Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
istrkerner a écrit :
J'ai noté des revirements de "pansée" quand même.

Il n'y a que les gros boeufs qui ont des revirements de "pansées" :mrgreen:

:gun: inutile de sortir l'artillerie c'était juste une blagounette contractée entre la tête "pensée" et les pansements gastriques "panser" :gun:

Je pense que c'est mon meilleur avocat sur ces propos.
https://www.youtube.com/watch?v=BhOUvoqNi4k

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2024, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Wanted56 a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu’il y a à reprocher à TLB ce soir, mais bon certains ont leurs lubies.
En revanche on manque de créativité, je ne comprends pas qu’on ne fasse pas jouer Louza titulaire. Bakayoko c’est le néant offensivement. Et pis les changements à la 81ème alors que tu perds 2-0 depuis un quart d’heure, c’est pas normal. Kari n’est clairement pas dans son match non plus. RLB est quand même zéro tactiquement aujourd’hui encore.


Comme beaucoup, je pense que cette défaite est pour le coach et sa tactique ratée. Et coaching beaucoup trop tardif et sans idées...

Pourquoi jouer à 2 milieux défensifs sans créateur ? Ponceau et Kari ne sont pas capables de faire ce que Louza est capable de faire, de plus ils sont jeunes et manquent d'expérience... J'attends surtout une nouvelle copie au prochain match et ça passe par une nouvelle compo.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Le onze le plus convaincant c'était le même mais juste en mettant Louza au coeur du jeu. Bakayoko à la place c'est pas du tout la même :?


Contre Nantes, je n'ai pas trouvé Louza beaucoup plus convaincant et lorsque tu sors d'une victoire cela me semble compliqué de modifier le 11 de départ. :wink:
Le problème cela a surtout été le comportement de Kari et Ponceau sur les cotés qui n'ont pas mis d'intensité dans leur jeu ni fait les efforts défensifs pour aider les pistons. Ils ont fait une prestation indigne de joueurs de L1 alors qu'ils ont le niveau et je ne pense pas que ce soit RLB qui ai demandé à Kari de marcher sur le terrain. Par contre dès le premier but RLB doit modifier son équipe afin de peser un peu plus sur la rencontre. Cela n'aurait peut être rien changé mais au moins il aurait essayé alors que là on a l'impression qu'il a laissé couler l'équipe sans aucune réaction. Les joueurs ont montré moins d'envies que les Lyonnais qui eux ont gérer tranquillement sans jamais être inquiétés.
Ce n'est pas illogique que Lyon soit supérieur à Lorient mais les joueurs ont le droit de faire les efforts pour ne pas leur faciliter la tache.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 14:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Je me réfère surtout à ce que Louza avait apporté de manière indéniable lors de ses premiers matchs, par son profil intermédiaire entre défensif / offensif, sa disponibilité, son jeu vers l'avant, la qualité de ses coups de pied arrêtés. Mais un match manqué contre Nantes et il se retrouve presque à la cave ... Pour être remplacé par un Bakayoko qui n'a toujours rien montré dans sa capacité à jouer vite vers l'avant (et c'est vraiment ce qui manque dans cette équipe).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Complètement d'accord.
Louza est un vrai joueur de ballon qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, comme l'etait abriel, même si ce dernier était au dessus.
Et on s'en passe! Incompréhensible.
Hier il ne s'est rien passé ! Que dalle. Pas une occasion. Et ce qui m'inquiète le plus, aucune révolte devant un stade plein et un coach sans idée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
istrkerner a écrit :
footeux56 a écrit :
istrkerner a écrit :
J'ai noté des revirements de "pansée" quand même.

Il n'y a que les gros boeufs qui ont des revirements de "pansées" :mrgreen:

:gun: inutile de sortir l'artillerie c'était juste une blagounette contractée entre la tête "pensée" et les pansements gastriques "panser" :gun:

Euh ! j'avais mis un smiley ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Stats aux 73% du championnat

Bilan domincile 13 points 3-4-5-19-21
Bilan extérieur 12 points 3-3-7-14-26

Nombre de points contre la première partie de tableau- 16 points (4-4-4 15-18)
Nombre de points contre la seconde partie de tableau - 09 points (2-3-8 18-29)

Nombre de points pris sur les matchs retour- 13 points 13 points (4-1-3 12-12)
Nombre de points pris contre les mêmes équipes aux matchs aller 7 points (2-1-5 15-19)


Aucune victoire aux matchs aller sur nos 9 futures adversaires 5 points (0-5-4 6-16)
Sur les 9 adversaires, 6 se trouvent dans la première partie de tableau.

Je vous laisse en tirer les conclusions....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Changer l'équipe qui avait gagné contre Rennes pour mettre Louza à la place de Bakayoko qui avait fait un match pitoyable contre Nantes, j'aurais eu du mal à le comprendre. Après le match c'est toujours plus facile de dire que l'entraîneur n'a pas mis la bonne composition au début. Ce qui n'a surtout pas été c'est surtout nos coté avec Kari et Ponceau qui n'ont fait preuve d'aucune vivacité et défendu beaucoup trop mollement ce qui a empêcher les pistons d'aller vers l'avant. C'est le premier but qui change ensuite la physionomie du match et il était largement évitable s'il y avait eu plus d'implication et de vivacités des joueurs. Déjà le joueur Lyonnais ne doit jamais centré et ensuite celui qui marque montre beaucoup plus d'envie que nos joueurs qui sont pourtant en supériorité numérique dans la zone. Il y a surement un problème de placement et d'envie sur ce but alors qu'on n'est pas hors de position au départ.
Dire que Laporte doit découper son adversaire quitte à l'envoyer à l'hôpital pour sauver un but , ce n'est pas l'idée que j'ai du sport :roll: . Le seul reproche que je fais à RLB est d'avoir tardé à faire les changements après le deuxième but. Il était certain que Lyon aurait été dans la gestion et il aurait fallu mettre un peu de folie. Continuer avec Ponceau et Kari qui ne semblait pas vraiment concerné à défendre les cotés alors que Lyon n'avait plus de velléités offensives a été je pense son erreur. J'adore ces 2 joueurs qui techniquement sont au dessus mais contre Lyon ils n'ont pesé ni en attaque ni en défense et n'ont pas apporté ce que l'on attend d'eux. La rentrée de Tosin et Kroupi a été très intéressante car ils ont réussi à trouver des espaces dans cette équipe Lyonnaise bien qu'elle se soit bien regroupé en défense. Après c'est toujours plus facile d'attaquer lorsque l'équipe en face a fait le travail et ne cherche qu'à gérer et défendre .Je trouve que tout n'est pas à jeter après ce match et que l'équipe a bien meilleure allure qu'en première partie de saison. On sait tous que le maintien sera dur à obtenir mais il faut supporter l'équipe et le staff plutôt que de basculer dans la sinistrose. :wink:


Tu individualises le débat : Bakayoko ou Louza, ça change tout dans l'animation... Rendre l'un et l'autre interchangeables d'un week-end à l'autre, en fonction uniquement des performances individuelles du week-end précédent (on parle d'un malheureux match raté pour Louza), c'est faire la démonstration d'une vacuité tactique consternante, et d'une absence totale de convictions dans le jeu.

Si notre problème sur ce genre de match, ce sont les efforts défensifs de Kari et de Ponceau sur le côté, alors qu'on joue déjà avec 3 défenseurs "axiaux" et deux joueurs de couloir... Je sais que tu affectionnes particulièrement l'art d'être en opposition avec le plus grand nombre, mais là je trouve ton argumentaire assez improbable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:gun: inutile de sortir l'artillerie c'était juste une blagounette contractée entre la tête "pensée" et les pansements gastriques "panser" :gun: [/quote]
Euh ! j'avais mis un smiley ! :wink:[/quote]
Ok excuse moi je pensais être le gros bœuf, tu retires tout sauf Coluche bien sur :boire: :

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Je pensais qu'on jouait les matchs et en particulier celui-là, pour les gagner.
Se passer du seul créateur de l'équipe qu'est Louza sur ce match je ne pige pas.
Et puis quand on y arrive pas et qu'on vient de s'en prendre un deuxième on fait rapidos des changements, voire on les fait avant :|

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Je crois qu'il n'y a pas de débat, on est tous d'accord, entre Nantes et ce soir, les 2 matchs se ressemblent, les scenarios aussi, on joue sans être dangereux, les autres savent trop facilement nous contrer.
Et on se fait punir comme des bleus, mais aussi parce qu'au delà de la composition frileuse, une fois de plus (alors que sur ces 2 matchs il fallait oser!!), il attend beaucoup trop longtemps pour faire ses changements, et non seulement changement de joueurs, mais aussi de système.

L'adversaire est dans un fauteuil, si au bout de 60 minutes on se crée pas une occasion, alors il faut peut être innover, surtout quand on commence à carrément perdre le match: à 0-2 il n'y avait absolument rien à perdre à passer en 4 4 2 (par exemple) et faire rentrer des attaquants...
RLB se décide beaucoup trop tard à changer, surtout pour Kari qui était à côté de la plaque, et Ponceau complètement transparent...

C'est désolant ce genre de coaching, énervant surtout...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Encore une fois : les défaillances individuelles supposées peuvent aussi s'expliquer par un dispositif tactique totalement hors du coup.

L'équipe n'a jamais eu autant de maîtrise collective qu'avec Louza, Kari et Ponceau ensemble sur la pelouse. Enlever un de ces trois-là pour le remplacer par un profil beaucoup moins technique, c'est sevrer de ballons les deux autres, et les priver de connexions évidentes dans le jeu.

Lorsque les 3/4 des joueurs paraissent hors du coup...le problème n'est pas qu'individuel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Bon Clermont c'est réglé.
Désormais championnat à 6 jusque la fin.
De Metz à toulouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
FCL-CEP même combat! Un play down à 8 pour déterminer les punis... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
David a écrit :
Je pensais qu'on jouait les matchs et en particulier celui-là, pour les gagner.
Se passer du seul créateur de l'équipe qu'est Louza sur ce match je ne pige pas.
Et puis quand on y arrive pas et qu'on vient de s'en prendre un deuxième on fait rapidos des changements, voire on les fait avant :|


Il a fait un mauvais match contre Nantes
Apparemment puni jusqu'à la fin de la saison

Je ne comprends pas qu'on se passe de ce joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
badoune a écrit :
Bon Clermont c'est réglé.
Désormais championnat à 6 jusque la fin.
De Metz à toulouse


Sauf qu'on a un calendrier terrible... à part Montpellier, Toulouse et Clermont (contre qui ce n'est pas gagné d'avance), on rencontre 6 des 7 premiers qui se tireront la bourre pour l'Europe (Monaco, Brest, Paris, Nice, Lens, Marseille). J'y croyais à fond avant le match de Lyon... et de prendre conscience du calendrier. Je ne suis plus aussi optimiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le calendrier des autres challengers est à peu près similaire au nôtre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 20:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Et puis cette saison on prend plus de points contre les équipes de haut de tableau que face à nos concurrents. Des matchs où on n'a pas besoin de jouer, juste d'être réalistes sur contre, on sait faire ça :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Je ne serais même pas surpris qu'on aille prendre les 3 points à Monaco.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Ben moi j'y crois pas trop, contre le PSG ils ont fait un sacré match aussi...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
bukster a écrit :
Je ne serais même pas surpris qu'on aille prendre les 3 points à Monaco.

Je ne serai même pas surpris qu'on se prenne 3 buts minimum rien qu'en 1 ère période à Louis II.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Et une giga branlee à Rennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Par 3 buts s'en ai pas une , à partir de 5 .Quoi qu'il en soit encore heureux que Mvogo répond souvent présent sinon ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 10 Mars 2024, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2012, 21:35
Message(s) : 35
Ce qui est aussi difficilement compréhensible est que dans le passage au 442, c'est Laporte qui est remplacé. Opter pour finir avec cette paire de défenseurs centraux au niveau technique très faible, c'est quand même incroyable. Sans compter le mauvais signal envoyé à Laporte. Son état d'esprit et son ancienneté au club pourraient être bien précieux dans la bagarre finale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 06:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
@tlb: je n'individualise pas et je ne dis pas non plus que Louza doit être condamné suite à son mauvais match contre Nantes. Je dis juste que c'est compliqué pour un entraîneur de changer une équipe et un système qui a fonctionné le week end d'avant. :wink: Je préfère aussi les caractéristiques de Louza à celle de Bakayoko, cela met en place une équipe plus offensive et à la maison je pense que c'est mieux même si cela laisse moins de liberté à Abergel. Je suis assez en accord avec vous mais c'est toujours plus facile à dire après qu'avant. Pour moi que RLB reconduise l'équipe qui avait gagné à Rennes n'était pas une erreur. Après sur les défaillances individuelles je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit la tactique qui engendre ça. Cette tactique est employée depuis notre redressement et les joueurs que j'ai cités n'ont pas toujours montré un niveau aussi bas. Ce n'est pas la tactique qui a fait que Kari et Ponceau n'ont mis aucune intensité et pas du tout aidé les pistons. Un joueur peut rater des actions cela arrive mais au football il faut avoir des changements de rythme et courir un minimum et là j'estime qu'ils ne l'ont pas fait et qu'ils auraient dû être sorti bien avant. La défaite ne leur est pas imputable car Lyon était supérieur mais le fait qu'ils n'ont pas mis les ingrédients nécessaires ont augmenté cette impression d'impuissance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 06:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
1505 a écrit :
Ce qui est aussi difficilement compréhensible est que dans le passage au 442, c'est Laporte qui est remplacé. Opter pour finir avec cette paire de défenseurs centraux au niveau technique très faible, c'est quand même incroyable. Sans compter le mauvais signal envoyé à Laporte. Son état d'esprit et son ancienneté au club pourraient être bien précieux dans la bagarre finale


Tu aurais pu rajouter au placement aléatoire :wink: Sur le premier but Touré n'est pas du tout dans sa zone mais complètement excentré et Adreij vient du coup au marquage du joueur que Laporte marquait déjà. J'ai regardé le placement des joueurs sur le premier but et cela m'a surpris. Ponceau est au contact du centreur mais s'occupe plus de le déstabilisé en s'aidant de ses bras plutôt que d'essayé de le cadrer, Le Bris qui va coté gauche au cas ou Ponceau soit passé ce qui me semble normal, Touré qui se trouve complètement excentré à l'angle gauche de la surface avec un joueur à coté de lui, Bakayoko qui aurait dû être à la place de Touré qui se trouve dans la surface en spectateur, Laporte et Adreij sur le même joueur et Katseris qui lui suit le joueur qui va marquer mais qui est un peu en retard. Abergel et Kari sont à l'entrée de la surface et attendent que le ballon ressorte ce qui me semble aussi normal. Ce qui me semble bizarre c'est de voir que Touré notre plus grand joueur ( par la taille) n'est pas au marquage au centre de la défense. J'avais remarqué que souvent sur les buts qu'on prends, Touré n'est pas au marquage et saute rarement. Alors peut être qu'il a peur de faire faute et que son gabarit provoque des pénaltys mais c'est un peu dommage de ne pas s'en servir dans l'axe de la défense. Plus que la technique moyenne des deux défenseurs que tu cites c'est aussi l'intelligence du placement qui me fait peur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Vu les prestations de Lorient et le calendrier de cette fin de saison, ça va faire mal pour tous les supporters des merlus , le spectacle offert au moustoir n’est mêmes pas digne d’une équipe qui joue au mieux la 16ème place ,pas de révolte, je pense qu'il n’ont pas les moyens. On ne fait pas des étalons avec des mulets


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
tout a fait d'accord avec Panaco , concernant Touré...ce joueur ne sait pas sauter ou n'a pas appris quand il était plus jeune, que ce soit en défense ou en attaque il est à contretemps , jamais dans le tempo...next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
" helliot "
Par contre un étalon peut se faire un mulet car l'amour est dans le pré :wink: .. Blague à part, je partage ton inquiétude et on est beaucoup à penser de la sorte .. L'éclaircie n'aura pas duré longtemps, les matchs importants qui plus est à domicile on ne propose rien du tout , pas de révolte sur le terrain, cela devient effectivement très très inquiétant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J25] Lorient - Lyon (0-2)
Message Publié : 11 Mars 2024, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 347
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
centaure56 a écrit :
tout a fait d'accord avec Panaco , concernant Touré...ce joueur ne sait pas sauter ou n'a pas appris quand il était plus jeune, que ce soit en défense ou en attaque il est à contretemps , jamais dans le tempo...next


Ce pauvre Touré me donne l'impression de ne pas sentir le jeu, de ne pas savoir se positionner sur le terrain...
Sur le 1er but samedi clairement il est mal placé, mais bon même en étant plus au centre de la défense il n'aurait pas intercepté le ballon je pense. Ce mauvais placement est aussi dû au fait qu'il est marquage sur un joueur lyonnais, mais je pense que sa place n'est pas là...ce joueur aurait dû être pris par un milieu lorientais, et Touré se serait replacé...
Bref, rarement bien placé le garçon et ça ça ne se travaille pas, le sens du jeu, on l'a ou pas...
Et je passerai sur sa technique...très faible par rapport à Meité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :