Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Juil 2018, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben ça , ça prouve juste que tu ne le connais pas du tout ! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1873
Localisation : lorient
Gauvin a écrit :
Ben ça , ça prouve juste que tu ne le connais pas du tout ! :wink: :mrgreen:

je faisais allusion aux personnes qu'il a évincées, je suis lorientais donc qu'il continue son super travail à Ploemeur ça ne me pose aucun problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2014, 19:04
Message(s) : 66
Je ne suis pas du tout la politique ploemeuroise, mais tout n'a pas l'air si rose de son côté ?
Je ne suis pas sur que le portrait que tu dresses soit 100% objectif :wink:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... te-5852231
https://www.letelegramme.fr/morbihan/pl ... 009731.php
https://www.ouest-france.fr/bretagne/pl ... on-5790029

J'imagine qu'il y a probablement des torts des deux côtés, notamment dans la communication, mais c'est con d'en arriver là pour un projet qui parait quand même pas très complexe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pffff !!! :roll: Ne mélange pas les choses... ici on parle de Kerlir et pas des problèmes au niveau de la majorité Ploemeuroise !
D'autant que ce ne sont pas tes articles de presse qui ne sont QUE de la communication ou du buzz journalistique qui te permettront d’appréhender le vrai fond du problème. :wink:
C'est comme au foot: ce qui se passe réellement dans le vestiaire est rarement ce qu'on retrouve dans la presse ! :mrgreen:
Pour en revenir à Kerlir je peux te garantir que Ronan Loas a multiplier les tentatives pour trouver une solution, mais quand en face tu as un mec borné qui refuse tout dialogue et campe sur sa position sans même avoir la correction de répondre aux solicitations... ben c'est un peu compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6540
Localisation : An Oriant
Et donc le vrai fond du problème de la politique ploemeuroise c'est quoi ? A part que des gens qui ne peuvent pas s'encadrer ont logiquement fini par se mettre dessus ?

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ça mon ami c'est un autre problème... si tu veux débattre ouvre un topic dédié ! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6540
Localisation : An Oriant
Non, ça va aller, ça n'en vaut pas la peine. :wink: :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2018, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
Hayes était imbuvable, Bocquet est imbuvable...Ce n'est pas surprenant!
Quand on est soi même imbuvable, on ne peut nommer que des ersatz...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2018, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 53
Gauvin a écrit :
En même temps, ce n'est pas Féry qui suit le dossier mais Bocquet... à qui Ronan Loas à indiqué qu'il restait ouvert à la discussion, mais que devant son obstination à ne rien vouloir entendre d'autre que son propre son de cloche, il n'accepterait désormais de négocier qu'avec Féry directement.
Depuis... silence radio et recours au TA... qui vient de retoquer la première partie de l'attaque du FCL en rejetant l'urgence et l'utilité !
Loas 1, Bocquet 0. :mrgreen:
De plus il ne s'agissait jusque là QUE d'un retrait de PC afin de laisser la porte ouverte à la négociation avec le FCL. Réponse du FCL (Bocquet): rien à cirer et dépôt du recours au TA !
Contre attaque fulgurante de Loas... signature mardi du refus de PC, donc nécessité désormais dans tous les cas de déposer une nouvelle demande de PC puisqu'il ne s'agit plus d'un simple retrait !
Loas 2, Bocquet 0. :lol:
Bon, j'en rigole mais ce n'est pas drôle du tout !
Si Féry avait accepté de reprendre les négociations à son compte en écartant Bocquet qui est franchement un personnage imbuvable, arrogant et méprisant, on n'en serait certainement pas là et la N2 aurait pu jouer à domicile à Kerlir dès la reprise. :wink:
La commune était prête à faire des efforts... à condition que le FCL en fasse aussi ! Ce n'est pas la vision des choses de Bocquet qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime... ben ce n'est pas comme ça que ça marche !



Je confirme ce Mr Bocquet est très pédant , et meprisant….RIEN NE PARAIT SIMPLE AVEC CE Monsieur ….. !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2018, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 53
Propos excessifs de ma part sur le post précédent ! Surement la frustration de l arret de cette tribune-vestiaire necessaire au FCLorient et m 'econnaissance du dossier de ma part !
Cordialement votre . RM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2018, 02:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pas la peine de t'excuser... ça n'a vraiment rien d'excessif ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2018, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Boquet viré une nouvelle fois ?

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6034
Localisation : gestel
Gauvin a écrit :
Je t'ai déjà répondu la-dessus ! :wink:

Gauvin a écrit :
panaco a écrit :
La mairie de ploeumeur a tout fait pour faire venir le FCL chez eux et ensuite une fois que pratiquement tout est fait leur dit qu'il ne peuvent pas finir leur projet parce que la municipalité a changé et qu'elle n'honore pas les petits arrangements avec la municipalité précédente. Je trouve cela quand même très moyen comme position .

Le projet initiale ne mentionnait pas la création d'un ERP à cet endroit là, d’où la nécessité d'un nouveau permis de construire. Le problème est uniquement là: qui dit création d'ERP dit règles de sécurités. Si il y a un pépin et que les pompiers ne peuvent pas accéder c'est le maire qui prend toute la responsabilité... pas le président du FCL !

Edit: Footeux a bien compris la problématique posée. :wink:


Je n'ai absolument rien contre le fait que ce soit le site de Kerlir qui a été choisi par le FCL même si pour moi le site de Kerbastic à Guidel était beaucoup plus près. :wink: La seule chose que je voulais souligner est que les deux sites étaient en concurrence et que les deux villes ont tout fait pour faire venir le centre sur leur commune et qu'une fois que le site de Kerlir a été choisit de multiples problèmes sont arrivé qui fait que le centre n'est toujours pas fini plusieurs années après. Je suis persuadé que si le site de Kerbastic avait été choisit, tout serait terminé depuis bien longtemps et l'équipe B ne serait pas obligé de s'exilé .Je comprends que le maire de ploeumeur n'ai pas envie d'être responsable de quoi que ce soit s'il y a des problèmes mais la ville de ploeumeur n'aurait jamais dû se battre pour obtenir la venue du centre sur son territoire et dire tout de suite qu'il n'était pas d'accord sur le projet soumis. Ce n'est pas une fois que l'on a commencé à faire le projet qu'on le remet en cause sous prétexte qu'il y a un soucis . Ce problème aurait dû être vu en amont bien avant la pose de la première pierre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Je ne sais pas ou tu as vu que la mairie de Plœmeur était à l'origine de "multiples problèmes" ayant empêché de finir le centre d'entrainement ! 8O
La réalisation de Kerlir telle que définie dans le permis de construire initial est terminée et correspond exactement au cahier des charges déposé par le FCL.
A l'origine il n'était pas prévu de terrain et de tribune/vestiaires pour l'équipe B... d’où le dépôt d'un nouveau permis de construire, avec les suites que l'on sait.
Que ce soit à Guidel plutôt qu'à Ploemeur, le résultat aurait été identique dans la mesure ou les règles d'urbanisme sont les mêmes, que la route d'accès n'est pas plus sécurisée que celle de Kerlir et que Jo Daniel n'aurait certainement pas plus cédé aux "caprices" de Bocquet que Ronan Loas. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6034
Localisation : gestel
Je n'ai pas dit que les multiples problèmes venaient de la mairie de ploeumeur. On sait tous que les problèmes initiaux sont venus suite à un recours fait par un particulier :wink: La seule chose est qu'à Kerbastic la zone est moins urbanisé et plus loin de la bande littoral ce qui aurait facilité quand même les choses :wink: Maintenant LF a fait le choix de Kerlir et c'est trop tard pour revenir en arrière mais c'est quand même dommage de devoir aller à Quimperlé voir la B car il n'y a pas de solution pour pouvoir jouer à Lorient .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
On peut aussi regretter qu'une ville comme Lorient qui abrite quand même le CEP, Lorient-Sports et le Folclo ne dispose pas d'une tribune, soit au Bois Duch, soit à Kerfichant ou à Kerbernes...
(ce dernier est peut-être sur Ploemeur d'ailleurs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6540
Localisation : An Oriant
Kerbernes c'est bien Ploemeur, même le terrain de Kervenannec est pour un peu plus de la moitié à Ploemeur. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2018, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
panchoa a écrit :
On peut aussi regretter qu'une ville comme Lorient qui abrite quand même le CEP, Lorient-Sports et le Folclo ne dispose pas d'une tribune, soit au Bois Duch, soit à Kerfichant ou à Kerbernes...
(ce dernier est peut-être sur Ploemeur d'ailleurs)

Le stade du Bois du Château dispose de vestiaires et d'une tribune de 350 places... mais pas d'éclairage. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2018, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11447
Des tribunes ? Euh ! des gradins plutôt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2018, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Eh ho... tu veux pas aussi un salon VIP et des hôtesses tant qu'on y est ? :wink: :mrgreen: :lol:
En même temps, une tribune ben ce n'est pas autre chose que des gradins... couverts ! :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2018, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
le problème c'est que les gradins ne sont pas pour cette saison. ..Matchs à Quimperlé ? Pas de confirmation pour le moment...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2018, 01:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tu es gentil, mais je crois que tu n'as pas trop compris la teneur de notre échange là ! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6034
Localisation : gestel
En tout cas la " pelouse" du moustoir a encore bien morflé après le passage du festival. Ceux qui se plaignaient du terrain à Ajaccio ne vont pas être déçu en voyant celle de Lorient. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14001
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Y a un moment donné, va falloir sérieusement songer à la nécessité (possibilité) de modifier cette manière de faire avec le FIL.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
panaco a écrit :
En tout cas la " pelouse" du moustoir a encore bien morflé après le passage du festival. Ceux qui se plaignaient du terrain à Ajaccio ne vont pas être déçu en voyant celle de Lorient. :mrgreen:

Demande du club d'inspection par la ligue :wink:
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... a14be269bf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5398
Y'a certainement des alternatives à ces bâches des années 80... Mais bon, si c'est pas possible d'investir vue la thune que le FIL a dû perdre avec leurs deux bides à l'espace marine, autant qu'on joue tout le mois d'août à l'extérieur l'année prochaine (çà ne fera que trois matches de suite en L1 :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
La pelouse d'Angers paraissait bien malade aussi...
En National, la pelouse de Pau a été déclarée injouable; le match n'a été ni inversé ni délocalisé mais reporté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
Pour ceux qui ont pu déjà « inspecter » la pelouse aujourd’hui, il leur semble que le match pourrait avoir lieu à condition qu’il n’y ait pas trop de précipitations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2018, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un point positif quand même concernant la pelouse, le cheptel de chèvres a baissé cette année !
...il semblerait !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2018, 01:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
Il me semble que la pelouse de la Beaujoire a souffert également de ce champignon. Un des effets de la canicule.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :