Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 20:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9316
azyless a écrit :
bukster a écrit :
J’ai pas compris y avait un coup franc pour nous ???

Oui engagement de Bakayoko je crois qui la passe direct aux brestois... Le cirque


C’est Adjei apparemment mais peu importe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3174
Match frustrant, d'autant qu'on réalise une de nos meilleures mi-temps depuis le début de saison. J'ai le sentiment qu'il y avait quelque chose à faire aujourd'hui, mais on est minés par un coaching assez incompréhensible, qui a totalement déstabilisé l'équipe.

En première, on a su poser des difficultés aux Brestois en utilisant judicieusement les débordements de Yongwa et Katseris pour amener des ballons dans la surface. On n'a pas eu de réussite sur les centres, mais dans les intentions on y était, et on a bien construit nos actions en s'appuyant sur les trous d'air des Brestois, tout en contenant plutôt correctement leurs ailiers, malgré les percussions de Le Douaron.

En deuxième, Brest a su s'ajuster plutôt correctement, mais ils n'ont pas su mettre beaucoup de rythme, et on aurait pu (et dû) continuer à jouer notre jeu. Au lieu de quoi, on a mis beaucoup plus de verticalité, amenant énormément de pertes de balle dans la profondeur, et peu de décalages sur les ailes. Katseris a totalement disparu, et Yongwa a été moins en vue, ce qui a conduit l'équipe à se reposer exclusivement sur le duo Abergel-Bakayoko à la construction. C'est précisément là qu'on perd le fil, à mon sens.

Dès la soixantième, Bakayoko a semblé un peu cramé, notamment avec le gros contact qu'il prend sur une intervention brestoise. A ce moment du match, on n'est pas du tout en difficulté dans l'axe, on contient bien les assauts brestois, et Bakayoko n'est pas omniprésent à la récupération. Je suis persuadé qu'une entrée de Louza nous aurait permis d'avoir davantage de maîtrise, de mieux ressortir les ballons, et de poser des dilemmes à la défense adverse (sortir, se replier ?). Au lieu de quoi, on a tout changé devant sans beaucoup de cohérence. Dieng s'est beaucoup battu, mais il a été globalement invisible, et on sait que c'est un joueur qui a besoin d'espaces pour s'exprimer. Il n'était pas optimal pour lutter contre l'arrière garde brestoise. Kari à gauche à beaucoup dézoné, mais il a eu du mal à accélérer le jeu, et il n'a pas encore le réflexe de tirer (contrairement à Ponceau). TLB aurait été peut-être plus indiqué. A droite, l'entrée de TLB a été assez mauvaise (beaucoup de pertes de balle, peu de centres, peu de débordements, beaucoup de situations statiques où il a ralenti le jeu). Il n'avait pas vraiment le profil pour faire des différences sur son couloir, hélas. Quant à Louza, il est entré trop tardivement, alors qu'on a vu son apport dans le jeu : beaucoup de justesse sur CPA, des transitions un peu plus fluides... Dommage qu'on n'ait pas terminé avec Abergel-Louza au milieu, car on aurait pu multiplier les opportunités d'amener le danger.

De manière générale, cette défaite est (encou)rageante car on voit du mieux dans le jeu, mais on sent qu'il manque encore à l'équipe ce petit quelque chose. J'ai le sentiment que c'est Louza, qui avait été excellent sur ses premiers matches, et dont la mise à l'écart reste incompréhensible. Bouanani offre aussi une option super intéressante sur son côté, car il m'a donné tort en jouant très collectif en première mi-temps, et en s'arrangeant pour donner le ballon dans le bon tempo à Katseris. En plus, il apporte vraiment de la variété en renversant souvent le jeu, et en nous permettant d'aérer nos offensives. Qu'il continue comme ça, et qu'il garde la même discipline tactique, et la même qualité de couverture de balle.

Il faut vite se projeter sur le prochain match, mais prendre des points va devenir urgent, et la crispation risque de se faire sentir. J'espère que RLB saura faire les bons choix, car on ne peut pas enchaîner les défaites à domicile sans réagir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
GoLorient a écrit :
Ils ont surtout la réussite des équipes de tête et nous la poisse des équipes du bas
Brest n'a pas fait un grand match quand même.


On est d'accord, mais contre les grosses équipes, ça se joue toujours là dessus, Brest est exceptionnel cette année faut le reconnaître. On sentait sur les 20 dernières minutes qu'on allait en prendre un, enfin, moi je m'y attendais. C'est pour ça que je dis que c'est logique. Tu marques pas pendant 70 minutes et d'un coup tu commences à plus rien montrer (déjà depuis la mi temps...) Et en plus on leur fait des cadeaux improbables.

Encore une fois ils sont pas deuxièmes pour rien, ceux qui croient que c'est un tube de l'été comme nous l'an dernier se trompent lourdement. Nous n'avons jamais montré cette maîtrise et cette solidité, même dans la difficulté, les amarres ne rompent pas à Brest, meilleure défense de L1.

Faire open bar aux Brestois, sur le terrain ou ailleurs t'es sûr de perdre !!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4885
Un très bon gardien en face, et puis coaching perdant pour Le Bris, sur ce que l'on a vécu sur le dernier quart d'heure, marquer était synonyme d'exploit, et puis pas un créateur pour apporter une étincelle.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1457
la plus grosse frustration pour moi cette saison !!! c'est à te dégoûter du foot ! arbitrage nul à chier et clairement en faveur des brestois qui ont été nuls pour une équipe qui joue la LDC ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Sur le but, on voit là où pêche Mvogo, il n'est pas rapide au sol, assez lourd. Del Castillo met un bon petit ballon au ras du terrain, et Mvogo est très très loin de l'avoir alors que le ballon n'est pas hyper rapide.

Sinon le 0-0 à la mi-temps c'est pas de bol, en deuxième Brest a quand même repris la balle sans être hyper dangereux certes, mais Lorient a un peu arrêté d'aller vers l'avant, et puis beaucoup de pertes de balles cadeau dans les 20 dernières minutes qui auront été fatales.

Côte merlu, bon match de Katseris, Yongwa, Bakayoko


Dernière édition par JMarc le 31 Mars 2024, 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6553
Localisation : Val-d'Oise
Comment se faire Hara Kiri... Désolant de perdre un match comme ça. Pas compris les changements de RLB, en particulier le remplacement d'Abergel par Louza... Le milieu était déjà un peu plus poreux depuis l'entrée de Kroupi. Or là il fait entrer un joueur au profil nettement plus offensif que le sortant. Donc parmi ta paire de milieux défensifs, tu laisses en général celui qui couvre le plus de terrain... Mais je n'essaie plus de comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1774
Eric Roy hyper cool avec nous dans l'interview d'après-match, très classe.

D'accord avec May : Abergel ne doit pas sortir et Louza doit venir faire la paire avec lui au milieu, Bakayoko étant cramé. Autant RLB a gagné la bataille de la compo, autant il a perdu celle du coaching, et ça se répète malheureusement. Quand tu joues le maintien et qu'il reste 8 journées, tu dois déjà laisser tes meilleurs éléments sur le terrain aussi longtemps que possible (idem Bamba, qui vaut bien plus que Dieng, Katseris aussi par rapport à Le Bris), et tu dois faire sortir tes joueurs en dedans, comme Bakayoko ou Ponceau (ce qu'il a fait pour ce dernier). Rageant, car à force de dire que c'est encourageant, on va finir en Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2552
Par contre, sur le coup franc balle perdu sur le but, on ne le voit pas mais est-ce que le brestois qui récupère était bien a 9 mètres? On ne voit rien du tout sur prime


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1774
Et j'oubliais Adjei, pas aidé avec ses pieds et cette erreur de merde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Non mais y'a vraiment un souci d'interprétation les gars, Brest ne joue pas la LDC, ils jouent le maintien.

Par contre ils affichent un état d'esprit exceptionnel, une solidité à toute épreuve, c'est normal qu'ils aient été en difficulté aujourd'hui, on voulait tellement se rattraper de la branlée monumentale de décembre, sauf que s'ils sont là aujourd'hui c'est pas pour rien.

Parce que même dans la difficulté, et c'était pareil face à Lille, ils ne lâchent rien, et à la moindre erreur, ils piquent. Ils sont plus dans le dur ces derniers temps (et encore, ça allait mieux aujourd'hui) mais quand on affiche une telle constance dans les résultats, l'attitude, et le jeu, c'est aussi normal de jouer le haut de classement. Ils ne peuvent pas dominer à chaque fois leurs adversaires de la tête aux pieds, mais encore une fois même dans la difficulté, ils répondent présents et aujourd'hui, on leur a donné 20 minutes, et ça leur a suffit.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6553
Localisation : Val-d'Oise
Pas trouvé Ponceau en-dedans de mon côté, au contraire. Je trouve que la bonne 1re MT lui doit beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
merlu29 a écrit :
Non mais y'a vraiment un souci d'interprétation les gars, Brest ne joue pas la LDC, ils jouent le maintien.

Par contre ils affichent un état d'esprit exceptionnel, une solidité à toute épreuve, c'est normal qu'ils aient été en difficulté aujourd'hui, on voulait tellement se rattraper de la branlée monumentale de décembre, sauf que s'ils sont là aujourd'hui c'est pas pour rien.

Parce que même dans la difficulté, et c'était pareil face à Lille, ils ne lâchent rien, et à la moindre erreur, ils piquent. Ils sont plus dans le dur ces derniers temps (et encore, ça allait mieux aujourd'hui) mais quand on affiche une telle constance dans les résultats, l'attitude, et le jeu, c'est aussi normal de jouer le haut de classement. Ils ne peuvent pas dominer à chaque fois leurs adversaires de la tête aux pieds, mais encore une fois même dans la difficulté, ils répondent présents et aujourd'hui, on leur a donné 20 minutes, et ça leur a suffit.


Et le gardien de Brest est très, très, très bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1774
tlb 56 a écrit :
Pas trouvé Ponceau en-dedans de mon côté, au contraire. Je trouve que la bonne 1re MT lui doit beaucoup.

En effet, mais en 2e il s'éteint et il sort logiquement, contrairement à Abergel qui était très précieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Effectivement la sortie d'Abergel est pas trop compréhensible, il était dans un bon jour (et ne semblait pas émoussé).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6553
Localisation : Val-d'Oise
merlu29 a écrit :
Non mais y'a vraiment un souci d'interprétation les gars, Brest ne joue pas la LDC, ils jouent le maintien.

Par contre ils affichent un état d'esprit exceptionnel, une solidité à toute épreuve, c'est normal qu'ils aient été en difficulté aujourd'hui, on voulait tellement se rattraper de la branlée monumentale de décembre, sauf que s'ils sont là aujourd'hui c'est pas pour rien.

Parce que même dans la difficulté, et c'était pareil face à Lille, ils ne lâchent rien, et à la moindre erreur, ils piquent. Ils sont plus dans le dur ces derniers temps (et encore, ça allait mieux aujourd'hui) mais quand on affiche une telle constance dans les résultats, l'attitude, et le jeu, c'est aussi normal de jouer le haut de classement. Ils ne peuvent pas dominer à chaque fois leurs adversaires de la tête aux pieds, mais encore une fois même dans la difficulté, ils répondent présents et aujourd'hui, on leur a donné 20 minutes, et ça leur a suffit.


Assez d'accord avec tout ce que tu dois. Aujourd'hui, on a pourtant montré un état d'esprit assez conquérant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
J'aurais aussi sorti Bakayoko plutôt que Abergel, mais je suis pas sûr que ça change grand chose, on commencait déjà à perdre le fil du match
Ce n'est pas la première erreur de coaching de Le Bris, mais bon.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2664
Localisation : Lyon
bachavas a écrit :
Par contre, sur le coup franc balle perdu sur le but, on ne le voit pas mais est-ce que le brestois qui récupère était bien a 9 mètres? On ne voit rien du tout sur prime


https://twitter.com/AdriKbl/status/1774427549378007050

La passe de merde :roll: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2552
Okay merci ça me suffit ^^
c'est vraiment mauvais comme passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Ah oui effectivement
Une saison sans jusqu'au bout

Espérons le maintien quand même, et la LDC pour les voisins

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1774
Après il faut espère une victoire de Nice (mal barré, car Nantes domine là), de Toulouse et un nul Le Havre-Montpellier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Faut surtout qu'on recommence a gagner des matchs, à commencer par le prochain, parce que le calendrier après, il fait franchement peur : Nice, PSG, Lens et Marseille.
Je sais qu'on réussit mieux face aux premiers mais quand même. Heureusement qu'on finit par Clermont...

La défaite de cet après midi rend la victoire à Montpellier pratiquement obligatoire......!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4885
Super parcours Brestois, équipe réaliste, bien coachée, qui marque un peu le pas depuis peu et c'est normal, pour la suite on verra, aucun match ne ressemble au précèdent, mais Le Bris devra mieux gérer ses choix, d'accord avec Pédrofolkovitch hormis Ponceau, conserver le groupe qui tenait la route, n'aurait pas été pire que ce que l'on a vécu pour finir.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1774
Et puis il ya trop d'équipes qui similaires en bas de tableau : Le Havre, Montpellier, Nantes, Metz, Strasbourg, Toulouse, c'est que des équipes qui se valent. Nous on a la pire défense, mais la meilleure attaque des ces équipes, donc à voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Assurément l'une des équipes les plus faibles que l'on ait vues au Moustoir. Un jeu dégueulasse, à la Dupraz, tout en combativité et solidarité, certes... Mais pour le beau jeu, on repassera ! Pas étonnant que personne ne parle de "jeu à la brestoise" cette saison comme ce fut le cas lors de nos belles années avec le "jeu à la lorientaise" (les Brestois l'ont d'ailleurs toujours eu mauvaise par rapport à ça). Et au vu de leur prestation du jour, comme la précédente face à la Lille, ça n'est pas prêt d'arriver :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1457
Si cette équipe participe à la LDC ils ne vont pas voir le jour !!! Lille et Monaco sont clairement bien supérieurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Certes mimi, mais avec la chatte incroyable qu'ils ont depuis le début de saison, tout tourne en leur faveur. Y compris les décisions arbitrales, qui leur étaient souvent défavorables au départ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8097
Retour du stade avec le sac à dos plein de regrets.
Après un premier quart d’heure hésitant, les 30 minutes qui ont suivi ont été remarquables en terme d’engagement, de jeu collectif, avec un Bouanani que j’ai beaucoup apprécié.
Beaucoup de centres mais la densité défensive brestoise a fait le boulot, là-dessus un peu de malchance et un bon gardien et on ne ne marque pas.
La seconde mi-temps n’a pas été du tout du même registre.
Beaucoup moins de mobilité, très de combinaisons sur les ailes.
Yongwa ne nous a pas refait l’exploit de Lyon.
Ensuite, il a semblé que l’équipe a commencé à paniquer avec toutes ces ballons donnés bêtement à l’adversaire dont une a été « décisive » pour les brestois.
Concernant les critiques sur le coaching de RLB, je pense qu’il aurait du garder Bamba et Abergel.
Pour ceux qui étaient devant leur écran, penalty ou pas ?


Dernière édition par renoir15 le 31 Mars 2024, 16:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4792
La priorité c'était de ramasser des pts ensuite de tenter laver l'affront, finalement 3 ème défaite de suite à domicile sans marquer le moindre but . Dans cette course au maintien certains de nos concurrents ne vont pas louper l'occasion de nous passer devant , c'était le match à ne surtout pas perdre..


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 31 Mars 2024, 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Y'a quand même des supporters brestois, sur leur forum, qui assurent qu'ils ont dominé le match 8O C'est dire le niveau des mecs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 20:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Celtish Scotty et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :