son jeu simple et délié.

Ca n'a rien à voir sur le papier, mais dans l'état d'esprit il me fait un peu penser à J. Hergault. Un gars qui découvre la L1 un peu contre toute attente, et qui joue sans complexes, sans calculer, avec ses armes et ses moyens (la générosité, le courage, l'envie). Quand on lit que Katseris a pensé arrêter le football, et qu'il est maintenant en L1... C'est typiquement le genre de joueurs qui n'oubliera jamais la confiance donnée par le FCL, et qui fera tout pour être à la hauteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 12 Fév 2024, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
A priori, il était quand même pas mal convoité par ailleurs :wink:

Mais pas souvenir d'avoir vu au FCL un joueur qui donnait autant son corps à la science. Même Abergel doit être sur le cul.

Et attention, le seul bénéfice n'est pas d'amuser la galerie et d'impulser un état d'esprit combatif à l'ensemble de l'équipe.

Il touche beaucoup de ballons, se rend disponible en toutes circonstances, il est plutôt rapide... Il offre donc au porteur de balle de multiples solutions, et contrarie pas mal les déplacements des joueurs adverses dans le couloir gauche.

Son côté un peu frustre techniquement, je pense déjà que le manque de lucidité lié à ses courses y est pour beaucoup. Mais surtout, ce n'est pas spécialement sur ce registre qu'on l'attend, même si évidemment, on aurait tous préféré une autre issue sur le ballon expédié dans le petit filet sans lever la tête.

On a des techniciens par ailleurs, mais ce type de profil manquait. Une équipe de foot efficace, c'est avant tout une question de complémentarité entre les joueurs et les profils.

L'exemple le plus éloquent qui me vient à l'esprit, c'est le RC Lens d'il y a presque 20 ans. Cette équipe regorgeait de talents individuels, mais je la trouvais particulièrement chiante à regarder, et pas spécialement performante au regard de la qualité intrinsèque des joueurs qui la composaient.

Bouba Diop, Seydou Keita, Thomert, Fanni, Diagne-Faye, Sibierski, Bakari, Song, Bak...tous étaient en soi de bons joueurs (voire de très bons), mais c'était très moche à regarder. Hormis Carrière, il n'y avait personne pour sortir d'une certaine dimension "combat", pour tenter de créer des décalages, accélérer la circulation du ballon. Les déplacements étaient lents...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 12 Fév 2024, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Il faut aussi se méfier de la dégaine d'un joueur...Certains donnent une impression de fausse lenteur, ils ne sont pas lents. Ici Katseris renvoie une impression de chien fou, il peut faire effectivement de mauvais choix, mais je trouve que sa technique est bonne, les contrôles, la conduite de balle, la qualité des centres... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 05:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
@may: moi il me fait penser à Brinquin. Je sais c'est plus vieux mais un joueur pas super technique mais très généreux qui faisait des allers retours incessant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
J’aimerais connaître son VO2 max, il doit être impressionnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
panaco a écrit :
@may: moi il me fait penser à Brinquin. Je sais c'est plus vieux mais un joueur pas super technique mais très généreux qui faisait des allers retours incessant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. :wink:

Oui, Brinquin ou même Tall (Didier Le Tallec) : des mecs qui ne comptaient pas leurs efforts et qui sont restés dans le cœur des supporters :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 817
footeux56 a écrit :
panaco a écrit :
@may: moi il me fait penser à Brinquin. Je sais c'est plus vieux mais un joueur pas super technique mais très généreux qui faisait des allers retours incessant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. :wink:

Oui, Brinquin ou même Tall (Didier Le Tallec) : des mecs qui ne comptaient pas leurs efforts et qui sont restés dans le cœur des supporters :wink: .

Sa me rappelle ma jeunesse, Brinquin, les frères Bouger, djukic, Dugbatey, schuth, trinita, etc...... Que de souvenirs....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
certains sont un peu dur avec lui, il découvre la l1 et il est encore perfectible , pour un piston un but et une passe décisive pour 3 matchs c’est déjà pas mal, il apporte un état d’esprit de combattant et on en avait besoin, il ne termine pas les matchs vu sa combativité et ses montées offensives plus tranchantes. que sur le côté gauche, il apporte un plus à l’equipe tout comme louza et bamba la vraie bonne trouvaille, pour adjei je suis un peu plus réservé et j’attends un peu plus, pour le niçois je ne pense pas qu,il nous apportera un vrai plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
A droite cela va beaucoup plus vite qu'à gauche, Le Bris va moins vite dans la course et n'a pas le réflexe :cul: de centrer en première intention
La balle au centre rapidement met à défaut les défenseurs qui se déplacent vers leur bu, situation délicate pour un défenseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
Katseris semble être un très bonne pioche, bravo a la cellule de recrutement...(il faut également le dire quand c'est bien). Concernant notre piston droit, certes il a parfois des loupés, mais quelle abnégation. Il ne paie pas de mine avec ses chaussettes baissées (un peu comme nous il y a 30 ans...) mais il est toujours en mouvement et apporte des solutions sur son coté droit. j'espère qu'il n'aura pas de coup de moins bien, car a mon avis je ne vois pas de profil équivalent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
revedefoot a écrit :
... Le Bris va moins vite dans la course et n'a pas le réflexe :cul: de centrer en première intention...


Pour la bonne raison qu'il est sur son mauvais pied... Il ne peut pas centrer en 1ère intention :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Une petite anecdote , le seul centre qu'il a effectué est de son mauvais pied (gauche), je ne jugeais pas le joueur mais simplement un constat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 50
llaulau56 a écrit :
Il ne paie pas de mine avec ses chaussettes baissées (un peu comme nous il y a 30 ans...)

S'il nous apporte autant de classe footballistique qu'un Marius Trésor ou notre Baky. .. On va se régaler... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 13 Fév 2024, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
revedefoot a écrit :
Une petite anecdote , le seul centre qu'il a effectué est de son mauvais pied (gauche), je ne jugeais pas le joueur mais simplement un constat


J'avais bien compris, pas de souci... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 14 Fév 2024, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
IL faudrait lui dire d'oser et l'encourager d'utiliser son pied gauche puisque son centre était de bonne qualité au premier poteau et en conséquence de mettre le doute dans la manière de défendre du joueur au marquage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Panos Katseris
Message Publié : 14 Fév 2024, 02:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Nous sommes visiblement quelques uns à s'être fait cette même réflexion. Il a sorti son pied gauche quand il n'avait plus le choix, et le rendu fut plus qu'honorable.

Tu peux de toute façon difficilement jouer "faux pied" sur un côté, si ton pied faible ne te sert absolument à rien. TLB sait déborder en conduisant le ballon pied gauche : aucune raison de ne pas tenter plus de centres en première intention avec ce même pied.

Pour en revenir à Katseris : si on peut en effet comparer sa caisse à celle de Brinquin, voire de Jallet (je suis trop jeune pour avoir vu Didier Le Tallec sur une pelouse), on peut aussi comparer sa hargne à celle de Sosa.

Pour le coup, et même lors de sa première année chez nous, je n'ai jamais été un très grand fan de ce dernier. Car trop lent, pas assez explosif, un peu trop dans la démonstration gestuelle plutôt que footballistique, correct avec ses pieds mais sans plus... Tout en restant prudent, je suis pour l'heure bien plus convaincu par Katseris, qui au-delà de sa combativité, de ce qu'il dégage...est un joueur toujours en mouvement, et disponible pour ses coéquipiers.

Ça change beaucoup de choses dans le jeu, cette faculté à apporter des solutions pour le porteur du ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 316 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :