Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11801
Localisation : War ar Mor
Ben forcément qu'ils sont déçus, mais bon, je pense que la fatigue y est pour beaucoup
Tant mieux pour nous et bonne chance a eux je leur souhaite la LDC avec LE FÉE et STEPHAN

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
De ce que j'ai lu sur le site de nos voisins du 35 , ils sont( pour beaucoup ) désappointés d'avoir perdu face à telle équipe .. :wink: .Je me porte volontaire pour aller consoler Salma Hayek :love:

Ça me rappelle les commentaires ici même après la défaite face à Nantes :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
l'orgueil rennais a pris une gifle, c'est normal ....devant Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Chawax , Lorient Nantes c'est sur le même bateau alors que Rennes c'est plutôt le haut de tableau :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
C'est la première fois que j'entendais parler de celtico entre les deux équipes....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
Présent hier en parcage lorientais , quelle belle victoire et une belle ambiance : le meilleur moyen de passer une bonne fin de week-end.

Vu du stade, les centraux me semblait plutôt rassurant notamment Laporte qui était souvent bien placé sur les offensives rennaises. S'il retrouve un niveau comme celui d'hier l'intérim de Talbi va bien se dérouler. En espérant qu'il continue comme ca.
J'ai trouvé les pistons, Le Bris et Katseris en difficulté sur les situations défensives mais en face c'était vraiment du solide (Doué, Truffert, Seidu puis Gouiri qui a beaucoup dezonné sur le côté de Le Bris). Par contre offensivement ils ont su amené le danger sur leur côté de deux manières différentes : Katseris grace à sa débauche d'energie et sa volonté soit de frapper ou de centrer et de mettre le ballon dans la zone dangereuse. Le Bris lui est en recherche de combinaison permanente avec Ponceau quand ca passe c'est un régal.

Au milieu Abergel fut héroïque : au four et au moulin. Il remet souvent l'equipe dans le sens de la marche et joue pleinement son rôle de capitaine. C'est quand même un grand monsieur qu'on a avec Laurent Abergel. Bakayoko m'a paru plutôt bon même si il foire un peu une action en première mi-temps, il doit au moins cadrer.

Bamba devant est vraiment un poison, tous les ballons qui lui sont envoyés il va les jouer à fond et les défenseurs doivent souffrir face à lui. Kroupi est en entré à sa place au bon moment, les rennais voulaient marquer il y avait de l'espace c'était parfait pour lui.

La tactique de RLB était assez claire hier et a bien fonctionné. Aspirer le plus possible les rennais et opérer dans leur dos avec une justesse technique apporté par Kari, Ponceau et Abergel.

Bref très content de ce match, quand on joue comme ca on peut battre beaucoup d'équipe du haut de tableau car on a quand même retrouver une force offensive efficace par contre il faudra voir pour pouvoir opérer différemment face à des équipes qui nous laissent le ballon.

Sinon d'un point de vue perso superbe ambiance en parcage rempli a rabord. Bon j'ai toujours un peu de mal avec les " supporters" qui critiquent toujours les joueurs en les qualifiant de " bon a rien" notamment en parlant de Ponceau et Le Bris. Pour des bons a rien ils ont fait un bon match hier :) :) Voila c'est vraiment personnel et subjectif c'est pas forcément ma façon de supporter surtout dans notre situation niveau point et dans un derby à l'éxterieur.

Allez Lorient !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Ici à Rennes ça chiale sur l'arbitrage. N'ayant pas tout vu du match, visiblement Laporte fait une main qui méritait un penalty. Est ce le cas?
Sur le forum, j'ai également lu une action litigieuse sur le bris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Oui . Les 2 pouvaient se siffler. Ou pas.
Match nul ; balle au centre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
je ne sais pas , mais l'apport de CAHUZAC a sans doute apporté beaucoup au staff du fcl compte tenu du nombre de matchs très important auquel il a participé en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 22:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
calzone a écrit :
Oui . Les 2 pouvaient se siffler. Ou pas.
Match nul ; balle au centre.


Tout à fait, pour pousser un peu, sur la main de Laporte, l'arbitre a appliqué le règlement. Pour la faute sur TLB, c'est son interprétation. :wink:

(C’est un peu chauvin ça, non ? :lol: )

Mais comme tu dis : 1-1, balle au centre :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2024, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
bukster a écrit :
(C’est un peu chauvin ça, non ? :lol: )

Oui c'est chauvin mais je valide :mrgreen:
Sinon les Rennais faudrait qu'ils dégonflent un peu ; je sais qu'ils ont inventé le foot mais ça ne s'est pas vu hier. Ils n'ont pas été bons et nous on a fait avec nos moyens.
Fatigués ? Faut arréter de chialer , leur banc est l'équivalent de notre budget..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2024, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Il n'avait pas un début de gastro finalement les rennais ? :ssdent:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2024, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Petites stats aux 70% du championnat

Bilan domincile 13 points 3-4-5-19-21
Bilan extérieur 12 points 3-3-6-14-24

Nombre de points contre la première partie de tableau- 16 points (4-4-4 15-18)
Nombre de points contre la seconde partie de
tableau - 09 points (2-3-7 18-27)
Nombre de points pris sur les matchs retour- 13 points 13 points(4-1-2 12-10)
Nombre de points pris contre les mêmes équipes aux matchs aller 6 points (2-0-5 12-16)

Infos
Aucune victoire aux matchs aller sur nos 10 futures adversaires 6 points (0-6-4 7-17)
Sur les 10 adversaires, 6 se trouvent dans la première partie de tableau.

Conclusion

- Nous prenons autant de points à l'extérieur qu'à domicile.
- Nous prenons plus de points contres les equipes de première partie de tableau. L'équipe semble donc plus efficace lorsqu'elle laisse la possession du ballon.
- il est difficile de faire pire que les 6 points contre les adversaires qui restent à jouer. Chaque rencontre sera un challenge.
Plusieurs équipes restent concernées, au moins par la place de barragiste. On peut penser que 37 points sera un minimum vital.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, merlu29, Trendiction [Bot] et 302 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :