Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Le club annonce l'arrivée de Nathaniel Adjei sous la forme d’un prêt jusqu'à la fin de saison. Âgé de 21 ans, le défenseur centra arrive d’Hammarby IF, club de première division suédoise.

Il sera présent à l'entraînement aujourd'hui.

La bienvenue à lui.

https://www.fclorient.bzh/nathaniel-adjei-prete-chez-les-merlus/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
On va exploser le nombre de joueurs :lol:
14 défenseurs dans l'effectif :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 27 Jan 2024, 13:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Heureusement qu'on profite de ce mercato pour dégraisser un effectif trop nombreux, puisque c'est a priori la cause de nos maux :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 27 Jan 2024, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Je le trouve grotesque encore ce mercato, aller chercher des joueurs inexpérimentés dans des championnats "mineurs" et à des postes où le club était déjà plus que fourni c'est ridicule.

La seule recrue qui semble pertinente c'est Louza, par hasard le seul qui ne s'inscrit aucunement dans une logique mercantile puisque seulement prêté. Il a un peu de bouteille, il connait le championnat et son profil vient combler une lacune prévisible avec le départ de Le Fée.

Bon, vous aurez peut-être une autre bonne surprise le 31 c'est rare que le club ne bouge pas le dernier jour du mercato juste avant minuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 27 Jan 2024, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Oui, ou juste après minuit aussi certaines fois... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 15:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
On parle beaucoup de Katzeris, Bamba et Louza mais il ne faut pas oublier Adjei qui fait aussi son boulot même si tout n'est pas parfait aux côtés des joueurs de la défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Anth0 a écrit :
Je le trouve grotesque encore ce mercato, aller chercher des joueurs inexpérimentés dans des championnats "mineurs" et à des postes où le club était déjà plus que fourni c'est ridicule.


:good: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Moi je ne suis pas convaincu par ce joueur, ça demande confirmation, et je ne suis pas sûr qu'il soit en dessous de Formose, si celui ci joue à son poste et arrête de provoquer des penalties...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je suis d'ailleurs assez perplexe sur Mendy, que je ne trouvais pas vraiment taillé pour jouer arrière droit dans l'absolu, et encore moins en piston.

Adjei me semble être plutôt sobre et assez propre, mais je ne lui trouve pas encore de véritable point fort. Dans les duels il n'est pas impérial, dans le marquage non plus, il ne brille pas par une vitesse exceptionnelle, un timing ou sens du placement supérieurs à la moyenne. Niveau relance, je trouve que Touré le surclasse pour l'instant. Il me semble un peu meilleur que Laporte, dans le sens où il est moins engagé, ce qui peut porter préjudice à JL qui a tendance à se jeter pour tacler ou pour intervenir sur un joueur lancé, ce qui peut causer une faute évitable ou laisser un trou derrière.

J'aimerais bien revoir F. Mendy en défense centrale, car il y a montré de belles choses, et que si on veut qu'il se bonifie il faudra bien le faire jouer à son meilleur poste. Toutefois, on peut aussi considérer que RLB commence à trouver une équipe-type, et quoique pas impressionnant, Adjei fait partie d'un onze qui arrête enfin de prendre trois buts par match, et qui a récolté un clean sheet depuis longtemps attendu. Pour conclure, on peut aussi s'interroger sur la marge de progression analysée par le staff, car quand on voit comment Touré est parvenu à corriger les aspects les plus agaçants de son jeu, on peut espérer qu'un défenseur assez lisse (peu de défauts majeurs, peu de qualités majeures) pourra devenir un taulier derrière avec l'expérience. C'est juste dommage pour F. Mendy, qui paie son départ à la CAN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je trouve qu'il cherche à bien faire et surtout à trouver des automatisme avec ses camarades de défense (il observe constamment autour de lui avec des regards circulaires) sans doute pour améliorer son placement, j'ai le sentiment (ou je souhaite) qu'il va progresser rapidement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Nathaniel Adjei
Message Publié : 12 Fév 2024, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
oui il parait plus effacé mais il vaut mieux un prudent en défense qu'un zinzin qui veut faire le malin ....laissons le accoster ....il arrive de Scandinavie le mec il peut être un peu gelé.. :bier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 295 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :