Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Août 2020, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
maxou56 a écrit :
Comme sur la photo ?


Ah oui quand même ! Sans légende on pourrait presque imaginer un vestiaire de district !!!
Ok c'est un peu exagéré... malgré tout vestiaires vétustes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Oui ce sont les vestiaires en photo mais je pense que le journaliste du OF a cherché les casiers les moins pires.

Voici ceux de Lorient que j’avais pris en photo.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
panchoa a écrit :
100% d'accord! la honte absolue! Et on ne parle pas de la buvette, des chiottes, ni de la "restauration"

Concernant la buvette et la bouffe ; rien de scandaleux si l'on compare à d'autres clubs ; sauf si t'espères du gastro .
Quant aux chiottes ils deviennent ce qu'en font leurs utilisateurs. Faudrait juste de l'eau au niveau des lavabos ; souvent coupée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Jurxl a écrit :
Voici ceux de Lorient que j’avais pris en photo.

Pas le grand luxe non plus 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
impala a écrit :
Guy Roux mettait en plus le chauffage à fond .


Oui, l'été! L'hiver, y en avait pas! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
calzone a écrit :
Concernant la buvette et la bouffe ; rien de scandaleux si l'on compare à d'autres clubs ; sauf si t'espères du gastro .
Quant aux chiottes ils deviennent ce qu'en font leurs utilisateurs. Faudrait juste de l'eau au niveau des lavabos ; souvent coupée.


Je parle des conditions de la tribune visiteurs hein, pas du reste du stade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Ok ; autant pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2020, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Pas de souci, mon post n'était pas très explicite... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Malgré l'annulation du festival, je viens de voir sur Facebook qu'il y avait apparemment un concert en cours en Moustoir avec une belle bâche sur la pelouse, en espérant que cela n'ait pas de conséquence sur la qualité du terrain de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Il y a des inconscients partout surtout par cette température la connerie à ne pas faire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
En lisant la presse, je vois que ce soit pour le concert ou la fête foraine, les gens ont pris des libertés avec le port du masque
Comment espérer que la jauge soit augmentée par le préfet après ça :roll:
Contre Rennes, j'ai trouvé que les gens avaient plutôt bien respectés les règles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Oui dans le TLG on voit clairement des gens sans masques et pas des jeunes...
Contre Rennes le stadier où j'étais demandait systématiquement de remettre le masque. Dans le kop il n'y avait pas beaucoup de masques par contre à ce que j'ai vu.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Après ne pas autoriser dans le stade, les spectateurs qui n'ont pas de masque ou qui ne le mettent pas serait le minimum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Romain56 a écrit :
En lisant la presse, je vois que ce soit pour le concert ou la fête foraine, les gens ont pris des libertés avec le port du masque
Comment espérer que la jauge soit augmentée par le préfet après ça :roll:
Contre Rennes, j'ai trouvé que les gens avaient plutôt bien respectés les règles.


Les consignes, règles du préfet étaient très claires sur ce match et sur le prochain samedi contre Guingamp encore plus. Ces deux matchs servent de test pour voir notre réactivité et notre capacité d’accueillir le public. Le club a renforcé très drastiquement les consignes et je peux vous dire que le préfet n'a pas l'intention de nous faire des cadeaux. Si aucune ou même une seule n'est pas respectée, c'est Huis-clos pendant une très longue période et le club durement sanctionné financièrement. Ils sont vraiment stricts et je le trouve tout à fait normal. On peut refuser l'accès à un supporter même s'il a un billet mais ne respecte pas les consignes, Masque en premier lieu.
Par contre, si tout le monde joue le jeu, peut-être que la jauge sera augmentée tout en prenant en compte que si cas suspect sur le Morbihan, ils prendront des décisions strictes, Huis-clos possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Lors de la rencontre contre Rennes je le suis pris le "choux" avec 4 ados (13/15 ans) qui avaient décidé se payer le stadier qui est intervenu une dizaine de fois pour qu'ils mettent le masque correctement et non autour du cou.
Dans la minute qui suivait son intervention ils rebaissaient le masque avec le sourire narquois, le stadier a fait preuve de beaucoup de patience, moi j'aurai fait intervenir un vigile pour une expulsion immédiate sans dialogue qui avait été largement entamé au paravent.
C'est a cause de type de comportement qu'il y a le risque du huit clos avec toutes les conséquences que l'on connait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Ceux qui ne veulent pas respecter les règles, pour moi ça doit dégager du stade.
J'ai pas envie de choper des mois à huis clos à cause de branleurs ou autres personnes se pensant au-dessus du virus.

Par contre la pqr faisait un résumé du comportement du public du moustoir mardi vis à vis des mesures de précautions, en pointant du doigt les ultras qui chantent pendant 90 min.

En à t'il été autant pour les spectateurs au moins quarantenaires lors du concert de samedi au Moustoir ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah, la PQR... Tu enlèves le "R", et ce qui reste lui correspond assez bien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Quelqu'un a t-il pu voir la pelouse du Moustoir après les festivités du weekend ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Elle est ravagée, un vrai massacre. :mrgreen:
Non mais ça va, une bâche pendant quelques heures, elle a survécu.

Sinon un mot sur la "vétusté" du Moustoir dont on a largement entendu parler sur les médias nationaux, preuve que la communication du club fait bien son boulot.
Donc le Moustoir est vétuste.
Définition du mot et quelques synonymes : qui est vieux et en mauvais état, abîmé, ancien, branlant, croulant, détérioré...
Cette description correspond à la tribune Dupuy, mais à écouter ou lire les médias (ou même certains ici) on a l'impression que c'est l'ensemble du stade qu'il faudrait presque raser. Or excepté l'espace visiteur à qui il a toujours manqué un toit, le reste du stade va bien et n'est pas vétuste.
On pourra toujours remarquer ici ou là des choses à éventuellement embellir ou rénover mais ça va, à un moment faut arrêter et c'est pas un casier défraichi qui empêchera un footballeur pro de courir derrière un ballon ni une pissotière basique qui fera fuir un supporter.
Et quant à la vue depuis la présidentielle qui serait horrible, c'est très drôle. Je comprendrais vu le prix des billets qu'on s'y plaigne d'être rincé par la flotte et d'être en plein vent, mais là... :lol:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bran Ruz a écrit :
quant à la vue depuis la présidentielle qui serait horrible, c'est très drôle. Je comprendrais vu le prix des billets qu'on s'y plaigne d'être rincé par la flotte et d'être en plein vent, mais là... :lol:


Tout à fait d'accord, la vision est excellente, mais la moitié de la tribune est inondée lorsqu'il pleut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Je pense qu'il voulait parler non pas de la vue sur le terrain, mais celle sur la vieille tribune en face, c'était pourtant simple à deviner :wink:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2020, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Sinon je trouve notre stade superbe quand on fait abstraction de la vieille tribune.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2020, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Je pense qu'il voulait parler non pas de la vue sur le terrain, mais celle sur la vieille tribune en face, c'était pourtant simple à deviner :wink:


Oui, c'était bien au sujet de la vue sur la Dupuy depuis la présidentielle qui piquerait les yeux... :lol:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2020, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Pour avoir fréquenté les 4 tribunes du Moustoir , faudrait ètre de mauvaise fois pour ne pas préférer la présidentielle - centrale partie mi-haute dans l'idéal - en terme de qualité de vision. Je ne parle pas de l'ambiance ; juste de la vision. Quant à saigner des yeux avec l'Honneur faut pas déconner.
En Nord et Sud ce n'est pas le mème match : tu vois très bien un 1/2 terrain et impossible de juger un HJ.
Ceci dit on est bien d'accord que cette tribune refaite et les angles fermés , on aura un joli petit stade à notre niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... aGPRfAwvIw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
J'attends de voir le projet et si ce machin commercial casse-gueule va se faire, ainsi que la facture et qui va la payer.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah de toutes façons quand "on" ne fait rien, ça ne va pas, et quand "on" a un projet , ça ne va pas non plus... C'est tout Lorient ça... :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Et puis dès lors que la Municipalité et le Club s'associent, que demander de mieux. :sleep:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Déjà y'à une volonté de faire quelque chose, et surtout que ca soit sorti de terre sur le mandat, donc des chances que cela aboutisse. Si çà pouvait être aussi propre que la sud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
panchoa a écrit :
Bah de toutes façons quand "on" ne fait rien, ça ne va pas, et quand "on" a un projet , ça ne va pas non plus... C'est tout Lorient ça... :merlu:

+ 100.
Pas à l'abri d'une manif. des GJ qui proposeront......rien comme d'habitude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :