Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Sep 2018, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Idem pour moi, un Lorient-Nantes en Coupe de France, remporté par les Nantais 2-0 en prolongations (buts de Ouédec et Loko je crois), l'année juste avant leur titre de 95 et alors que le FCL évoluait en National.

J'affrontais ce jour-là, de mon côté, un YG non blessé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Je viens de tomber là-dessus... bon c'est de l'herbe, me suis pas fait mal :lol:, mais quand même faut vraiment qu'on m'explique pourquoi la B ne peut pas jouer au Moustoir alors qu'avec une pelouse traditionnelle soit-disant moins résistante c'était possible ! :mrgreen:

"Une solution pour la multi-fonctionnalité des stades
Grâce à son réseau sous terrain de microfibres synthétiques (1200km de fibres par mètre carré de terrain), AirFibr offre une résistance permettant une utilisation plus intense et plus fréquente. En particulier, l'alternance foot et rugby, ainsi que la programmation de concerts, sont possibles, sans pour autant altérer la qualité de la surface de jeu.
"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je n'ai pas vu un match de la B depuis belle lurette! C'était à kervé et gratuit...
C'est toujours gratuit?
Ouvrir le moustoir au public pour la B peut peut être engendrer des frais de logistique et de sécurité?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
bir1 a écrit :
Je n'ai pas vu un match de la B depuis belle lurette! C'était à kervé et gratuit...
C'est toujours gratuit?
Ouvrir le moustoir au public pour la B peut peut être engendrer des frais de logistique et de sécurité?

De mémoire entrée à 6 € il me semble à Quimperlé.
Gratos pour les abonnés du Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
C'est pas un soucis de venir à Quimperlé.
C'est pas grave

Pour ceux qui disent que Fery n'a rien fait, ils ont vraiment de la merde aux yeux : avec Kerlir, il a fait un truc super qui crédibilise le club.
Après, s'il prend quelques billets, tant pis c'est comme ça, il s'est bougé et il a fait des trucs.
Et n'oubliez pas que c'est avec son pognon avec lequel il joue !
C'est pas avec des entrées à 5 ou 10 € au stade qu'on paye 10 joueurs 40 000 boules hors charge en fin de mois...

Après, il a des fréquentations louches (Marseille) et est rentré dans l'aire du trading ce qui fait qu'on est rentré dans le rang sans CG
Mais le trading, c'est son métier à la base...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
KBC a écrit :
Et n'oubliez pas que c'est avec son pognon avec lequel il joue !..


Jusqu'à preuve du contraire, il a davantage pris de pognon au club qu'il n'en a investi. Bien davantage même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
KBC a écrit :
Et n'oubliez pas que c'est avec son pognon avec lequel il joue !

Ben non justement !
Pour Kerlir il s'est juste porté garant pour l'emprunt fait par sa SCI qui est propriétaire du centre... emprunt remboursé par les loyers que verse le club !
Et je suis prêt à parier que les dits loyers doivent être légèrement supérieurs au montant du remboursement... faut bien vivre quand même ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Il prend des risques et il n'est pas payé 10 € de l'heure sur son temps passé

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Quels risques et quel temps passé ? 8O
Tu as raison, il n'est pas payé 10€ de l'heure... à 3 patates de dividendes ça fait 1866,83 € de l'heure pour un temps plein ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Redted a écrit :
Après quid de Kerlir...

On peut toujours espérer que LF a un minimum d’honnêteté et de sens moral et que le loyer que verse le FCL ne sert pas uniquement à rembourser l'emprunt mais constitue également un apport d'actif au crédit du club au sein de la SCI... une sorte de location vente quoi !
Ce qui voudrait dire qu'au terme des remboursement Kerlir appartiendrait au FCL... ce qui serait logique !
Mais bon Féry et la logique... sans même parler d’honnêteté et de sens moral, ça me parait un peu utopique ! :wink: :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Redted a écrit :
Lolo est un trader qui ne sait pas situer Lorient sur une carte de France de Bretagne. Fi de la courbe sportive du club, tant qu'il n'aura pas mal à ses bourses, il restera. Le jour où il partira, il aura l'instinct de flairer le guano lorientais, le solde sera bon pour son compte en banque... et nous on retrouvera notre bien. Et on sera là. Heureux. Elle est pas belle la vie ? Après quid de Kerlir...

Je pense qu'il sait situer Lorient quand même mais c'est vrai qu'il aurait pu tout aussi bien se porter candidat à la reprise d'un autre club. Il n'a pas d'attache particulière avec Lorient et comme tu dis un jour il partira. Le soucis est qu'est ce que l'on aura après??? cela peut tout aussi bien être mieux comme pire. Aujourd'hui le foot professionnel est dans les mains d'investisseurs et peu souhaitent perdre de l'argent. Tout ce que je vois c'est que le club a largement amélioré ses structures depuis son arrivée . Pour une agglo comme Lorient où les politiques ne s’intéressent que très peu au sport hormis la voile, être dans le haut de classement de L2 n'est déjà pas si mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Tu te rends compte de ce que tu écris là? 8O
Le mec il prend un club milieu de tableau de L1, il l'emmène milieu de tableau L2, et c'est "pas si mal"!!! :???:
Sinon, LF, natif de Nancy, aurait dû reprendre l'ASNL dont le président est à bout de souffle...
Il n'est peut-être pas trop tard! :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je rejoins panchoa, on ne peut pas simplement juger froidement la situation sans tenir compte de la dynamique récente du club. Certes, Lorient est une agglomération bien plus modeste que d'autres qui ne sont même pas en L2, mais on ne peut pas tout résumer à des chiffres. Quand Fery est arrivé, il a mis en place de très bonnes choses, des structures professionnelles, une politique pour remplir le Moustoir, etc. Cela a bien fonctionné, et on a vu des progrès intéressants, de l'ambition, etc.

Les choses ont commencé à se gâter quand il a voulu mettre la main sur la machine en pensant qu'avec beaucoup de gueule et un diplôme d'école de commerce il pouvait remplacer l'expérience et la science du foot des principaux acteurs du club, Gourcuff en tête. Lorient avait largement de quoi se structurer et viser régulièrement les 7-8e places du championnat, en faisant quelques coups d'éclat de temps en temps. Un bon centre de formation, un projet de jeu cohérent à tous les échelons du club, et une identité attractive capable de pallier à notre manque de moyens par rapport aux cadors du championnat : voilà ce que l'on pouvait espérer pour survivre en L1.

Au lieu de quoi, Fery a fait tout et n'importe quoi : il a perdu la confiance des historiques du club (staff et supporters), il s'est appuyé sur de très mauvaises branches (Alex Hayes, Casoni), et il a eu l'inintelligence de développer une politique de communication en rupture totale avec les valeurs des gens de l'agglomération lorientaise. Les grosses voitures et les apéros VIP ne feront pas revenir les gens au Moustoir. Le football, si.

Je ne suis pas de ceux qui demandent son départ à tout prix : s'il apprend et se comporte comme un président décent, je n'ai aucun problème avec ça. J'aime d'ailleurs à souligner ses récents efforts sur le recrutement, les moyens mis pour acquérir des joueurs à fort potentiel (Wissa, Mendes, Sarr, Lokilo, etc.). Pour autant, je n'irai pas chanter ses louanges pour ses actions passées, et je ne peux pas simplement dire que "ce n'est pas si mal". Si notre club n'a pas l'ambition de retrouver l'élite, autant se concentrer directement sur le maintien et ne pas avoir d'autre objectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
Tous les clubs bretons Brest Guingamp, Lorient sont des clubs qui ne cesseront d être dans l' ascenseur de la montée L1 ou la descente en L2. faut il mieux jouer les premiers rôles en L2 ou jouer ceux qui vont être dans la charette en L1. Je ne sais pas ce qui est le mieux. A part la question financière qui est importante . Ce sont de très bons clubs formateurs avec des budgets peu élevés. Des montées ou des descentes se jouent à pas grand chose des fois à la dernière minute du championnat. Lorient à des super infrastructures grâce aux investissement fait par Ferry.
Ces infrastructures permettent à l' équipe de Le Bris de bien travailler et pour les jeunes de travailler sereinement. Concernant Ferry c'est un capitaliste et un capitaliste l' argent investit il faut qu' il rapporte mais au moins on a quelqu' en face . Je préfère cela à des fonds pensions dont on ne sait qui les détiens. Maintenant c'est la réalité du foot professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
onze2956 a écrit :
faut il mieux jouer les premiers rôles en L2 ou jouer ceux qui vont être dans la charette en L1.


J'ai du mal à saisir. Devrait-on jouer les premiers rôles en L2 en essayant soigneusement de ne pas monter ? Si on joue les premiers rôles en L2, c'est bien pour essayer de retrouver la L1, non ? Sinon autant nous installer dans le ventre mou.

Quant à la L1, je ne suis pas d'accord pour dire que les clubs bretons sont dans l'ascenseur systématiquement. Guingamp et Lorient luttaient pour le maintien, c'est évident, mais on ne peut pas dire qu'ils étaient les clubs amenés à faire le yo-yo le plus régulièrement. Troyes est beaucoup plus représentatif de cette trajectoire d'un club qui n'arrive pas à se stabiliser au plus haut niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
onze2956 a écrit :
Tous les clubs bretons Brest Guingamp, Lorient sont des clubs qui ne cesseront d être dans l' ascenseur de la montée L1 ou la descente en L2. faut il mieux jouer les premiers rôles en L2 ou jouer ceux qui vont être dans la charette en L1. Je ne sais pas ce qui est le mieux


C'est une fausse question ,les clubs de L2 qui jouent la montée et ceux de L1 qui jouent le maintien ce sont les mêmes... :mrgreen:
Et avant LF, Lorient n'en faisait pas partie, en 2014 nous étions un vrai club de L1 pérenne...
Maintenant si toi, FRR, Panaco et d'autres préférez ce qu'on a aujourd'hui, c'est votre droit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Non je préfère largement la L1 mais j'ai conscience qu'un club dans une agglo comme Lorient ne peut pas jouer dans la cour des grands et comme tu dis jouer le bas de la L1 et le haut de la L2. Ce qui était possible il y a quelques années ne peut plus se faire aujourd'hui que tu le veuilles ou non. En L1 , je peux déjà pratiquement te donner le nom du champion et de ses dauphins et c'est surtout l'attractivité et la puissance financière qui compte. Des clubs comme Amiens, Guingamp, Nîmes ou Reims qui sont un peu similaire à Lorient jouent seulement pour ne pas descendre et lorsqu'ils descendront, il faudra qu'ils arrivent à faire comme le FCL et se maintenir à un bon niveau. Maintenant je trouve que notre club est mieux structuré et ses infrastructures sont meilleures (même si je trouve anormal que la B ne puisse pas jouer dans l'agglo) qu'avant que LF ne reprenne le club. Le centre de formation c'est quand même autre chose que l'auberge de jeunesse et les terrains du ter .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Jamais compris ces histoires de vaut mieux de la L2 plutôt que du bas de L1 à jouer que le maintien, c'est complètement idiot.
Le club a longtemps fait le yoyo entre la D3 et la D2 et à l'époque personne ne se disait qu'il valait mieux être en D3 plutôt que de vivre la galère en D2, ce qui a souvent été le cas.
Puis un premier cap a été franchi avec un maintien enfin renouvelé.
Est ensuite rapidement arrivée la D1, un peu par hasard et cette fois c'est le yoyo D2/D1 qui a commencé à s'installer. Mais pas très longtemps toutefois avec un maintien en L1 pendant combien de saisons ? 12 !
Le club a prouvé qu'il pouvait s'y stabiliser et qu'il y avait sa place. Et il n'y a pas photo, il vaut mieux voir de la L1 quitte à ce que certaines saisons soient compliquées plus que de vivoter en L2 sans ambitions ce qui serait à moyen terme le meilleur moyen de couler le club.
A l'heure actuelle, on a des infrastructures au top, le projet sportif par contre est loin d'être au niveau. Depuis que l'héritage Gourcuff a été cassé, il n'y a rien de clair et affirmé, c'est l'instabilité qui a régné depuis et le début de l'ère Landreau entretient le flou avec une sensation de gâchis indéniable jusqu'ici.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
May a écrit :
Je rejoins panchoa, on ne peut pas simplement juger froidement la situation sans tenir compte de la dynamique récente du club. Certes, Lorient est une agglomération bien plus modeste que d'autres qui ne sont même pas en L2, mais on ne peut pas tout résumer à des chiffres. Quand Fery est arrivé, il a mis en place de très bonnes choses, des structures professionnelles, une politique pour remplir le Moustoir, etc. Cela a bien fonctionné, et on a vu des progrès intéressants, de l'ambition, etc.

Les choses ont commencé à se gâter quand il a voulu mettre la main sur la machine en pensant qu'avec beaucoup de gueule et un diplôme d'école de commerce il pouvait remplacer l'expérience et la science du foot des principaux acteurs du club, Gourcuff en tête. Lorient avait largement de quoi se structurer et viser régulièrement les 7-8e places du championnat, en faisant quelques coups d'éclat de temps en temps. Un bon centre de formation, un projet de jeu cohérent à tous les échelons du club, et une identité attractive capable de pallier à notre manque de moyens par rapport aux cadors du championnat : voilà ce que l'on pouvait espérer pour survivre en L1.

Au lieu de quoi, Fery a fait tout et n'importe quoi : il a perdu la confiance des historiques du club (staff et supporters), il s'est appuyé sur de très mauvaises branches (Alex Hayes, Casoni), et il a eu l'inintelligence de développer une politique de communication en rupture totale avec les valeurs des gens de l'agglomération lorientaise. Les grosses voitures et les apéros VIP ne feront pas revenir les gens au Moustoir. Le football, si.

Je ne suis pas de ceux qui demandent son départ à tout prix : s'il apprend et se comporte comme un président décent, je n'ai aucun problème avec ça. J'aime d'ailleurs à souligner ses récents efforts sur le recrutement, les moyens mis pour acquérir des joueurs à fort potentiel (Wissa, Mendes, Sarr, Lokilo, etc.). Pour autant, je n'irai pas chanter ses louanges pour ses actions passées, et je ne peux pas simplement dire que "ce n'est pas si mal". Si notre club n'a pas l'ambition de retrouver l'élite, autant se concentrer directement sur le maintien et ne pas avoir d'autre objectif.


Bonne analyse que je partage

Fery a cassé la boutique en septembre 2013 que CG avait mis en place depuis 10 ans en 2003
Merci Loïc
Après ça, il ne faut pas rêver, si le club montait, vu que le jeu est standard avec les entraineurs qu'il recrute, Lorient sera voué à faire l'ascenseur indéfiniment.
Avec CG, y avait une âme qui s'est envolée avec la connerie de Fery.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Gauvin a écrit :
KBC a écrit :
Et n'oubliez pas que c'est avec son pognon avec lequel il joue !

Ben non justement !
Pour Kerlir il s'est juste porté garant pour l'emprunt fait par sa SCI qui est propriétaire du centre... emprunt remboursé par les loyers que verse le club !
Et je suis prêt à parier que les dits loyers doivent être légèrement supérieurs au montant du remboursement... faut bien vivre quand même ! :mrgreen:


Oui, c'est ce que j'avais écrit à l'époque.
Mais bon, avec un patron de PME du Port de Pêche qui nous fait du poisson en barquettes, Kerlir n'aurait pas vu le jour.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Gauvin a écrit :
Redted a écrit :
Après quid de Kerlir...

On peut toujours espérer... que le loyer que verse le FCL ne sert pas uniquement à rembourser l'emprunt mais constitue également un apport d'actif au crédit du club au sein de la SCI... une sorte de location vente quoi !
Ce qui voudrait dire qu'au terme des remboursement Kerlir appartiendrait au FCL...


Mais Kerlir n'appartiendra jamais au FCL! C'est comme un locataire, il paie son loyer pendant des années et il ne devient jamais propriétaire du logement, même quand il part...
Le proprio reste proprio et met un autre locataire en place et ainsi de suite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Ben si !
Le club devient proprio, c'est comme un PPP
Et le proprio pour l'instant, c'est Fery !

Non, son montage n'est pas illogique

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
panaco a écrit :
En L1 , je peux déjà pratiquement te donner le nom du champion et de ses dauphins


Le champion, on le connait tous! Les dauphins, vas-y je t'en prie et on ressortira tes pronos en mai...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
panaco a écrit :
Des clubs comme Amiens, Guingamp, Nîmes ou Reims qui sont un peu similaires à Lorient jouent seulement pour ne pas descendre


Dans la liste des clubs qui jouent le maintien, on peut ajouter Angers... voire même Dijon, Caen, Strasbourg même si je crois que ces trois là sont sur la voie de la pérennisation en L1
Ces clubs n'ont rien en commun avec nous, ni le passé, ni la taille de la ville, ni le modèle économique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
panchoa a écrit :
Ces clubs n'ont rien en commun avec nous, ni le passé, ni la taille de la ville, ni le modèle économique.
Ça mérite un minimum de développement...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
KBC a écrit :
Ben si !
Le club devient proprio, c'est comme un PPP
Et le proprio pour l'instant, c'est Fery !

Non, son montage n'est pas illogique


Ça n’a rien à voir avec un partenariat public-privé : c’est une affaire strictement privée comme peut également l’être celle de l’affaire Ferrand.
On en reparlera lorsque le crédit sera remboursé mais je mets une pièce sur le fait que le club continuera à payer un loyer à la SCI.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Marshall56 a écrit :
panchoa a écrit :
Ces clubs n'ont rien en commun avec nous, ni le passé, ni la taille de la ville, ni le modèle économique.
Ça mérite un minimum de développement...


Trop dur après 22 heures, je te laisse phosphorer... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
Des clubs comme Amiens, Guingamp, Nîmes ou Reims qui sont un peu similaires à Lorient jouent seulement pour ne pas descendre


Dans la liste des clubs qui jouent le maintien, on peut ajouter Angers... voire même Dijon, Caen, Strasbourg même si je crois que ces trois là sont sur la voie de la pérennisation en L1
Ces clubs n'ont rien en commun avec nous, ni le passé, ni la taille de la ville, ni le modèle économique.


Vu que t'avais annoncé la descente de Nancy l'an dernier, j'éviterais les pronostics :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
footeux56 a écrit :
On en reparlera lorsque le crédit sera remboursé mais je mets une pièce sur le fait que le club continuera à payer un loyer à la SCI.


On ne saura pas quand le crédit sera remboursé, l'info ne sera pas divulguée
Comme toi je suis sûr que le FCL continuera de cracher au bassinet...tant qu'il le pourra!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
panchoa a écrit :
Trop dur après 22 heures, je te laisse phosphorer...
C'est marrant j'adore ce mot ..comme carambouille ou nyctalope !
Pour le développement, perso ce n'est pas pressé, tu as le temps mais ça m’intéresse un peu ... !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :