Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 21 Avr 2024, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11816
Localisation : War ar Mor
Exactement, et en 2013, ils étaient avec le père Guyot qui faisait la même chose que nous, vendre ses meilleurs joueurs (Roux) en janvier.
Depuis le club a progressé, le nôtre, c'est un autre sujet...La routourne a tourné :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 22 Avr 2024, 04:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
L'intérêt de faire rentrer Makengo à la 90e était je pense d'éviter à juste titre un troisième but... donc bien senti régis hélas c'est arrivé juste avant le changement... à moins que c'était ptet pour éviter un quatrième? :roll: donc bon coaching régis :good: Une défaite de plus à mettre sur son compte...

On a vu ce que ça donne de s'entraîner 3 (ou 4) jour par semaine alors qu'ils ont déjà leur WE de libre... pauvre Mvogo... Nice a pas trop mal joué, mais pas plus que ça sinon ça faisait 5-0, malgré les parades d'Yvon, sans lui ça aurait fait 5-0 aussi.

Bamba se donne beaucoup mais trop de mauvaix choix, pas assez concentré, dommage car lui on le sent concerné... car la plupart des autres joueurs on dirait qu'ils sont tétanisés et ça les empêche de se révolter, je pense même que certains n’y croient plus... à l'image de Bakayoko qui en fait d'itw d'après-match commence à avoir la voix qui tremble lorsqu’il évoque les salariés du club:
https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 1200322626
Wanted56 a écrit :
C'est pas RLB qui les fait ces erreurs, ce n'est pas à cause du schéma tactique non plus.
moi je pense que c'est justement à cause du système (et de la tactique de multiplier les passes entre les défenseurs) qu'elles arrivent ces erreurs, en plus d'être 3 DC qui se marchent parfois dessus et donc ça augmente la probabilité de ces erreurs. Et c'est bien RLB qui donne ce système, et la tactique. Tactique qu'il se refuse aveuglement de changer (surtout ne pas prendre la profondeur) de même le sytème à 3 DC qui nous coûte pourtant but sur but... on est menés par deux buts d'écart avec rien offensivement mais non faut absolument terminer avec 3 DC au lieu d'un offensif en+... 442, 433, 451, 424, 415 ou que sais-je mais qu'on en finisse de jouer avec 3 DC!!!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56, Bing [Bot], buzbuz, Celtish Scotty, Chessman, Facebook [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35, pilou29 et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :