Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 02:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1716
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Sérieux on s'en fout de ce qui se dit sur leur forum et des guéguerres personnelles entre certains... surtout que visiblement y'a des quiproquos sur qui serait qui derrière tel ou tel pseudo.

Défaite cruelle et amère car on a donné le bâton pour se faire battre en 2MT (après une assez belle 1MT), du fait notamment de nombreuses erreurs de coaching que beaucoup ont relevé. La principale : d'où yavait besoin de sortir Abergel ? lors d’un derby, même amoindri sa hargne est indispensable... ensuite pourquoi faire entrer Dieng ? qui comme d'hab ne sert pas à grand chose... pourquoi ne pas avoir essayer Bamba ET Junior (puisque Bouanani devait sortir visiblement... autre erreur?) C'est interdit de faire jouer Bamba et Junior ensemble? Par contre Dieng et Junior là on peut? :drunk: Et ces changements semblent avoir perturbé le système mis en place, avec Junior davantage devant, le milieu se retrouvant moins garni, on aurait eu plutôt besoin de Louza qui aurait dû entrer avant, à la place de Bakayoko (ou de Kari dont l'entrée n'a pas été flamboyante).

Tout ça est un peu facile à dire après-coup (mais on est un peu là aussi pour refaire le match), je pense aussi que Laporte aurait dû débuter car lui est un ancien du club, sait l'importance cruciale d'un derby, est directement concerné en cas de descente... ok il fait des bourdes parfois mais là il aurait été bien concentré je pense, plus qu'un Adjei qui retourne ailleurs à la fin de saison... Adjei qui fait une erreur terrible, il prend un risque alors que juste avant Mvogo venait aussi de se foirer sur une relance rapide mal jouée. Bordel on avait un cf qu'on pouvait jouer tranquillement, ou chercher la profondeur si appel il y avait.

Bref cela confirme aussi que le gros point noir de cette saison aura été la défense, et qu’avoir 3 DC sur le terrain ne règle absolument rien (note bien ça pour la saison prochaine Régis), et que malheureusement sans notre patron (Talbi) l'opération maintien risque d'être bien difficile... surtout qu'on garde cette poisse du relégable ou du barragiste : le poteau de Ponceau et Bamba trop court d’un cheveu.

Le péno oublié ? pouvait se siffler, mais d'après les déclarations du directeur de l'arbitrage https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ry/1457983 c'est l'arbitre qui a demandé à voir le ralenti, et pas la VAR qui l'a appelé... en tout cas le commentaire a bien raison : ça devrait valoir un cf indirect, chose qui doit être interdite maintenant :roll:

Bravo au SB29 pour leur très belle saison, hâte de voir leurs matches de LDC au stade de la Route de Lorient :lol:
merlu29 a écrit :
et Bouanani a remplacé Faivre dans le même registre, je suis pas sûr qu'on a bien fait de le vendre celui là.
on l'a pas vendu il est allé auprès de son proprio... bon débarras ce gros judas est allé liker la photo de joie du vestiaire grisailleux... l'an dernier c'était le 1er à les chambrer :drunk: un beau champion du retournement de veste! 8) (il doit avoir le seum de cirer le banc chez les rosbeefs)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3546
Step a écrit :
plus qu'un Adjei qui retourne ailleurs à la fin de saison

Comment ça ? Il n'est pas prété.
Perso à part 2 ou 3 mauvaises relances dont celle sur le but je l'ai trouvé plutot bon dans les sorties et les duels ; en tous cas moins fébrile que F.Mendy. Le gros point faible reste Touré qui ne sert à rien : il ralentit systématiquement les sorties et fait des fautes grossières dans les duels ; très peu d' impact dans les airs défensivement ou offensivement. Il ne doit sa place qu'au fait d'ètre gaucher.
Je tenterais Laporte-Adjei- Mendy pour les prochains matchs puisqu'on finira la saison à 3 DC.
Pour en revenir au match , la compo de départ était pour le moins étonnante mais la 1ère mi-temps n'a pas donné tort à RLB ; par contre notre chef d'orchestre a complètement foiré ses changements .La défaite est pour lui ; pas grand chose à reprocher aux joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Il me semble qu'Adjei est bien prêté : https://www.fclorient.bzh/nathaniel-adj ... es-merlus/

Par contre j'avais cru lire qu'on avait une option d'achat sur lui (d'un montant élevé, d'ailleurs). A titre personnel, je le trouve correct mais sans réelle plus-value. Il communique beaucoup avec le reste de sa défense, mais ça ne fait pas vraiment de lui un taulier, et j'ai du mal à lui trouver des points forts. Il n'est pas impérial de la tête, pas incroyable dans les duels, et ses relances ne sont pas forcément toujours brillantes. Cela dit, je te rejoins calzone, il n'est pas pire que les autres défenseurs de l'effectif.

Je trouve que Mendy est un peu plus agressif sur l'homme (avec du bon et du moins bon), mais il commet des erreurs très évitables qui sont aussi imputables à sa jeunesse. Difficile d'être catapulté en L1 dans une défense en perdition. Quant à Touré, il disparaît totalement dans le jeu aérien, et c'est vraiment problématique... On l'aligne au premier poteau pour forcer l'adversaire à jouer haut sur corner, le problème c'est que Mvogo n'est pas Chaigneau, et qu'il ne s'impose pas systématiquement dans les airs. Résultat on se prive d'un joueur de grande taille dans le paquet pour disputer les ballons à la retombée. Quant à son apport offensif, après deux ou trois têtes rageuses sur ses premiers matches, c'est le néant. Il faut dire qu'on se prive de Louza, qui tire très bien les CPA...

Par contre Touré a progressé dans la concentration et dans l'utilisation du ballon. C'est toujours trop lent, mais je ne tremble plus à chaque fois qu'on lui fait une passe, en me demandant ce qu'il va inventer comme contrôle improbable. Sur les dernières sorties, il me semble être le défenseur le plus régulier, et contre Brest il a montré beaucoup plus d'engagement que d'ordinaire (avec quelques très bons tacles qu'il ne faisait pas au début).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3546
May a écrit :
Il me semble qu'Adjei est bien prêté : https://www.fclorient.bzh/nathaniel-adj ... es-merlus/
Par contre j'avais cru lire qu'on avait une option d'achat sur lui (d'un montant élevé, d'ailleurs).

Ok autant pour moi ; j'avais zappé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Malgré son erreur qui coûte cher, c'est Adjei que j'ai trouvé le plus rassurant derrière.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
Oui plus que F. Mendy que j'ai trouvé très en difficulté à chaque duel avec le Douaron, heureusement c'était pas Mbappe. Étonnant parce qu'en début de saison il m'avait fait bonne impression (contre Lille). Manque de confiance, automatismes...
Ça c'est le boulot du coach par contre.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
On a dominé ce match et il me semble que c'est la première fois que l'on domine un adversaire cette saison. Les changements trop offensifs ont désorganisé notre équipe avec une perte de contrôle du jeu et des prises de risques dangereuses qui au final coute cher. Peut on en vouloir aux joueurs et à RLB d'avoir chercher à gagner ce match qui semblait à leur porter? Je suis très déçu du résultat vu la physionomie du match mais pas du tout de ce que les joueurs ont montré sur le terrain. Brest a commencé à avoir des occasions après les changements car notre équipe défendait moins bien. Défensivement Louza ce n'est pas Abergel et Kroupi fait aussi moins bien que Bouanani et du coup Brest a pu ressortir les ballons et mettre le danger par des contres rapide qu'il n'avait jusque là pas réussi à faire. Il y a beaucoup de choses que l'on ne connait pas en tant que supporters donc c'est facile de dire RLB aurait dû faire cela et pas ça mais il faut être au sein du groupe pour connaitre les états de forme des joueurs. Ce que j'ai vu hier c'est une équipe qui a cherché à jouer et gagner son match . Cela n'a pas fonctionné mais franchement je préfère voir cela que la bouillie de " football" qui a été servi en première partie de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Malgré son erreur qui coûte cher, c'est Adjei que j'ai trouvé le plus rassurant derrière.

Il me semblait que c'était Bakayoko qui avait jouer le coup franc trop vite :roll: J'étais d'ailleurs surpris qu'un joueur d'expérience comme lui fasse ce genre d'erreur. J'ai dû mal voir mais cela a été tellement vite et imprévisible que j'ai une excuse :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 11:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Il me semble bien que c'est Adjei ici :
https://x.com/AdriKbl/status/1774427549378007050?s=20

Pas sûr à 100% car c'est un peu pixellisé. Mais il me semble qu'on voit Bakayoko remonter en marchant et tourner le dos au ballon, donc par déduction je pense que c'est Adjei.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Peut on en vouloir aux joueurs et à RLB d'avoir chercher à gagner ce match qui semblait à leur porter?


c'est facile de dire RLB aurait dû faire cela et pas ça mais il faut être au sein du groupe pour connaitre les états de forme...


Abergel a quitté le terrain en sprintant... On ne peut pas dire que sa fine connaissance du groupe lui a été d'un grand support depuis le début de saison.

Mais il a sans doute manqué de moyens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Je n'ai pas dit qu'Abergel était cuit et qu'il devait sortir. RLB a fait un choix plus offensif avec Louza et je rajouterai Kroupi qui ont beaucoup moins défendu que les joueurs qu'ils ont remplacé et cela a permis aux joueurs de Brest de commencé à sortir. RLB a voulu aller gagné ce match et il s'est planté mais bon on ne peut pas demander une équipe plus offensive et le reprocher lorsqu'elle est en place. Que tu changes Bamba par Dieng, Ponceau par Kari et Katseris par TLB tu ne modifies pas profondément l'équilibre de l'équipe par contre tu mets Louza à la place de Bakayoko ou Abergel et Kroupi à la place de Bouanani ou Kari et bien tu tiens simplement moins bien le milieu de terrain. Brest était étouffé et ne nous mettait pas en danger par contre après les changements ils ont réussit à placer des contres dangereux. Maintenant on prends le but sur une erreur individuelle et là RLB ne peut pas grand chose. En ce qui concerne l'état de forme je suis plus inquiet concernant les joueurs qui observent strictement le ramadan car cela doit quand même tirer sur les organismes et il faut en tenir compte.


Dernière édition par panaco le 01 Avr 2024, 12:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
panaco a écrit :
...Il y a beaucoup de choses que l'on ne connait pas en tant que supporters donc c'est facile de dire RLB aurait dû faire cela et pas ça mais il faut être au sein du groupe pour connaitre les états de forme des joueurs...


Pas besoin d'être "au sein du groupe" pour constater que Katseris, Ponceau et Bouanani sont incapables de jouer 90 minutes, ce qui est difficilement compréhensible et acceptable, surtout à ce moment de la saison... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8071
Concernant la sortie de Bouanani, elle s’imposait car il était cramé et que ça commençait à tirer sur les cuisses.
Je l’ai vu se toucher les adducteurs et faire des assouplissements.
Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas jouer 60 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 890
May a écrit :
Quant à Touré, il disparaît totalement dans le jeu aérien, et c'est vraiment problématique...


C'est vrai que c'est hallucinant, ça ! Au match aller contre Monaco, quand Touré fait sa déviation de la tête qui nous permet d'égaliser en toute fin de match, je me dis que ses aptitudes aériennes vont quelque peu compenser la perte de Meïté (même si on perd évidemment au change)... Aujourd'hui, le mec ne prend plus un ballon de la tête... En fait, à mon sens, la vente de Meïté, c'est un peu comme celles de Moffi et Ouattara la saison précédente : ça déstabilise totalement l'équipe. Avec ce guerrier, je suis convaincu qu'on serait déjà maintenus. Cet idiot de Loïc n'apprendra décidément jamais de ses erreurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
par contre tu mets Louza à la place de Bakayoko ou Abergel.....et bien tu tiens simplement moins bien le milieu de terrain.


Je ne suis précisément pas d'accord avec ça. Se passer de Bakayoko ou d'Abergel, ce n'est pas la même chose.

Ils jouent tous les deux milieu défensif, mais il y en a un des deux dont le rayon d'activité est totalement incomparable à celui de l'autre.

Abergel est l'un des joueurs les plus sous-côtés ayant évolué sous ce maillot à mon sens. Il manque sans doute d'un nom et d'une tête de star... L'avoir sur la pelouse, c'est bénéficier à la fois d'un atout combatif, endurant et technique. À peu près le type de profil susceptible de compenser quelques brèches liées à un changement.

Le seul domaine dans lequel Bakayoko peut se prévaloir d'être au-dessus d'Abergel, c'est l'impact physique au contact... Pas forcément ce dont nous avions besoin suite à ces changements par ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Je ne compare pas Abergel et Bakayoko et je suis d'accord avec toi mais Louza et Bakayoko ou Abergel ce n'est pas du tout le même profil. On a perdu le contrôle du milieu lorsque Abergel est sorti et je pense que si cela avait été Bakayoko cela aurait été pareil. Ce n'est plus le même équilibre lorsque tu mets des joueurs plus offensifs et là on dominait les Brestois dans l'entre jeu et ils n'arrivaient pas à sortir. Cela n'aurait pas empêcher la défaite qui est surtout dû à une erreur individuelle et là même le meilleur coach du monde ne peut pas la prévoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
On n'est pas d'accord. Selon moi, Abergel aurait pu compenser en partie ce "déséquilibre". Alors qu'il était totalement illusoire d'imaginer le même effet avec Bakayoko sur la pelouse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Tu as peut être raison . Maintenant on ne le saura jamais la seule chose dont on est sûr est que le duo Abergel - Bakayoko avait pris le dessus sur le milieu Brestois et que la sortie d'Abergel a changé la donne. :wink: De toute façon ce n'est pas cela qui nous fait perdre, avec un minimum de concentration Andreij ne fait pas une passe directe à l'adversaire sur un coup de pieds arrêté dans une zone dangereuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
Il y a un autre avantage à garder Bakayoko, dans les airs, comme à Monaco.

Mais moi aussi je l'aurais sorti plutôt que Abergel, et bien plus tôt, parce que Louza c'est vraiment le seul bon tireur de CPA qu'on ait, et avec la taille de nos défenseurs centraux hier, c'était une arme qui aurait dû être beaucoup plus utilisée.

Sinon je viens de voir le tifo des Ultras de Brest, étonnant ce côté sodomite décidemment, sauvage on le savait, à ce point, dis donc

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 376
on pourra dire tout ce qu'on veut, ce match on ne devait pas le perdre et on l'a perdu... c'est tout. on s'est donné le bâton pour se faire battre. Brest n'a pas été terrible, et s'est fait bouffé (tout au moins en 1mt) mais ne s'est pas désuni et est venu chercher ce qu'il voulaient, a savoir les 3 pts. maintenant il faut passer a autre chose et se re-concentrer sur la suite de la compétition ET SURTOUT NE RIEN LACHER ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1031
Pour ceux qui ont suivi le match en direct à la télé, est ce que l'action de la main de Chardonnet a été revue au ralenti plusieurs fois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
De mémoire, l'arbitre a pu la voir sous plusieurs angles différents, la décision n'a pas été prise à la légère.

On voyait un peu par-dessus son épaule, et on a clairement vu plusieurs plans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
merlu29 a écrit :
calzone a écrit :
Avant de se toucher sur le Sb29 on va peut être attendre qu'il confirme sur 2 ou 3 saisons consécutives.
La saison dernière ils étaient à la rue et s'ils n'ont pas recruté c'est pas par choix c'est juste qu'ils n'ont pas une thune. Donc parler de ce club en exemple à suivre ...un peu de sérieux.


Il ne s'agit pas que de cette saison mais des dernières saisons, depuis leur remontée et même avant, le club est bien géré. Tu as raison quand tu dis qu'ils n'ont pas d'argent, mais leur recrutement est très judicieux, avec zéro moyen, et même s'il n'est pas forcément voulu ainsi, on peut en tirer de sacrées leçons quand même. Je suis pas convaincu pour les connaître un peu que les frangins Le Saint iront se lancer dans du trading de joueurs qui ne va pas du tout avec la mentalité du coin, ils sont bien plus malins et pragmatiques que ça.
Un joueur comme P. Lees Melou comme le dit Chawax on avait largement les moyens de le faire venir, on l'a pas pris parce qu'on croyait sans doute pas à une revente onéreuse le concernant, pareil pour Lala (même si j'ai aucune preuve de ça)

Ils n'ont pas du tout les mêmes visions des choses que notre saint patron L. Fery, et savent très bien qu'ils peuvent finir en L2 en fin de saison prochaine aussi

De toutes façons il ne s'agit pas de s'inspirer d'eux mais de retenir certaines leçons, stabilité, groupe, unité...Tout ce que le foot bling bling n'a pas en fait!

En parlant notre vénéré Président, il n'était pas au Moustoir.... mais il était avec son pote Labrune au vélodrome... Un vrai supporter notre Président !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Il négociait peut-être un échange entre Talbi et Gigot pour la saison prochaine... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11508
En tout cas, il a réagi à la décision arbitrale de ne pas siffler pénalty : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1458047
Assez rare pour être souligné !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
Il y avait penalty hier selon moi, mais aussi contre nous a Rennes, on va donc dire 50-50...
En tout cas c'est pas l'arbitre qui leur a fait cette passe a la con...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
footeux56 a écrit :
En tout cas, il a réagi à la décision arbitrale de ne pas siffler pénalty : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1458047 Assez rare pour être souligné !


La panique doit commencer à le gagner... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
Bah il a raison :| Mais qu'il assume aussi.

Sinon je viens de tomber sur cette vidéo d'un youtubeur (merci youtube) qui se promenait au moustoir en tant que neutre, je vous invite à voir sa réaction à la 26'50"
Il semblerait que certains cherchent a arrondir leurs fins de mois !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8wmMCrT ... el=Maankso

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Je ne crois pas l'avoir vu postée, alors je vous la partage ici : très belle vidéo de la part des Merlus Ultras. Sincèrement, est-ce que tous les autres ultras font ce genre de choses ou bien on est juste ultra privilégiés sans en prendre pleinement conscience ?

https://www.youtube.com/watch?v=2TeR7QR8DSs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 01 Avr 2024, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8071
May a écrit :
Sincèrement, est-ce que tous les autres ultras font ce genre de choses ou bien on est juste ultra privilégiés sans en prendre pleinement conscience ?

Je ne suis pas un spécialiste des ultras, mais tu as mille fois raison de mettre en exergue le travail, car ça en est, des Ultras. Lorient a une histoire, ne l’oublions pas.
Je n’ai pas beaucoup apprécié dimanche que la fin ait été tronquée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, bachavas, Google Adsense [Bot] et 321 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :