Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
88 forumistes (dont moi) souhaitaient le départ de RLB y'a 2 mois.
8 voulaient qu'il reste !

Voilà, c'est ça le foot aussi !
Y'avait des brebis galeuses, ils ont sautés et l'équipe fonctionne de nouveau !

Bravo aux joueurs, Bravo à l'entraineur .
C'est très très bon ça

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Youhouuuuuuuuuu putain, elle fait du bien celle-là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Bon après ce match et surtout cette seconde période je vais faire mon mea-culpa vis à vis de mes précédents commentaires d'avant match ainsi que de mon prono ...Gast ça fait du bien, je n'y croyais pas , j'étais soulagé à la mi-temps sur ce score vierge mais je me disais ça va tenir combien de temps, finalement avec la bourde de Mandanda et le but de Kroupi j'ai hurlé de joie devant mon écran ( un streaming nickel chrome sans coupure ) , par contre avec la réduction du score de Gouiri j'étais à deux doigts de chier dans mon froc sur le fait que Rennes puisse égaliser, Gast elle fait du bien celle là !!!! AN ORIANT AN ORIANT :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Lorient Poil aux dents a écrit :
Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant ! :mrgreen:

1-0, ça suffit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Chawax a écrit :
La bise à tous ceux qui disaient ici même qu'on allait prendre une branlée :mrgreen:


Tu souhaites toujours comme avant qu'on dégage RLB , toi ? :mrgreen:
J'en faisait parti mais un peu d'humilité ne fait pas de mal .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
lucky56 a écrit :
1-0, ça suffit


Ah mais oui, encore mieux. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Belle victoire, Rennes n'a pas été très menaçant.
Je note que c'est Bakayoko qui déclenche l'action sur le premier but en trouvant Kari puis Abergel pour Bamba entre les lignes, que Ponceau a réalisé une belle deuxième mi-temps avec quelques gestes techniques délicieux malgré ce coup-franc bête à la fin.
Bamba, c'est quelque chose, il ne lâche rien et il est encore là malgré le peu de ballons reçus. Il faut espérer que son épaule va mieux que celle de Talbi...
La défense centrale n'a pas été prise en défaut, c'est sur les côtés que c'était plus compliqué. Mvogo présent quand il a fallu l'être mais pas de sauvetage miraculeux.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Après une première mi-temps compliquée, les Merlus ont su hausser leur niveau de jeu sur cette deuxième période en affichant beaucoup de solidarité. On a su corriger certaines petites choses, notamment la rapidité des transmissions, et l'influence dans le jeu de nos deux meneurs. Mention spéciale à Ponceau, qui a été un artisan majeur du renouveau de l'équipe, avec énormément de courses offensives et défensives, de la disponibilité entre les lignes, et quelques belles inspirations qui ont permis de mettre l'équipe dans le bon sens.

Offensivement, Bamba et Kroupi qui marquent c'est très bon pour la confiance, et ça confirme s'il le fallait que dès qu'on joue vers l'avant, on devient dangereux. Idem, quand on centre en première intention au lieu de revenir vers l'arrière, on complique singulièrement le travail des défenseurs adverses. Kalulu est d'ailleurs à créditer d'une entrée très convaincante, et ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau.

Le milieu de terrain a été très costaud, et vraiment on peut saluer l'immense travail d'Abergel, héroïque à tous les niveaux. Il a été au four et au moulin, il cavale défensivement, il se replie, il amène le danger offensivement, il fait les décalages. C'est un véritable couteau suisse, et sa grinta nous a fait beaucoup de bien aujourd'hui. Les trois points sont en grande partie pour lui, car il a su garder de la cohésion quand on souffrait, en amenant tout le monde à rester concerné. Bakayoko à ses côtés a fait un de ses meilleurs matches chez nous je trouve, avec beaucoup de disponibilité et d'intelligence dans les déplacements, une grande aisance balle au pied (qu'on ne voyait pas au départ). Là, j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait recruté un joueur de Premier League et pas seulement une vieille gloire en pré-retraite. Je lui préfère toujours Louza, beaucoup plus intéressant dans la possession, mais il faut bien admettre que dans un match comme ça, on avait besoin d'impact et de puissance dans l'entre-jeu : il a fait le job admirablement.

Le point faible, paradoxalement, reste sans doute la défense. Laporte fait un très gros match et c''est à souligner car il a été pas mal critiqué il y a quelques semaines, mais là il assure très bien l'intérim et il a su combler les manquements de ses deux compères. Touré est un peu retombé dans ses travers (on l'a vu attaquant de pointe sur certaines phases !) et nous gratifie d'un plaquage Touresque hebdomadaire qui lui rapporte encore un carton jaune tout à fait évitable. Pour le reste, je l'ai trouvé assez lent balle au pied, peu impérial dans le jeu aérien, et souvent pris à défaut sur les accélérations rennaises. Il y a du mieux par rapport au début, mais on voit que contre une équipe qui joue vite et au sol, ses grands compas et sa nonchalance le handicapent terriblement. Adjei a été un peu débordé aussi, souvent à contre-temps, malgré une réelle envie de bien faire et de ressortir le ballon proprement (parfois au détriment de la simplicité et de l'esprit du jeu).

Ce sont les pistons qui ont donné la touche finale à cette défense, avec un Le Bris que j'ai trouvé totalement dépassé aujourd'hui. A part l'action très belle où il va disputer un duel dans la surface adverse (une vraie action d'ailier, et non de piston), je l'ai trouvé vraiment éteint offensivement, avec quasiment aucun débordement, presque aucun centre, beaucoup de mauvaises passes, et défensivement le néant. Il a été dévoré tout le match par Seidu, il a perdu un nombre incalculable de duels, et c'est encore lui qui n'arrive pas à cadrer Gouiri sur le but. Vraiment un match à oublier, et j'ai du mal à comprendre qu'on ne lui préfère pas Yongwa qui est sans doute beaucoup moins technique, mais bien plus puissant et véloce, capable de faire des différences rien que par sa capacité à gagner des duels à l'épaule, et qui est quand même nettement plus consistant défensivement (sans être parfait). A droite, Katseris sort encore une belle partie par contre, il a contribué à bien protéger Adjei en dépit de quelques interventions un peu audacieuses qui ont laissé du champ aux Rennais. On commence à s'habituer à ses courses dans tous les sens, mais je trouve que vraiment ses déplacements posent de vrais dilemmes à l'adversaire, et pour un joueur inconnu, je lui trouve une qualité de centre tout à fait intéressante. Il met le ballon fort et dans la bonne zone, sans trop se poser de questions, ce qui complique le travail des défenseurs adverses. Sa frappe lourde sur Mandanda prouve aussi qu'il peut se retrouver en situation de marquer, et je ne serais pas surpris qu'il en mette encore un au fond avant la fin de la saison. Vraiment il fait une belle partie, et comme je le soulignais plus haut, Kalulu l'a très bien suppléé.

De manière générale, Le Bris (l'entraîneur) frappe fort aujourd'hui avec une victoire de prestige, une victoire dans un derby, et une victoire essentielle dans la course au maintien. Sur le plan comptable, on compense la défaite contre Nantes et on se repositionne vraiment pour bien finir la saison. Le calendrier à venir va être très compliqué, mais on va tomber sur des équipes qui vont ouvrir le jeu, et ça nous donnera l'occasion de faire parler la poudre si on arrive à reproduire ce genre de performances. On est dans le bon wagon, celui où les gros comme les petits vont devoir venir chercher des points contre nous, ce qui nous permet de ne pas avoir à faire le jeu systématiquement.

Espérons qu'on confirme rapidement les belles promesses entrevues, et qu'on capitalise sur ce bon match aujourd'hui.

Allez les Merlus, on ne se relâche pas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
merlu29 a écrit :
C'est même très probable qu'il va marquer contre nous
Comme tous ceux que le FC Lorient sympa 56 relance...


Sans parler de la giga branlee etc etc.

Chacun son pronostic mais si on peut aussi ecrire qu'on va pas forcément se faire defoncer chaque semaine ce serait pas plus mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Je suis pas certain que ce soit RLB qui soit meilleur coach qu'il y a trois mois. C'est surtout l'effectif qui est plus equilibré et d'avantage conforme à sa philosophie, comme il y a 18 mois. Le réajustement en janvier a été très bon. Bravo au staff et aux dirigeants d'avoir été cherché Bamba et Katsieris notamment. Cet été on s'est planté sur le recrutement, pas cet hiver. Bravo.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Bien meilleure 2 nde mi-temps que la 1ere ou on a bien appuyé nos contres et on leur a fait mal
Peut être un peu de fatigue coté Rennais et leur défense est toujours loin d'être très fiable.
Mandanda s'est mis à leur niveau ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Merluchon56600 a écrit :

Chacun son pronostic mais si on peut aussi ecrire qu'on va pas forcément se faire defoncer chaque semaine ce serait pas plus mal.


Tu peux aussi citer Merlus, Le piou, et il te manque Jmarc aussi et tu auras ta liste, bouboule.
:roll:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
vinny56 a écrit :
Je suis pas certain que ce soit RLB qui soit meilleur coach qu'il y a trois mois. C'est surtout l'effectif qui est plus equilibré et d'avantage conforme à sa philosophie, comme il y a 18 mois. Le réajustement en janvier a été très bon. Bravo au staff et aux dirigeants d'avoir été cherché Bamba et Katsieris notamment. Cet été on s'est planté sur le recrutement, pas cet hiver. Bravo.


Les recrues, plus Kari qui ne se blesse plus, Bakayoko qui retrouve un niveau de jeu un peu plus proche de son supposé standing, ça aide. Seul point noir, Talbi mais Laporte reprend un peu de confiance, heureusement.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Laisse tomber le gus, il est là pour emmerder, rien d'autre
Il a quand même comparé Touré et Grbic sur un autre topic, c'est dire s'il suit le club.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?


T'as pas à faire des excuses .
Si on s'était pris une branlée , tu crois qu'ils seraient venus s'excuser :wink:
C'était ton ressenti , moi je voyais une défaite comme bcp . Tant mieux de s'être trompé;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Bran Ruz a écrit :
vinny56 a écrit :
Je suis pas certain que ce soit RLB qui soit meilleur coach qu'il y a trois mois. C'est surtout l'effectif qui est plus equilibré et d'avantage conforme à sa philosophie, comme il y a 18 mois. Le réajustement en janvier a été très bon. Bravo au staff et aux dirigeants d'avoir été cherché Bamba et Katsieris notamment. Cet été on s'est planté sur le recrutement, pas cet hiver. Bravo.


Les recrues, plus Kari qui ne se blesse plus, Bakayoko qui retrouve un niveau de jeu un peu plus proche de son supposé standing, ça aide. Seul point noir, Talbi mais Laporte reprend un peu de confiance, heureusement.


Oui clairement j'ai zappé Kari. ça change bcp de chose en effet. Bakayoko, on attendra de voir dans la continuité.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?

Mon EBAN est en MP :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
La bise à tous ceux qui disaient ici même qu'on allait prendre une branlée :mrgreen:


Tu souhaites toujours comme avant qu'on dégage RLB , toi ? :mrgreen:
J'en faisait parti mais un peu d'humilité ne fait pas de mal .

Aucun problème à faire mon mea culpa sur ce sujet.

Mais entre vouloir le départ d'un entraîneur après une première moitié de saison catastrophique, une équipe en pleine déliquescence et aucun motif d'espoir, et dire "on va se prendre une branlée" et remettre tout en cause parce qu'on s'est fait piéger à domicile contre Nantes, y a une marge je trouve :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
GoLorient a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?


T'as pas à faire des excuses .
Si on s'était pris une branlée , tu crois qu'ils seraient venus s'excuser :wink:
C'était ton ressenti , moi je voyais une défaite comme bcp . Tant mieux de s'être trompé;

Oui et ce n'est pas comme si je sulfatais mon club.de coeur à chaque match, celui-ci face à cette équipe dont l'armada offensive est plutôt percutante j'étais persuadé que c'était le match à s'en ramasser plein dans la musette, je me suis trompé mais j'ai ultra giga méga kiffé surtout durant la seconde période.!


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 03 Mars 2024, 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Moi Bakayoko me plait de plus en plus, ne pas oublier qu'il sort d'une saison à 35 minutes de jeu, sans parler de celles d'avant...

J'ai pas vraiment vu de joueur mauvais aujourd'hui, toute l'équipe à fait le match qu'il fallait face à une équipe qui n'est vraiment pas facile à battre.

On peut remercier Mandanda, à l'aller c'était Omari, l'année dernière Theate.
Le père noël est un Rennais et le ptit Jesus un Brestois :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Merluchon56600 a écrit :
merlu29 a écrit :
C'est même très probable qu'il va marquer contre nous
Comme tous ceux que le FC Lorient sympa 56 relance...


Sans parler de la giga branlee etc etc.

Chacun son pronostic mais si on peut aussi ecrire qu'on va pas forcément se faire defoncer chaque semaine ce serait pas plus mal.

C'est le côté "giga branlée", "on est nuls", "finalement les recrues n'apportent rien", qui me gonflaient un peu :wink: Après évidemment que je vais pas reprocher à quelqu'un de penser qu'on va perdre chez un Rennes en pleine forme :wink: Mais un peu de soutien ça fait pas de mal, c'est notre rôle en tant que supporters. Et autant l'équipe de la 1ère moitié de saison ne méritait pas qu'on la soutienne, celle qu'on voit depuis quelques semaines mérite qu'on ne la descende pas après un faux pas. On dirait que certains n'attendent que ça en fait.

Bref, on a gagné le derby ce soir, on prend une bouffée d'oxygène au classement, tout le monde est content :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Quelle ambiance en parcage :love:
D'ailleurs, en parlant de Kari, j'ai du mal à voir de manière claire ou est sa plue-value à ce poste là. Il serait sûrement plus à l'aise un cran plus bas .. Kroupi meriterait de jouer plus régulièrement à sa place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
La charge a écrit :
Putain mais Touré et Le Bris encore trop laxistes...


Ne pas oublier qu'ils avaient 94 mn dans les guiboles ! :wink:

Belle victoire :clap:

Pas pu voir la fin ! Mon cœur n'aurait pas supporté de toute façon :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
lucky56 a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :
Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant ! :mrgreen:

1-0, ça suffit

On va peut-etre quand meme attendre que les chtis les battent au Parc OL ce soir :mrgreen:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Mais qu'est-ce que je suis content d'avoir eu tort...je nous voyais tellement perdre...pas par une branlée mais perdre....merci les Merlus de m avoir donné tort et bravo pour cette victoire.....mais arrêtez de nous faire peur dans les arrêts de jeu...il faut vraiment pas être cardiaque mais Merci mille fois

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?


Moi je veux bien un virement bancaire, je t'envoie mon RIB en mp :stroumpf:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
nanaff a écrit :
lucky56 a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :
Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant ! :mrgreen:

1-0, ça suffit

On va peut-etre quand meme attendre que les chtis les battent au Parc OL ce soir :mrgreen:


Ah oui, j'avais oublié ce petit détail :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
bravo pour la victoire qui va être importante lors du comptage final, mais nous avons eu bcp de réussite dans notre défense ; on a frolé la correctionnelle plusieurs fois mais Rennes était dans un jour sans avec ses ténors comme Bourrigeaud, Truffert, et Terrier aux abonnés absents ...6 matchs en 15 jrs ça use les souliers....mais il n'empêche que la victoire est belle et que l'interview de Jr en fin de match était un vrai bonheur de voir ce gamin aux "anges" ....rdv samedi contre Lyon....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : breton80, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 330 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :