Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024, 01:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 156
encore surpris par les changements de lebris ,on dirais qu'il n'a pas de plan de jeu , il procède aux changements comme ça , parce qu'il faut faire des changements .. sortir abergel et bouanani !!!!! incompréhensible , c 'était les deux joueurs qui survolaient le milieu , quand a touré danger pour lorient des qu'il touche le ballon .. je pense qu'il y avait peno , pour une autre équipe l'arbitre aurait siffle pénalty .. on fait quand même un super match , mais vu le résultat des autres équipe ,on est très mal .. les barrage au mieux ! se profile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
Après cette énième désillusion ce qui devait arriver est arrivé, je suis comme Jean-Baptiste Emanuel Zorg , désappointé et si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est d'être désappointé ! :grr:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 02 Avr 2024, 11:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11509
helliot a écrit :
sortir abergel et bouanani !!!!! incompréhensible , c 'était les deux joueurs qui survolaient le milieu

Bouanani l'a dit lui-même : il avait des crampes dès la 60ème minute de jeu.
Autant le remplacement d'Abergel peut se discuter, autant celui de Bouanani était logique.
Si RLB avait voulu l'emporter, c'est un des DC qu'il fallait remplacer. Sinon, s'il restait à 3 DC, c'était pour garder le point du nul et à ce moment-là, il ne fallait pas toucher à la paire Abergel-Bakayoko.
Mais ça n'empêche : se priver de joueurs de ballon comme Kari ou Kroupi (même si le fait d'avoir été tous les 2 en sélection a du jouer) est tout de même difficilement compréhensible face à une équipe sans son maître à jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
Je trouve que beaucoup d'entre vous sont très pessimistes!
Notre présidents et notre entraineur sont nuls.
De nombreux joueurs recrutés à la place de nos meilleurs joueurs vendus (merci Féry) ne sont pas à la hauteur (Makengo,Dieng,Touré et j'en passe) mais nous aurions pu (du) l'emporter contre Brest et j'ai trouvé le contenu tellement meilleur que lors des matches aller.

Bref j'y crois encore et je suis énervé de voir certains d'entre vous supputer sur le futur adversaire en barrages !! :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 156
c'est bien Bakayoko qui tire le coup franc sur le but pour Brest ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11509
Non, c'est Adjei.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2060
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pour ceux qui peuvent revoir le match regardez les images que l'arbitre voit sur la faute de main et regardez ensuite les ralentis, un de ceux là n'est pas vu par l'arbitre et c'est celui qui confirme le pénalty, pour les férus d'informatique (chawax)pourquoi je ne peux pas faire d'impression? je récolte un écran noir :wink: dommage car c'est en dessous du brassard de capitaine.
De toute façon c'est trop tard mais je me fais plaisir :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 18:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2783
Localisation : Bordeaux
Quel intérêt d’en reparler 150 ans ? Surtout que c’était à notre avantage concernant Laporte le match d’avant.
Pour gagner des matchs, il faut marquer. Brest a eu un excellent gardien et on n’a pas été capable de concrétiser nos temps forts. On perd à cause de ça surtout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1722
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Bizot a été très bon mais il a eu plusieurs ballons qui lui vont directement dessus, en lien avec notre poisse qu'on se coltine au Moustoir... par ex en tout début de match la reprise de Bouanani, qu'il met au premier poteau, Bizot plonge de l'autre côté, mais par chance un défenseur brestois la dévie et ça lui va dessus... si pas dévié ça finit au fond. Pareil la tête de Yongwa en toute fin de match, il sort bien et occupe tout l'espace mais Yongwa la met en plein sur lui dommage.

RLB en conf' d'après-match : "Oui, oui, énormément de corners, coup-francs, sur lesquels on a pas été trop dangereux il me semble, pour l’ensemble, donc là on sait qu’on a encore un secteur sur lequel on peut travailler." bah déjà si y'avait Louza sur le terrain pour mieux les tirer...

Les 3 tifos sur la thématique de l'histoire de la ville: :clap:

Image

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11814
Localisation : War ar Mor
Mouais, moi je crois surtout que Bouanani, si ça avait été Mbappé à sa place c'était but, parce que déviée ou pas, la frappe est pas super puissante, et il est dessus de toutes façons, mais bon, on va pas refaire le match 500 ans

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 02 Avr 2024, 22:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9269
merlu29 a écrit :
Mouais, moi je crois surtout que Bouanani, si ça avait été Mbappé à sa place c'était but


Voilà pourquoi il joue chez nous et pas à Paris :roll:





Merci Step pour ces images des tifos ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 03 Avr 2024, 01:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
Revu le match. L'équipe ne merite pas de perdre. Elle prouve sur ce match qu'elle a le niveau de la ligue 1. La suite du championnat edt compliquée avec un déplacement à Montpellier qui ne nius réussi jamais.
Il faut pas lâcher quitte à conserver la place de barragiste.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 03 Avr 2024, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2060
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Wanted56 a écrit :
Quel intérêt d’en reparler 150 ans ? Surtout que c’était à notre avantage concernant Laporte le match d’avant.
Pour gagner des matchs, il faut marquer. Brest a eu un excellent gardien et on n’a pas été capable de concrétiser nos temps forts. On perd à cause de ça surtout.

Le match s'est joué dimanche dernier!!! le sujet est encore chaud!!! et ce sera peut être le but qui manquera en fin de saison pour se maintenir.
Je ne rabâche pas plus que d'autre sur ce forum :roll: mais ok je prend acte :card:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 04 Avr 2024, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
merlu29 a écrit :
on va pas refaire le match 500 ans


Oui c'est sûr, en même temps vivant également dans le Nord-Finistère, j'ai pas fini d'en entendre parler :dead: . Des matchs aller et retour très différents dont l'unique point commun est d'être des scénarios catastrophes. Cette fois-ci on a joué au football. Si l'équipe arrête d'être sur courant alternatif et continue de montrer ce visage on jouera la saison prochaine en ligue 1.

Suivant les éditions la Une du cahier des sports du Télégramme lundi était bien différente "Toujours plus proche de l'Europe" ou "Hold-up à Lorient".

Sinon j'ai pas compris la virulence d'une poignée de posts à ton égard Merlu29, toi qui écrit très souvent sur divers sujets de ce forum et qui est clairement un passionné du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 04 Avr 2024, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
Oui d'accord avec toi.
En fait,j'ai l'impression que dès qu'il est question de Brest,on perd tout sens commun à Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 04 Avr 2024, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
Pour ma part,je trouve que l'on ferait mieux de se concentrer sur la nullité de nos président,entraineur et recruteur !!!
J'ai toujours pas digéré les plans de jeu et changements de RLB et les départs de Moffi,Le Fee et Meité remplacés par Dieng,Makengo et autres Touré me font encore cauchemarder !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 04 Avr 2024, 12:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2783
Localisation : Bordeaux
istrkerner a écrit :
Le match s'est joué dimanche dernier!!! le sujet est encore chaud!!! et ce sera peut être le but qui manquera en fin de saison pour se maintenir.
Je ne rabâche pas plus que d'autre sur ce forum :roll: mais ok je prend acte :card:

Désolé si c'était un peu sec comme remarque :wink:
Mais si nous descendons en fin de saison, ce ne sera pas à cause de ce pénalty non sifflé. Cela couronnera une saison ratée à tous les niveaux. Si nous en sommes là, c'est, comme le dit dom73, à cause de la nullité du Président, du coach et du recrutement.
Nous pouvons aussi remercier les autres clubs d'être aussi mauvais que nous, sinon nous serions très loin de la place de barragiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 04 Avr 2024, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1911
oui une saison ratée, quelle tristesse! vivement qu'elle se termine et que le club survive après ce gâchis .....je vais aller mettre un cierge à St Thérèse, avant le match à Montpellier....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024, 01:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :