Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2016, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
je voudrais remercier le club pour cette initiative et pour l'agréable moment que j'ai passé en présence de quelques acteurs du club et pour leur disponibilité, des joueurs, une grande partie du staff technique et notamment S. RIPOLL qui répondait de bonne grace aux diverses questions qui lui étaient posées. Je regrette par contre l'absence de Monsieur FERY et de son entourage.
J'espère qu'une telle initiative se renouvellera mais en présence des décideurs et que nous ayons la possibilité de débattre amicalement avec eux sur l'organisation du club et sur ses objectifs globaux, sportifs, infrastructures, gestion et surtout avoir des réponses.
Mais merci pour cette première très bonne expérience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Pakap a écrit :
Toi tu vas te faire défoncer par les ronchons.....


Tu sais que tu commences à être aussi pénible que les plus extrêmes d'entre eux?

Ce forum est aussi un support de débat et pas uniquement un fan club. Donc si tu as envie d'exprimer ta gratitude en permanence, tu peux t'abonner au compte Twitter de Loïc Fery et lui glisser des mots doux de temps en temps. Tu t'es inscrit ici en toute connaissance de cause non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Qu'est-ce qui est le plus pénible ? Celui qui râle sur tout et n'importe quoi (parce que sa vie est à chier) ou celui qui prend les choses avec plus de légèreté (parce que le foot n'est qu'un dérivatif) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je n'établis pas de hiérarchie entre le dénigrement permanent et la béatitude constante.

Par contre le forum n'étant pas un organe de communication du FC Lorient (qui le lui a suffisamment fait comprendre par l'intermédiaire des petits bras armés de Fery à son arrivée), il me paraît logique, et plutôt sain, de conserver ici une liberté de ton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 14:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
PATRICK56 a écrit :
a cette visite, j ai demandé au responsable des infrastructures du Moustoir et de Kerlir que la Sono du stade soit enfin mise en veilleuse à partir du moment que les 2 équipes se saluent afin de sentir l ambiance du stade jusqu 'au début du match
soit 3/4 mn à subir les sons parfois épouvantables de cette sono
c est un match de foot et pas un concert de David Guetta
Il me semble que le responsable qui nous a fait nous (je n'étais pas le seul) a écouté et l'évoquera aux prochaines réunions
il est assez d accord avec cela et fait partie des dirigeants qui souhaite changer cela
donc à suivre au premier match contre Bastia


J'espère qu'ils t'ont entendu
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 14:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je pense que je vais avoir un siège noir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
tlb 56 a écrit :
Pakap a écrit :
Toi tu vas te faire défoncer par les ronchons.....


Tu sais que tu commences à être aussi pénible que les plus extrêmes d'entre eux?

Ce forum est aussi un support de débat et pas uniquement un fan club. Donc si tu as envie d'exprimer ta gratitude en permanence, tu peux t'abonner au compte Twitter de Loïc Fery et lui glisser des mots doux de temps en temps. Tu t'es inscrit ici en toute connaissance de cause non?

T'es qui toi ? Parigot ???
Ok pour le débat mais les ronchons sont systématiquement contre tout ; quoique le FCL fasse c'est toujours sujet à critiques moisies.
Les gens qui font m'intéressent plus que ceux qui commentent le cul dans un fauteuil.
Pour info le FCL n'a aucun compte à te rendre. Sauf si tu sors ton chèquier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Tu as sorti la même chose à Antho il y a quelques jours il me semble. Force est de reconnaître que c'est très constructif :good:

Je ne te demande pas de m'intéresser à moi rassure toi, je te demande juste de respecter l'avis de gens qui participent à ce forum, et qui le font vivre pour certains, depuis bien plus longtemps que toi. Que tu sois le premier des ravis de la crèche, grand bien te fasse. Mais tes avis sur la forme et la tonalité des posts de chaque contributeur ici, tu peux te les garder car ils n'intéressent que toi.

La fin de ton post concrétise son caractère ridicule en tous points. Le monopole de l'amour du FCL, personne ne l'a, ni toi ni moi. Si tu veux aller sur le terrain des comptes à rendre, je peux éventuellement te faire une petite estimation de ce que le FCL m'a coûté pecuniairement en déplacements, abonnements...mais ce serait faire trop d'honneur à ta conception de l'attachement à un club de football que tu nous fais ici partager.

Ici il est question de passion, et ce site et ses chevilles ouvrières oeuvrent depuis des années à entretenir cette passion qui nous anime pour le FCL. À travers des articles, mais aussi autrefois des interviews de joueurs, des photos, des CR d'entrainements et j'en passe.

Quand de par ton ignorance tu t'attaques à des gens comme Antho (que je ne connais pourtant pas personnellement, et avec qui je me suis peut-être déjà écharpé à l'occasion d'ailleurs) et d'autres pour leur droit à émettre un point de vue critique, c'est à la raison de vivre de ce forum que tu t'attaques, et c'est la valeur même de notre passion que tu denigres en la sacrifiant sur l'autel du compte en banque.

Permets donc moi de te dire que je t'emmerde, et je pense que si beaucoup d'autres forumistes ne l'expriment pas, ils n'en pensent pas moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
tlb 56 a écrit :
Permets donc moi de te dire que je t'emmerde, et je pense que si beaucoup d'autres forumistes ne l'expriment pas, ils n'en pensent pas moins.

Amen. Parles en ton seul nom ça suffira.
Je cherche un co-pilote pour balader les gamins du FCL sur les terrains de Bretagne.
Tu pourrais ainsi exprimer tout ton "amour" et "passion" du club....
Positivement. Sans béatitude niaise quant à la gestion du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
C'est bon tlb56 à tout dit Pakap. Pas la peine de réenchérir et va te promener pour le bien du forum.

Maintenant si on peut revenir à la discussion de base..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
:lol: le mec, il cherche de l'aide avec "les autres forumistes", "Antho" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Gauvin a écrit :
Image

SUPERBE !!! Avec des sièges blancs pour donner du relief à l'inscription en Noir.
En tout cas :clap: à ceux qui sont à l'origine de cette initiative.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Juin 2016, 17:26
Message(s) : 2
D'après le guide nouveaux sieges sauf pour le kop sud !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2016, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Ca fait peur toute l'installation pour le Festival qu'ils mettent sur la pelouse. Espérons que ça ne l'endommage pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2016, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
J'espère que l'éléphant n'a pas trop abîmé la pelouse. Il était celte au moins ? :22:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2016, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Réfléchis un peu, ça te fera bien plutôt de troller sans arrêt
Comme si ils allaient faire défiler un éléphant sur des baches en plastique. :roll:

Non il est resté sur le bitume. Logique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2016, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Ils ont réussi à le sortir des vestiaires ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2016, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Charles2boules: tu as vraiment du temps à perdre pour pourrir les posts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2016, 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
D'accord avec toi,faut se les farcir ses 50 messages par jour.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2016, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
C'est indéniable qu'avec vous deux il y a la qualité. Je ne peux que m'incliner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2016, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Ce matin, je suis passé au Moustoir. A priori, la pelouse a bien supporté sa mise sous couveuse. Il y a quelques traces un peu claires, mais je suis sur qu'avec le beau temps, tout ça va s'arranger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2016, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2010, 14:37
Message(s) : 173
En raison de l'impossibilité de multiplier désormais les rencontres au Moustoir (et de toute façon il y aura un match de ligue 1!), les matchs de la CFA seront donc délocalisés avec une première destination pour le moins exotique....Pontivy!!! Attendre la confirmation mais ça serait dans les tuyaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2016, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Pourquoi ne pas jouer les match à Kerlir ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2016, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
mattlapatate a écrit :
les matchs de la CFA seront donc délocalisés avec une première destination pour le moins exotique....Pontivy!!!

On ne me dit jamais rien ! Je ne savais pas que j'habitais dans un bled ...exotique !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2016, 04:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
Il me semble que les terrains de Kerlir ne sont pas équipés ou homologués pour ce genre de rencontre ( tribunes , banc de touche , etc..)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2016, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2010, 14:37
Message(s) : 173
Ne voulant heurter personne je requalifierais "destination exotique" par destination lointaine.En tout cas cet éloignement est assez original mais pas si surprenant que cela finalement compte tenu du partenariat qui existe entre les 2 clubs.
L'important pour les joueurs sera sûrement la qualité du terrain de Verdun, un billard. Rien à voir avec le synthé de Larmor.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2016, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
balotelli42 a écrit :
D'après le guide nouveaux sieges sauf pour le kop sud !!!
Ils sont plus récents et étaient déjà en orange. Inutile donc de changer les sièges dans la tribune sud.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2016, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
pas besoin de siéges de toute maniéres pour le kop :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2016, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Dans le Télégramme du jour, Marie-Christine Baro adjointe à la politique sportive de la ville dit qu'ils sont bien conscients que le stade devra être fini, qu'une nouvelle tribune coûterait entre 20 et 26M€ et qu'ils doivent étudier un partenariat public-privé.
Par ailleurs un PC opérationnel pour la sécurité civile et vidéo doit être construit pour 380000€ entre la tribune présidentielle et la sud.
A noter que la ville doit aussi étudier une rénovation de la salle de Kervaric pour faire face aux exigences de la ligue de basket avec la montée du CEP. Il n'y a pas que le foot à satisfaire, sans oublier tous les autres équipements à entretenir bien sûr (977000€ cette année).

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
A défaut d'avoir recruté et avec tout le pognon engrangé lors du mercato, est il possible que le club puisse finir de payer Kerlir ? Plutôt que de devoir payer un loyer pdt des années.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :