Il se trouve que j'ai eu la chance de rencontrer cgourcuff ou de le croiser à plusieurs reprises; en restant neutre, je dirais que j'ai ressentis quelqu'un de passionné par le football et avec qui il est facile , aisé et très enrichissisant d'échanger ballon, technique, tactique, points de vue ect... Il y a de nombreux témoignages dans ce sens ici, il y a un livre qui est sorti sur lui il cette année, peut-être faut-il le consulter.
Ton exemple est le lien hiérarchique : c'est mon avis, mais pour CGOURCUFF, la personne en face doit être légitime, franche, droite, avec des valeurs humaines dont le respect de son travail et lui laisser son champ de compétence, surtout si l'on reconnait son travail; il fonctionne sur la parole donnée, le travail bien fait, de qualité, il est exigent mais très pédagogue, voire patient. Après, il n'est pas forcément très locace comme aujourd'hui où le bavardage, le parler pour parler domine mais sans fondement, c'est juste que des mots...
Après, subjectivement , tu dis qu'il est fini, de tes 19 ans, c'est un sacré jugement avec lequel tu penses bien que je suis viscéralement en désaccord.
Oui, je suis pour le CGFC! POUR LE JEU! DONC? IL S'EN VA? CETTE FOIS-CI? JE LE SUIVRAI, DU MOINS SON TRAVAIL...
La fois d'avant, à Rennes , j'avais dit qu'il allait avoir des bricoles car on ne lui laisserait pas le temps d'installer son système de pensée et d'action, j'ai eu raison d'autant plus que le recrutment était déjà ici aussi verrouillé, en plus on lui barrait la route par derrière.
Aujourd'hui, je pense qu'il aura plus de moyens, plus de reconnaissance, plus de structures et que son champ de liberté de travail, de parole sera supérieur qu'à Lorient. Donc, il se peut bien qu'il réussisse ailleurs qu'à Lorient, qu'il arrive à avoir des joueurs de très bons niveaux supérieurement à Lorient avec son jeu, ça peut faire quelquechose de super intéressant à suivre et à vivre. Donc, pourquoi ne pas le suivre? A Rennes, je le suivais de loin, mais je restais fidèle à Lorient, mais avec ce contexte, c'est terminé ce sera le contraire, un coup d'oeil à Lorient et je suis principalement CGOURCUFF.
Maintenant, c'est bien que tu t'exprimes, c'est même le sens de l'échange de ce forum. Entre Gourcuff et féry, de toute façon, il va falloir choisir, moi, c'est très clair! et non, je ne crache pas dans la soupe, je n'oublie pas ce qu'il a apporté àLorient mais surtout comme émotion, comme réalisation 'le foot pro à Lorient en L1) et s'il a besoin de soutien moral, je/nous estons à ces côtés. Bref, restons humains dans ce monde inhumain!
Dernière édition par gilles guégan 56 le 19 Mars 2014, 21:19, édité 2 fois.
|