Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
J'en vois qui s'emballent déjà... Certes le début de saison est excellent mais 35points c'est encore beaucoup et une voire plusieurs mauvaises périodes sont vite arrivées


C'est sur qu'il y aura des périodes moins fastes mais profitons du moment présent.
De plus , je pense qu'on a un banc bcp plus solide que l'an dernier qui tiendra mieux la route lors de phases de fatigue de certains.
Sans compter un milieu droit excellent cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
je reviens du match : énorme deuxieme mi temps ! Que du bonheur !

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juil 2006, 14:15
Message(s) : 265
Localisation : tribune-nord:BT
ca dois etre le delire dans le bus

_________________
lorientais et fier de l'etre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2004, 15:19
Message(s) : 1048
Localisation : Vannes
Magnifique !!!!! :ange: un nul contre Lyon maintenant :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Oct 2006, 23:21
Message(s) : 9
Localisation : lorient
heyy marama maeva i Lorient i maruru !!


allez lorient !!

_________________
nous sommes les lorientais et nous chantons en coeur, nous sommes les lorientais fiers de nos couleurs!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Quel pied de découvrir le résultat dans le résumé de Jour de Foot même si en montrant en début d'émission une image de Pauleta remplaçé en fin de match on apercevait dans le coin de l'image le panneau d'affichage du parc avec 2 à 1 pour Lorient.

Le match contre Lyon s'annonce intéressant.

On peut voir que l'apport au niveau technique et de la percussion de Marin et Vahirua est indéniable par rapport à l'année dernière et change beaucoup de choses.

Et puis tant mieux pour Boutruche qui ne ruminera pas trop sa bourde de 1ère mi-temps.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'espère que notre nouveau numéro 14 ne connaitra pas le même destin que son prédecesseur :awful: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Août 2007, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2007, 09:57
Message(s) : 12
Localisation : Maurepas (78)
bonsoir tout le monde,

Je reviens du Parc. Une soirée mémorable, un travail remarquable en 2nde mi-temps, une vraie volontée! Cette équipe a du coeur et ça fait plaisir de le sentir. Un grand bravo à coach GOURCUFF, car vu des tribune c'est clair, il y a eut deux équipes, et le coaching a été vraiment déterminant!

Je sens que l'année prochaine, les parisiens vont devoir nous dresser le tapis rouge pour nous accueillir!!

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
nykopolidis a écrit :
Magnifique !!!!! :ange: un nul contre Lyon maintenant :lol:


Tu vois Nyko, on a pas fini de vibrer. :wink:

J'ai vu le match à la télé ce soir et j'ai pris un pied énorme.
Paris mène à la mi temps mais sans vraiment convaincre. Ils avaient un bloc solide mais sans véritablement être dangereux. D'ailleurs mis à part sur le face à face, Audard n'a rien à faire.
La deuxième mi temps est tout simplement 8O . Il se dégageait une maîtrise incroyable du côté Lorientais. On a retrouvé de la percussion et de la vitesse dans le jeu. Une qualité qui pourrait faire très mal cette saison car l'apport de Marin et Vahirua est indéniable.
C'est con parce que ce genre de résultat va devenir habituel :lol:

CG a réalisé un bon coaching ce soir encore une fois. Les rentrées de Mansouri et Hautcoeur ont apporté un second souffle et la possibilité de jouer un cran plus haut.
Abriel ce soir c'est du très haut niveau !
En seconde période, on se demandait même quel était le milieu de terrain de la grosse cylindrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Olivier a écrit :
On peut voir que l'apport au niveau technique et de la percussion de Marin et Vahirua est indéniable par rapport à l'année dernière et change beaucoup de choses


Soundsytem56 a écrit :
On a retrouvé de la percussion et de la vitesse dans le jeu. Une qualité qui pourrait faire très mal cette saison car l'apport de Marin et Vahirua est indéniable.


Les grands esprits se rencontrent :wink:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2003, 17:30
Message(s) : 113
Localisation : Montsecret
Bravo et merci aux merlus pour ce superbe match.
Merci aussi d'avoir fait ravaler ses commentaires pro-parisiens à Michel Hidalgo sur Foot + :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Selon les notes rapportées par Jérome en flash, l'homme du match pour les journalistes est Vahiua.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
The cure 56 a écrit :
Bravo et merci aux merlus pour ce superbe match.
Merci aussi d'avoir fait ravaler ses commentaires pro-parisiens à Michel Hidalgo sur Foot + :merlu:

Qu'avait t'il dit Hidalgo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2007, 09:57
Message(s) : 12
Localisation : Maurepas (78)
:bzh:

Ce match est l'exemple parfait pour coach GOURCUFF qui aime à dire que la force de LORIENT se trouve dans le (beau) jeu. Et ce soir encore ça c'est vérifié. En 1ere mi-temps on a fait comme toutes les équipes au Parc: on a défendu en balançant des grands ballons devant, sans grande réussite.

Au retour des vestiaires, on a su prendre le match à notre compte. Même étant menés (par Paris, c n'est pas rien), nos p'tits gars on su réagir. Ils ont vraiment eu une super mentalité! On a fait le jeu, établit un pressing très haut, constant, ce qui a empéché Paris de développer son jeu.

J'entend beaucoup de réactions (TV, Radio, supporters, etc...) qui critiquent la prestation parisienne, mais je crois qu'ils feraient mieux de faire l'éloge de la Lorientaise!

Si Paris a mal joué ce soir, c'est parce que Lorient a bien

:bzh:

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2007, 12:18
Message(s) : 3
Et il y a un boulet qui rentre a lorient samedi soir a 23h30 ...
meeeeeeeeeeerde ....

en tout cas bravo, une statue pour vahirua au moustoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Olivier a écrit :
Selon les notes rapportées par Jérome en flash, l'homme du match pour les journalistes est Vahiua.


C'est somme toute logique pour la presse de mettre en avant l'auteur du doublé. C'est vrai qu'il réalise également un bon match en marge de ses deux buts mais pourtant ce soir j'ai encore eu un faible pour Abriel.
Ce joueur est monstrueux de régularité, c'est ça qui m'impressionne, il enchaine les matchs avec un volume de jeu à faire pâlir certains récupérateurs plus médiatisés.

Sinon Olivier pour les grands esprits, tu y vas un peu fort, on a simplement vu le même match :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2007, 12:37
Message(s) : 59
punaise ca fait plaisir, pour l'instant l'équipe est sur un nuage. apres 3 journées dont 2 déplacements et 3 équipes suposé supérieur, Lille, Monaco , PSG, on s'en sort avec 7 points , c'est inespéré. bien sur que ca ne durera pas toute l'année sur ce rythme mais ces points pris sont toujours dans la musette et ca donne une bonne confiance pour la suite. surtout quand on sait qu'il nous manque notre meilleur defenseur (Marchal), et Lulu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Non non soundsystem pas de fausse modestie :mrgreen:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 01:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Oct 2006, 20:14
Message(s) : 838
Localisation : marseille
En vacances en jamaique et de retour de shopping a kingston, j'ai saute dans tous les sens quand j'ai vu le resultat, c'est trop bon!!! Felicitations aux merlus qui vont manger du lion samedi!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 01:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Outre Abriel, Marin ou Vahirua souvent cités (à raison) je note que Ciani a encore été monstrueux derrière, quelle sérénité !
On peut aussi constater qu'il a beaucoup progressé techniquement, ses relances sont beaucoup plus propres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 01:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2006, 18:34
Message(s) : 293
Localisation : Lorient
Il faut retenir depuis le début de la saison une solidarité énorme, à toutes épreuves, de la joie dans le groupe (cf après le but de saifi). cela contribue grandement au developpement d'un jeu de toute beautée! bref une saison remarquablement lancée, pourvu que sa dure! quant au maintient je suis plutot optimiste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Si on arrive à jouer souvent comme on l'a fait, je pense qu'on en surprendra plus d'un. C'est important de réaliser un bon début de saison, car comme on dit, les points pris ne sont plus à prendre :mrgreen: 7 points de pris, ça fait déjà 1/6ème du parcours vers le maintien d'accompli :D

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Ne pas s'enflammer est une priorite mais la valeur collective est mpressionnante
Tres seduit par l'entree de Hautcoeur hier soir:c'est un joueur tres intelligent dans son jeu

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
A noter que Raymond Domenech était présent dans les tribunes du Parc des Princes. Nul doute qu'il aura apprécié la prestation des lorientais, à la veille de l'annonce des 35 joueurs retenus pour affronter la Slovaquie (A et A')

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Oh putain quel pied :mrgreen: Comme Antho, j'ai remarqué qu'il suffit d'avoir un n°14 dans son équipe pour qu'il en plante 2 au Parc, Saïfi se chargeant de planter le 3ème :lol: Les media ne parlent que de la contreperformance du PSG hier soir, mais je retiendrai surtout l'énorme performance des lorientais. Autant l'année dernière on avait eu beaucoup de réussite et on avait profité des grosses lacunes parisiennes, autant hier on mérite largement la victoire, sur le plan du jeu, sur le plan des occasions et sur le plan individuel.

Après une entame de match parisienne, on laisse passer l'orage, on sort proprement les ballons et on se crée la meilleure occasion de la 1ère mi-temps par Vahirua. Malgré l'ouverture du score sur une couille défensive, on sentait bien que Lorient allait inéluctablement prendre le dessus sur le PSG et je n'étais pas spécialement inquiet à la mi-temps. On faisait preuve de grandes qualités technique, collective et physique, mais on n'allait pas suffisamment au bout de nos actions, quelques réglages et ce serait bon :grin: Et on a vu le résultat en 2ème mi-temps avec des lorientais tout simplement impressionnants de facilité 8) On a pris le dessus physiquement sur le PSG et on s'est montré de plus en plus dangereux. Le PSG restait dangereux en contre, ça sentait donc un peu le KO. Et on leur a mis deux directs d'affilée en pleine poire :mrgreen: A partir de l'égalisation de Vahirua, on n'a plus vu le PSG 8) Les 20 dernières minutes furent une longue descente aux enfers pour le Petit Saint Germain :lol:

Au niveau individuel, je retiendrai la très grosse performance de Abriel, éblouissant hier soir 8O Le duo Saïfi - Vahirua a été très bon également et sa complémentarité est intéressante. Malgré les 2 buts de Vahirua, je l'ai trouvé assez malheureux dans ses choix en 1ère mi-temps, mais il a su s'accrocher et attendre son heure 8) Quant à Saïfi, a-t-il perdu un ballon dans ce match ? 8) Audard n'a rien à eu à faire ... La charnière centrale Jallet - Ciani a été impressionnante 8O Jallet avait des fourmis dans les jambes et n'a pas hésité à monter aux avant-postes sur une action en fin de match, ça situe un peu le niveau physique du bonhomme :mrgreen: Match solide de Morel et Boutruche qui n'a fait qu'une seule erreur avec de grosses conséquences ... Mais il avait en face de lui le parisien le plus dangereux et il l'a bien tenu finalement. Au milieu Marin est clairement l'homme qu'il manquait au FCL la saison dernière. Quand Lulu sera de retour sur l'autre aile, ça va faire très mal 8)

Bon, maintenant il est temps d'aller chambrer mes amis pro PSG, comme tous les ans :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Les réactions des supporters du PSG: http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =276177025

Les réactions de Le Guen et Pauleta:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftUJe.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
A propos des réactions des supporters du PSG, grande sortie d'un supporter du PSG hier au Saint-Christophe après le 3ème but :lol: Il avait l'air particulièrement vexé :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Par contre, vue l'erreur de Boutruche sur le but je crains qu'il ne soit pas aligné de si tôt et qu'il paye cash cette boulette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Quand on voit les supposées grosses cylindrées avoir si peu d'occases contre des "petits", avoir si peu d'ambition dans le jeu : c'est pas étonnant d'être ridicule en Europe après.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2007, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Paris au mois d'août et c'est la victoire d'assurée 8)
Et comme l'ont fait remarquer certains dans la tribune, ça manque de suspens, ce n'est pas drôle. On sait que l'on va gagner, on sait que l'on va se prendre le 1er but, et on sait que l'on va en marquer 3. Nan franchement, les Merlus, vous auriez pu faire plus original dans le scénario :ange:

Cette victoire a du bien consoler Marco. Une boulette, ça arrive à tout le monde d'en faire. Personne ne peut lui en vouloir, d'ailleurs toute la tribune l'a applaudi à sa sortie.

Il est clair que cette égalisation a assommé les parisens, (surtout que le 2ème arrive dans la foulée).
Tout d'un coup, le Parc semblait moins sur de lui et de la victoire.

R. Courbis, sur RMC, a été élogieux sur le travail de C. G. et sur le groupe lorientais.
A un joueur de Monaco, il lui disait que finalement perdre à Lorient, ce n'était pas une si grosse contre performance vu qu'on est allé gagner au Parc.
Un supporter parisien, lui ne comprenait pas cette défaite alors que Lorient n'est qu'une équipe de bas, voir de milieu de tableau. (refrain habituel)

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :