Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 15:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 197  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Jan 2011, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3062
Hautcoeur aurait mieux fait de rester à lorient quand on le lui proposait. Quel dommage de savoir qu'il était au chômage.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2011, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 591
Citer :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bertrand ROBERT

A priori il y est toujours au Panthrakikos FC mais le club est descendu l'an passé et ils jouent en D2 désormais.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011, 00:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1096
La lose, quoi

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1467
quelqu'un a des nouvelle de l'attaquant Baky Koné ? ils joue ou ?

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011, 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 444
Finchi , B Kone joue au Quatar actuellement.D'ailleurs lors de l'interview de CG , CG en parle en disant que là bas c'est une star , mais que B Kone meriterait u autre championnat vu son niveau de jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1467
Merci pour l'info Malajali :wink:

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2011, 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Des nouvelles de Kamel Larbi
http://www.lebuteur.com/ligue-1/actuali ... e-a-amrous

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2011, 18:57 
Hors-ligne

Larbi qui joue actuellement à Aurillac a inscrit les deux buts de son équipe contre Nancy en cdf hier mais a malheureusement manqué le pénalty décisif.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2011, 19:04 
Hors-ligne

Saïfi 2ème buteur de l'équipe d'Amiens qui s'est incliné hier en cdf aux tirs aux buts à Boulogne.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011, 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1281
Les 14 buts de le Toux lors de la saison 2010 :
Quelques uns concluent des séquences très agréables à regarder. Mais, les défenses adverses manquent de rigueur à un point que c'est pas permis ... (matez le coup franc à ras de terre qui traverse le mur :lol2: )

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 8245
Olivier a écrit :
Larbi qui joue actuellement à Aurillac a inscrit les deux buts de son équipe contre Nancy en cdf hier mais a malheureusement manqué le pénalty décisif.

Lui c'est pas un ex-joueur, c'est un ex-fantôme avec des noeuds dans les jambes :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3300
Il en a marqué des beau
pour moi son plus beau c'est celui à a 3'30"

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011, 21:05 
Hors-ligne

Oui, je suis bien d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs parlé de cet enchainement "amorti pied gauche - intérieur pied droit" plus haut dans ce sujet.

Kevin ? Morgan ? Offrez-nous le même au Moustoir. Vous pouvez le faire ! :ange:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2011, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3087
cette success story Le Toux est quand même DINGUE.
D'abord on s'était amusé qu'il devienne buteur en pensant que les défenses étaient en mousse. Mais là je vois cette vidéo et il est quand même carrément adroit devant le but!

où a t il appris cela? et comment s'est il retrouvé à jouer devant??
Sur son CV il était bien indiqué "défenseur" non??!
c'est fou.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2011, 19:15 
Hors-ligne

C'est aux États-Unis, qu'un entraîneur l'a amené à jouer devant.
Plus de détails dans ce reportage de Intérieur Sport [C+].

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2011, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Benjamin Graton qui a joué avec la réserve de Lorient en CFA2 (il y a 3 ans si je ne me trompe pas) est prêté à Orléans (National) par Laval où il n'a pas réussit à s'imposer.
Image => Graton prêté à Orléans

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 9697
FF.fr
Citer :
Le gardien remplaçant d'Auxerre, Rémy Riou, souffre d'une rupture du tendon sus-épineux de l'épaule gauche et sera opéré la semaine prochaine. Une blessure qui tiendra le gardien de 23 ans éloigné des terrains pendant six mois, soit jusqu'à la fin de son contrat avec l'AJA, en juin 2011. Riou n'est pas le seul Bourguignon à avoir souffert lors de la défaite en demi-finale de Coupe de la Ligue, contre l'OM (0-2) : Benoît Pedretti souffre d'une élongation aux adducteurs qui nécessite une semaine de repos.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 702
Des nouvelles de P.Feindouno.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... wigan.html

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011, 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2698
Victoire d'Arsenal hier soir 3-0 contre Wigan.. soit le 4ème match de suite en PL sans prendre de but pour la doublette Kos-Djourou :grin:

Sur wikipédia l'image représentant Kos est assez marrante :lol:
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011, 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
En feuilletant l'équipe ce matin j'ai vu qu'un dénommé Norbert avait marqué contre son camp dans le match amical Istres-Arles .

Vérification faite il était testé par Istres.

www.maritima.info/.../football-ligue-2- ... bert-.html

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011, 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 9697
Sur la photo du dessus le gars au bonnet bleu, c'est gameiro ou quoi? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2698
le bonnet bleu c'est arshavin :wink:

En tout cas avec ces 2photos on voit bien toute la personnalité de Kos, son coté fleur bleu en dehors du terrain et son côté dur pendant les matchs, le boss! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Ces deniers jours, il y a eu une longue discussion au sujet de Kos' sur le forum du site gunners.fr. Ces dernières prestations font de lui un titulaire indiscutable aux yeux de la majorité des supporters.

Citer :
Tres bon match de Kos ce soir qui n’arrête pas de confirmer tout le bien qu'on pense de lui. Ça m’étonnerai que Blanc ne fasse pas appelle a lui en EDF s'il continue sur cette lancé.
Je pense qu'en ce moment c'est peut être le meilleur défenseur axial français évoluant a l’étranger, Kaboul, Rami, Mexes je pense qu'il les vaut tous. :bogoss:

Ps: sa relance de plus de 20m a Sagna est juste magnifique.

Citer :
J'entend déja les footix crié parce qu'il y a trop de joueurs d'Arsenal en EDF Mais c'est clair qu'il a un Mexes dans une jambe, et un Rami dans l'autre, de plus il a déjà les automatisme avec Sagna , Nasri Clichy (même si je doute de le revoir titulaire en EDF) et bientôt avec DIaby.

Citer :
Je trouve que Koscielny est vraiment impeccable sur ses derniers match, il ne commet quasiment aucune erreur, à l'inverse du début de saison, il est très propre et quant il monte il apporte du soutien devant avant de reprendre tranquillement sa place derrière . De plus ses passes sont parfaitement dosée, il semble clairement avoir trouvé ses marques, ce qui est une excellente chose, continue comme sa mon petit Laulau .

Citer :
Gros match de Koscielny encore une fois. Ca devient tellement une habitude qu'on s'en rend meme plus compte que c'est un nouveau made in Lorient. En début de saison il est bon mais commettait quelques erreurs. Maintenant il est encore meilleur et ne commet meme plus de bourde. Il gagne en assurance un truc de dingue.Avec de l'expérience et un meilleur physique il deviendra une vrai brute ce mec...

Citer :
Koscielny est un très bon defenseur (c'est pas faute de le dire depuis des mois...), il s'est relativement vite adapté a la premier League dans des conditions vraiment difficiles. Rappelez vous que Vermaelen se blesse tot dans la saison et surtout que notre milieu etait en dessous de tout sur le plan defensif durant les 6 premiers mois. Beaucoup l'ont critiqués et ce meme quand ses prestations etaient bonnes, ca a du etre une periode difficile pour lui mais il n'a jamais "craqué" au contraire je l'ai toujours trouvé très serein. Il ne s'enflamme jamais, pas de mauvais geste meme quand il se prend un attentat et il calme ses collegues quand ca devient chaud ( j'ai beaucoup aimé comment il ceinture Squillaci et Chamakh sur l'embrouille contre Wigan).

N'oublions pas qu'il y a encore 2ans il etait en D2 à Tours et qu'il n'a fait qu'un an en L1 à Lorient avant de venir chez nous, la marche est tout de meme très haute et son ascension fulgurante. Quand on tient compte de tous ces parametres ce qu'il fait chez nous est tout de meme assez énorme.

Techniquement il est largement au dessus de la moyenne des defenseurs centraux, il est capable de sortir des controles assez hallucinant et ses relances/passes longues sont juste énorme. Je ne parle pas de sa vision du jeu qui est elle aussi assez hallucinante et lui permet de mettre une pression énorme sur les attaquants. Il faut qu'il continue a se renforcer d'un point de vu musculaire et avec un peu plus d'experience il sera parfait. Wenger a fait un excelent choix et j'espère que Laurent restera longtemps à Arsenal

Citer :
Franchement quand il a pas Squillaci a coté de lui, il envoi le paté ce mec ! Un vrai mort de faim! Quand les adversaires comme Phil Neville disent qu'arsenal est beaucoup plus agressif qu'avant moi j'ai l'impression que KOS' il l'incarne vraiment cette agressivité, il est extrèmement rapide sur l'homme pour intercepter le ballon ! J'aime ca chez lui ! Esperons qu'il maintienne ce niveau de jeu !

Citer :
Je pense que pour 2016, il sera le leader du l'arrière garde française mais pour 2012 ... c'est pas dis qu'il y parvienne si rapidemment, après tout, il n'a même encore jamais été convoqué.

Ce qui risque de freiner son ascension c'est que dès l'année prochaine, il va pas mal tater le banc !
Verma et djourou vont devenir monstrueux et si aucun des deux ne se blesse, il va jouer la carling quoi ...
Mais bon, c'est ça de jouer à arsenal !

Citer :
Ouais mais pour que tous cela se passe il faidrait que l'association Vermaelen-Djourou marche. Djourou est très bon mais je préférerai voir Koscielny au coté de Vermaelen.

Citer :
Idem pour moi ca ne fait absolument aucun doute, ce sera Koscielny qui sera associé a Vermaelen et je pense que Wenger le voit de la meme manière. Son potentiel est tellement énorme que je ne vois pas Wenger le mettre sur le banc et puis n'oublions pas que Vermaelen a deja dit qu'il preferait jouer avec Koscielny. Rien que la qualité de ses relances est un énorme plus pour nous.

Citer :
En duel Kos est plus au point mentalement, mais c'est totalement vrai que Djourou et Kos se marie parfaitement en Def Centrale et tant mieux pour nous. ;)

Ils sont très bon tout les deux, enfaite notre début de saison catastrophique défensivement vient de Squilla hélas pour lui

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011, 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3427
Merci Hetfield, bonne petite revue de forum. Kos est en train de faire comprendre aux Rosbiffs ce que l'on savait déja!

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Le bonnet fonçé, c'est bien arshavin... le rouge est bleu : rosicky

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011, 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3300
Sa fais plaisir de voir tous sa :clap

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011, 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 475
Faisons tout de même une petite différence entre les avis de supporters "à distance" français et des supporters qui vont aux matches etc...
Mais globalement j'ai l'impression que Kos est le meilleur défenseur central d'Arsenal... ce qui n'empêche que les supporters des Gunners attende très très impatiemment le retour de Vermalen.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011, 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 475
Et but du Kaiser Kos!! de la tête.

Arsenal va gagner facilement ce match.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011, 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1103
oui but de Kos qui a bien été fêté! en plus il fait un gros match une nouvelle fois.
bravo à lui pour sa saison

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011, 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 163
salut tout le monde. Me revoilà :) .
Ce qui fait aussi la différence plus que Koscielny c'est avant tout une paire de DC avec Djourou qui c'est trouvé et qui est complémentaire. Car on voyait bien depuis le début que Laurent avec des qualités, tacles dans les 1vs1, relances ... (enfin vous savez). Mais ça marchait moins bien avec Squillaci. Là ça fait vraiment, plaisir.
Après c'est sûr que tous les supporters attendent le retour de Vermaelen, En plus d'être un bon défenseur c'était aussi un leader. Oui, même en si peu de temps, il a cette rage de pas vouloir abandonner. Mais son retour ce fera lentement, il y aura des match pour tout le monde.

Sinon certains l'on vu il a marqué ce soir, un but important celui de la qualifie (le 2-0, score final 3-0). Et vu la célébration, il va bientôt être papa : http://www.101greatgoals.com/videodispl ... h-8292611/

Je vous donne aussi quelques photos de ce soir, et d'autres matchs. Question, est ce qu'il est plus musclé ? vous avez des photos pour comparer ?

Les deux premières sont plutôt des grands formats.
Image Image
Image [/url] Image
Image Image Image

Un truc drôle que j'ai lu, je sais pas si c'est vrai mais il parait que les joueurs d'Arsenal lui ont donné un surnom "Dave" en référence à une série de la BBC Only Fools and Horses.
Le personnage en faite s'appelle Rodney mais il y en a un qui arrête pas de l'appeler Dave. Regardez l'extrait : http://www.youtube.com/watch?v=MhmCyBo7 ... re=related :grin:
Image

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 15:45
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 197  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]