Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Sep 2011, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
En feuilletant le magazine du FCL hier à la boutique, j'ai remarqué qu'il y avait une superbe photos aérienne du moustoir durant un match. Si quelqu'un la retrouve :wink:

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juin 2010, 10:23
Message(s) : 1019
Je voulais savoir comment font certaine personne pour avoir un pass parking. Quand je voit le nombre de place qu'il reste sur le nouveau parking de dupuy, ca me rend 8O !
Perso on est trois abonné à chaque fois dans la même voiture, il y a des critères pour avoir ce pass?
Si il faut je veux bien le payé (si le prix reste raissonable).

Si quelqu'un a des infos sur les pass parking, je suis tout ouï!

_________________
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
Si je ne me trompe pas, côté Dupuy, le pass parking c'est uniquement pour les abonnés du club passion.
Comment faire ? Payer ton abonnement beaucoup plus cher et avoir le droit de te garer tout proche ! :mrgreen:

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juin 2010, 10:23
Message(s) : 1019
Ok merci pour l info
:good:

_________________
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Si le club redescend en L2 tu auras accès à plein de places de parking aux alentours du stade


puisque le périmètre de sécurité sera réduit.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juin 2010, 10:23
Message(s) : 1019
Je prefere me taper 15km à pied pour venir au stade plutot que de voir le club en ligue 2!

_________________
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Kéru a écrit :
Si le club redescend en L2 tu auras accès à plein de places de parking aux alentours du stade


puisque le périmètre de sécurité sera réduit.


oui , mais ces memes places seraient alors prises rapidement.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
FCLgwen29 a écrit :
Je prefere me taper 15km à pied pour venir au stade plutot que de voir le club en ligue 2!


en arrivant vers 18 h 15 : il y a toujours la possibilité de trouver une place à 2-3 mns de marche
Pas la mort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juin 2010, 10:23
Message(s) : 1019
Je n'ai jamais dit que c'étais la mort, je souhaitais des infos. Je les ai eu. Merci

_________________
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2008, 17:57
Message(s) : 913
Localisation : Lorient
Je viens de passer devant Kerlir et toujours pas le moindre signe que les travaux vont débuter ... Les vaches sont toujours dans les champs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
On t'a dit... Ca doit commencer à la fin du mois !

Et la reflexion est valable chaque début de mois. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
Et cela marche aussi au milieu du mois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Je suis passé à Kerlir samedi dernier et j'ai fait le même constat qu'Enzo. Le panneau de permis de construire est de moins en moins visible sous la végétation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2010, 09:08
Message(s) : 1281
Localisation : Paris
"Silence, ça pousse", l'émission jardinage de France 5, a proposé un sujet de 5 minutes sur les pelouses de stade. Il débute avec la pelouse synthétique du Moustoir et les témoignages du chef des services techniques de la Ville, du Médecin du FCL et de CG. Puis le reportage s'intéresse au synthétique dans un contetxte amateur/loisir. Enfin, des images de vraies pelouses avant qu'elles n'intègrent les stades.

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse (émission du 12/10/2011)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Silence, ça pousse, c'est aussi l'impression que m'a encore donné Kerlir hier... Inquiétant. Chaque (rare) communication du club est positif mais ne semble pas refléter la réalité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
On n' est clairement deja plus dans les clous pour l'ete 2012. Le club doit etre en train de negocier en sous marin pour trouver un agrément car d'habitude avec LF c'est plutot tranparent. Le "protecteur du littoral" ne veut apparement que faire une operation immobiliere en vendant sa maison au club au dessus de sa valeur reelle, le principe est ecoeurant mais ne laissons pas un projet de cette envergure tomber à l'eau à cause d'une seule brebis galeuse misanthrope et cupide.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Je suis passé à vélo sur la côte hier après-midi et j'ai fait un petit détour par Kerlir pour faire le même constat que wam.
Ça fait quand même prêt d'un an que le panneau de permis de construire est apposé sans que les travaux ne débutent. Le grand panneau près de la route côtière ressemblant plus à une opération de comm avant l'arrivé des doryphores...
Après une petite recherche sur le web, les travaux doivent débuter dans un délai de 2 ans (+ un an supplémentaire sur demande) après l'obtention du permis sous peine d'annulation. Ces délais sont valables pour un particulier. Reste à voir si c'est la même chose pour une entreprise.

J'ai quand même de plus en plus de doute sur le fait qu'on voit quelque chose sortir de terre un jour. Possible aussi que les incertitudes juridiques qui pèsent sur le projet bloquent le financement au niveau des banques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
Je pense que dans ce cas précis, il ne peut pas y avoir de délai maximal avant le début de la construction, car c'est à cause du recours que cela prend du temps, et c'est donc indépendant de la volonté du club.
Dans tous les cas, du côté de l'entreprise de gros oeuvre qui doit faire le chantier, c'est à priori le stand by complet, et on leur aurait dit qu'il n'y aurait de toute façon pas de démarrage avant début 2012 au plus tôt.

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2011, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Tylerdiap a écrit :
Le "protecteur du littoral" ne veut apparement que faire une operation immobiliere en vendant sa maison au club au dessus de sa valeur reelle, le principe est ecoeurant mais ne laissons pas un projet de cette envergure tomber à l'eau à cause d'une seule brebis galeuse misanthrope et cupide.


Je pense que ceci est une extrapolation... Dans le "village" de Kerlir, c'est qui se dit mais ce sont plus des rumeurs qu'autre chose vu que ce monsieur ne communique pas... ni dans la presse et visiblement peu avec ses voisins également. L'ambiance y est d'ailleurs assez bizarre...
Par ailleurs, les champs sont toujours occupés par les vaches... ce qui signifie que les terrains ne sont sans doute pas vendus même si le principe est acté.
Enfin, j'ai entendu dire que le budget n'était toujours pas bouclé suite à l'inquiétudes dans banques au regard de la situation actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Tout ceci ressemble donc beaucoup à ce qu'on appelle un interblocage en informatique :
- le jugement (après dépôt d'un référé suspension) dépend du début des travaux
- le début des travaux (après déblocage du financement) dépend du jugement

Une des sorties possibles de ce blocage est d'attendre le jugement du recours devant le tribunal administratif sans qu'il y ait de référé suspension. Mais les délais annoncés pour ce type de procédure sont de 2 ou 3 ans.
Y a-t'il beaucoup d'autres portes de sortie possibles sans changement de cap du plaignant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
J'ai twitté LF il y a plusieurs jours sur l'avancée du projet de Kerlir.
Résultat : Aucune réponse !!! 8O
Je crois que notre président est plus apte à communiquer lorsque les evenements sont favorables que dans le cas contraire. :roll:

Pour répondre à Fred, les 2 portes de sortie et qui existent depuis le début sont :
- 1 chèque au plaignant de Kerlir
- Kerbastic à Guidel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il y a une 3ème solution... Mais c'est pas dit que les méthodes Basques soient appréciées en Bretagne !!!! :twisted: :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
castor56 a écrit :
Pour répondre à Fred, les 2 portes de sortie et qui existent depuis le début sont :
- 1 chèque au plaignant de Kerlir
- Kerbastic à Guidel

Justement si elles n'ont pas été mises en oeuvre depuis le début, c'est peut être bien parce qu'elle ne sont pas possibles.
Pour le chèque au plaignant, il ne faut pas oublier qu'il a le soutien de quelques associations dont les amis des chemins de ronde (qui a montré dans toute sa détermination dans le cas d'une zone commerciale à Belz). Pas sûr qu'un chèque puisse désamorcer le recours.
Kerbastic à Guidel, si le projet a été écarté, il y a certainement des raisons. Il n'est pas vraiment comparable à Kerlir dans le sens où il fallait trouver un accord avec la comtesse (et espérer que la cohabitation se passe bien sur du long terme).
M'enfin, ce ne sont que des suppositions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
J'ai un appart à 1km du château de Kerbastic à Guidel, vous croyez que j'vais pouvoir faire un recours au cas ou cette solution revidenrait sur le tapis ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
De nos jours tout est possible ... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 16:02
Message(s) : 1010
Localisation : Ploemeur
Il
Fred a écrit :
castor56 a écrit :
Pour répondre à Fred, les 2 portes de sortie et qui existent depuis le début sont :
- 1 chèque au plaignant de Kerlir
- Kerbastic à Guidel

Justement si elles n'ont pas été mises en oeuvre depuis le début, c'est peut être bien parce qu'elle ne sont pas possibles.
Pour le chèque au plaignant, il ne faut pas oublier qu'il a le soutien de quelques associations dont les amis des chemins de ronde (qui a montré dans toute sa détermination dans le cas d'une zone commerciale à Belz). Pas sûr qu'un chèque puisse désamorcer le recours.
Kerbastic à Guidel, si le projet a été écarté, il y a certainement des raisons. Il n'est pas vraiment comparable à Kerlir dans le sens où il fallait trouver un accord avec la comtesse (et espérer que la cohabitation se passe bien sur du long terme).
M'enfin, ce ne sont que des suppositions.


Le plaignant est seul puisque les associations ne l'ont pas soutenu dans sa démarche au tribunal. Quand au FCL, il attendent maintenant le jugement du mois de décembre avant de commencer les travaux :wink:

_________________
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Supermerlu a écrit :
Il y a une 3ème solution... Mais c'est pas dit que les méthodes Basques soient appréciées en Bretagne !!!! :twisted: :mrgreen:


Qu'est ce que tu attends ?

N'empeches que si cela se produit vraiment tu seras bien dans la m....car premier suspect.
Tu parles trop.
Sur un forum les écrits restent.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Discuté autour d'un (grand) verre de l'amitié n'est pas interdit !!!! :mrgreen:

La multiplication de ces "verres"... peut permettre de dénouer certaines situations....Voir de trouver des solutions !!!! :mrgreen:
C'est ainsi que pas mal de "grands" joueurs ont signé dans des clubs de rugby pendant les fêtes de Bayonne .... :ssdent:

Je ne vois pas où est le mal ????

Tu semble faire une mauvaise interprétation des méthodes made in Euskadi !!!! :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Tu t'en tires bien .
Le Basque est funambule.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2011, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Effectivement... Il aime bien les fils.. Mais je n'en dis pas plus... tu vas encore faire une mauvaise interprétation !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : F8Efn, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Roberto et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :