Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 06:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 24 Déc 2013, 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 8251
Tout à fait.
Et qu'on apprécie ou pas la démarche, personne n'est obligé de signer. Toutes les initiatives sont respectables dès lors que la finalité l'est aussi.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1569
signé la pétition mais je regrette depuis que certains malins se soient fait passer pour CG et LF.

Un truc me pose pb avec ce genre d'initiative c'est que si elles ne sont pas bien suivies par tout le monde, plein de mauvaises conclusion peuvent en être tirées.(sans même parler des fausses signatures)

Bref, je ne pense pas que cette pétition ait une quelconque importance dans le prolongement (ou non) de CG.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 10:41 
Hors-ligne

wam a écrit :
Tout à fait.
Et qu'on apprécie ou pas la démarche, personne n'est obligé de signer. Toutes les initiatives sont respectables dès lors que la finalité l'est aussi.

clairement, je dirais même que si on veut que cette initiative soit suivie, c'est un article en une du site et partage sur les réseaux sociaux.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La barre des 110 signatures a été franchit !!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:37 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
C'est rigolo , certains insultaient Fery en disant qu'il avait mis CG devant le fait accompli
Là c'est quoi ? :lol:

Tu lis un ultimatum/chantage/"forçage" entre les lignes ??? :drunk:

Pour quelqu'un dont on dit qu'il a un gros égo, je vois plutôt que CG met de "l'eau dans son vin" (au travers de ses déclarations (presse/TV)) afin de rester.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4049
Diffusez le lien de la pétition sur votre facebook, sur twitter...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12992
Dans L'Equipe aujourd'hui
"Il n'y a rien de nouveau mais il y a toute une ambiance qui n'est pas nouvelle. Pour ma prolongation, tout dépend des conditions, je ne veux pas être un préparateur physique amélioré.
... Je suis viscéralement attaché à Lorient, ce n'est pas moi qui partirai, je ne lâcherai pas le club mais ce n'est pas moi qui solliciterai un rendez-vous."

Kita interrogé sur le départ de CG
"Il est capable d'entrainer n'importe quelle équipe sans problèmes. C'est un super mec, intelligent, un grand tacticien. Mais comme il a tout refusé par le passé pour rester là-bas, les présidents ne lui proposent plus rien."

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Supermerlu a écrit :
La barre des 110 signatures a été franchit !!!!!

106 supermerlus, les doublons : on ne compte pas :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 11:53 
Hors-ligne

Image

116 !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
Un consultant de L'Equipe 21 hier soir " Féry est aussi énervé parce que Christian Gourcuff s'est fait opérer avant la trêve. Il aurait pu le faire à Noël ".
Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :mrgreen:

Dernière édition par Maurice le 24 Déc 2013, 12:26, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
C'est clair, ils ne savent plus quoi inventer

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2218
Les choses tournent vites surtout dans le sport.
Trois mois plus tôt, Fery avait les cartes en main avec des résultats sportifs dans le rouge et sans les partenaires (ville, sponsor, staff, joueurs, ...), CG n'était plus en position de rester. Aujourd'hui, il peut continuer pour le bonheur du plus grand nombre. Demain, peu importe nos résultats, il faut assurer l'avenir de notre jeu en formant les jeunes générations.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Il faut bien comprendre que de nos jours la plupart des journalistes sont aussi soumis à des contraintes de résultats et de rendement, et qu'ils n'ont pas le temps et les moyens de vérifier les informations, de prendre de la distance par rapport aux évènements et d'analyser sereinement... C'est bien dommage. Tous ces récents articles sur LF/CG, et en particulier l'article de ce jour dans L'Equipe, en sont la parfaite illustration : le souci de créer le "buzz" et de vendre du papier....

LF est un garçon intelligent et sans doute un excellent manager... Il sait donc qu'il faut donner du temps au temps et prendre beaucoup de recul avant de décider quoi que ce soit... Y compris le renouvellement du contrat de CG !...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
Maurice a écrit :
Un consultant de L'Equipe 21 hier soir " Féry est aussi énervé parce que Christian Gourcuff s'est fait opérer avant la trêve. Il aurait pu le faire à Noël ".
Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :mrgreen:

Je regardais aussi l'émission ! Qu'il est mauvais lui, à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour sortir des conneries.

On devrait lui demander aussi de se faire opérer pendant ses vacances, on va voir si il sera heureux !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 13:51 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15124
En tout cas, contrairement à ce qu'annonçai le Télégramme, il n'y a pas de divorce par consentement mutuel. CG veut continuer à Lorient.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 520
J'ai signé aussi, je trouve que l'idée est bonne, le texte est bien écrit, et n'engage finalement personne en rien, sinon à montrer qu'un ensemble de personnes pense la même chose.
Comme on dit, c'est d'un ensemble de ruisseaux que se forment les grandes rivières.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
Les journaleux continuent à m ennuyer que ce soit dans le sport , la politique , les faits divers etc .... :
Beaucoup doivent pondre un article et le moindre problème devient l origine d un buzz qui nous pollue pendant des semaines ....
Continuez bande de nazes j aimerais qu on parle de votre niche qui vous est attribuée pour une raison inconnue par le pouvoir depuis des lustres ....
La supprimer m intéresserait vraiment en ces temps de vache maigre , cela vous dirait de nous donner votre avis ????

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3302
Signé

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 14:59 
Hors-ligne

+ 180

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 16:41 
Hors-ligne

CG parle du métiers d'agent. toujours aussi instructif et intéressant :

http://www.letelegramme.fr/sports/clubs ... 349057.php

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15124
Oui, mais pas accessible l'article là. :wink:

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013, 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4049
Les infos qui circulent... (Gourvennec et Labrune)

http://news.maxifoot.fr/info-190388_131224/football.php

http://news.maxifoot.fr/info-190386_131224/football.php

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013, 04:42 
Hors-ligne

Message(s) : 10134
ll y avait encore un article hier (mardi 24/12/13) mais je ne l'ai pas rapporté car pour qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations, il fallait que je recopie le tout ou presque.

Je cite :

FC Lorient. Féry annonce vouloir discuter avec Gourcuff (dans le courant du premier trimestre 2014).

- Suite aux articles de notre édition d'hier (lundi 23/12) annonçant que Christian Gourcuff ne sera plus l'entraîneur du FC Lorient la saison prochaine en raison des désaccords l'opposant à Loïc Féry, le président nous a fait parvenir le communiqué suivant : ....... ( communiqué du site officiel du FC Lorient)......

- Ce démenti n'est pas une surprise, de la part d'un président très attaché à la maitrise de sa communication. Pour sa part, Le Télégramme réfute toute intention polémiste. Nous avons proposé au président lorientais de s'exprimer plus en profondeur mais Loïc Féry a décliné la proposition, son entourage nous faisant part d'une volonté d'apaisement.

- Le Télégramme prend acte du démenti de Gourvennec (je ne note pas le démenti).

- Le Télégramme n'était cependant pas le seul hier à évoquer la succession de Gourcuff (ce n'est pas moi qui parle) . " Selon nos informations, Féry avait contacté d'autres techniciens ce mois-ci, dont Paul Le Guen (49 ans), actuel sélectionneur d'Oman ", écrivait, hier matin (lundi 23/12), L'Equipe.fr.

- Quant à Christian Gourcuff, il tenait à redire son " attachement au FC Lorient, un club qu'on a construit sur des années et sur des valeurs ". L'entraîneur lorientais " qui n'a plus de contact avec son président " depuis un mois et demi hormis un bonjour-bonsoir lors du match contre Rennes " constate que " le calendrier n'a pas été respecté puisqu'il (Féry, NDLR) avait dit que l'on devait se voir en décembre ". Réfutant l'idée d'un consentement mutuel au divorce, l'entraîneur est fataliste : " Je subirai les événements. Mon intention n'est pas de partir de Lorient mais d'exercer mon métier comme je l'ai toujours fait. Après, il fera un choix ".

En fait, finalement, j'ai noté presque tout sauf les démentis de Féry (voir site officiel du FC Lorient, c'est le même) et le démenti de Gourvennec.
De tout ce que j'ai noté, ce n'est pas moi qui parle, c'est Le Télégramme. D'ailleurs, je n'ai aucune envie de faire de commentaires, je préfère aller prendre un café au PMU tout à l'heure :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2345
Le Télégramme semble quand même avoir du mal à cacher que leur info repose surtout sur du vent.

Je pense notamment au petit passage "Gourvennec dément ; confirmation pour Le Guen". Et en fait, la "confirmation", c'est juste que l'equipe.fr (hum) dit avoir la même info. Mais pas de confirmation de Le Guen... Bref, je vois pas en quoi ça confirme quoi que ce soit. Faut vraiment que les journaux sportifs arrêtent de penser qu'on considère tout ce qu'ils rapportent comme parole d'évangile. Je sais bien que OF ou Le TLG, c'est autre chose que But ! ou Foot Transferts, mais la branche est quand même pas sur un nuage de crédibilité.

Mais bon, je reste persuadé que Féry va pas prolonger Gourcuff, c'est juste que Le Télégramme apporte rien. Mais du coup, ils pourront sortir le "on vous l'avais dit !" dans quelques mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Article datant de hier soir :
Image => Gourcuff : « Je suis attaché au FC Lorient »

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2013, 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3477
Cet article est sur le Ouest-France d'hier sur une page consacrée entièrement au FCL. Il y a également une interview de Loïc Féry. A propos de la prolongation de CG : " Je comprends que cela soit un sujet qui passionne. J'ai toujours dit que cela se ferait s'il y avait une envie commune de continuer ensemble. Je n'ai pas changé d'avis. Tout est possible : nous n'attendrons pas le mois de mai pour en parler et j'espère que nous serons fixés avant la fin du premier trimestre".

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2013, 02:18 
Hors-ligne

Pourquoi pas un autre bout de chemin ensemble si les deux hommes trouvent un terrain d entente ???
Cela permettra de solidifier les bases du club qui sont encore bien fragiles . :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2013, 10:42 
Hors-ligne

moi je suis vraiment convaincu de la complémentarité entre LF et CG. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à trouver un chemin d'entente ! :ange:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2013, 14:10 
Hors-ligne

Je ne sais si cela est possible entre les 2 hommes mais dans l idéal ce serait une bonne chose !!!
Maintenant les deux sont ils prêts à s expliquer franchement en tête à tête un peu comme dans un couple , là je l ignore .... :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2013, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1185
Convaincu aussi qu'on a la chance d'avoir ce "couple" à la tête du club, maintenant il faut qu'ils laissent tous les 2 leurs égos de côté et ça ...
J'éspère que le bon sens va l'emporter dans ces chamailleries et surtout qu'ils arrêtent tous les 2 de passer par la presse pour régler leurs différents, on dirait la cour d'école.
Grâce à CG on a une identité et grâce à LF on a une gestion saine, que demander de plus !
En tout cas pour moi, je me répète, c'est l'association de 2 mondes peut-être opposés mais qui peuvent très bien cohabiter s'il y a intelligence des 2 côtés, ce qui me semble être la cas, alors ...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 06:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]