Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
panaco a écrit :
Bien sûr qu'il y a surement de la qualité lorsque tu arrives à ce niveau ce n'est jamais par hasard mais cela manques quand même d'expériences. On a besoin de solidifié notre équipe et je ne suis pas persuadé que ce soit au dessus de Faivre. J'espère vraiment me tromper mais cela me semble un peu tendre.


Ouais enfin on recrute de vieux nanards ça va pas, et on recrute un jeune ça va pas non plus!
Pas facile d'être recruteur au FCL... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
istrkerner a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Véridique, jamais joué à ce jeu vu que la langue de Molière et moi ça fait deux ....

Je comprend mieux ce que disait Proust:
« Les renseignements que la mémoire volontaire donne sur le passé ne conservent rien de lui. » :wink:

J.marc et Bouboule vous avez 2 h..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pitié non
Laissons le s'amuser sur la politique

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
centaure56 a écrit :
istrkerner a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Véridique, jamais joué à ce jeu vu que la langue de Molière et moi ça fait deux ....

Je comprend mieux ce que disait Proust:
« Les renseignements que la mémoire volontaire donne sur le passé ne conservent rien de lui. » :wink:

J.marc et Bouboule vous avez 2 h..........

:good: :good:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
En ce qui concerne J.Marc et Bouboule faut m'expliquer.. ( mot compte double ? ) :mrgreen: .Quoi qu'il en soit il faut faire la part des choses entre la mémoire consciente et la mémoire inconsciente surtout chez Proust :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
J.marc et bouboule passent leur temps à se chicorer sur le forum ...ils ont des idées sur tout et surtout leurs propres idées ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 01 Fév 2024, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
À ok mais comme je n'ai jamais vu Bouboule intervenir sur les différents topics concernant le FCL j'étais un peu perdu .. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 06 Fév 2024, 04:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
Bien sûr qu'il y a surement de la qualité lorsque tu arrives à ce niveau ce n'est jamais par hasard mais cela manques quand même d'expériences. On a besoin de solidifié notre équipe et je ne suis pas persuadé que ce soit au dessus de Faivre. J'espère vraiment me tromper mais cela me semble un peu tendre.


Ouais enfin on recrute de vieux nanards ça va pas, et on recrute un jeune ça va pas non plus!
Pas facile d'être recruteur au FCL... :mrgreen:


C'est vrai mais on sait qu'un joueur arrive à sa plénitude entre 25 et 30 ans et l'on recrute des joueurs entre 18 et 22 ans et des plus de 30 ans . Une question de coûts surement mais dans la situation où nous sommes des joueurs comme Louza me semble de meilleurs pioche que des paris de joueurs qui n'avaient pas encore leur place dans un club juste légèrement au dessus du notre. J'aurai préféré que Nice nous prête un joueur comme Claude Maurice qui au final joue peu mais qui a un certaine maturité . Le Bris a l'air de vouloir jouer maintenant avec 2 milieux excentrés qui distribuent les ballons vers l'attaquant donc je ne suis pas sûr que son temps de jeu sera plus important que celui qu'avait Mvuka


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 06 Fév 2024, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
On a certes déjà récupéré en prêt de jeunes joueurs qui n'ont rien montré chez nous, ni après la plupart du temps (exception faite de Benatia sans doute) : N'Doye, Obertan, Scaramozzino, Dahou...

Mais à côté de ça, il y a aussi eu des Keita, Racon, Feindouno et Ziani. Liste dans laquelle on pourrait peut-être ajouter désormais Kari.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 06 Fév 2024, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
C'est sûr qu'il y a de très bons jeunes comme il y a aussi de très bons plus vieux et il ne faut pas s'arrêter qu'à l'âge mais notre équipe est déjà très tendre et avoir un joueur un peu plus expérimenté aurait eu ma préférence :wink: . Maintenant il est là, on va espérer pour lui comme pour nous que c'est une bonne pioche et qu'il aura un temps de jeu supérieur à celui qu'il aurait eu à Nice. Je ne l'ai encore jamais vu jouer donc je ne peux pas dire si c'est bien ou mal. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 06 Fév 2024, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
tlb 56 a écrit :
Mais à côté de ça, il y a aussi eu des Keita, Racon, Feindouno et Ziani. Liste dans laquelle on pourrait peut-être ajouter désormais Kari.

Et Francis Coquelin

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Je m'étais toujours demandé pourquoi il ne jouait pas avec les Aiglons depuis son départ du LOSC , qu 'il y avait probablement anguille sous roche , du coup je n'étais pas très chaud sur le fait qu'il arrive chez nous ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 347
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Son entrée aujourd’hui est catastrophique
Il n’a fait que marcher…c’est à se demander quelles sont ses qualités de footballeur…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Je pense que vous l’enterrez bien trop vite.
Personne ne connaît les consignes de l’entraîneur, c’est un tout jeune joueur sans expérience.
Je pense que nous aurons besoin de tout le monde pour nous sortir de l’ornière que nous n’avons pas encore quitté.


Dernière édition par renoir15 le 11 Fév 2024, 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
renoir15 a écrit :
Je pense que vous l’enterrez bien trop vite.

C'est clair. La guillotine a encore cours sur les réseaux :langue:

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
le gamin débarque... 2 apparitions seulement en fin de partie c'est trop juste pour juger attendons qu'il ait du temps de jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 11 Fév 2024, 23:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2775
Localisation : Bordeaux
Oui c’est clair que c’est un peu tôt pour le juger mais son entrée à Reims est mauvaise. Il n’a absolument rien fait, peu de ballons touchés, peu défendu. A un moment il a pris le ballon et à chercher le dribble difficile. On a donné avec ce genre de profil, ça ne correspond pas. Peut être en fin de parti pour dynamiter mais c’est tout.
Et même si c’est un jeune joueur, il a déjà quelques matchs de L1 dans les pattes et est international. C’est plus que Kari en arrivant chez nous. En plus prêt payant à 1M€, on est en droit d’attendre beaucoup mieux. On ne paye pas pour finir la formation des joueurs du CDF de l’OGN Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 12 Fév 2024, 12:32 
En ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Wanted56 a écrit :
On ne paye pas pour finir la formation des joueurs du CDF de l’OGN Nice.


Tout à fait, à ce tarif on peut attendre un peu mieux, au moins dans l'attitude.

Qu'on ne le voit pas sur le plan technique, dans une fin de partie où on essaie de préserver le score, c'est assez normal. Qu'il fasse les mauvais choix face à une équipe qui veut revenir et qui se jette sur le porteur de balle, c'est compréhensible.

Par contre, dans un match pareil, il faut rentrer avec une détermination féroce à défendre, et là je ne l'ai pas senti aussi concerné que les autres. Il est jeune, il a les cannes, il doit tout donner sur son couloir droit pour casser les offensives adverses... a fortiori quand il est responsable de la perte de balle. Consigne ou pas consigne, tout ce qui compte à 2-0 c'est de ne pas en prendre un à la 85e, qui donnerait à Reims le sursaut d'énergie pour rendre la fin de match irrespirable.

Après je rejoins les avis plus haut : il est jeune, il débarque dans une équipe qui a un vécu particulier, et il lui faudra sans doute du temps pour se mettre au diapason de ses coéquipiers qui jouent le maintien depuis un moment maintenant. Je ne l'enterre pas du tout, il a l'air d'avoir du ballon et je suis sûr qu'il apportera du positif offensivement ; mais quand on porte le numéro 10 dans une équipe, on doit l'assumer, avec ou sans le cuir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 13 Fév 2024, 06:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Lorsque le club paye 1M ( en cas de maintien) pour le prêt d' un joueur , il faut qu'il soit apte rapidement et qu'il apporte à l'équipe. Je ne le condamne pas tout de suite mais mes craintes sont loin d'être dissipées avec son entrée en jeu. Là on ne peut même pas parler d'un pari car il va repartir à Nice en fin de saison. La saison dernière le club avait obtenu le prêts de Faivre qui avait une certaine expérience pour le même prix et je trouvais déjà cela cher alors mettre ce prix pour un joueur qui a besoin d'un temps d'adaptation déjà au niveau de la L1 cela me semble être jeter l'argent par les fenêtres. J'espère me tromper :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 13 Fév 2024, 08:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
lors de la retransmission tv dimanche je l'ai vu bayer sur le banc de touche, il avait peut être passé une mauvaise nuit....on verra le prochain match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 14 Fév 2024, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
C'est vrai que sur ce que l'on a vu contre Reims on peut dire que 1 prêt d'une demi saison à 1 million on pouvait attendre autre chose même en 15 minutes.
Les transactions sont parfois bizarres dans le monde du foot. Il ne faut pas oublier qu'il y a à Nice 2 dirigeants anciens Merlus, ils voulaient RLB,ils nous font raquer pour Bouanani,attendons la suite... que vont-ils vouloir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 496
Localisation : Hennebont
centaure56 a écrit :
lors de la retransmission tv dimanche je l'ai vu bayer sur le banc de touche, il avait peut être passé une mauvaise nuit....on verra le prochain match...


Je n'ai donc pas rêvé :mrgreen:
Il n'a rien apporté, comme à chaque fois.
Ça reste un pari, mais lui comme Dieng prennent la place de joueurs qui apportent beaucoup plus.
Je ne comprends pas le cas Kroupi, qui a 17ans a été décisif plusieurs fois, avant de disparaître.
Kroupi est trop juste pour prétendre à une place de titulaire indiscutable, mais il est largement supérieur à Dieng qui n'a pas le niveau L1 voir même L2...

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Dernière édition par Pete-Dunham56 le 15 Fév 2024, 00:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Je pense que concernant Dieng le souci est aussi financier, 10 millions je crois, faut essayer de le rentabiliser, Kroupi on est sûrs d'avoir des tas de prétendants pour lui. Dieng, on essaie surtout d'éviter une autre catastrophe industrielle type Gbric.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Bouanani qui "n'a rien fait, comme à chaque fois"... Mouais, il faut savoir raison garder. Il n'est en rien responsable de son prêt payant. Il est très jeune, sans doute éminemment perfectible...

Je ne dis pas qu'il est un virtuose en devenir, mais il a dû jouer deux fois 15 minutes jusqu'ici. On ne peut pas tirer de conclusions définitives à partir de deux échantillons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
je trouve que vous êtes un peu dur avec lui, il n'a joué que 15 minutes alors certes il a perdu quelques ballons mais je ne le jugerai pas la dessus cat trop peu de temps de jeu... j'aimerais le revoir sue un minimum de30 minutes afin de me faire un idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ce qui déçoit les gens n'est pas le joueur en lui même c'est surtout de payer 1m€ pour donner du temps de jeu a un jeune de Nice, dont on peut douter de la véritable motivation a venir chez nous.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Ce que je crains c'est venant à Lorient il pensait avoir une place de titulaire ou énormément de temps de jeu
Son implication risque d'être à la hauteur de sa déception.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Badredine Bouanani
Message Publié : 15 Fév 2024, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
merlu29 a écrit :
...Dieng, on essaie surtout d'éviter une autre catastrophe industrielle type Gbric.


Oui, d'autant qu'une autre catastrophe industrielle du nom de Jean Victor est apparue :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gemi_7, Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], May, renoir15, suzanne et 341 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :